Elle est super ta volière vanessa. Ratamour,en attendant le drybed tu peux tout simplement mettre une serviette éponge a la place du drybed Ici mes rats ont des serviettes éponges,que je change tous les jours,mais ils sont 8. Qu'avec Eiji sa ne sera pas nécéssaire.
Ouai enfin elle serait pas mal s'ils vivaient dedans mais ces messieurs préfèrent vivre dehors quoique entre 14h et 20 hr ils font la sieste dedans sinon c'est canap
J'ai hate de voir la vidéo mon dieu ce que ça va le changer il va être comme un prince la dedans:)
Ils sont mâlins tes ratous Vanessa, bien sur a choisir entre le canapé ou la volière pour moi aussi le choix serait vite fait. J'ai aussi hate de voir le beau Eiji faire son entré dans le palace
C'est pas grand chose a faire,mais c'est galère mine de rien. Moi j'ai vu les pierres pour monter la tower,faut dire que je ne suis absolument pas bricoleuse
Bah moi non plus à la base je suis pas bricoleuse du tout (et personne ne doit l'être dans ma famille je pense)
Mais quand je m'y mets serieusement ça donne des trucs pas mal ! (j'ai déjà fait des étagères au mur, fixé des petits verrous (je sais plus le nom) à des portes, monté mon bureau, arraché la moquette... (ça s'était épique) Et là la volière et peut-être même que je vais arracher la tapisserie de mon salon et du couloir et tout retaper les murs et peindre moi même ! (Je vais réfléchir à ça par contre parce que c'est vraiment un gros morceau) en plus je suis petite donc quelqu'un m'aidera pour faire le haut des murs lol
Fin bref, tout ça pour dire que c'est pas compliqué, faut juste être motivé perso je réagis au coup de tête ; quand il me prends la folie... je saute sur le bricolage et j'en finis d'une traite !
Voilà, après plusieurs heures de combats et quelques rafistolages au fil de fer pour consolider le montage complètement foireux, j'ai réussi à monter la volière !!
(Bon ok je me suis fait un pu aider sur la fin)
Le soucis maintenant c'est de trouver un système pour faire une porte intégrale avec juste une pince coupante et du fil de fer. (J'ai bien une petite idée mais je préfère être sûre avant de mutiler ma volière ><" )
Bref, Eiji devra attendre encore un peu pour rentrer dans son palace, lol !!
Normalement oui, c'est standard ^^ (mais il est possible que sur certaines cages toutes les attaches ne peuvent pas se visser de ce que j'ai lu, mais ça ne gêne en rien, c'est solide ^^)
Mon hamac j'ai pris le plus douillé que j'ai trouvé ^^ (et je crois que c'est le plus cher XD)
J’essaierai de bricoler un étage de tissu, ce sera chouette là il reste en haut, il est moins prostré déjà, il se repose ^^
Tu parles il a de quoi se défoué là Je recherche aussi deux étages d'angles comme les tiens,j'ai regardé sur Zooplus ce matin en passant une petite commande,et j'en ai pas trouver Ils étaient vendu avec la volière ? Ou tu les a acheter ? J'en ai pourtant besoin !!! Il commence a être drôlement bien équiper le beau Eiji
Oui quand il aura pris ses marques et que ses camarades seront là ce sera le bonheur !!
Ah ah, mes étages d'angles font fureur ^^
Moi je les ai pris sur Zoomalia, la livraison est gratuite à partir d'une petite quarantaine d'euros. (34 ou 38 euros je crois, quelque chose comme ça)
C'est clair que quand Eiji va connaitre aussi le bonheur des coupains ce sera le top. Je te remercie beaucoup pour le nom,je commencé a desesperer de ne pas trouver. Les femelles sont dans une jenny de ferplast,je pense qu'ils devraient s'adapter les angles non ? Merci pour la vidéo,j'espre que Vanessa va vite repasser par là
Merci pour toutes ces infos,je iens de commander un étage et une échelle pour voir. Tu as reçu ta commande en combien de temps ? Comment se comporte Eiji dans son nouveau palace ?
Ok ^^ moi perso j'ai pas pu placer l’échelle parce que j'ai mis deux étages et que la cage est étroite et les portes sont petites, mais si tes portes sont larges tu ne devrais pas avoir ce problème.
Eiji dort sur l’étage du dessus toujours, il en pas bougé.
Pauvre pépère, il est tellement peu habitué à bouger :/
Dernière édition par Ratamour le Mer 06 Nov 2013, 22:44, édité 1 fois