Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 12:21

Nouvelles photos de vos petits sur le topic: http://www.forum-rats.com/t77635-curse-of-a-time-lord#1763257 Smile

Les dernières photos prises chez moi, rapidement , avec les poids . Je sais que maintenant, la plupart d'entre vous les a déjà en vrai mais bon ...
ça égaye un peu le topic ...
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 14:08

T'inquiète Babouyou, je suis bien la dernière à prendre des risques inconscients. Si je l'ai fait c'est que j'ai bien vu que je pouvais me le permettre. Ils étaient dans un autre état d'esprit (changement d'environnement, stress, séparation avec les autres...), du coup ils ont pioncé et ils ont pioncé sec. Bakie n'a jamais bougé de mon épaule, pas d'un minimètre. Seul Mc Coy est venu dans mes bras.

Hier je les ai pris un peu tous les deux sous totale surveillance. L'avantage c'est que Mc coy se montre plus audacieux. Il est descendu de mon épaule, est allé voir ce que je mangeais et hop il est remonté. Bakie a fini par faire pareil en voyant que Mc Coy revenait en vie Tire la langue Donc ça la détend un peu le temps qu'elle rejoigne mes deux autres louloutes.
Ils ne me lâchent pas. Dès que je m'écarte de quelques centimètres, ils courent vers moi. Des canetons lol.
Par contre si j'avais vu qu'ils prennaient totalement leurs aises à courir de partout, sans être sur moi, nada. Là s'ils sont deux ce n'est que sur moi. Sinon pas question.
Mais du coup vu ce que tu dis pour le chat ça peut expliquer des choses. Chez Merle il y a un chat donc la pépette qui a peur c'est peut être lié. Même si elle est plus stressée de nature.
A la maison il y en a trois...

Hier soir Bakie a préféré rester dans la cage à dormir. Mc Coy je l'aurais écouté on aurait dormi ensemble... Tire la langue Il se met carrément dans ma main pour que je le prenne, réclamme à sortir et vient donc volontier à la porte. Du coup il a passé une bonne partie de la soirée sur moi. On commence à jouer un peu quand il est dans la cage. Bisous en prime Smile
Bakie m'a bien léchouillé ce matin. Mais reste encore un peu timide.

Un grand merci pour les photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 216
Age : 40
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/04/2013


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 18:09

Allez, je vais aller chercher Boutgris ! Puis intégration immédiate on verra ce que ça donne, au pire, je l'isolerai dans la pièce la moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER
» Portée Kinder " POST A CLOTURER FAMILLE TROUVER"
» [83/63] Portée Kinder
» Portée kinder
» Portée kinder
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-