T'inquiète Babouyou, je suis bien la dernière à prendre des risques inconscients. Si je l'ai fait c'est que j'ai bien vu que je pouvais me le permettre. Ils étaient dans un autre état d'esprit (changement d'environnement, stress, séparation avec les autres...), du coup ils ont pioncé et ils ont pioncé sec. Bakie n'a jamais bougé de mon épaule, pas d'un minimètre. Seul Mc Coy est venu dans mes bras.
Hier je les ai pris un peu tous les deux sous totale surveillance. L'avantage c'est que Mc coy se montre plus audacieux. Il est descendu de mon épaule, est allé voir ce que je mangeais et hop il est remonté. Bakie a fini par faire pareil en voyant que Mc Coy revenait en vie
Donc ça la détend un peu le temps qu'elle rejoigne mes deux autres louloutes.
Ils ne me lâchent pas. Dès que je m'écarte de quelques centimètres, ils courent vers moi. Des canetons lol.
Par contre si j'avais vu qu'ils prennaient totalement leurs aises à courir de partout, sans être sur moi, nada. Là s'ils sont deux ce n'est que sur moi. Sinon pas question.
Mais du coup vu ce que tu dis pour le chat ça peut expliquer des choses. Chez Merle il y a un chat donc la pépette qui a peur c'est peut être lié. Même si elle est plus stressée de nature.
A la maison il y en a trois...
Hier soir Bakie a préféré rester dans la cage à dormir. Mc Coy je l'aurais écouté on aurait dormi ensemble...
Il se met carrément dans ma main pour que je le prenne, réclamme à sortir et vient donc volontier à la porte. Du coup il a passé une bonne partie de la soirée sur moi. On commence à jouer un peu quand il est dans la cage. Bisous en prime
Bakie m'a bien léchouillé ce matin. Mais reste encore un peu timide.
Un grand merci pour les photos !