Patatosaurus En sevrage
Messages : 54 Age : 37 Localisation : Castelmaurou Inscription : 11/09/2018
| Sujet: Portée kinder Mer 10 Oct 2018, 17:11 | |
| Bonjour, j'ai eu une portée kinder le 11 septembre, une ratte achetée en animalerie qui était pleine... Bref, 5 petits bout de choux ont montrés leur museau, 3 femelles et 2 mâles, je souhaite garder les femelles, j'allais adopter une autre femelle cette fois en raterie, car ma cage est très grande 6 étages que j'ai entièrement grillager et aménager, mais les petits sont arrivés, pile au bon moment. Du coup je garde les 3 petites femelles mais je ne peux pas garder les petits mâles (manque de places), ils ne pourront pas non plus être castrés à temps, du coup je recherche une famille prête à les acceptée, j'aimerais placer les deux même endroit, il faut également qu'il y est des mâles adultes pour leur sevrage psy... Le père- Date de naissance : Inconnue
- Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description : Inconnue
La mère- Date de naissance : Inconnue (jeune, je dirai entre 2 et 6 mois max)
- Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description : Husky gris et blanc lisse
Les rats- Date de naissance : Mardi 11 Septembre 2018
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 mâles husky blanc et gris dont un à collier blanc (j essaierai de joindre des photos dans un prochain message...)
But de la portée et circonstances de la portée : Portée Kinder/ Portée Surprise (Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée)L'adoption- Date d'adoption : Ils vont bientôt avoir un mois, en imaginant le temps que ça pourrait prendre je dirais le plus tôt possible
- Conditions d'adoptions et tarifs : Il faut qu'ils soient en contacts avec un/des rats adultes mâles pour faire leur sevrage psychologique, les deux ensembles de préférences, et tarif : 10€ pour être sur qu'ils aillent pas au serpents
Bon voilà je vais essayer de joindre des photos le plus tôt possible |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée kinder Mer 10 Oct 2018, 18:13 | |
| Le sevrage de ratons c'est 6 semaines et séparation des sexes à 5 semaines et pour le sevrage psy c'est à partir de 5 semaines. Et normalement même des rats pas adulte peuvent s'ils ont eut un bon sevrage psy peuvent s'occuper du sevrage psy des jeunses. |
|
JudasMara Ratoune accro
Messages : 1428 Age : 26 Localisation : Nantes Inscription : 16/06/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Portée kinder Mer 10 Oct 2018, 19:30 | |
| + 1 avec Monky, et pas besoin de mettre un tarif pour qu'ils n'aillent pas au serpents, tu es sur un forum de ratouphiles ! Si tu dis simplement que tu ne veux pas, ce sera respecté ! (Enfin je pense) Bonne chance pour l'adoption sinon |
|
Invité Invité
| |