Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Empty
MessageSujet: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 16:10

Hop le suivi ^^

Donc suite à ça http://www.forum-rats.com/t79865-dtc-hot-patootie-xxx-etr-ginger-bread

8 petites choses à croquer ont vu le jour le 27 juin 2014

Les filles :

Jelly Belly Bean (reste à la maison)
Hostess Twinkie (reste à la maison)
Baby Ruth (chez Apsara)
Pop Tarts Cherry (chez Kerrya, rebaptisée Byzance)
Twizzler Rainbow Twist (chez Gallicia)

Les mecs

Laffy Taffy Mystery (reste à la maison)
Butterfinger Bar (chez Merwena, rebaptisé Mao Boy)
Reese's Nutrageous (chez Barney, rebaptisé Nanga Parbat, aka Gérard pour les intimes)

Reese, Butterfinger et Pop Tarts ont déjà rejoint leurs nouvelles maisons, pour Baby Ruth et Twizzler ce sera la 24 août donc bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kerrya
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kerrya

Féminin
Messages : 236
Age : 39
Localisation : Var
Inscription : 03/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Empty
MessageSujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 16:47

Les news de Byzance-Tartouille (Pop Tarts Cherry) : de plus en plus à l'aise et ne craint plus les chiens à travers les barreaux (pas de lâcher collectif chiens-rats chez moi).

Dès que je mets la main dans la cage, elle accourt :
1) T'as de la bouffe ?
2) Bagarre de dooooiiiiigts
3) Yiiiihaaaaa folle cavalcade
4) T'as de la bouffe ?
Etc...  Laughing 

Elle a toujours des positions à la fois ridicules et mignonissimes pour dormir, par exemple, les 4 fers en l'air avec un bouchon safe comme coussin ou à moitié accoudée à la gamelle. Puis elle rêêêve  Aime 3 

Elle mange la blédine "à la main" et cache ses trésors derrière le bac d'angle. Elle a d'ailleurs tenté de le déplacer (et a réussi sur quelques centimètres) et trie la litière en carton morceau par morceau.

C'est la championne de globulage toutes catégories confondues : humm trop booon *globuuuule*, oooh je m'endors *globuuuule*...

Elle a l'air de trouver qu'il fait vachement chaud dans ma région, donc je jongle avec les volets/fenêtres/ventilo en évitant les courants d'air. Je vais lui ajouter une mini piscine et lui faire découvrir le brumisateur.

Elle se laisse gentiment manipuler, mais pour l'instant, ce n'est pas le genre à se blottir pour un câlin, elle préfère jouer aux batailles de chatouilles  Tire la langue 

Elle est encore un peu timide en sortie, mais je sens que ça ne va pas durer  Wink 

Voici quelques photos moches de ma princesse, elles ne lui rendent vraiment pas justice  Aime 


DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises 8tmlom DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises K9Bj4S DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Lk7H1x
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesfarfadets.wix.com/far-lesfarfadets
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Empty
MessageSujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 13:24

Des nouvelles de Gérard Smile

Et bien rien à redire, c'est juste Le raton parfait!

Très joueur, très très joueur, bisouilleur à souhait, pas farouche du tout. Il s'en sort plutôt bien en sorties, il n'est pas peureux et s'amuse beaucoup. Il se jette sur les barreaux quand c'est l'heure de la sortie.
J'ai hâte de le présenter à mes gros, mais en même temps cette période confidentielle entre nous est bien appréciable Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Empty
MessageSujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 13:37

Super les filles si tout se passe bien chez vous  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Empty
MessageSujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 23:07

Moi je fonce du nez et je deviens couillon ^^

DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises 05610
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Kerrya
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kerrya

Féminin
Messages : 236
Age : 39
Localisation : Var
Inscription : 03/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Empty
MessageSujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 11:20

Byzance, toujours aussi fofolle, si ce n'est plus ! Elle ne pense qu'à jouer et faire des conneries.

