| summer et ses petits poilus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: summer et ses petits poilus Mar 19 Juil 2011, 22:48 | |
| INC Summer x inconnu Le père inconnu Date de naissance : inconnue Provenance : animalerie Numéro de pedigree : inconnu Description : inconnu surement agouti A/a dumbo ou porteur dumbo La mère INC summer Date de naissance : 18 /05/2011 Provenance : animalerie Numéro de pedigree : INC25856F Description : ratoune trés trés gentille , arrivée pleine a la maison pourtant elle ne m'a jamais mordue même une fois les bébés là . summer adore se ballader tranquillement sur le lit . Les ratsDate de naissance : 14 juillet 2011 Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : la portée compte 6 ratons dont 1 femelle et 5 mâles (je me suis peu être trompée) il y a 2 rex dans la portée et peu être un velour . L'adoptionDate d'adoption : 26 aout 2011 Conditions d'adoptions et tarifs : 5€ par raton -posséder au moins un rat du même sexe ou en prendre 2 -avoir une cage et nourriture adaptée -au moins 1h de sortie quotidienne -et surtout beaucoup d'amour Co-voiturage: co-voit ok .
Dernière édition par myralyn le Ven 19 Aoû 2011, 23:20, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: summer et ses petits poilus Sam 23 Juil 2011, 00:06 | |
| les bébés grandissent bien , ce sont de vrai gloutons . ils ont actuellement 9 jours . les couleurs sont bien apparentent maintenant et a ma grande surprise il y a 2 noir et 4 agoutis ??? donc le père est surement agouti A/a hétérozygote . ce n'est qu'une supposition étant donné que je ne connais pas le père . la miss a été saillie a l'animalerie ou chez l'éleveur . je mettrais les photos demain aprés midi . |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: summer et ses petits poilus Mer 27 Juil 2011, 23:39 | |
| les petits ont bien grandit et les yeux commencent a s'ouvrir . je fait des photos demain aussi de ces petits bouts . ils sont trop mignon .
au final il n'y a bien que 2 rex dans la portée . ça fait trop bizarre de voir les poils frisés comme ça sur des bébés ^^
j'ai hate de voir leur petits yeux ouvert . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: summer et ses petits poilus Mer 27 Juil 2011, 23:52 | |
| le velours et le rex c'est la même chose, le velour c'est juste un poil rex qui s'exprime moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: summer et ses petits poilus Mer 27 Juil 2011, 23:56 | |
| Oui, mais comme myralyn, garde les 2 rexouilles et que elle pensait ptet avoir un velours, j'avais espérer mais non.. Mais merci pour l'info nin's, je me coucherai moins bête ce soir^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: summer et ses petits poilus Jeu 28 Juil 2011, 00:08 | |
| oui effectivement rex et velour c'est la même chose , je me suis mal exprimer désolé . les autres petits ont les poils tout lisses et tout doux comparer aux rex qui ont le poils plus "rêches" .
désolé safrana , je sais que tu y tenais a avoir un petit frisé . |
|
| |
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: summer et ses petits poilus Jeu 28 Juil 2011, 12:07 | |
| oui ilionee j'ai 2 mâles dumbo hooded , bon en fait ils sont loupé mais sont tout choux avec leur petits yeux a peine ouvert . il y a un agouti et un noir pour les dumbo les autres en fait sont standard sauf le rexouille . voilà les photos cet aprés midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: summer et ses petits poilus Ven 29 Juil 2011, 18:22 | |
| coucou, désolé pour le retard de photos , mais plus beaucoup de temps , m'enfin les voilà . Une photo de groupe m1 hooded loupé agouti pendragon : disponiblem2 capé agouti dumbo rex excalibur : reste a la maisonm3 hooded loupé camelot : disponiblem4 hooded loupé noir gauvain : disponible
Dernière édition par myralyn le Sam 30 Juil 2011, 00:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: summer et ses petits poilus Sam 30 Juil 2011, 00:32 | |
| donc voiçi la suite ^^ m3 hooded loupé noir gauvain : disponiblem4 hooded noir albion : disponiblef1 capé agouti dumbo morgause : reste a la maisonvoilà les petits coeurs , y sont mignons mais ils semblent étre trés trés joueur et saute déjà entre les mains . sauf pour les photos eux sont choux , enfin pour le moment |
|
| |
Furpaw Petite ratoune rose
Messages : 146 Age : 32 Localisation : 44-67 Inscription : 25/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: summer et ses petits poilus Dim 31 Juil 2011, 17:48 | |
| oui ils sont trop choupinout , en plus y ont un poils tout doux et tout frisé c'est trop drole . |
|
| |
Hortense Nouveau né
Messages : 3 Age : 32 Localisation : La Roche sur Yon (85) Inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: summer et ses petits poilus Dim 31 Juil 2011, 18:06 | |
| Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu gardes les deux petits rex?
Je serais bien intéressée par l'un de tes loulous, mais pour des soucis logistiques, je ne pourrais pas prendre le petit avant la mi-septembre. Si je participe aux frais qu'ils occasionnent est-ce que ce serait envisageable que tu le gardes jusque là? Le temps que je déménage et reprenne mes cours.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: summer et ses petits poilus Lun 01 Aoû 2011, 16:41 | |
| salut ,
donc oui je garde les 2 petits rex , tu serais intéressée par quel(le) loulou(te) ?
pas de souçi pour te le(a) garder jusqu'à mi-septembre . je serais en vacances donc tu pourras venir chercher la petite boule de poils quand tu veux . |
|
| |
Hortense Nouveau né
Messages : 3 Age : 32 Localisation : La Roche sur Yon (85) Inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: summer et ses petits poilus Lun 01 Aoû 2011, 21:57 | |
| Okay, merci!
Pour l'heure c'est encore en pour parler, mais ce serait Pendragon, j'ai comme qui dirait flashé sur lui. Je te confirme au plus vite si oui ou non cela se fera.
En tout as ce sont de très beaux petits!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Furpaw Petite ratoune rose
Messages : 146 Age : 32 Localisation : 44-67 Inscription : 25/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: summer et ses petits poilus Mar 09 Aoû 2011, 19:18 | |
| oui je suis contente qu'ils ai des grande oreilles dumbo car la maman en a des toutes petites ^^ .
y en a un qui t'intéresse ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| summer et ses petits poilus | |
|