Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 14:59

T'inquiètes, elles me torchent aussi bien mon mélange , la bouffe "fraiche" c'est juste l'orgie du soir Very Happy
Je préfère complémenter pour etre sure qu'elles mangent de tout et qu'elles ne manquent de rien ^^

Ma seule rate de raterie, elle a été élevée au bon mélange super équilibré et tout, mais elle n'a pas l'habitude des extras et à part quand c'est à base de blédine, elle boude tous mes extras, et c'est vraiment frustrant pour moi qui suis une vraie mère-bouffe avec mes rats ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lillia
Nouveau né
Nouveau né
Lillia

Féminin
Messages : 38
Age : 34
Localisation : suisse
Inscription : 09/01/2014


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 15:39

Je te promets solennellement et sur l'honneur (avec une main sur le cœur, il faut faire ça bien) que si un jour je DOIS me séparer des ratous, ils reviendront chez toi et je promets également de donner des nouvelles des trois boules de poils Smile

Sinon je t'envoie un mp pour l'organisation de jeudi qui arrive à grand pas !
Revenir en haut Aller en bas
merle-ash
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Isère
Inscription : 01/01/2014


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 21:15

Coucou,
est-ce que tu sais à peut près quand tu compte aller vers Lyon ? J'ai des amis qui arrivent vendredi soir, et qui restent le week end, du coup on a juste ma voiture. Comme on est censés sortir en raquette faudrait que je sache quand je suis prise !
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 22:38

Mouah j'ai loupé des trucs. Merci pour toutes ces nouvelles c'est super. On est toujours à l'affut pour savoir un peu comment ils vont du coup !

Pour le co voiturage comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
merle-ash
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Isère
Inscription : 01/01/2014


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 23:26

Pour le covoiturage on semblait parties sur un regroupement dans une aire/sortie d'autoroute (me souvient plus faut que je relise les postes) du côté de Chambery quand Babouyou descend vers Lyon.
Reste à déterminer le jour et l'heure.

Moi je suis dispo le vendredi (dans la journée, le matin j'ai une réunion à distance, et le soir je récupère les copains). Après le vendredi ça m'étonnerait que ça arrange qui que ce soit, puisque je dois être la seule à bosser à distance ce jour là.

Sinon je peux aussi me déplacer le samedi ou le dimanche. Ce qui m'arrangerai le plus c'est soit relativement tôt, ou alors plutôt en fin d'aprèm. Comme j'ai des copains qui viennent on devait aller faire de la rando raquette et la seule voiture du groupe c'est la mienne. Donc je peux les abandonner le matin avant qu'on part, ou le soir après être rentrés mais pendant la journée ça sera plus compliqué.
On peut aussi partir à plusieurs dans ma voiture Smile

Ensuite je peux garder les ratons chez moi et dispatcher dans le week end selon vos dispo ! La cage est grande, je peux garder des filles le temps que vous veniez les chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 00:08

ça tombe bien j'allais vous demander ! Smile
Nous on aimerait partir vers Lyon dans l'apres midi, peut etre vers 15 h , ce qui nous ferait arriver à Chambé vers 16 h , le tout à une heure pres à repréciser plus tard , et je confie à Merle la distribution si ça vous va !

Par contre du coup il faudra que tu prennes deux boites / cages de transport Merle, vu qu'il y a un tit mâle à séparer dans le lot ... :s
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 00:13

Perso difficilement dispo la journée en semaine.
Par contre je peux récupérer les loulous le soir ou le week end se négocie aussi.
Merle tu as ce qu'il faut en boîte? Je peux en prêter aussi. J'en ai une grosse et une normale.
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 216
Age : 40
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/04/2013


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 11:26

Ca me va, je peux venir chercher la tit bête chez Merle (ou ailleurs) le lundi soir ou un autre soir (sauf le mardi, j'ai tir à l'arc Smile ) voir le vendredi toute la journée, si mon jour de congé est accepté ^^
En fait, le mieux serait le vendredi, comme ça je suis là pour faire l'intégration sous surveillance (parce que je vais pas laisser Boutgris dans sa boite toute la journée en semaine pour les surveiller le soir :/ )
Revenir en haut Aller en bas
merle-ash
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Isère
Inscription : 01/01/2014


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 14:50

Coucou
Babouyou tu n'as pas précisé quel jour (vendredi, samedi ou dimanche ?). Si c'est le vendredi 16h ça me va nikel ! Comme ça je rentre pas trop tard, je peux dispatcher facilement.

