Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 13:52

Le Seigneur des anneaux... Et si possible des noms de hobbits ^^ (Sam, Merry, Pippin, Bilbo pour l'instant, et je n'aime pas trop Frodon XD)
Oui j'ai dû l'acheter à Jardiland, je voulais quelque chose de pas trop grand et profond pour ne pas les brusquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 14:55

Je suis tombée sur la liste des hobbits de la Terre du Milieu Wink Je te laisse le lien Smile
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_de_Hobbits_de_la_Terre_du_Milieu

Au final on peut y mettre un bon litre d'eau et même plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 15:12

je te comprends....c'est vrai que 3 c'est le chiffre idéal chez les rats ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 18:55

Il y plusieurs noms qui me tapent bien dans l'oeil : Hamfast, Tobold (créateur de l'herbe à fumer chez les hobbits :p), Touque, ou bien Tom (pour Tom Bombadil)^^
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 19:06

Touque! j'adore Very Happy
j'ai la réplique de Gandalf du film dans la tête "crétin de Touque!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toki Sama
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Toki Sama

Féminin
Messages : 165
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/06/2015


Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 01:12

Aha j'aurais bien aimée lui en prendre un mais je les laisse, pas envie de bousiller un aussi beau tissu, aussi bien fait .. J'en suit à mon 4e hamac pour les filles depuis mars alors bof Rolling Eyes Peut être pour les mecs, je ne sais pas trop comment ils sont vraiment pour l'instant, rien a été bouffé ! Yes

J'en ai un sur mes 3 qui s'appelle Tom, c'est tout con mais trop beau! J'aime beaucoup Touque ça sonne vraiment bien et en dernier Tobold ^^ Hamfast pas trop fan pour ma part, ça fait un peu cage à Hamster ^^ Very Happy
Lyka, quand j'ai vue Silex, j'ai trouvée ça super chouette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 09:51

J'aime bien Touque aussi, mais Mossieur a une préférence pour Tobold, parce que je cite "comme ça je l'appellerai Tobie" XD On va chercher le nouveau ce matin, j'emménage la cage en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 14:32

voici le nouveau, tout frisé et tout curieux Smile
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Imgp8910Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Imgp8911
Revenir en haut Aller en bas
Toki Sama
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Toki Sama

Féminin
Messages : 165
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/06/2015


Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 04:02

Hiiiiii <3 Bienvenue à lui <3 Il va déjà très bien dans le topic des photos ratées de ratous qui tournent le dos à l'objectif lol!
Tu nous diras comment il s'appel au final ce petit mec Smile J'aimerais trop savoir ce que ça donne à caresser ce pelage, déjà qu'ils ont l'air trop beaux avec ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 10:14

C'est comme caresser un mouton ^^
Bon, monsieur m'a mordu ce matin, en mode "kestufousdansmacageonpeutpasêtretranquillenon", c'était pas violent mais je saigne quand même. J'espère que je vais pas avoir peur de lui, j'ai pas l'habitude moi...
Va falloir de la patience, je crois que ce nouveau changement (il vient d'un sauvetage, je suis allé le chercher chez sa FA) avec l'odeur des mes autres rats qui flotte dans l'air - même s'il ne les voit pas - ça doit être stressant....
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 19:33

Ah oui, si ratou de sauvetage il vaut mieux y aller doucement Smile
laisse-le renifler ton poing fermé (pour eviter les morsures), essaye de le prendre par en dessous plutot que "en pince" au debut ou avec tes 2 mains en bol.
Propose-lui des friandises, parles-lui doucement, mets un tissu qui porte ton odeur dans sa cage Wink
et une fois que tu le sens mieux avec toi et dans ses patounes tu peux passer à l'intégration avec tes autres hobbits Very Happy

Toki Sama: merci pour ma feu Silex ^^
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 20:04

