Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 11:46

Bonjour Smile

Quelques petites nouvelles de Zagan. Il est aussi du genre infatigable mais il est assez peureux, sursaute facilement, est toujours hyper attentif à tout. Avec moi, il se laisse prendre et est très gentil, mais n'est pas du genre câlin, au contraire si je le caresse il s'en va. Enfin, c'est pas grave, il est quand même adorable ^^

Le souci, c'est qu'il n'est toujours pas avec les autres car il a très peur de mon dominant. Alors, pour les premières présentations (lieu de sortie en commun avec mes 6 autres, plusieurs heures pendant 3-4 jours), tout se passait bien, il semblait bien intégré, pas trop de cris (pas plus qu'habituellement en tout cas). Je les ai donc mis tous les 7. Pendant 2 jours, ça s'est bien passé, sauf qu'après, ça a été de pire en pire. Zagan a très peur de mon dominant, Charlie. Celui-ci, qui a 5 mois donc les hormones doivent aussi le travailler, le poursuivait dès qu'il le voyait. Du coup, Zagan ne sortait de sa spoutnik que quand Charlie dormait ou n'était pas à proximité. Il n'y a que quand je mettais la gamelle de frais qu'il n'y avait pas de conflit.

Seulement, au bout de 2 jours à entendre Zagan crier toute la nuit presque en continu parce que Charlie restait à côté, à les entendre courir partout dans la cage (et Zagan sautant littéralement hors de la cage quand je l'ouvrais à ces moments-là), j'ai isolé Zagan. Ça fait 1 semaine qu'il est seul, il sort soit seul, soit avec les 5 avec qui il s'entend bien (tous sauf Charlie donc).

Avec eux, tout se passe bien, mais dès qu'il voit Charlie, il se met sur ses gardes, crie, et si Charlie approche, il part en courant. Bien sûr, ça énerve Charlie qui se gonfle et cherche à le dominer.
J'ai essayé avec de la fleur d'orange, aucun changement. Dans une boîte de transport, j'ai même pas réussi à les faire rentrer tous les deux, Zagan étant paniqué.
Aujourd'hui ou demain, je vais essayer de leur donner un bain, sinon ça sera homéopathie ou fleurs de bach pour tous les deux en espérant que ça fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 11:54

Lorya : Ah zut. Oui peut être essayer les fleurs de Bach dans un premier temps. Dièse me faisait souvent ça, car elle avait peur de Lilith ma dominante donc. Les intégrations prenaient des semaines. Peut être voir pour mettre un copain avec lui dans la cage de quarantaine qui prendra sa défense lorsque ton dominant viendra le titiller.

Je ne connais pas trop le caractère de Zagan, vu que je ne l'ai pas vu xD . Il avait été intégré dans la cages des grands. Et tout se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 12:00

Quelles fleurs de Bach me conseillerais-tu ? Il y a aussi le Nervosyl sinon.

Le souci c'est que quand Charlie essaie de dominer Zagan, les autres sont sur leurs gardes et surveillent ce qu'il se passe, mais sans plus. Je n'en ai jamais vu aucun intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 12:12

Le Névrosyl, ce serait plutôt pour Charlie. Là, Charlie est clairement dans sa crise d'ado ^^"
Je te conseillerais Rescue, qui englobe pas mal de Fleurs de Bach & qui agit assez vite.
Citation :
Il réconforte et rassure. Il agit souvent dès la première prise.
C'est un remède par excellence de l'urgence, qu'il s'agisse d'un accident bénin ou grave.

Il est composé de 5 concentrés de FdB:
Cherry Plum (perte du contrôle de soi, surgissement incontrôlable d'émotions),
Clématis (tendance à « partir », à s'évanouir),
Impatiens (stress tension diverses),
Rock Rose (terreur, panique),
Star of Bethlehem (choc, stupeur, engourdissement).

Ca peut être une solution. Après peut être qu'ils réagissent pas, car il est trop nouveau. Il faut créer un lien affectif pour qu'ils aient envie de le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 12:28

C'est ce que je me dis, pour la défense Smile Ils ne sont pas restés suffisamment ensemble.