Elle va avoir un sacré caractère, je pense  Twisted Evil 


DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises TrR9dI   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Rdiilv
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesfarfadets.wix.com/far-lesfarfadets
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Empty
MessageSujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 13:49

Et hop, les deux dernières frangines ont rejoint leurs familles hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Empty
MessageSujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 14:07

J'ai fait les présentation/intégration de Nanga ce we. Il a été doucement remis à sa place par mes dominants. Il n'a pas encore l'accès VIP à tous les dodos, mais profite quand même des câlins groupés.
Le bonhomme est parfaitement soumis, mais il aime bien tester les gros ^^

Dès que j'ouvre la cage, il me saute dans les bras, je crois que pour l'instant il préfère Maman à ses vilains copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Empty
MessageSujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 15:27

Trop mignon Nanga (euh c'est mieux que Gérard hein Wink
Blue aussi au début préférait vraiment au copain, remarque encore maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Empty
MessageSujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 11:12

Laffynouminou l'est fort content le nouveau copain est arrivé, content, content, content !!! Il n'arrête pas de le toiletter il va finir par lui enlever sa couleur si il continue XD

Les filles vont bien, Jelly est en période con un peu (nooooooon tu m'attrape pas dans la cage, c'est moi qui décide si je viens ou pas !), et Twinkie est adorable <3

Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Empty
MessageSujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 11:51

Oh ça doit être trop mignon à voir!!! genre oh super un copain pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Empty
MessageSujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 15:43

Des nouvelles de Gérard (alias Nanga Parbat)

L'intégration a été pleine de rebondissements: après des premiers jours idylliques, j'ai du tout reprendre à zéro.
J'ai probablement du aller trop vite Neutral , mes gros ayant accepté le Gégé tout calme..
.. sauf que Gégé s'est dévergondé entre-temps, la place vacante de Khalife était tentante....
Malheureusement, mes gros ne l'ont pas vu sous cet oeil, et le lui ont fait savoir. J'ai laissé les premiers pouics et je les ai séparé à la première balafre...

J'ai repris les choses correctement, et lentement, un par un en cage neutre, sans dodos, puis avec dodos, puis en cage habituelle sans dodos, puis avec un dodo, puis deux... oui oui tout ça Wink

Compte-rendu final: La cohabitation se passe bien. Mes deux plus soumis n'ont jamais bronché RAS, mes deux neutres se rebiffent gentiment à coup de fesses quand Nanga abuse trop.
Avec Otto, mon pseudo-dominant, ça a été le plus compliqué, il y a toujours des chamailleries de temps en temps, mais plus de grosses blessures, quelques poils parfois....

Et concernant Gérard, alors ça, il va bien  XD* : un raton très sûr de lui, pas farouche pour un sou, qui en plus en tant que digne descendant de la famille n'a pas oublié d'être con ^^ Il sait ce qu'il veut le petit. Il a tendance à vouloir faire sa loi, heureusement que certains le remettent un peu en place ^^ bien que cela ne dure que 5 secondes...
Il a quelques petites rayures sur les fesses, mais il s'en fout royalement!

Ah oui j'allais oublier: il a un organe vocal très développé, je sens qu'il va devenir futur chanteur d'opéra.

Entre nous deux: il est très proche de moi, bisouilleur toujours. Il n'aime pas trop que mes gros s'approchent de moi, mais je suis en train d'y remédier.

Au total:
Une troupe de gros qui ont vu leur république démocratique se faire renverser par un futur monarque en couches-culottes.
Ne pas sous-estimer la puissance qui sommeille en chaque raton-mignon.
Commencer à renforcer les soumissions dans le jeu
Sortir un peu plus souvent Nanga seul afin qu'il puisse se dépenser plus sans embêter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Empty
MessageSujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 15:19

Pesées d'hier soir

Laffy 396g (gros tas...)
Jelly 243g
Twinkie 244g

Laffynouminou
DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises 10616361_737476229651051_665005976022145451_n
DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises 10689738_737476716317669_1398729415787232058_n

Et les filles
DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises 10461420_737478182984189_6680482543585476048_n
DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises 10702063_737479979650676_5317993826520214568_n
DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises 10639383_737480459650628_7169618355449536776_n
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kerrya
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kerrya

Féminin
Messages : 236
Age : 39
Localisation : Var
Inscription : 03/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Empty
MessageSujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 12:00

Des nouvelles de Byzance (Pop Tarts Cherry) : la petite garce s'est bien assagie, elle est nettement moins chiante avec Chenoa (sa copine à bêtises) et Elixir (mon pacha castré) même si elle a gardé un petit caractère espiègle.