Il était super adorable chez la FA, dans sa boite de transport il se laissait faire aussi sur le trajet mais ce matin, je retirais des saletés de sa cage et il s'est approché, m'a pincé de plus en plus fort jusqu'à m'entailler.. Je l'ai laissé faire une seconde de trop je pensais qu'il me "goûtait" juste, il ne m'a pas sauté dessus quoi.
Ce soir s'il est motivé (il a beaucoup dormi) je le laisserai sortir tout seul de sa cage et je me poserais à côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 11:53

alors cette sortie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 12:17

Il a exploré tout le salon, en nous évitant l'homme et moi XD Il est quand même venu sentir nos genoux, mais j'avais un peu de crainte encore à le toucher, je vis vraiment le laisser venir à moi. Il a beaucoup reniflé l'odeur des mes autres rats (en appart 2 pièces difficile de séparer les lieux de sortie...) et je crois qu'il a marqué XD
Il a essayé de grignoter un mur et une boite de jeu de société et je l'ai sifflé pour le ramener à l'ordre (je sais pas comment faisaient ses premiers proprios mais ça a plus que marché !)
Je vais ré essayer aujourd'hui (j'avoue que c'est bête mais j'ai un peu la frousse et j'ai en plus peur qu'il le sente alalala)
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 22:44

2ème sortie aujourd'hui... Après l'avoir laissé se balader autour de nous une bonne demi-heure, mon copain lui a touché le dos doucement, puis a essayé de le prendre. Le rat a hurlé et l'a mordu au sang.
On re essaiera ce week end, mais si on n'arrive toujours pas à le prendre on sera obligés de le ramener à sa FA :/ On commence à en avoir peur tous les 2, ça me donne envie de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Manoun33
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Manoun33

Féminin
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Inscription : 23/12/2013


Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 12:16

C'est pas facile ce genre de situation... Je sais que ma Rose m'a mordu une fois à sang j'ai chialé j'en pouvais plus je me suis dit "que fais je faire d'elle omg j'en ai peur"... Mais elle s'est calmée, elle n'y voit pas bien du tout, sa morsure c'était pas méchant! Smile Le tien doit être juste très effrayé...
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 14:25

Oui... Il ne faut pas se décourager, c'est moi qui vais trop vite... Le souci qui me stresse, c'est que d'ici 10j on part en vacances, on emmène nos rats mais on ne peut pas emmener 2 cages. Je me suis avancée en pensant que d'ici là, vu qu'apparemment il était plutôt calme et soumis chez sa FA, j'en serais à la cage de transition et que ce serait pas plus mal dans un nouvel environnement après 6h ensemble dans une cage de transport. Mais je me rends compte que je précipite les choses et que c'est une décision c.. .
Au moins la FA est cool, on peut s'arranger pour qu'elle le garde pendant nos vacances.
Mais ça me contrarie beaucoup, je le vis comme un échec >_> Je me rends compte que j'ai été très chanceuse jusque là avec mes rats précédents, aucun ne m'a jamais mordu même si j'en ai eu 2 qui paniquaient quand on les manipulait.

Le pépère mange peu aussi je trouve, il n'est pas très gourmand. Je suis parano à fond, j'ai peur que ses frères lui manquent.
Ceci dit, il globule parfois dans sa cage, tout seul. Est ce qu'il fait ça pour se rassurer ? Ou que finalement mon hamac lui plait bien quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 14:50

Le hamac fétiche (que mes autres rats dédaignent pourtant - au moins là il sert ! )
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 P1110712

et l'autre utilisation que je n'aurai jamais imaginée dune échelle en bois, un hamac - ventre à l'air en cas de canicule :
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 P1110713
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 22:02

De très légers progrès pour Pinnochio (issu de sauvetage) chez nous depuis une semaine... Il accepte la nourriture qu'on lui tend (mais préfère que ce soit à travers les barreaux qu'en dehors), en même temps, on le gâte avec des miettes de brownies, des amandes, des lanières de crèpes ^^

Il est ressorti aujourd'hui (il refusait de mettre le nez dehors depuis vendredi dernier où ça s'était pas très bien passé et où on avait galéré sévère pour le rentrer dans sa cage) Je me demande si c'est grâce aux 2 -3 gouttes de nervosyl dans l'eau du biberon ? On tente de lui faire renifler nos doigts dans et en dehors de la cage, il ne nous a pas sauté dessus pour mordre mais reste très très méfiant.

Malheureusement les progrès n'ont pas été assez fulgurants pour l'emmener avec nous en vacances (une cage c'est déjà compliquer à transporter, alors 2..) et il retournera sûrement chez sa FA pour 3 semaines dans sa cage perso avec des tissus portant notre odeur pour nous ramener à son bon souvenir ^^J'espère que ça ne perturbera pas encore plus, ce n'est pas l'idéal pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 16:00

ça arrive que ça ne marche pas tout bien malheureusement.. Il a de la chance déjà que vous persévérez!
Tu verras bien au retour de vacances comment ça se passera quand vous aurez plus de temps Wink
je croise fort pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 16:18

Comme disait sa FA, ça ne fait en même temps qu'une semaine, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il nous saute dans les bras, adopter un animal de sauvetage c'est aussi assumer son passif... C'est vraiment pas facile, mais si on arrive à l'apprivoiser correctement et à l'intégrer encore plus correctement à notre troupe, ce sera vraiment chouette car il sont tous à peu près de la même tranche d'âge !
J'espère juste que ça ne prendra pas 3 mois, car je risque de perdre mes deux hobbits de vieillesse d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 00:07

Aujourd'hui on a emmené Pinnocchio chez son ancienne FA, même si je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attacher parce qu'il ne se laisse pas approcher, ça me fait bizarre de le laisser et repartir sans lui...

Sinon, je viens de remarquer que Sam traine une de ses pattes arrières : il la pose, il marche dessus, mais sans forcer et il a du mal à pousser dessus. Quand je la manipule, il n'a pas l'air d'avoir mal donc j'imagine qu'elle n'est pas cassée... J'espère que ça va s'améliorer, on part en vacances demain (en plus c'est dimanche).
Si ça ne s'améliore pas, direction véto à Toulouse, pour du métacam j'imagine... Alalala

Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 00:39

Des fois les soucis de trains arrière sont fréquent chez les ratous :/
Tu peux le manipuler et lui faire faire doucement des mouvements de patte pour qu'il garde une mobilité (en plus en faisant ça tu chauffes les muscles donc ça rend la patte moins "raide" donc plus facile à utiliser)
Bien sur à voir ce que dit le véto mais faire des mouvements avec lui ça peut que faire du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 00:28

Comme le train arrière de Sam ne revenait pas à la normale, je suis allée chez un véto pendant les vacances (heureusement que j'avais demandé les adresses dans les coins où j'allais). Sammy est donc sous métacam + vitamine et spiruline pour "booster" l'activité neuronale. On a fait une radio, pas d'arthrose, de membres cassés, c'est avec de la chance une entorse, mais comme ça prend les 2 pattes arrières à la fois (un peu plus la droite), il y a des chances pour que ce soit sa tumeur pituitaire qui prenne le dessus + la vieillesse...

Au moins il mange bien et aime se faire câliner...

Quant à Pippin, il boude toujours d'avoir changer de cage pour les vacances (même si la nouvelle est plus grande et comporte des éléments qu'ils connaissent bien ^^). C'est vraiment un patachon !
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 10:24

le veto t' a dit sous combien de temps tu devrais voir une amélioration, si le traitement fonctionne?
A un moment on a du augmenter la dose de cabergoline, l'état de Décibelle s'était dégradée. Ça a eu des effets positifs pendant quelques mois. Grattouille a Sam  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma joyeuse bande de mouflus :)
» Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !
» summer et ses petits poilus
» La bande des petits potelés !
» Des nouvelles des poilus! les petits jeunes ont bien poussés
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-