Re bonjour,
Il s'agissait d'un traitement au Célestène.
Malheureusement hier nous avons dû l'emmener au véto d'urgence car elle ne réagissait plus du tout, n'arrivait plus à se déplacer, elle ne voulait plus manger, et je lui mettais un pipette de force pour l'hydrater... puis elle a commencé à avoir du mal à respirer. Bref tout à chuter d'un coup et pendant 5h j'ai tenté de l'aider, mais elle était comme anesthésiée. Aucun aliment ne l'intéressait, elle bougeait péniblement parfois pour faire 10cm en rampant mais elle tombait sur le côté tout le temps, ses pattes avant ne répondaient plus.
C'était comme si elle se laissait mourir
Bref je suis allée d'urgence chez le véto qui m'a proposé un traitement pour tenter quelque chose mais en me disant que vu son état il y avait surement des lésions irréversibles. D'autant qu'elle ne s'alimentait plus depuis la veille au soir.
Nous avons donc décidé de la laisser partir plutôt que de risquer qu'elle meurt en s'étouffant ou de faim..
Je ne vous décris pas ma peine car vous avez surement déjà vécu cela. J'ai vraiment du mal à surmonter l'adieu à mon nounours d'amour...
Je me sens d'autant plus mal que Jessi tu parles d'un traitement apparemment très efficace, j'ai l'impression d'avoir fait une erreur irréversible