| DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Mar 12 Aoû 2014, 16:10 | |
| Hop le suivi ^^
Donc suite à ça http://www.forum-rats.com/t79865-dtc-hot-patootie-xxx-etr-ginger-bread
8 petites choses à croquer ont vu le jour le 27 juin 2014
Les filles :
Jelly Belly Bean (reste à la maison) Hostess Twinkie (reste à la maison) Baby Ruth (chez Apsara) Pop Tarts Cherry (chez Kerrya, rebaptisée Byzance) Twizzler Rainbow Twist (chez Gallicia)
Les mecs
Laffy Taffy Mystery (reste à la maison) Butterfinger Bar (chez Merwena, rebaptisé Mao Boy) Reese's Nutrageous (chez Barney, rebaptisé Nanga Parbat, aka Gérard pour les intimes)
Reese, Butterfinger et Pop Tarts ont déjà rejoint leurs nouvelles maisons, pour Baby Ruth et Twizzler ce sera la 24 août donc bientôt ^^ |
|
| |
Kerrya Ouverture des yeux
Messages : 236 Age : 40 Localisation : Var Inscription : 03/01/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Mar 12 Aoû 2014, 16:47 | |
| Les news de Byzance-Tartouille (Pop Tarts Cherry) : de plus en plus à l'aise et ne craint plus les chiens à travers les barreaux (pas de lâcher collectif chiens-rats chez moi). Dès que je mets la main dans la cage, elle accourt : 1) T'as de la bouffe ? 2) Bagarre de dooooiiiiigts 3) Yiiiihaaaaa folle cavalcade 4) T'as de la bouffe ? Etc... Elle a toujours des positions à la fois ridicules et mignonissimes pour dormir, par exemple, les 4 fers en l'air avec un bouchon safe comme coussin ou à moitié accoudée à la gamelle. Puis elle rêêêve Elle mange la blédine "à la main" et cache ses trésors derrière le bac d'angle. Elle a d'ailleurs tenté de le déplacer (et a réussi sur quelques centimètres) et trie la litière en carton morceau par morceau. C'est la championne de globulage toutes catégories confondues : humm trop booon *globuuuule*, oooh je m'endors *globuuuule*... Elle a l'air de trouver qu'il fait vachement chaud dans ma région, donc je jongle avec les volets/fenêtres/ventilo en évitant les courants d'air. Je vais lui ajouter une mini piscine et lui faire découvrir le brumisateur. Elle se laisse gentiment manipuler, mais pour l'instant, ce n'est pas le genre à se blottir pour un câlin, elle préfère jouer aux batailles de chatouilles Elle est encore un peu timide en sortie, mais je sens que ça ne va pas durer Voici quelques photos moches de ma princesse, elles ne lui rendent vraiment pas justice |
|
| |
Barney Ratoune accro
Messages : 1377 Age : 39 Localisation : Avignon 84 Inscription : 05/10/2011
Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)
| Sujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Mer 13 Aoû 2014, 13:24 | |
| Des nouvelles de Gérard Et bien rien à redire, c'est juste Le raton parfait! Très joueur, très très joueur, bisouilleur à souhait, pas farouche du tout. Il s'en sort plutôt bien en sorties, il n'est pas peureux et s'amuse beaucoup. Il se jette sur les barreaux quand c'est l'heure de la sortie. J'ai hâte de le présenter à mes gros, mais en même temps cette période confidentielle entre nous est bien appréciable |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| |
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Barney Ratoune accro
| Sujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Lun 25 Aoû 2014, 14:07 | |
| J'ai fait les présentation/intégration de Nanga ce we. Il a été doucement remis à sa place par mes dominants. Il n'a pas encore l'accès VIP à tous les dodos, mais profite quand même des câlins groupés. Le bonhomme est parfaitement soumis, mais il aime bien tester les gros ^^ Dès que j'ouvre la cage, il me saute dans les bras, je crois que pour l'instant il préfère Maman à ses vilains copains |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Ven 29 Aoû 2014, 11:12 | |
| Laffynouminou l'est fort content le nouveau copain est arrivé, content, content, content !!! Il n'arrête pas de le toiletter il va finir par lui enlever sa couleur si il continue XD
Les filles vont bien, Jelly est en période con un peu (nooooooon tu m'attrape pas dans la cage, c'est moi qui décide si je viens ou pas !), et Twinkie est adorable <3
|
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| |
| |
