Well parlait avec ses yeux. Je me rapelle l'avoir vu,ses petites mains serrer trés fort les barreaux pour ne pas glisser,il me fixer l'air de me dire môman sort moi de là je t'en supplie,puis les autres dépimaient en bas de la volière/ Rip a tous mes anges aujourd'hui disparus,remarque non il me reste Vévé qui a connu la volière.
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
Installe des hamacs, des échelles des étages, enfin tout plein de truc pour qu'il puisse circuler...
Une fois que c'est fait, met ça petite cage (ouverte) dans la volière comme ça, il aura le choix.
Et ce que je ressens de son comportement, c'est que la volière, il a envie d'y aller, mais qu'une fois dedans "ouaaah ça fait trop peur... z'bouze plus..."
Booon je recommence mon message parce qu'un petit galopin à 4 pattes me l'a effacé en courant sur mon clavier mdr
Donc je disais des nouvelles :
Maintenant Eiji squatte le bas de sa volière et sa petite cage (qui est restée dehors) il commence à me venir dessus de lui même, (il m'a même grimpé le long du bras à l'épaule ) à être un peu moins craintif mais sursaute toujours si la caresse n'est pas annoncée avant ou si un geste est un peu brusque.
Comme il commencé à planter ses dents sur chaque objet qu'il a croisé sur mon bureau je l'ai puni dans sa petite cage pour quelques minutes
Le coquin a trouver un moyen d’accès facile sur mon bureau... ça me pose donc problème pour l’empêcher d'y venir ^^'
Dernière édition par Ratamour le Ven 08 Nov 2013, 18:48, édité 1 fois
Oui bah là jai essayé de le remettre dans la volière ce soir, je pensais qu'il allait rester dans le bac vu qu'il y avait l'air bien aujourdhui eh bien non, monsieur est retourné sur son post de garde à se morfondre !!
Ouiii Vaness t'a bien fait lol, avec mon tel c'est galère pour envoyer les fichiers dans l'ordi ><"
Eiji est adorable, mais ya un truc qui me fait trop rire :
Quand je l'approche il dit rien, quand ma fille lui court derrière il dit rien, limite il va lui faire des papouilles....
Mais quand c'est le père de ma fille... il essai à chaque fois de le mordre je sais pas ce qu'il a après lui, pourtant il n'est pas brusque du tout et le salue calmement Oo
Il est vraiment pas net ce rat
Sinon yavait plus de XXL sur le site en sput' alors j'ai pris ça en attendant ^^ les drybeds arrivent bientôt sinon, j'ai hâte !!
Alors vlà, ce soir je me suis décidée à sortir mon vieux drap déchiré et... j'ai fait un premier hamac test !
(Que j'appellerais plutôt " étage tissu " )
Eh ben j'peux vous dire que ya un petit galopin en sortie qui a rappliqué en un éclair pour venir voir ce que j'étais en train de bricoler dans sa volière
Et voilà ce que ça donne !
Après avoir pris les dimensions j'ai coupé un rectangle de tissus que j'ai accroché par des fils de fer aux 4 coins. Simple, rapide, mais surtout, efficace !!!!
Eiji est parti prendre quelques graines dans son bec et s'est jeté dessus pour les manger
C'est pas vrais ? Tout avais l'air de bien ce passer pourtant Sur son avant dernier message avec la vidéo du hamac qui date a peine d'hier soir,tout aller bien ? Qui ne soit pas sociable,c'est un peu compréhentif et fallait s'y attendre avec les chamboulements qu'il a vécu ces dernier temps,qu'il soit pas câlin c'est aussi un peu normal sa fait qu'une semaine qu'il est arrivé dans sa nouvelle maison. Même avec des bébés ratons tout neuf,tout ne ce fait pas en une semaine,il faut automatiquement un temps d'adaptation. Ratamour que se passe t'il avec Eiji ?
Je suis désolée mais vu comme Jai été affichée comme une sousmerde je ne passerai.plus du tt sur ce forum. Lyloo à été infecte avec moi et à baver du venin c'est dégueulasse ! Dsl mais jai été vraiment blessée je ne me justifierai pas. C'est vraiment affreuxd'être autant méprisable ! Mais de quelle droit déballe-elle ma vie privée ?! Eiji n'est pas maltraité, ni brusqué, il est adorable! Il à mordu ma fille au doigt qd elle la carresse , c'est un crime ?! On ne doit plus le toucher ?! Je n'ai rien reprocher à eiji. C'est pas sa faute. ma fille ne lui court pas derrière, elle.le caresse qd.il s'approche d'elle, en sortie! Il à des cachettes, sil à peur il pourrait se cacher mais il ne le fait pas !!! Il va même vers elle pour la renifler plusieurs fois par sortie, je peux le prouver, il n'est forcé à rien, n !!!!
Arff.... Merci Ratamour pour ces explications. C'est dommage de ne plus vouloir venir donner des nouvelles sur le forum, combien de fois des rates ont mordu ma fille,Rubis,Saphir,et depuis 15 jours Gaîa fait que mordre a sang ma fille main,doigt,pied.., dés qu'elle s'en occupe (met des graines,range leur cage... et quand elle veut la rattraper quand la sortie est finie) Comme je disait sur ce post ou celui des 6 chounettes,Gaîa est comme Eiji siamoise et perso je,on n'a JAMAIS eu de chance avec les rats aux yeux rouges ils nous ont mordu a chaque fois qu'on en a eu. Je vais aller voir le topic d'Aeris.
Ratamour pourquoi lyloo est temps remonter contre toi serieusement on y comprend plus rien... moi je suis triste et en colere que ca ne se passe pas bien et au final tu nous dit que ce n est rien de grave. Moi je t apprecie sur ce forum et je voudrais des nouvelles de ton bebe. Alors si tu nous explique la chose comme tu viens de le faire. Tu na pas vraiment grand chose a te reprocher. Tu vis pour toi au final l avis des autres tu t en fou. Mais je comprend egalement lyloo qui l aime aussi et qui doit avoir tres peur....