Je veux bien que tu me prête une grosse boite Lafée. Comme ça je rassemble les filles dans la grande boite, et boutgris va dans la mienne qui est plus petite. Je peux passer la chercher quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 19:56

C'est le vendredi, désolée, oubli! ^^ mais c'est Mc Coy qui aura besoin d'une boite à lui tout seul, Boutgris est une fille Wink ( moi aussi je m'y perds, je sais plus qui prend qui )

Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 20:04

Merle ok pas de soucis, je peux te passer les deux boîtes si besoin. Demain soir ou aprem ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 20:09

Bon, moins bonne nouvelle, le petit Ramses/Peete  éternue depuis hier soir, j'ai mis du L52 dans le biberon, et un  autre "biberon" de blédine avec du Tonivit dedans ( vitamines ) comme ça tous profitent du "boostage" .
Mais bon, même si il rattrapé les autres niveau croissance c'était le plus frèle de la portée, il doit être moins résistant que les autres , à moins que ce soit juste des éternuements d'excitations comme les chiens ...

En tous cas ça ne peut pas etre un virus, je n'ai pas mis les pieds ni dans une animalerie ni chez aucun ami ratouphile depuis qu'ils sont là, et mon chat ne sort pas ( convalescente ) . C'est sans doute rien du tout mais bon je préfère être honnête sur ce qui se passe...
à part ça , et que ça devient de plus en plus dur de fermer la porte avec cette rouleuse de Bakie ( une Artiste ! elle sait disparaitre en un quart de seconde d'inattention! ) et  les autres qui me sautent tous dessus ( litteralement ) .
Revenir en haut Aller en bas
merle-ash
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Isère
Inscription : 01/01/2014


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 20:40

Parfait pour moi !
Désolée pour Boutgris ^^

Pour le dispatch des ratons, je peux garder les filles aussi longtemps que nécessaire (de toute façon tout le monde est tellement impatient que je pense pas les garder jusqu'à samedi). Pour McCoy, je peux le garder aussi le week end si besoin, j'ai d'autres cages elles sont juste moins agréable pour un raton.
Juste besoin d'une seconde cage de transport pour le trajet (au pire je peux me débrouiller mais je préfèrerai une vraie boite, c'est plus sûr).

Après pour venir chercher vos petiots :
- le vendredi, à partir du moment où je rentre à Grenoble (si vous m'envoyer votre numéro par mp je pourrais vous prévenir rapidement en arrivant) jusqu'à environ 19h30, et ensuite à partir d'environ 22h30 jusqu'à minuit. Désolée on a réservé des billets pour le cirque du soleil depuis des mois et c'est pile ce vendredi !
- le samedi en fin d'aprèm/soir
- le dimanche normalement on est sur Grenoble toute la journée donc assez facile de s'organiser

Le plus simple c'est que chaque Grenobloise m'envoie un mp pour me dire quand elle souhaiterai passer, et je vous donnerai mon adresse et mon téléphone par mp aussi. On peut aussi se retrouver en ville si vous préférez.

Babouyou je t'enverrai un mp avec mon téléphone et faudra qu'on décide de l'air ou la sortie d'autoroute où on se retrouve ! Et l'heure aussi.
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 20:48

Merle: Mc Coy va chez moi donc no soucis.
Pour la boîte c'est bon demain?
Sinon on peut gérer vite fait ce soir.