Elle a de jolies proportions qu'elle entretient en faisant des séances régulières de roue, et elle pèse à ce jour 303 g.

Côté santé : pas le moindre souci Smile

DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises MeuRMB
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesfarfadets.wix.com/far-lesfarfadets
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Empty
MessageSujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 20:57

Une triste nouvelle que je n'avait pas relayée ici, Ondine qui était chez Gallicia est décédée le 05 octobre dernier d'une mauvaise chute Sad pleins de pensées pour son humaine encore une fois.

Les trois frangins et frangines à la maison vont bien ras, tout le monde est gentil, mignon, adorable et en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Empty
MessageSujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 22:13

Oh comme c'est triste Cry 2  RIP à la jolie puce!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrya
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kerrya

Féminin
Messages : 236
Age : 39
Localisation : Var
Inscription : 03/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Empty
MessageSujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 12:20

Pauvre puce Sad

A la maison, Byzance (Pop Tarts Cherry) est une petite chipie. Pas plus tard qu'hier, elle a activement participé au massacre du biberon avec ses compagnons de cage pour s'amuser à prendre la douche XD*

Curieusement, elle fait moins de bêtises en sortie, elle vadrouille (presque) sagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesfarfadets.wix.com/far-lesfarfadets
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Empty
MessageSujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 08:54

Des nouvelles de Nanga Smile
Il va très bien mon petit bonhomme. Nous sommes très fusionnels tous les deux (séances de papouilles sur son bidou, nettoyage appliqué de mon visage à coups de bisous ^^ ).
Dans la troupe, il a réussi à trouver sa place. Encore des pouics régulièrement, mais il a compris qui il avait le droit d'embêter).
Absolument RAS niveau santé, jamais de tchoum ou quoi que ce soit.
Bref que des bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Empty
MessageSujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 11:23

Moi je suis namoureuse il a l'air extra ce raton Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Kerrya
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kerrya

Féminin
Messages : 236
Age : 39
Localisation : Var
Inscription : 03/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Empty
MessageSujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 17:54

Byzance devient de plus en plus rat-dorable, son caractère de pimbêche semble être un lointain souvenir. C'est "Moi moi moi, môman, encore un câlin ! Naaaan môman, ne pars paaas !" Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesfarfadets.wix.com/far-lesfarfadets
Kerrya
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kerrya

Féminin
Messages : 236
Age : 39
Localisation : Var
Inscription : 03/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Empty
MessageSujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 11:25

Ma princesse a eu droit à un ptit shooting photos. Ce fut mé-mo-rat-ble ! Byzance était en chaleurs, torride comme jamais !


DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises 1419322674-dsc-4431   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises 1419322682-dsc-4432   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises 1419322674-dsc-4485   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises 1419322646-dsc-4488
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesfarfadets.wix.com/far-lesfarfadets
Kerrya
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kerrya

Féminin
Messages : 236
Age : 39
Localisation : Var
Inscription : 03/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Empty
MessageSujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 18:52

Des photos moches de ma jolie Byzance en sortie.Toujours aussi vive et joueuse. Elle se balade la queue en l'air et court derrière les noisettes comme un chien après une balle  Laughing

DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises 1426347933-sam-0099   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises 1426347927-sam-0105
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesfarfadets.wix.com/far-lesfarfadets
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Empty
MessageSujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 22:46

Hop petites photos Smile

Jelly Belly
DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises 11081284_837768876288452_4916721205796018091_n

Laffynouminou
DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises 10995533_837768939621779_2452514006399740990_n

Twinkie
DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises 11034166_837770022955004_6047949026846808324_n
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Empty
MessageSujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 00:47

elles sont belles comme tout Aime
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Empty
MessageSujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises   DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 01:06

Merci ^^ et Laffynouminou c'est un garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
 

DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread
» ETR CAMA Ginger Bread x PRH-RMM Picpus
» ETR CAMA Ginger Bread x PRH-RMM Picpus
» les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy
» Les gourmandises?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-