Les fleurs de Bach, ce serait pour les deux alors ?
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 12:34

Plutôt pour Zagan. Il parait que c'est immédiat, mais j'attendrais bien deux jours quand même.
& ensuite pour Charlie, tu peux lui donner ça. Après, c'est un p'tit peu cher ( moins qu'une castration xD ) & tu pourras le réutiliser pour après =)

Citation :
Vine (Vigne):
Concerne les animaux fiers, dominateurs, qui ont une tendance à se montrer tyranniques envers leurs congénères et aussi les humains. Ils sont sous un fort état de tension.
Ils se comportent en chef à l'égard de leurs congénères qu'ils vivent en troupeau ou en compagnie d'autres animaux domestiques ou mêmes les humains qui les entourent. Ils cherchent à s'imposer à tous. Ils se montrent souvent exigeants et insistants.
Cet élixir est souvent associé à Holly dans ses cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 13:07

Merci Smile Je vais voir si je peux trouver ça, Rescue pour Zagan et Vine pour Charlie, et chercher les dosages ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 13:13

http://www.forum-rats.com/t17902-fleurs-de-bach-remedes-homeopathiques-et-autres

Tout est expliqué ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 13:16

Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 15:32

De rien. Surtout tu me tiens au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 00:02

je pense aussi qu'en donner aux 2 multiplie les chance de réussite, mon gros est aussi assez méfiant parmi les les miens mais il a réussit à trouver sa place, surtout qu'il y a encore Hope et Heart dans la cage qui l'ont pas mal aidé à passé le cap (Hope c'est le grand copain d'Emperor)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin
Messages : 143
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/01/2014


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 01:02

Alors la blédine  c'est trooop bon ! Et puis c'est polyvalent : ça remplis l'estomac, adouci la peau des pattes et lustre les canapés de maman !!!  XD* 

Sinon, encore mieux que la capuche de l'homme pour la sieste/douche... : mon décolleté faut dire qu'il y a de la place...!
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 02:01

Bon...Zagan était en sortie avec trois de mes rats et il a mordu Minuit, qui est un des dominants. Du coup, Minuit est ouvert sur le ventre, je l'ai isolé pour la nuit (le pauvre court partout dans sa cage...). C'est pas très grave et ça va se refermer tout seul mais bon, Minuit était complètement effrayé. Alors que c'est lui, hier, qui a pris la défense de Nolan quand Charlie le poursuivait en mettant Charlie sur le dos.

Mais bizarrement, juste après avoir mordu Minuit, Nolan est arrivé et a mis Zagan sur le dos, qui n'a rien dit !

Alors, maintenant, j'attends que Minuit soit guéri et je recommence à 0. Ça sera bain pour tout le monde en les mettant l'un après l'autre dans la baignoire. Si ça ne fonctionne pas, je ferais castrer Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 02:06

ben mince, moi Emperor est plutôt soumis
bon rétablissement à ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 02:14

Zagan pas du tout :/ Il se laisse très peu dominer, il est plutôt du genre hyperactif aussi.

Merci pour Minuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 02:16

Ah mince.
Je suis désolée pour ton p'tit bout. Tu as essayé les Fleurs de Bach du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 02:18

comme quoi d'un frère à l'autre sa change beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 02:31

Oui, ils en ont tous les deux depuis hier. 2 gouttes de Rescue par jour pour Zagan, sur du pain de mie, et 2 goutte de Vine pour Charlie (qui le prend tout seul à la pipette xD).
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 02:45

Attends peut être quelque jours de plus, le temps que ça fasse réellement effet =)
On a peut être été trop optimiste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 03:08

des ptites photos de ma belle Nyx
Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 P1140510Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 P1140511Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 P1140512Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 P1140513Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 P1140514
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 04:08

et d'Emperor
Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 P1140630Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 P1140632Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 P1140633Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 P1140631Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 P1140629
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 04:11

Ils sont trop beaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 04:13

merci pour eux  ^^ 
sur les photos Nyx fait plus grosse que sont frère alors que ce n'est pas du tout la cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin
Messages : 143
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/01/2014


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 04:20

Désolé pour Minuit...

Tyrion est super avec son copain. Pour le moment il ne sont que 2 aussi  Wink 

Nyx est sublime tout comme Emperor  Smile J'adooore les RED  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 04:24

oh bah parfois même 2 sa ne colle pas alors c'est déjà bien ^^

merci pour mes 2 amours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RST-RDS Hokage xXx SIB Oxalyne
» Portée kinder Thymara X Inconnu - Suivi des ptits
» Mes petits culs <3
» Des nouvelles de nos petits culs :-)
» Ma première portée de culs nus !
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-