| MDR Ginger Head x MDR Fat Choy Olala | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| Sujet: MDR Ginger Head x MDR Fat Choy Olala Mar 31 Mar 2015, 11:32 | |
| Portée MDR Fat Choy Olala x MDR Ginger Head Portée prévue pour : Avril 2015 Nom du futur père :MDR Fat Choy Olala
- Description : berkshire blazed Burmèse marbré noir dumbo lisse
- N° LORD : MDR38729M
- Provenance et généalogie : Il est né à la maison
généalogie
- Age et poids à la saillie : 13/14 mois pour 545g
- Caractère et informations diverses : Fat Choy est un loulou très joueur, il aime qu'on le gratouille pour partir dans tout les sens, c'est aussi un léchouilleur capable de laver toute une main ^^En cage c'est un rat totalement neutre, il aime bien se la péter aussi lol
niveau santé RAS aucun souci chez ses frères et soeurs.
Nom de la future mère : MDR Ginger Head
- Description : Patché blazed samois seal point dumbo lisse
- N° LORD : MDR41231F
- Provenance et généalogie : Elle est née à la maison
Généalogie
- Age et poids à la saillie : 8 mois pour 270g
- Caractère et informations diverses : une miss pleine de vie et très curieuse, un brin comédienne et couineuse , toujours dans les premières à la porte pour sortir, elle grimpe partout, se faufile aussi partout, partout ou on regarde il y a Ginger
Niveau santé RAS
Prévisions de portée 100% dumbo 100% lisse noir, BR, peut être bleu us ou mink, mais faut pas rêver lol 100% dilution
But de la portée Cette portée entre dans le projet dilution et MF - Le caractère: je souhaite continuer à diminuer le coté hormoné de cette lignée, les résultats sont la, et je compte bien poursuivre, Fat est un rat calme et neutre en cage, pas de crise d'ado, pas de souci avec personne, un rat bien dans ses pattes qui n'a jamais eut de souci Ginger semble avoir pris le caractère de sa tante, elle est pleine de pep's, de joie de vivre, pas mal comédienne et couineuse, très curieuse, je pense que son caractère évoluera encore. - la santé: le point noir restera la tumeur de Bloody, arrière grand mère de Ginger et Grand mère de Fat, tumeur précoce isolé pour l'instant, Carou(22 mois) ne présente pas de masse, sa soeur Coco a été euthanasié à 18 mois suite à un prolapsus géntial mais ne présenté aucune masse, rien dans la fratrie non plus, aucun souci du coté de Nymph et Froti (13 mois). Pas d'autre souci de santé à noter, sauf des cas de verrue, rien de grave ni d'handicapant. du coté du papa de Ginger, des cas d'AVC, qu'on retrouve aussi sur l'autre branche de bubu (demi oncle de Color, grand père de Ginger/père de Fat) mais pour l'instant rien a signalé sur les dernières générations, des cas de tumeurs assez localisé (une des soeur de Color notamment), des cas d'abcès, Fat Choy ne semble pas prédisposé au abcès pour sa part et Ginger non plus -la mise bas: et oui je persiste sur ce point, dans la lignée de Ginger, toutes les femelles mettent bas avec facilité et avec une perte de sang minime, des mères exemplaires à condition de leur offrir de la tranquillité. Cas isolé de sa tante Atrocity qui a eut des problèmes. - le gabarit: Ginger est partie pour être une rate longiligne comme sa mère, Fat Choy lui est plutôt court, ce n'est pas un trop gros gabarit mais assez pour dire d'augmenter un peu le gabarit de cette lignée
Informations complémentaires
- Date d'adoption possible : mai/ juin 2015
- Tarifs : 12€ sauf si souci de gestation ou de mise bas
- Départements d'adoption possible : 59,62, 80, 60, 76 et plus si co voiturage
- Conditions d'adoptions : http://lesmodirateurs.weebly.com/conditions-dadoption.html
Pré réservation(ouverte) Modie: mâle/femelle Cookie&Co: 1 mâle Marinou: 1 ou 2 malous Jessi: 1 malous Informations complémentairePortée consanguine à 12,5% Aucun droit de repro externe (je suis la seule a en avoir sur cette portée)
Dernière édition par Modie le Lun 06 Avr 2015, 00:43, édité 2 fois |
|
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Bouille Ratoune accro
Messages : 1327 Age : 24 Localisation : Essonne (91) Inscription : 10/08/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
wenson Petite ratoune rose
Messages : 140 Age : 54 Localisation : Alsace Inscription : 16/04/2012
| |
| |
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
| |
| |
Zo-chan Grande ratoune
