Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 09:39

Pauli quel est le traitement mis en place?
Il s'agit d'une tumeur de l'hypophyse malheureusement courante chez le rat il existe un super traitement qui leur permet de vivre bien plus longtemps, il s'agit de la cabergoline.
Revenir en haut Aller en bas
Pauli
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pauli

Féminin
Messages : 194
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2015


les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 19:59

Re bonjour,

Il s'agissait d'un traitement au Célestène.
Malheureusement hier nous avons dû l'emmener au véto d'urgence car elle ne réagissait plus du tout, n'arrivait plus à se déplacer, elle ne voulait plus manger, et je lui mettais un pipette de force pour l'hydrater... puis elle a commencé à avoir du mal à respirer. Bref tout à chuter d'un coup et pendant 5h j'ai tenté de l'aider, mais elle était comme anesthésiée. Aucun aliment ne l'intéressait, elle bougeait péniblement parfois pour faire 10cm en rampant mais elle tombait sur le côté tout le temps, ses pattes avant ne répondaient plus.
C'était comme si elle se laissait mourir Cry 2
Bref je suis allée d'urgence chez le véto qui m'a proposé un traitement pour tenter quelque chose mais en me disant que vu son état il y avait surement des lésions irréversibles. D'autant qu'elle ne s'alimentait plus depuis la veille au soir.
Nous avons donc décidé de la laisser partir plutôt que de risquer qu'elle meurt en s'étouffant ou de faim..
Je ne vous décris pas ma peine car vous avez surement déjà vécu cela. J'ai vraiment du mal à surmonter l'adieu à mon nounours d'amour...
Je me sens d'autant plus mal que Jessi tu parles d'un traitement apparemment très efficace, j'ai l'impression d'avoir fait une erreur irréversible Cry
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 14:01

Juste pour prévenir que Muesli a eu 2 petits abcès près du zizi. Les deux abcès ont percé d'eux même et j'ai bien tout vise et nettoyé, la peau et refermée et très belle Smile
Photos de mon chéri dans les jours à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 02:20

Voici les photos du jour de mon Muesli d'amour <
les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 4 20161117
les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 4 20161116
les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 4 20161115
les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 4 20161114
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 14:42

C'est fou comme ce rat est canon!!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 22:46

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer avec une énorme tristesse le départ de mon si adorable Muesli aujourd'hui...
Depuis deux jours il avait une grosseur près de son sexe, je pensais à un simple abcès (qu'il avait déjà eu)...ce matin je regarde si l'abcès se nécrose pour pouvoir le vider, mais mon Muesli a crié de douleur et a failli me mordre ce qui n'est pas du tout dans ses habitudes.
Je devais aller chez le veto pour deux de mes papis pour leur couper les dents, vu sa réaction je l'ai également emmené pour qu'il soit osculte...même réaction chez le veto malgré que je le tenais à deux mains...il a été anesthésié pour voir se qu'il avait. Mon pauvre chéri avait une masse adhérente, 2 jour de plus et elle aurait éclaté provoquant une septicemie selon le véto...si l'opération était inenvisageable j'avais demandé qu'il ne soit pas réveillé....
Mon Muesli est parti à tout jamais, j'ai si mal et je m'en veux tellement! Il souffrait vraiment vu sa réaction...si seulement je l'avais emmené avant...pardonne moi mon chéri, mon petit coeur...tu était si gentil et proche de l'humain....je t'aime énormément....aurevoir.... <3
Revenir en haut Aller en bas
Pauli
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pauli

Féminin
Messages : 194
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2015


les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 15:51

Je compatis... c'est tellement douloureux... encore aujourd'hui je pense avec douleur à Ibiza car je n'ai pas réagis à temps pour la sauver Sad
Plein de courage à toi Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MDR Ginger Head x MDR Fat Choy Olala
» DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread
» ETR CAMA Ginger Bread x PRH-RMM Picpus
» ETR CAMA Ginger Bread x PRH-RMM Picpus
» DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-