Barney Ratoune accro
| Sujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Mar 09 Sep 2014, 15:43 | |
| Des nouvelles de Gérard (alias Nanga Parbat) L'intégration a été pleine de rebondissements: après des premiers jours idylliques, j'ai du tout reprendre à zéro. J'ai probablement du aller trop vite , mes gros ayant accepté le Gégé tout calme.. .. sauf que Gégé s'est dévergondé entre-temps, la place vacante de Khalife était tentante.... Malheureusement, mes gros ne l'ont pas vu sous cet oeil, et le lui ont fait savoir. J'ai laissé les premiers pouics et je les ai séparé à la première balafre... J'ai repris les choses correctement, et lentement, un par un en cage neutre, sans dodos, puis avec dodos, puis en cage habituelle sans dodos, puis avec un dodo, puis deux... oui oui tout ça Compte-rendu final: La cohabitation se passe bien. Mes deux plus soumis n'ont jamais bronché RAS, mes deux neutres se rebiffent gentiment à coup de fesses quand Nanga abuse trop. Avec Otto, mon pseudo-dominant, ça a été le plus compliqué, il y a toujours des chamailleries de temps en temps, mais plus de grosses blessures, quelques poils parfois.... Et concernant Gérard, alors ça, il va bien : un raton très sûr de lui, pas farouche pour un sou, qui en plus en tant que digne descendant de la famille n'a pas oublié d'être con ^^ Il sait ce qu'il veut le petit. Il a tendance à vouloir faire sa loi, heureusement que certains le remettent un peu en place bien que cela ne dure que 5 secondes... Il a quelques petites rayures sur les fesses, mais il s'en fout royalement! Ah oui j'allais oublier: il a un organe vocal très développé, je sens qu'il va devenir futur chanteur d'opéra. Entre nous deux: il est très proche de moi, bisouilleur toujours. Il n'aime pas trop que mes gros s'approchent de moi, mais je suis en train d'y remédier. Au total: Une troupe de gros qui ont vu leur république démocratique se faire renverser par un futur monarque en couches-culottes. Ne pas sous-estimer la puissance qui sommeille en chaque raton-mignon. Commencer à renforcer les soumissions dans le jeu Sortir un peu plus souvent Nanga seul afin qu'il puisse se dépenser plus sans embêter les autres. |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| Sujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Lun 20 Oct 2014, 12:00 | |
| Des nouvelles de Byzance (Pop Tarts Cherry) : la petite garce s'est bien assagie, elle est nettement moins chiante avec Chenoa (sa copine à bêtises) et Elixir (mon pacha castré) même si elle a gardé un petit caractère espiègle. Elle a de jolies proportions qu'elle entretient en faisant des séances régulières de roue, et elle pèse à ce jour 303 g. Côté santé : pas le moindre souci |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Sam 08 Nov 2014, 20:57 | |
| Une triste nouvelle que je n'avait pas relayée ici, Ondine qui était chez Gallicia est décédée le 05 octobre dernier d'une mauvaise chute pleins de pensées pour son humaine encore une fois. Les trois frangins et frangines à la maison vont bien ras, tout le monde est gentil, mignon, adorable et en bonne santé. |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| |
| |
| Sujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Dim 09 Nov 2014, 12:20 | |
| Pauvre puce A la maison, Byzance (Pop Tarts Cherry) est une petite chipie. Pas plus tard qu'hier, elle a activement participé au massacre du biberon avec ses compagnons de cage pour s'amuser à prendre la douche Curieusement, elle fait moins de bêtises en sortie, elle vadrouille (presque) sagement. |
|
| |
Barney Ratoune accro
| Sujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Jeu 20 Nov 2014, 08:54 | |
| Des nouvelles de Nanga Il va très bien mon petit bonhomme. Nous sommes très fusionnels tous les deux (séances de papouilles sur son bidou, nettoyage appliqué de mon visage à coups de bisous ^^ ). Dans la troupe, il a réussi à trouver sa place. Encore des pouics régulièrement, mais il a compris qui il avait le droit d'embêter). Absolument RAS niveau santé, jamais de tchoum ou quoi que ce soit. Bref que des bonnes nouvelles |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises | |
|