Messages : 958 Age : 37 Localisation : Indre (36) Inscription : 09/08/2013
Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: MDR Ginger Head x MDR Fat Choy Olala Mer 01 Avr 2015, 22:57 | |
| ah mais je cogite que maintenant que sur cette portée il n'y aura que des burmeses en fait!! mais pas de possible yeux rouges du coup comme maman?? |
|
| |
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| |
| |
cooki&cie Apparition du duvet
Messages : 163 Age : 29 Localisation : Oise. Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: MDR Ginger Head x MDR Fat Choy Olala Jeu 02 Avr 2015, 18:20 | |
| Moi je rêve d'un bedevil mais le point d'interrogation a la suite sur les prévisions du site me font me dire de pas trop trop rêver donc pourquoi pas un redevil mais enfin on verra je suis pas a l'abri de craquer sur un qui n'a rien a voir ^^ Hâte de voir les bébés en tout cas |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: MDR Ginger Head x MDR Fat Choy Olala Jeu 02 Avr 2015, 18:29 | |
| Pour les personnes qui hésitent ou autre j'irai chercher les petits chez Modie pour les parisiens tout du moins on partagera les frais de covoit en fonction du nombre de personnes
Dernière édition par Jessi21 le Jeu 02 Avr 2015, 20:58, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: MDR Ginger Head x MDR Fat Choy Olala Jeu 02 Avr 2015, 18:56 | |
| Moi niveau phéno je m'en fiche tant que je peux avoir un continu de la famille à la maison! <3 Après comme tout le j'ai des préférence piyr moi red/bedevil, bubu, br ^^ |
|
| |
| |
| |
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
Dans le monde du rat : La Dratgonerie
| Sujet: Re: MDR Ginger Head x MDR Fat Choy Olala Ven 03 Avr 2015, 10:19 | |
| Bonjour les biboux! félicitations aux parents! Par contre, je pense que tu devrais préciser le taux de consanguinité. Fat choy étant le fils de Carousel et Color, Ginger, leur petite fille, ce qui fait donc de Fat Choy l'oncle de Ginger d'ailleurs. Ceux qui te suivent comme moi connaissent la fratrie et savons que la consang fait parti de tes projets, mais pour les autres, je pense que tu devrais le préciser |
|
| |
| Sujet: Re: MDR Ginger Head x MDR Fat Choy Olala Ven 03 Avr 2015, 10:33 | |
| Je contente que tout se soit bien passé pour Ginger et les bébés! Dommage qu'elle n'est pas était plus généreuse en mâle, je suis attristé maisle plus important c'est que tout le monde aille bien et soit en forme! Gros bisous à maman Ginger et bienvenue aux lardons! <3 |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: MDR Ginger Head x MDR Fat Choy Olala Ven 03 Avr 2015, 11:07 | |
| Félicitations Ginger!!!! et bienvenue aux bébés Oui comme le dit Marinou nous sommes tristes vu le nombre de malou, mais l'important c'est que tout le monde aille bien |
|
| |
cooki&cie Apparition du duvet
Messages : 163 Age : 29 Localisation : Oise. Inscription : 16/08/2012
| |
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: MDR Ginger Head x MDR Fat Choy Olala Ven 03 Avr 2015, 20:57 | |
| Merci beaucoup les filles En effet Ginger est une radine sur les mec esperont que sa cousine soit plus généreuse Tu as raison Ael, j'aurais du préciser, Fat Choy est l'oncle de Ginger, le taux de consanguinité est de 12,5%
Dernière édition par Modie le Ven 03 Avr 2015, 22:53, édité 1 fois |
|
| |
Zo-chan Grande ratoune
Messages : 958 Age : 37 Localisation : Indre (36) Inscription : 09/08/2013
Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)
| Sujet: Re: MDR Ginger Head x MDR Fat Choy Olala Ven 03 Avr 2015, 21:49 | |
| Félicitations à la maman =) De jolies bedoux !! Oui j'y ai pensé aussi comme Ael pour la consang. Roh une petite aux yeux rouges *-* j'aime Ginger à décidé de vous embêter les filles, elle a mis bas à 5 puces et 1 mâle, vous allez vous battre XD
Et Jessi, y'aura du bubu à la maison et je suis a 2 h de paris via l'autoroute =) (la fille qui essaie de placé les futurs lardons XD) |
|
| |
| Sujet: Re: MDR Ginger Head x MDR Fat Choy Olala Ven 03 Avr 2015, 22:55 | |
| merci Zo Chan alors les loulous vont bien, je confirme toujours 5 filles dont une au yeux rouge et 1 mec des MF se dessinent, notamment une grosse étoile sur la tête du malou maman est très zen et va très bien, une bonne maman |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| MDR Ginger Head x MDR Fat Choy Olala | |
|