Vendredi je devrais être sur Grenoble vers 18h. Donc ça peut le faire. Juste je repars ensuite entre 19h30-20h. Sinon minuit :PAprès comme tu dis on est tous impatients !

Babouyou: Lol pour la merdeuse !
Comment va le petit prince?
Revenir en haut Aller en bas
merle-ash
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Isère
Inscription : 01/01/2014


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 21:13

Lafée je préfère récupérer la boite demain si ça ne te dérange pas (un peu la flemme de ressortir là !). Si possible pas trop tard ?
Oui 18h ça devrait le faire, à priori Grenoble c'est à 45min de Chambé. Malheureusement sans compter les embouteillages, mais j'espère bien être revenue pour 18h !

J'espère que Ramses va reprendre du poil de la bête !
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 216
Age : 40
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/04/2013


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 21:24

Vendredi je peux pas (échographie de Kinder surprise :p) et ce week-end si j'ai compris tu es bien prise (et moi aussi ^^), donc le mieux pour moi c'est la semaine prochaine. A voir quel soir (sauf le mardi soir) ou le vendredi dans l'après midi ou entre midi.
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 21:25

Vous inquiétez pas trop pour lui , il est toujours aussi vif, aussi coquin, aussi pot de colle, et aussi grassouillet ! Il a de l'appetit et du peps ! juste qu'il tchoume ...
Revenir en haut Aller en bas
merle-ash
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Isère
Inscription : 01/01/2014


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 21:37

Tant mieux pour lui !

Mysouris pas de problème, tu me diras quel soir t'arrange le plus ! Ce week end je suis surtout prise le samedi, le dimanche pas trop (on a des amis mais on devrait rester en ville et faire des jeux chez nous).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 22:49

bonjour ya til des ratons encore de dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
merle-ash
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Isère
Inscription : 01/01/2014


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 23:18

Coucou !
je crois bien qu'ils sont tous réservés.
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 216
Age : 40
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/04/2013


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 12:40

Merle, ce sera surement dimanche entre 16 et 18h du coup, l'homme est d'accord, tu m'envoies ton adresse ou un lieu de rdv par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lillia
Nouveau né
Nouveau né
Lillia

Féminin
Messages : 38
Age : 34
Localisation : suisse
Inscription : 09/01/2014


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 15:49

Des nouvelles de Ramsès ?
De mon côté, je continuerai avec les vitamines et s'il éternue encore, une petite visite chez le véto afin  qu'elle me confirme que ce n'est rien  Heart

PS: J'ai posté des photos de ma cage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 01:33

Bon, du coup si j'ai bien compris, je rejoins Merle ?
Tu as une idée du lieu? Parce que mon homme s'arrache les cheveux pour trouver une sortie d'autoroute où on puisse continuer vers lyon plus facilement .

Pour lui c'est plus logique et plus simple qu'on se retrouve à Bourgoing Jailleu... ou l'aire de repos de coiranne juste apres la jonction.

Sinon de notre coté on ne peut pas faire mieux que Viviers du lac Sad
Revenir en haut Aller en bas
merle-ash
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Isère
Inscription : 01/01/2014


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 19:02

Coucou,
pour voir les coins possibles j'aurai besoin de savoir ton itinéraire et vu que je sais pas où tu habites... tu m'envoie ton adresse par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 19:59

Bah globalement , ma route passe par Annecy, Viviers, Bourgoin et puis vers Lyon ^^'
On a déjà regardé c'est pour ça que je t'ai proposé la sortie Viviers ou Bourgoin, on ne peut pas sortir à Chambé même parce que ça va être la merde pour se remettre sur l'autoroute vers Lyon ... et le chéri fait déjà à moitié le nez qu'on fasse un trajet vers Lyon juste pour les rats ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER
» Portée Kinder " POST A CLOTURER FAMILLE TROUVER"
» [83/63] Portée Kinder
» Portée kinder
» Portée kinder
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-