Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Portée kinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daisy03
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 41
Age : 29
Localisation : toul 54
Inscription : 19/10/2015


Portée kinder  Empty
MessageSujet: Portée kinder    Portée kinder  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 04:08

Portée Père x Mere

Portée prévue pour : non définissable pour le moment  


Nom du futur père : inconnu surement un frère de la portée  

  • Description : inconnu
  • N° LORD : non inscrit au lord
  • Provenance et généalogie : Inconnu
  • Age et poids à la saillie : Inconnu
  • Caractère et informations diverses :


Nom de la future mère : Noireaude

  • Description : Standard Noir berksire standard lisses
  • N° LORD : Pas encore inscrit au lord
  • Provenance et généalogie : Provenance d'un éleveur dans la meuse
  • Age et poids à la saillie : 2 mois et demi, pas encore de balance donc pas en mesure de confirmé son poids
  • Caractère et informations diverses : Femelle très speed, en même temps ce n'est qu'un bébé, cette portée est non désiré car l'éleveur m'avais assuré que les mâles et les femelles était bien séparer, mais il s'est avérer qu'une amies a moi a pris des ratounes en mêmes temps et le mêmes jours que moi et elle as maintenant 5 bébés donc ma portée n'est pas affirmé mais elle prend beaucoup de ventre et je préfère me préparer a cette éventualité malheureusement, elle est trop jeune pour faire des bébés, c'est un bébé qui fait des bébés Sad  


Prévisions de portée
Statistiques, couleurs, type, poil, etc
Les statistiques des couleurs est des bébés si bien saillie et si bien saillie avec un de ses frères.
100% de base noir.
La mère est porteuse du siamois car bébés siamois dans la portée donc si le papa est bien un de ses frères, il y aura du siamois, du hooded, du husky ainsi que du uni et du berksire pour les prévisions le poil sera lisses et oreilles standard.


But de la portée
Pas de but car portée non désiré et je trouve ça inadmissible vis a vis d'un éleveur.

Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible : Aux 6 semaines des ratons pas avant Smile
  • Tarifs : 10 euros
  • Départements d'adoption possible : 54 et autres voir conditions
  • Conditions d'adoptions : conditions d'adoptions a définir avec moi.


Portée kinder  <a href=Portée kinder  Wp_20117" />


Dernière édition par daisy03 le Lun 19 Oct 2015, 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder  Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder    Portée kinder  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 09:48

Sujet déplacé dans " Adoption, rats de moins de 6 mois" c'est ici pour les portées kinder !
La section "portées à venir et en cours" concerne uniquement les portées réfléchies, voulues et plannifiées .



Purée oui, si les éleveurs particuliers s'y mettent où va-t-on !!!
2 de ses femelles en plus Oo :/

Cet éleveur est-il présent sur les forums ? A-t-il un nom de raterie ?
Si oui je veux bien le nom de la raterie en mp .

*** J'en profite pour rappeler qu'un nom de raterie n'est pas gage de sérieux en soit, ce sont des particuliers comme vous et moi, tout à chacun peut se proclamer raterie, il n'y a aucun contrôle pour quoi que ce soit ( connaissance du rat, génétique, maintenance ...etc)
Donc pour se faire une idée du sérieux d'une raterie, prenez le temps de visiter leur site, les retour des adoptants, leurs interventions sur les forum ...etc, ça vous évitera ce genre d'écueil ... ***
Revenir en haut Aller en bas
Daymonah
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 617
Age : 30
Localisation : Chambéry
Inscription : 01/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder  Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder    Portée kinder  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 10:03

La photo que tu as mis de ta fille, on dirait la mienne ^^ Elle a eu 5 bébés la semaine dernière. Elles sont maudites les comme ça tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
daisy03
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 41
Age : 29
Localisation : toul 54
Inscription : 19/10/2015


Portée kinder  Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder    Portée kinder  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 13:10

écoutez moi je me suis dit je prend chez une personne qui se dit éleveur pour que mes rattes ne soit pas pleines mais malheureusement je crois que ce n'est pas la seul a être pleine car une amie a moi as eu des bébés avec une ratte siamoise, moi la mienne est quasi sur pleine et ma siamoise peut être aussi, malheureusement il m'as dit non les femelles et les mâles sont séparer quand j'ai su que plusieurs ratte étais pleine je lui ai envoyé un message pour lui demander si il avais pas oublié un mâle dans ses femelles et il ne m'as jamais répondu je pense qu'il se dit éleveur alors qu'il n'y ai pas plus que moi, je sais pas si tu fait de la reproduction faut le faire correctement sinon je trouve ça nul et je trouve que cela sert a rien le pire c'est qu'il n'as pas de nom de raterie et que les femelles sont trop jeune pour avoir des bébés, ça me fend le coeur, j'espère que la mises bas si elle pleines se passera bien en plus les femelles ont très bon caractère pas besoin de ça pour elle Sad foutu particulier je pense, je vais prévenir tout ceux qu'ils veulent acheté un rat de pas allez la bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder  Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder    Portée kinder  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 14:46

