|
|
Auteur | Message |
---|
titite84 Ouverture des yeux
Messages : 211 Age : 42 Localisation : l'isle sur la sorgue ( vaucluse 84 ) Inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: La troupe s'agrandit !! Ven 15 Mai 2015, 15:40 | |
| Mdrrr ils sont exellent mdrrr ici ils ne viennent pas encore d eux meme me réclamer |
|
| |
MelChris67 Ouverture des yeux
Messages : 238 Age : 40 Localisation : Herrlisheim Inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: La troupe s'agrandit !! Mer 20 Mai 2015, 20:57 | |
| Oh purée moi a 7h j'ai plutôt intérêt a me dépêcher pour donner le bol de friandises....XD Si non ça tourne en rond, ça monte ça descend, et dès que j'ouvre ils me sautent dessus (pas tous mais quand même) De gros gourmands... Menu du jour....blanc de poulet, yaourt bébé saveur biscuit, salade verte et chips de bananes |
|
| |
julianne14 Ouverture des yeux
Messages : 263 Age : 49 Localisation : clermont-ferrand Inscription : 21/04/2015
| |
| |
| Sujet: Re: La troupe s'agrandit !! Mar 26 Mai 2015, 10:49 | |
| Hello !!!!! Ah c'est gentil de demander. En ce moment je suis un peu occupée donc je ne viens plus souvent. Alors ben tout le monde va bien et grandit bien. Il y a juste Data qui reste petit mais bon je m'y fais il est trop chou. D'ailleurs en parlant de lui....petite frayeur hier soir......donc comme tous les jours je les sors pour la balade et je les mets dans leur couverture dans le canapé. En attendant je nettoie la cage, tout en gardant un oeil sur eux. De temps en temps je viens les compter... Et puis je ne sais pas ce qu'ils font...un bout de couverture glisse vers le sol....j'y vais....je compte....et bien sure...plus de Data.... Il est tombé avec la couverture...et comme il est petit il se faufile sous le canapé ! Branle bas de combat !!!!!!! on démonte le canap, on galère un peu vu qu'il est petit je ne le vois pas de suite.... Ouf il est dans le fond contre le mur...il galère a remonter....je l'appel, tend ma main et vient tout de suite dedans... Heureusement que j'avais créé un lien avec lui...si non ça aurait été dur de le rattraper. Trop chou mon doudou Bientot il y aura un arbre a chat a leur disposition que je mettrais sur la cage, donc plus sympa pour eux et plus pratique pour moi |
|
| |
Messages : 263 Age : 49 Localisation : clermont-ferrand Inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: La troupe s'agrandit !! Mar 26 Mai 2015, 11:20 | |
| j'imagine ta frayeur ! moi shun est tombé de la table l'autre soir... mais rien de cassé... plus de peur que de mal !
j'ai l'impression que les miens passe leur temps à manger !!! ils deviennent fous quand ils me voient sortir leur sac de bouffe !!! |
|
| |
| Sujet: Re: La troupe s'agrandit !! Mar 26 Mai 2015, 12:27 | |
| Oui des gros gourmands!!!!! Ben j'ai surtout eu peur qu'il se sauve et de ne pas pouvoir le rattraper. Heureusement il m'aime bien |
|
| |
lyka Ratoune pipelette
Messages : 1042 Age : 34 Localisation : paris 13 Inscription : 30/04/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: La troupe s'agrandit !! Jeu 28 Mai 2015, 09:34 | |
| Alors des photos de cet arbre-à-rat comme chez moi? hate de voir ça! ils sont très mignon tes loulous, et ils sont bien gatés les veinards! |
|
| |
| Sujet: Re: La troupe s'agrandit !! Jeu 28 Mai 2015, 10:25 | |
| Hello !!!!! Ouii j'ai trop hâte de l'avoir cet arbre a rats !!! et il seront très content j'en suis sure. Merci pour eux ! |
|
| |
| Sujet: Re: La troupe s'agrandit !! Lun 01 Juin 2015, 10:32 | |
| Hello !!!!!!! alors les nouvelles du jour : Tout le monde va bien, ils font leur petite vie tranquile. Ça y est ils adOOOOOOOoorent les sorties !!!! ils s'éclatent maintenant !!! ça bouge dans tous les sens il faut avoir des yeux partout !!! ils jouent ensemble et même avec moi !!!! Et grande nouvelle.....Bagou ne reste plus prostré dans son coin !!! il sort il explore, il vient dans mon gilet !! je suis contente !!!! Si non, alors le meneur en chef et roi des bêtises c'est Data le petit ninja !!!! il entraîne tout le monde, et je n'ai jamais vu un rat aussi tétu !!!!! quand il a une idée en tête.... mais il est trop mignon. je les sors dans le canapé et il s'est mis en tête de grimper sur la tablette qui sépare la fenêtre du radiateur...il a fallu que je fasse une passerelle en coussin et voila tout le monde qui grimpe ils sont trop content Si j'ai le malheur de m'éloigner c'est la panique !!! quand je reviens ils me sautent tous dessus c'est trop chou !!! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La troupe s'agrandit !! Jeu 11 Juin 2015, 19:37 | |
| Hello !!!!!!!!! me revoilà avec une grande nouvelle !!!! j'ai enfin installé la nouvelle aire de jeux pour mes bébés !!! Qui se portent très bien, soit dit en passant... Bon c'est du bricolage mais bon....je suis assez contente de moi |
|
| |
lyka Ratoune pipelette
Messages : 1042 Age : 34 Localisation : paris 13 Inscription : 30/04/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé