| Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
pelisse77 Ratoune accro
Messages : 1443 Age : 35 Localisation : Bourges Inscription : 21/12/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) Mar 15 Juil 2014, 14:01 | |
| Ca Pippin est une belle patate de 550g, ça fait des petits plis quand il s’assoit ^^ Il a un poil bien brillant, mais plus aussi noir que quand il était bébé, maintenant il fait rat des villes, un peu noir, un peu gris, un peu agouti ^^
Le petit détail que j'adore chez lui, c'est ses gants blancs de gentleman (irish) cambrioleur :p et surtout surtout la petite moustache blanche, la tâche de lait qu'il n'a que sur une moitié de lèvre XD |
|
| |
pelisse77 Ratoune accro
| Sujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) Mer 16 Juil 2014, 12:55 | |
| Le thème d'aujourd'hui pour les photos de ma troupe, un classique chez nos ratous : Les boîtes et autres espaces riquiquis : Plus on est de fous, plus on est serrés, plus on rit ! Merry & Pippin Le trio réuni : Sam, Merry & PippinBonus : Merry qui aimait VRAIMENT les boîtes <3 (Miss U) |
|
| |
Etoile-xxx Ouverture des yeux
Messages : 223 Age : 35 Localisation : Poitiers Inscription : 15/06/2014
| |
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Holmes Super ratoune
Messages : 2074 Age : 29 Localisation : Essonne (91) Inscription : 12/03/2014
| |
| |
pelisse77 Ratoune accro
| |
| |
pelisse77 Ratoune accro
| |
| |
pelisse77 Ratoune accro
| |
| |
Tirenisa Ratoune pipelette
Messages : 1091 Age : 26 Localisation : Mâcon (71) Inscription : 30/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
pelisse77 Ratoune accro
| Sujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) Jeu 17 Juil 2014, 11:40 | |
| J'ai une photo géniale de lui en mode "Maître du monde qui tape du poing sur la table" mais je la garde pour une occasion spéciale :p
Il est vraiment vif comme tout, et malgré tous les bobos qu'il a eu, il a toujours semblé pété la forme quand même, en mode "Peuh même pas mal !!" Quand il a eu un rhume et qu'il éternuait sans arrêt, ça l'énervait et du coup il faisait des petits sauts genre "aaah fait ch...." ^^ Il faudrait ptet que je lui apprenne des tours pour jouer ? |
|
| |
pelisse77 Ratoune accro
| |
| |
pelisse77 Ratoune accro
| Sujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) Ven 18 Juil 2014, 13:06 | |
| Aujourd'hui, avant l'arrivée du petit dernier cet après midi (j'espère que ça va bien se passer !!!), quelques portraits Merry et Pippin à leur arrivée ]Merry et Pippin, quelques mois plus tard ... L'arrivée de Sam/ Merry Pippin Sam Pippin et Sam attendent leur nouveau copain avec impatience !! |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
pelisse77 Ratoune accro
| |
| |
pelisse77 Ratoune accro
| Sujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) Sam 19 Juil 2014, 11:34 | |
| Alors je vous présente Bilbo / Tom (pour Tom Bombadil - c'est pas hobbit mais c'est mimi aussi alors on hésite...) Arrivée à la maison : LA BOUFFE LA BOUFFE !! il est vraiment minus minus !Et du coup aujourd'hui, 1ère présentation avec les gros (toutes précutions prises : gants, jet d'eau prêt, un peu d'eau de fleur d'oranger sur le dos de tout le monde etc etc etc) ça s'est très bien passé Sam s'est montré très très curieux et très doux aussi dans ses gestes, il soulevait le bébé sans brutalité pour mieux le renifler Du coup au bout de 5 bonnes minutes, on a rajouté Pippin, le plus agressif de la bande (vécu avec l'intégration de Sam) : Pareil pour l'instant il a à peine reniflé le bébé (qui lui a bien monté dessus ^^) plutôt préoccupé par la fait d'être dans une baignoire ! Donc pour l'instant 1ère rencontre positive, on ré essaiera la baignoire 2 fois encore aujourd'hui demain et peut être après demain avant de passer à une balade commune En croisant les doigts pour que ça continue comme ça !! |
|
| |
pelisse77 Ratoune accro
| Sujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) Lun 21 Juil 2014, 13:22 | |
| L'inté de Bilbo se poursuit toujours sans anicroches : devant les résultats encourageants de la baignoire nous sommes passés au 3ème jour à une balade commune et idem, tout se passe impecc' Je me suis assise au bout d'un moment avec eux et ils m'ont tous grimpé sur les genoux, j'étais un peu la déesse rat ^^ Pippin ignore un peu Bilbo, du coup ce dernier suit Sam comme une ombre et essaie de jouer avec lui ^^ il essaie de lui grimper sur le dos de le pouiller, et je suis surprise de voir à quel point Sam est patient et absolument pas brutal quand il pouille Bilbo en retour D'ailleurs je crois que Bilbo a désespérément cherché les tétines sur le ventre de Sam XD Des petites photos des loulous quand je les ai remis dans leurs cages respectives à la fin de la sortie, pour bien illustrer l'entente qui règne pour l'instant (si je fais des tronches bizarres c'est à cause des 3 paires de griffes qui ne pardonnent pas ) Vous pouvez jouer à "Mais où est Bilbo ?" |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
pelisse77 Ratoune accro
| |
| |
Stéphanie_79 En sevrage
Messages : 92 Age : 45 Localisation : Grenoble Inscription : 02/06/2014
| |
| |
Bullette33 En sevrage
Messages : 56 Age : 52 Localisation : Baigneaux, Gironde Inscription : 15/05/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
pelisse77 Ratoune accro
| Sujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) Lun 28 Juil 2014, 10:49 | |
| Alalala oui, avec un vrai appareil, ça change tout (merci au chéri !) ça y est Bilbo perd son duvet de bébé et attaque son pelage de grand ! Il fonce un peu, (là ça se traduite par un masque de raton laveur sur les yeux et les fesses plus foncées comme s'il portait un short ^^) |
|
| |
pelisse77 Ratoune accro
| Sujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) Mar 29 Juil 2014, 00:48 | |
| Ce soir, tout le monde dans la même cage ! On a dû doubler avec du grillage à poule, car le maillage était trop gros et Bilbo passait au travers (2h de boulot, merci mon chéri... <3)
Tout se passe bien pour l'instant, mes patates font les morts dépressifs chacun dans un coin et Bilbo court partout surexcité et essaie de les monter o_O Il semblerait que je n'ai que des rats dominants ^^ Je pense qu'il se fera remettre en place mais pour l'instant ça pouik à peine ^^ |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) | |
|