Si il n'a pas de nom de raterie c'est encors différent, lorsque l'on adopte chez quelqu'un sans site visible ni nom de raterie avec suivi des ratons des portées précédentes, c'est à ses risques et péril, ça peut être quelqu'un de bien comme pas du tout.

Des arnaques il y en a partout, les rats ont un bon caractère de base et se reproduisent très facilement et très vite d'où la nécessité de bien se renseigner avant auprès d'autres personnes ayant adopté chez l'éleveur ou pseudo éleveur qui nous attire Smile
Revenir en haut Aller en bas
daisy03
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 41
Age : 29
Localisation : toul 54
Inscription : 19/10/2015


Portée kinder  Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder    Portée kinder  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 15:13

Oui je me suis faite avoir et en beauté, je pensais que c'était un pseudo éleveur bien et en faite c'est tout l'inverse et je me retrouve avec peut être 3 ratte gestante a cause de cela déjà sur 2 ratte sur 3 sont gestante malheureusement Sad pauvre louloute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder  Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder    Portée kinder  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 15:42

Tu l'as trouvé comment ce particulier ?

C'est clair qu'il faut qu'il entende ses 4 vérités !!!
N'hésite pas à lui téléphoner directement pour lui dire ta colère .
Revenir en haut Aller en bas
daisy03
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 41
Age : 29
Localisation : toul 54
Inscription : 19/10/2015


Portée kinder  Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder    Portée kinder  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 15:50

Il avais mis une annonce sur le bon coin et je suis venu voir son élevage et il m'avais l'air correct je l'ai contacter a plusieurs reprises mais en aucun cas il m'as répondu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder  Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder    Portée kinder  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 16:18

Arf, le bon coin ... C'est plutôt le mauvais coin tu sais Wink

Bon, maintenant il s'agit de t'occuper au mieux de toutes ces portées , si souci n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daymonah
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 617
Age : 30
Localisation : Chambéry
Inscription : 01/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder  Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder    Portée kinder  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 16:30

Après, comme m'a conseiller (j'ai oublié qui, à voir sur mon post). Si tu ne te sens pas de gérer toutes ces portées et si tu sens ta louloute (tes louloute) trop faible pour la mener à bien jusqu'au bout, tu peux emmener les bébés chez le vétérinaire qui saura quoi faire, il pourra les endormir en douceur, c'est une décision difficile, mais parfois c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
daisy03
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 41
Age : 29
Localisation : toul 54
Inscription : 19/10/2015


Portée kinder  Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder    Portée kinder  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 16:37

merci de vos conseils Smile , daymonah je verrais comment s'en sort ma louloute et si ça ne va pas je pense malheureusement qu'ils faudra que je prenne une décision même si ça me fait mal au coeur, la ratte de mon amie s'en sort très bien avec ses bébés elle as eu une portée de 5 ratons donc je vais voir comment ça se passe tout ça Smile merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
daisy03
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 41
Age : 29
Localisation : toul 54
Inscription : 19/10/2015


Portée kinder  Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder    Portée kinder  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 16:42

En attendant la décision, vous pouvez quand même dès a présent réservé des petits bouts Smile si jamais la ratte est gestante et qu'elle s'en occupe bien et qu'elle n'as pas de problèmes pour s'occuper de ses petits bout Smile
Il y aura je pense des siamois, des huskys des hoodeds, du irish et du berksire en marquage les couleurs je pense que la base est noir car dans la portée il n'y avais que du noir Smile
Réservations ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
daisy03
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 41
Age : 29
Localisation : toul 54
Inscription : 19/10/2015


Portée kinder  Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder    Portée kinder  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 00:07

