|
|
Auteur | Message |
---|
MelChris67 Ouverture des yeux
Messages : 238 Age : 40 Localisation : Herrlisheim Inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: La troupe s'agrandit !! Sam 09 Mai 2015, 23:41 | |
| Hello !!!! Alors j'apporte de bonnes nouvelles!!! ça se passe de mieux en mieux entre mes loulous !!!
J'ai sorti tout le monde dans le canapé 1h30, et j'ai entièrement nettoyer a fond la cage et j'ai changer la disposition des dodos pour virer les noix de coco.
Ben ça va bien mieux. Tout le monde a bu et mangé, chacun s'est trouvé une place, et la mon gros Bagou est venu rejoindre Sinok et Choco (qui ont cru a une agression mais pas du tout). Il est venu dormir avec eux je suis trop contente !!! Bagou est un rat peureux avec moi mais très gentil, il commence a accepter des friandises. Le petit Data est trop mignon il fait sa petite vie tranquil. |
|
| |
julianne14 Ouverture des yeux
Messages : 263 Age : 49 Localisation : clermont-ferrand Inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: La troupe s'agrandit !! Dim 10 Mai 2015, 00:08 | |
| contente que tout se passe mieux avec tes 4 loulous ! des fois, il suffit de réaménager pour que ça s'améliore ! |
|
| |
| Sujet: Re: La troupe s'agrandit !! Dim 10 Mai 2015, 00:37 | |
| bon c'est pas encore ça mais bon....le gros prend un malin plaisir a poursuivre les autre. Mais je ne le vois pas agressif. les autre se sentent menacés par contre et fuient...mais ils dorment ensemble...il les cherche..je ne sais pas comment interpréter ça. |
|
| |
Messages : 263 Age : 49 Localisation : clermont-ferrand Inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: La troupe s'agrandit !! Dim 10 Mai 2015, 00:40 | |
| il essaie peut-être assoir un statut de dominant, mais si il retourne pas les autres, il se considère pas encore comme tel ? enfin, je suppose, mais tu sais où en est mon expérience ratouphile, n'est-ce pas ? lol |
|
| |
| Sujet: Re: La troupe s'agrandit !! Dim 10 Mai 2015, 00:44 | |
| lol oui c'est ce que je pense aussi..il est frustré de ne pas pouvoir les approcher et qu'ils se cachent. Quand il les trouve c'est reniflage de nez et voilà...Ils se sont planqué derrière le bac a litière et dès qu'ils sortent Bagou débarque...genre "nan vous ne sortirez pas" !! Il y a des signes précurseurs d'une attaque? |
|
| |
| Sujet: Re: La troupe s'agrandit !! Dim 10 Mai 2015, 00:51 | |
| honnêtement, je sais pas... chez moi, les 2 fois où y a eu bousculade, c'est Hyoga qui s'est "jeté" sur son frère, l'a retourné, et hop, plus rien... là, ils sont vautrés dans leur dodo, à se toiletter de temps en temps, chacun leur tour... |
|
| |
| Sujet: Re: La troupe s'agrandit !! Dim 10 Mai 2015, 09:43 | |
| Bon ça a beaucoup pouiker cette nuit mais ce matin je retrouve tout le monde en tas....je pense que ça vient doucement la hiérarchie. Personne n'a de bobos donc bon...je pense que je ne dois pas m'inquiéter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La troupe s'agrandit !! Dim 10 Mai 2015, 12:47 | |
| normal qu'il y ait des tensions vu la rapidité de l'intégration, ils n'ont pas eu le temps de faire connaissance en terrain neutre, tu auras dc tjs des bagarres car la hiérarchie est fluctuante |
|
| |
| Sujet: Re: La troupe s'agrandit !! Dim 10 Mai 2015, 12:50 | |
| Du terrain neutre ils en ont tous les jours au moins 1h et ça se passe bien. Là ils sont tous calme et dorment paisiblement contrairement a hier. Ya quand même un mieux |
|
| |
| Sujet: Re: La troupe s'agrandit !! Lun 11 Mai 2015, 16:37 | |
| alors, comment se portent tes boules de poils ?? et l'intégration, y a du mieux ? |
|
| |
| Sujet: Re: La troupe s'agrandit !! Mar 12 Mai 2015, 10:30 | |
| Salut salut!!!! Oui ça va très bien et de mieux en mieux. Ils sortent tous ensemble le soir, ils viennent tous d'eux même sur moi et se baladent dans le canapé. Sinok est devenu très proche de moi, il ne veut jamais me quitter Je n'ai pas entendu de bagarre cette nuit donc c'est en bonne voie. Je ferais des photos ce soir si j'y arrive Merci de prendre des nouvelles. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La troupe s'agrandit !! Jeu 14 Mai 2015, 12:06 | |
| Bonjour bonjour!!!! Alors tout va bien pour nous, plus de bagarres entre mes bébés, je continue tous les jours les caresses pour tout le monde car ils sont toujours autant flippés, sauf mon petit Sinok qui est toujours aussi chou. Je les ai surpris en train de se toiletter mutuellement. Pas de photos des sortis car ils bougent trop et restent planqués dans ma veste. ....mais...photos quand même !!!! Mon Sinok, toujours prêt. Alias Sinok le calme Merci le flash....on dirait un vampire Choco le gourmand, toujours a réclamer des friandises Data, mon pti ninja...un coup tu le vois, un coup tu le vois plus lol Et enfin...Bagou..grand maître incontesté Voila !!!!!! des petites photos en vrac Bagou et Choco en mode téléscope Mes "3 chocolats" Mon Data...en mode ninja Sinok équilibriste Bagou..."moui tu me veux quoi là?" |
|
| |
| Sujet: Re: La troupe s'agrandit !! Jeu 14 Mai 2015, 12:11 | |
| ils sont trop beaux !!! c'est cool que tout se passe de mieux en mieux ! et le tas "3 chocolats" !!! j'adore !!! |
|
| |
| Sujet: Re: La troupe s'agrandit !! Jeu 14 Mai 2015, 12:28 | |
| Oui ils sont toujours trouillard mais entre eux aucun soucis..sauf quand le tout petit se fais écrabouillé, ça pouik, ou quand Choco n'a pas envie de voir la tronche de Bagou...mais le Maître préfère passer son chemin, et le virer plus tard pour se vanger En sortie aussi ils sont tous un peu stressés, même Choco..bref ça ira mieux plus tard. Donc en attendant...je parle, je caresse, je donne des friandises (ils sont bien gâtés !!!) et je laisse sortir ceux qui le veulent, mais c'est eux qui viennent a moi je ne les force pas. |
|
| |
Ellie Brains Ratoune accro
Messages : 1451 Age : 29 Localisation : Nancy Inscription : 27/01/2015
| |
| |
| |
| |
| |
| |
titite84 Ouverture des yeux
Messages : 211 Age : 42 Localisation : l'isle sur la sorgue ( vaucluse 84 ) Inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: La troupe s'agrandit !! Jeu 14 Mai 2015, 20:56 | |
| Et coucou petit moment que je n'ai pu passer sur le forum ( merci les vacances et les monstres qui squattent le PC ptdrrrr ) en tout cas sont trop trop chou je te souhaite trés vite qu'ils soit sans plus aucunes craintes . Plein de papouilles a eux tous |
|
| |
| Sujet: Re: La troupe s'agrandit !! Jeu 14 Mai 2015, 21:09 | |
| ha ben ils ont déjà compris comment te faire céder !!! mdr les miens ont testé le radis, la fraise et le concombre... ben les fraises ont fini à la poubelle !!! |
|
| |
titite84 Ouverture des yeux
Messages : 211 Age : 42 Localisation : l'isle sur la sorgue ( vaucluse 84 ) Inscription : 17/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: La troupe s'agrandit !! Ven 15 Mai 2015, 00:09 | |
| non mais moi aussi les fraises c'est pas leur truc.... Bref..je viens de passer plus d'une heure avec eux....Quand je les ai rentré..Sinok n'a pas voulu me quitter mais alors pas du tout....donc je l'ai gardé, petit câlin, il s'est endormi sous mon tee shirt. Je finis par le rentre car il se fait tard....et voila Choco et Data qui veulent squatter aussi .... ..non mais les gars la c'est bon stop.... je les adore |
|
| |
| Sujet: Re: La troupe s'agrandit !! Ven 15 Mai 2015, 00:16 | |
| c'est pour ça que j'ose plus ouvrir leur cage pour leur dire bonne nuit... pour Shun, ouverture de cage = gros câlin !!! |
|
| |
| Sujet: Re: La troupe s'agrandit !! Ven 15 Mai 2015, 00:51 | |
| oui...yen a pour 15min a les faire rentrer après quand yen a un qui rentre....zou un autre saute dans le tee shirt.... |
|
| |
| Sujet: Re: La troupe s'agrandit !! Ven 15 Mai 2015, 00:56 | |
| et encore...tu as de la chance....toi c'est pour des câlins...moi....c'est juste pour savoir si je donne un truc a manger... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|