Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
merle-ash
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Isère
Inscription : 01/01/2014


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 20:23

Dac, bah on peut se retrouver à Bourgoin Jailleu ?
C'est le plus simple pour moi, puisque je sais que normalement y'a pas trop d'embouteillages pour que je rentre chez moi le soir.
Toujours vers 16h ?
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 21:17

Hé hé sinon Bourguin j'aurai pu aussi vu que je bosse à L'ile d'Abeau en ce moment. Mais par contre je finis à 17h...
Revenir en haut Aller en bas
merle-ash
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Isère
Inscription : 01/01/2014


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 22:29

Ah c'est vrai que ça pourrait être plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
merle-ash
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Isère
Inscription : 01/01/2014


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 23:13

mais tu vas pas avoir un problème de cage ? vu que c'est moi qui ait une de tes cages de transport ?
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 216
Age : 40
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/04/2013


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 23:31

Mdr quelle idée de changer le plan à la dernière minute !
Ce qui est sure c'est que je ne peux pas y aller.
Merle, dans tous les cas, tu récupères Boutgris que je viens chercher chez toi dimanche, stp.
Revenir en haut Aller en bas
merle-ash
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Isère
Inscription : 01/01/2014


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 23:42

oui t'inquiète pas, quoi qu'on fasse je garde Boutgris jusqu'à ce que tu puisse venir la chercher !

Je peux y aller, c'est juste que tant qu'à faire ça serait plus simple d'exploiter le retour sur Grenoble de Unefée. Surtout que Babouyou disait que leur horaire prévu c'était à une heure près.
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 23:59

MDR c'est couillu Tire la langue Ben j'ai trois autres boîtes: une moyenne et deux petites. S'il y a juste besoin de mettre Mc Coy dans la petite ça peut le faire vu que le trajet ne sera pas très long.

Donc à voir comme ça. Sinon si tu te sens on peut se retrouver vite fait pour que je récupère la boîte mais vraiment vite fait alors. Parce que je suis bien fatiguée et j'ai besoin de me coucher tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 00:13

Non non , on change pas de plan SVP , je dois être à la Part Dieu de Lyon à 18h50 , et comme on risque de tomber dans les embouteillages du vendredi soir ....

16h ça nous va , 16h 30 max quoi vu qu'il va falloir les transvaser et tout Smile ... Où ça par contre, aire ou sortie ?
L'aire de Coiranne, sens Chambé-Lyon, à 16h ça te va ? Smile

Mes trois premiers bébés sont partis ... Le Colonel fait la tronche... ça va faire vide , tellement vide...
J'ai été contente de voir que Tom Tom est tombé directement amoureux de sa nouvelle maman! Smile
Une longue et belle vie à vous mes loulous ... je sais que vous allez être comme des rois, et aimés mieux que je n'aurais pu vous aimer en vous gardant tous ...
Revenir en haut Aller en bas
merle-ash
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Isère
Inscription : 01/01/2014


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 00:20

Ok pas de problème !
Bah le mieux pour toi c'est l'aire non ? Comme ça vous avez pas à sortir ni quoi que ce soit, c'est plus rapide pour éviter les embouteillages. Je t'envoie mon téléphone par mp au cas où il y ait un problème.

Et Unfée on fait comme prévu, tu récupères les tiens en arrivant à Grenoble, avec ta cage.

Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 08:24

Oui c'est tip top , merci !

On va y arriver !  [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Pom 

(au passage Merci Lillia pour ton message, pas douée avec mon tel je n'ai pas eu le courage de répondre par sms mais j'étais contente de vous savoir arrivés! Bisous aux petits monstres ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 12:49

Bonjour,
J habite à Chambéry et je serais intéressée par une petite femelle....
Lesquelles sont encore dispo à ce jour??
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 12:56

Il n'y en a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 13:15

Sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Lillia
Nouveau né
Nouveau né
Lillia

Féminin
Messages : 38
Age : 34
Localisation : suisse
Inscription : 09/01/2014


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 13:38

C'est rien, on a été touché par ton dévouement et ton amour pour ces boules de poils. Ce matin, sortie canapé, c'était la fête ! Ils sont encore un peu timide mais les progrès sont fulgurants !
Plein de bisous au Colonel  Aime
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 15:25

Merci pour les Nouvelles ! Smile

Tu admettras quand même que ce serait difficile de ne pas les aimer ....! Wink

Sève 73 et Ratou 74, il n'y en a plus, non, tous réservés et adoptés dès ce week end , j'attends que tout le monde soit arrivé à bon port pour faire clôturer le post .