Voici des photos de la futur maman Smile

Portée kinder  <a href=Portée kinder  12171111" />

Portée kinder  <a href=Portée kinder  12176211" />
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder  Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder    Portée kinder  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 10:01

sacré éleveur Colère

je te mets un petit mot pour te raconter mon histoire : l'année dernière pendant mon stage en animalerie j'ai récupéré une toute petite puce (elle devait tout juste avoir 5 semaines et pesait a peine 200g) avec ses 3 bébés. Le chef voulait les tuer. Sad J'ai donc récupéré tout le monde et j'ai placé les bébés. J'ai gardé la mère qui n'a jamais eu un comportement normal (elle restée prostrée dans un coin a dormir) et à ce moment là je n'avais pas un bon véto.(mais je ne suis pas sure que cela aurait changé quelque chose) Enfin de compte elle est morte de problèmes respi 4 mois après la mise bas sans s’être beaucoup battue. Sur les 3 bébés deux sont morts avant leur un an et la troisième je ne sais pas. Je me dis que j'aurais peut être mieux fait de les laisser mourir et que la maman ne se serait pas épuisée à les nourrir et à s'en occuper.
Pense que tu peux les faire endormir dans les heures qui suivent la naissance (les bb ne se rendent compte de rien) et que la maman pourra récupérer plus facile. Et en plus deux portées à placer ça va être difficile. (dans l'est il y a pas beaucoup de demandes d'adoption pour les rats)
Et il existe aussi la piqûre abortive mais la je ne sais pas si cela n'est pas trop tard. Peut être se renseigner chez le veto.


bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
daisy03
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 41
Age : 29
Localisation : toul 54
Inscription : 19/10/2015


Portée kinder  Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder    Portée kinder  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 11:48

Si elle arrive a s'en occupé je ne veut pas les tuer, j'aime pas tué les animaux même si ils se rendent compte de rien, car se sont ses bébés, mais si elle est trop épuisé oui surement que j'aurais pas le choix de le faire, mon amie as aussi pris une ratte la bas, sa femelle as mis bas et ça se passe super bien car les bébés sont née le 12 octobre et tous se passe bien ils sont bien gros. Donc je veux lui laisser une chance quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder  Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder    Portée kinder  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 12:04

le truc c'est que tu ne verras pas qu'elle se fatigue ou alors trop tard ...

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
daisy03
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 41
Age : 29
Localisation : toul 54
Inscription : 19/10/2015


Portée kinder  Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder    Portée kinder  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 12:40

Si je pense que ça se voit, merci quand même du conseil, je verrais au moment voulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratchel
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 55
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 02/05/2015


Portée kinder  Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder    Portée kinder  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 16:58

Elle est minuscule ... pourquoi ne pas avoir fait la piqûre abortive ?
Revenir en haut Aller en bas
daisy03
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 41
Age : 29
Localisation : toul 54
Inscription : 19/10/2015


Portée kinder  Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder    Portée kinder  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 17:07

Ratchel parce que a la base je ne savais qu'elle était pleines c'est tout j'ai pas voulu de cette portée moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder  Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder    Portée kinder  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 18:53

2 portées en même temps, tu te rends compte du travail???
Fais les piqûres, pour les deux femelles... Crois moi que tes puces vont vraiment galérer, elles sont hyper jeunes, et toi aussi tu vas galérer... Déjà une portée c'est dur, mais alors deux...
Revenir en haut Aller en bas
daisy03
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 41
Age : 29
Localisation : toul 54
Inscription : 19/10/2015


Portée kinder  Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder    Portée kinder  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 19:00

Leggy comme je l'ai dit plus haut c'est trop tard pour la piqure, elle se fait qu'a la 1ére semaine de gestations et la elles en sont a la deuxième donc c'est trop tard et ce n'est pas de ma faute et oui je sais que je vais galérer mais maintenant qu'ils sont la il n'y as plus le choix..
Revenir en haut Aller en bas
Daymonah
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 617
Age : 30
Localisation : Chambéry
Inscription : 01/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder  Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder    Portée kinder  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 19:12

Non seulement c'est lourd a gérer mais sa coûte de l'argent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
daisy03
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 41
Age : 29
Localisation : toul 54
Inscription : 19/10/2015


Portée kinder  Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder    Portée kinder  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 19:15

oui je sais que ça coute de l'argent mais je n'ai pas le choix tant pis je payerais pour mes rattes.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée kinder  Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder    Portée kinder  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 20:51

Prévois également de pouvoir garder les éventuels rats qui ne trouveraient pas de famille, cela veut dire une deuxième cage pour les mâles également .
Revenir en haut Aller en bas
daisy03
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 41
Age : 29
Localisation : toul 54
Inscription : 19/10/2015


Portée kinder  Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder    Portée kinder  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 21:04

oui merci de ton conseil Smile j'ai déjà tout ce qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée kinder  Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder    Portée kinder  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée kinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée Kinder
» Portée kinder
» portée Kinder
» Portée kinder
» Portée Kinder
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-