Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 La troupe s'agrandit !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 20:56

alors, alors ??? t'es revenue avec 1 ou 2 loulous ?

montres nous !!!! Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:27

ahahhhhhhh !!!!!!
Hello !!!!!
ben....j'en ai pris deuxxxx !!!!!! ahahahhaahha.
Tout se passe très bien je vous donne plus d'info et des photos demain
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:29

hahahahaha !!!! je m'en doutais !!!!

je vais voir les miens demain !!!! et à priori, si je ne me trompe pas, ils repartent avec moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:33

Bon sinon pour mes sputnik ben ...j'en ai trouvé nul part...donc je les ai commandé.....mais je me suis trompé de couleuurrrr !!!! j'ai pris rose/violet puréééééééééééeee !!!!!! je suis trop dègue !!!!!!! Cry Cry Cry XD*

Super Julianne14 !!! tu dois trop avoir hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 00:17

C'est clair ! Demain à 14h je suis avec eux !!!! J'ai subi un interrogatoire en bonne et due forme ! Photo de la cage, etc.. . C'est du sérieux !!! lol

Tu les voulais de quelle couleur tes spoutnik, à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 09:01

Hello !!!!!!

Allez c'est parti pour la petite histoire :

Donc j'arrive hier pour chercher mon gros. Hyper flippé le pauvre..on a bien discuté, j'ai réfléchi et je me suis dis que ce serait plus facile pour lui si il partait avec un copain qu'il connait déjà vu son stress..
On a eu peur des morsures mais il n'y en a pas eu, même pas un semblant d’agressivité. Juste un gros pépère qui a eu une mauvaise vie.
Donc j'ai craqué sur un petitou irish noir (encore un !!) qui était le moins peureux de toute la bande de flipettes et le plus dégourdi.

Alors arrivée a la maison, je les laisse un peu se reposer dans la boite de transport (avec 1h de route j'avoue que j'ai eu peur de les retrouver mort tellement ils étaient stressés les pauvre), puis je les monté dans la salle de bain pour la présentation dans la baignoire. Je les laisse dans la boite ouverte pour ne pas leur faire peur. Petites caresse a tous les deux, pas de soucis mais ils n'ont pas bougé d'un poil (très très peureux je vous dis).

Le temps d'aller chercher mes gros, et c'est parti pour les présentations. D'abord Choco, il fait le tour de la baignoire, monte dans la boite, et que je te renifle a la queue leuleu, aucune agressivité, même pas un pouik. Je mets Sinok et pareil. Ils se sentent, bougent un peu. Les miens n'aiment pas la baignoire donc ils étaient stressés aussi..... Donc je les laisse, je mets chéri a la surveillance et je descend nettoyer la cage.

Bon en suite je me dis que bah ma foi ça se passe bien et la quarantaine ils l'ont déjà faite chez leur sauveuse donc quand j'ai terminé je remonte les chercher. Choco et Sinok sautent dans mon gilet, trop content de me revoir. Les autre sont resté dans la boite donc ok hop on descend tout le monde. Je remet les deux premiers dans la cage, pas de soucis. Ensuite j'attrape doucement Bagou (Arsène le gros pépère), très gentil, il vient un peu dans mon gilet. Je prend le petit Data aussi, hop dans le gilet. je me place devant la cage pour voir ce qu'ils font...ils entrent dedans, font le tour, c'est le stress pour tout le monde, je surveille bien.

Choco et Sinok veulent passer du temps avec moi donc ok je reste avec eux, je suis impressionnée par le petitou qui était le moins peureux, il a fait le tour, grimpé partout, mangé, bu...super il monte sur moi, vient dans ma main, donc pour lui c'est cool. Le gros bagou a du mal a trouver sa place, les noix de coco sont trop petites pour son gros bidou, et Choco ne veut pas partager. Il bouscule les jeunes, ça se bagarre, mais rien de méchant. Bagare avec Sinok dans le sputnik (il a pas peur mon doudou !!) j'ai du hausser le ton pour les séparer, pas de bobos tout le monde se calme. Sinok part se réfugier tut en bas de la cage, je reste un peu avec lui, avec Choco ils se rassurent. Personne ne fait du mal ni ne cherche la bagarre avec le petit je suis rassurée.

Ça pouik un peu, je les laisse tranquil.
Ce matin un peu stressée par l'état de tout le monde...ça va tout est calme, chacun sa place, pas de bobos. Sinok et Choco dans leur repère, le petit dans la noix a côté et Bagou posé dans un coin. Une petite caresse a tout le monde, sauf Bagou qui a peur, et qui se réfugie avec mes deux gros.
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 09:10

Photooosss !!!

Bagou a droite, irish agouti standard lisse, et Data irish noir standard lisse
La troupe s'agrandit !! - Page 6 Dscn0914

Mes deux flippés du slip
La troupe s'agrandit !! - Page 6 Dscn0915

Une photo où on voit les 4. Choco et Sinok dans leurs boule, Bagou en haut, et Data au milieu
La troupe s'agrandit !! - Page 6 Dscn0916

Vivement les Sputnik.... lol! le pauvre
La troupe s'agrandit !! - Page 6 Dscn0917