Allez, je file nous préparer !
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 15:47

J'ai créé le Topic de suivi , son titre est " Curse of a Time Lord " ( la malédiction d'un Seigneur du Temps , car à l'échelle d'une petite vie de rat, nous sommes tous des Seigneurs du Temps , et en tant que ratouphiles nous connaissons les mêmes peines... ). Les petits étant nommés initialement à partir des noms des interprètes du Docteur Who, "Curse of a Time Lord" est le titre d'une musique composé pour l'arrivée du 12 eme Docteur, lors de l'épisode de Noel, jour de naissance des 12 ratons ...

http://www.forum-rats.com/t77635-curse-of-a-time-lord#1763257

Pour donner des news à partir de l'adoption, comme le veut la tradition de ce forum :p
Revenir en haut Aller en bas
merle-ash
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Isère
Inscription : 01/01/2014


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 20:29

coucou les grenoblois sont tous arrivés à bon port. Pour l'instant les filles sont toutes planquées dans une boite (probablement en tas, mais je peux pas voir c'est une boite cachette Smile Elles ont fait le tour de la cage, Chaussette/Hartnell un bisous au chat (qui trouve que franchement c'est pas gentilles des copines d'être parties dormir).

Et McCoy somnole dans sa boite à côté de moi.
Je ferai des photos quand elles sortirons, et j'irai mettre directement sur l'autre poste.
Revenir en haut Aller en bas
merle-ash
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Isère
Inscription : 01/01/2014


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 12:58

Coucou,
alors Chaussette et Patate sont très sociable merci beaucoup Babouyou ^^ elles viennent me voir, grimpent partout.

Par contre Boutgris a l'air assez flippée, elle est cachée dans une boite et sort pas du tout (je l'ai pas encore vue pour l'instant). Donc je la laisse tranquille dans sa boite, ça sert à rien de la stresser. J'irai peut être mettre quelques trucs à manger devant l'entrée de la boite, qu'elle puisse manger même si elle ose pas du tout bouger.
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 216
Age : 40
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/04/2013


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 14:08

Ah bin ça changera pas de d'habitude avec mes ratons. Elles ont toujours été toute flippée. Peut-être le changement d'atmosphère, le voyage tout ça, ça fait beaucoup pour un rat de quelques semaines.
On verra comment ça se passe chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 14:15

Je viens de rentrer avec le petit Topher (nouvellement Luzio), et on peut pas dire que ça soit un stressé de la vie.
5 min après avoir découvert son chez lui, il m'a fait comprendre qu'il voulait voir dehors aussi, alors il a commencé à me sentir partout, puis 10 min après il a joué avec mes doigts comme si j'étais sa copine de toujours.

J'ai l'impression qu'il a le même caractère de le petit Craby qu'on a accueilli un mois plus tôt, ils devraient bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 15:09

Alors alors, pour les loulous pour ma part ça a été découverte de Mc Coy en premier. Il était dans la boîte de transport. Dès que je l'ai ouverte, il est venu sans soucis et je l'ai pris dans mes bras. Gros craquage pour cette bouille qui était tout content de venir se mettre au chaud dans mon écharpe et dans ma veste. J'ai eu droit à des petites léchouilles et il a très rapidement fait dodo sur moi. Tout ça après avoir retrouvé sa soeur et lui avoir fait quelques papouilles. Bakie est magnifique. J'adore son marquage. C'était sympa de pouvoir discuter un peu avec Merle Smile
Sur le chemin de la maison, Mc Coy a trouvé que c'était quand même beaucoup mieux de faire le trajet à l'intérieur de ma veste. Du coup voyant qu'il n'était pas spécialement stressé, je l'ai laissé faire.

Le soir je me suis endormie avec les deux loulous sur les épaules. Mc Coy est venu se mettre dans le creu de mon bras. Il était trop chou à voir. Sa position, ses léchouilles et nettoyages d'ongles en douceur, sa petite noreille qui me fait fondre  Aime 
Bakie n'a pas trop bougé. Je pense qu'elle aura besoin d'un petit temps d'adaptation.

Ce matin gros dodo dans leur cage respective. Bakie était complètement sous ses couvertures. Puis au réveil, hop je sotte et grimpe de partout, du genre: "Bonjour ! Je suis réveillée, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui? Tire la langue" Mais pas encore hyper rassurée quand dès qu'il s'agit de la sortir de la cage.

Mc Coy c'était réveil en douceur. Tout content que je vienne le caresser (il adore ça de toute façon et ça se voit Tire la langue). Je le trouve beaucoup plus confiant que sa soeur pour le moment.

Il ne me reste plus que les prénoms :DJe suis encore dans la phase test Tire la langue

Babouyou nous sommes de tout coeur avec toi. J'imagine à quel point cela doit être difficile de les voir partir. Il n'empêche que tu as le droit à un grand merci pour t'en être occupée ainsi. On voit qu'ils ont été bien traités et chouchoutés. C'est super que tu ais pu nous donner autant d'informations sur eux et les photos sont superbes Smile

Donc j'imagine que maintenant c'est rendez-vous sur l'autre post Smile
Revenir en haut Aller en bas
merle-ash
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Isère
Inscription : 01/01/2014


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 20:49

Bon vu le temps pourri d'aujourd'hui, on a pas bougé, on ira demain en raquette mais on doit rentrer vers 16h (un copain qui veut voir un match). Est ce que ça te vas mysouris ? Je me souviens plus si on avait décidé d'une heure ?

Oui beaucoup de changement de cage, un peu d'agitation ici puisqu'il y a des amis et que c'est le week end, le chat qui les regarde... Elle est probablement sortie cette nuit quand c'était plus calme et là ça dors sec.
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 216
Age : 40
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/04/2013


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 20:55

J'avais dit entre 16h et 18h donc ça me va parfaitement.
Pour le chat qui regarde va falloir qu'elle s'habitue, j'ai le même ici.
Revenir en haut Aller en bas
merle-ash
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Isère
Inscription : 01/01/2014


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 22:12

Elle va se rassurer, elle est pas toute seules elles dorment toutes les trois en gros tas ^^
Parfait pour demain, je t'envoie mon adresse et mon numéro de téléphone par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 00:31

Merci pour les nouvelles!
Contente que Topher soit resté lui même , quand je pense que hier encore on s'est endormis tous les deux sur le lit ...

Bakie je ne me fais pas de soucis , Lillia peut témoigner à quel point elle aime les sorties , et à quel point elle sait ce qu'elle veut! ^^

Mc Coy , c'est un gros bisounours calin de toutes façons, autant Peete était le lèche-bottes du groupe autant Mc Coy c'est les calins . Il me fait vraiment penser à mon colonel, même sur le caractère, je suis persuadée qu'ils sont de la même famille, c'est pas possible !

Tenny est plus nerveuse de nature, et d'autant plus depuis que tous les autres l'ont dépassée en poids , et tous chez moi étaient très sensibles à l'ôdeur du chat . Même quand la chatte est descendue dans l'atelier , elle a juste fait un tour et n'a pas porté le moindre intéret aux rats mais eux sont tous restés tétanisés un moment de la savoir dans la piece . Mais ça elle finira par s'habituer.

Chaussette était surtout sensible à l'odeur du mâle, une ou deux fois elle n'a pas voulu que je l'attrape parce que j'avais gratouillé les gros juste avant , je suppose qu'elle va avoir des chaleurs assez démonstratives.

Fais attention La Fée quand même, ils sont fertiles tous les deux et ça peut aller très vite, chaleurs spontanées et saillie et c'est la cata en 10 secondes d'inattention ( sans déconner) alors d'autant plus si tu t'endors.

Je viens de rentrer chez moi, j'appréhende d'aller voir mes ratous car l'atelier va le paraitre tellement vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER
» Portée Kinder " POST A CLOTURER FAMILLE TROUVER"
» [83/63] Portée Kinder
» Portée kinder
» Portée kinder
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-