Voila si non les sputnik ben je voulais des gris et noir comme celui que j'ai déjà....vu que je ne trouve rien d'autre...mais dans la précipitation...me suis trompée...suis trop dègue...
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 09:14

c'est cool ! par contre, t'as pas peur d'être allée trop vite avec les présentations ? avec tout ce que j'ai eu le temps de lire, à ta place j'aurai attendu quelques jours pour tous les mettre ensemble dans la cage, faire des sorties communes, histoire que balou se détende un peu... non ?
enfin, je dis ça, mais avec mon inexpérience dans le sujet, je suis peut-être pas de bon conseil... Wink

rholala !!! balou et la noix de coco !!! excellent !!! pour de bon, il va lui falloir un spoutnik, et pour lui tout seul !!! même les miens de spoutniks seraient trop petits pour lui je crois !!! lol!

caresses à tes 4 loustics, et à se soir pour la présentation des miens !!! La troupe s'agrandit !! - Page 6 Pokem2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La troupe s'agrandit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 09:17

ravie d'avoir des nouvelles, cette aventure est très sympa à lire
j'avoue que l'inté est trop rapide pour moi, mais c'est toi qui sent le truc
normalement des cages séparés pdt au moins une semaine avec sorties communes ...
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 09:21

Merci pour le compliment !

Oui je sais que c'était très rapide..mais comme le gros est très très flippé je ne voulais pas l'enfermer dans son stress, j'ai donc préférer faire comme ça pour qu'il ait une vie de groupe avec des loulous déjà apprivoisés, ce qui l'aidera car il a vraiment peur des humains.
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 09:25

si il a peur des humains, essaie la méthode de l'enclos avec lui, ça ne peut que lui faire du bien je pense ! c'est une méthode que je pense mettre en place avec les miens si je sens qu'ils manquent de confiance en moi...
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 09:57

Cette méthode a l'air pas mal mais je vais attendre avant de l'utiliser car Bagou ne bouge pas il reste sans bouger dans un coin.
Et la depuis ce matin il n'a pas fermé l’œil....il me fait flipper a pas dormir comme ça lol! c'est qu'il est pas tranquil le pauvre.
Ce soir je vais faire comme d'habitude, comme si de rien n'était, je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 10:21

effectivement, il doit pas être tranquille... comment évolue data de son coté ?
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 11:33

Oh ben lui il fait sa vie genre il a toujours vécu ici lol! il est bien accepté par les autre, il monte il descend, il mange...tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 11:43

ben tant mieux ! en même temps, c'est le plus jeune de ta troupe, c'est ça ? il est surement plus apte à s'intégrer que balou... après, pour balou, son passé peut jouer aussi, non ?

aller, H-3 pour moi !!!gniiiiii j'ai hâte !!!! Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 11:58

Bagouuuuuu !! pas balou lol! t'as pas les idées claires Idée
Oui je pense que s'est dû a son passé. Mais j'ai de l'espoir ça va bien se passer.

Comme tu dois être impatiente !!!!! des photos des histoires !!! on veut tout savoiriirrrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 12:03

oui, j'ai tellement la tête ailleurs, que je me mélange les pinceaux avec les noms... honte à moi !!!!
je cherche toujours pour les miens d'ailleurs... Wink

il n'y a pas de raison de perdre espoir avec bagou il est dans une bonne famille, il ne peut que reprendre confiance en lui avec du temps et de la patience
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 12:19

Bon j'ai quand même hâte de recevoir mes sput car les noix de coco ça crée des tensions là...
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe s'agrandit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 16:56

MelChris67, si tu n'as pas une géné en béton et un autre projet que le désir d'avoir juste une descendance de ce rat parce qu'il est cool, je te déconseille de présenter ton projet, risque de lynchage très très élevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 17:13

Oui c'est ce que je me dis....merci leegy
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe s'agrandit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 17:27

Après, essaye de voir un partenariat avec une raterie (je connais pas la géné de ton rat ^^) qui rechercherait X caractères/éléments que ton rat pourrait apporter
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 10:57

Bonjour bonjour!!!! Alors depuis 2 jours mon fils me fait péter les plombs donc je n'ai pas trop le temps de venir...

Alors les petites nouvelles :
Ça va a peu près entre tous les loulous, Sinok se sent agressé par tout le monde et il a très peur. Il ne fait que pouiker...

Donc !!! ce matin je me suis dis...."quand yen a marre !!! ya malabar !!!!" j'ai attrapé tout le monde...et zou tous dans le canapé. Ben super ils sont tous resté ensemble, ils sont tous venu dans mon gilet (et ouai j'avais mis mon gilet spécial "je deviens la maman chérie" lol! ). Pour le gros Bagou je l'ai sorti dans la sputnik vu que je ne peux pas l'attraper. Mais aucune agressivité de personne je suis contente !
Je les ai laissé quoi..1h30 après j'ai été prise par mon fils donc...j'ai du rentrer tout le monde. J'ai commencé par Sinok pour qu'il trouve tout de suite sa place, en suite Choco, puis Bagou que j'ai réussi a attraper sans trop de stress, puis le petit Data. Il n'y a eu aucun soucis, aucun pouik.

Je vais recommencer ce soir et au bout d'un moment ça va commencer a se faire non?

Bref...aucun soucis tout le monde très gentil. Par contre ils mangent très peu....j’espère que ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 12:56

c'est cool, bagou va déstresser au fur et à mesure, pour la nourriture, pour moi, c'est pareil, j'en ai un qui mange pas beaucoup en ma présence, sauf si je lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 14:03

Bon....j'ai l'impression que le gros empêche les autre de descendre pour manger...on dirait qu'il les chasse.
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 16:15

arf... pas cool ! essaies de mettre 2 gamelles de bouffe à l'opposé l'une de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La troupe s'agrandit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La troupe s'agrandit !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lili's troupe = dumbos' troupe!
»  ma troupe (new p4)
» Ma troupe ^^
» Ma troupe !
» Ma troupe
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-