Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Eiji et les copains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Eiji et les copains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et les copains !   Eiji et les copains ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 23:03

Well parlait avec ses yeux. Aime 2 
Je me rapelle l'avoir vu,ses petites mains serrer trés fort les barreaux pour ne pas glisser,il me fixer l'air de me dire môman sort moi de là je t'en supplie,puis les autres dépimaient en bas de la volière/
Rip a tous mes anges aujourd'hui disparus,remarque non il me reste Vévé qui a connu la volière. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Eiji et les copains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et les copains !   Eiji et les copains ! - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 11:51

Installe des hamacs, des échelles des étages, enfin tout plein de truc pour qu'il puisse circuler...

Une fois que c'est fait, met ça petite cage (ouverte) dans la volière comme ça, il aura le choix.

Et ce que je ressens de son comportement, c'est que la volière, il a envie d'y aller, mais qu'une fois dedans "ouaaah ça fait trop peur... z'bouze plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Eiji et les copains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et les copains !   Eiji et les copains ! - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 12:08

Entièrement d'accord avec Atlahika ça le rassurera Very Happy

Comment ça s'est passé cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin
Messages : 548
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


Eiji et les copains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et les copains !   Eiji et les copains ! - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 16:08

Bah cette nuit il a dormi dans sa petite cage que j'ai fermé.

Là je viens de rentrer depuis un petit moment (je suis sortie tôt ce matin) je lui l'ai ouverte il a exploré mon bureau lol

J'ai ouvert la volière, s'il l'escalade il pourra y rentrer Wink

EDIT : bah il est dessus là XDDD

EDIT 2 : Bah là il est dedans depuis un bon moment, il squatte le RDC mdr ! je l'entends tourner et fouiner, donc ça fait plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin
Messages : 548
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


Eiji et les copains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et les copains !   Eiji et les copains ! - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 18:36

Booon je recommence mon message parce qu'un petit galopin à 4 pattes me l'a effacé en courant sur mon clavier mdr Lol 2 

Donc je disais des nouvelles :

Maintenant Eiji squatte le bas de sa volière et sa petite cage lol! (qui est restée dehors) il commence à me venir dessus de lui même, (il m'a même grimpé le long du bras à l'épaule Aime 2 ) à être un peu moins craintif mais sursaute toujours si la caresse n'est pas annoncée avant ou si un geste est un peu brusque.

Comme il commencé à planter ses dents sur chaque objet qu'il a croisé sur mon bureau je l'ai puni dans sa petite cage pour quelques minutes lol! 

Le coquin a trouver un moyen d’accès facile sur mon bureau... ça me pose donc problème pour l’empêcher d'y venir ^^'


Dernière édition par Ratamour le Ven 08 Nov 2013, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Eiji et les copains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et les copains !   Eiji et les copains ! - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 18:48

Les nouvelles sont plutôt bonnes.
Il a l'air mieux aujourd'hui qu'hier,sa fait plaisir de lire çà Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin
Messages : 548
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


Eiji et les copains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et les copains !   Eiji et les copains ! - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 22:53

Oui bah là jai essayé de le remettre dans la volière ce soir, je pensais qu'il allait rester dans le bac vu qu'il y avait l'air bien aujourdhui eh bien non, monsieur est retourné sur son post de garde à se morfondre !! guedin 

Bon là encore il est couché il se repose.

(Va me rendre fou ce rat) scratch 

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Eiji et les copains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et les copains !   Eiji et les copains ! - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 22:58

lol! Laisse lui du temps,tout est aller trop vite pour lui. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Eiji et les copains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et les copains !   Eiji et les copains ! - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 19:05

Oui il faut un temps d'adaptation mais ce midi Ratamour m'a envoyée un mms Eiji dormait dans la sputnik Smile 

Enfin dormait il faisait comme un clin d’œil lol! Ratamour, je me permets;)  je mets la photo pour que tout le monde profite de son évolution Smile 

Eiji et les copains ! - Page 6 Mms_im10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eiji et les copains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et les copains !   Eiji et les copains ! - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 20:03

Trop mignon ^^ toi aussi tu as pris un sput pas xxl mdrr j'ai la meme photo version Aeris lol
Revenir en haut Aller en bas
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin
Messages : 548
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


Eiji et les copains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et les copains !   Eiji et les copains ! - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 20:31

Ouiii Vaness t'a bien fait lol, avec mon tel c'est galère pour envoyer les fichiers dans l'ordi ><"

Eiji est adorable, mais ya un truc qui me fait trop rire :

Quand je l'approche il dit rien, quand ma fille lui court derrière il dit rien, limite il va lui faire des papouilles.... Heart 

Mais quand c'est le père de ma fille... il essai à chaque fois de le mordre Rolling Eyes lol! je sais pas ce qu'il a après lui, pourtant il n'est pas brusque du tout et le salue calmement Oo

Il est vraiment pas net ce rat guedin confus2 XD* Laughing lol! 


Sinon yavait plus de XXL sur le site en sput' alors j'ai pris ça en attendant ^^ les drybeds arrivent bientôt sinon, j'ai hâte !!

Lyloo je veux des photos d'Aeriiiis Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
cchristou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
cchristou

Féminin
Messages : 203
Age : 34
Localisation : 81/31
Inscription : 13/11/2011

Dans le monde du rat : depuis 3 ans

Eiji et les copains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et les copains !   Eiji et les copains ! - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 20:42

je suis contente pour le papou super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin
Messages : 548
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


Eiji et les copains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et les copains !   Eiji et les copains ! - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 23:14

Mon Eiji c'est le meilleur Heart 

Il est de plus en plus en confiance c'est trop beau... là il est derrière la porte... il attends que je lui ouvre pour sortir !!! lol! 

Il n'est plus du tout prostré, je vais essayer de lui bricoler un drap-hamac ce soir, je vous tiens au courant !! Smile

(Maintenant dès que j'ouvre la porte il me monte le long du bras et vient sur mon épaule Aime 2)
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Eiji et les copains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et les copains !   Eiji et les copains ! - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 23:23

Il comprend quand même vite ce loulou Smile 
Il est da ns quelle cage maintenant ? j'arrive plus a suivre XD* 
Sa bouille m'a trop fait rire dans le spoutnik ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin
Messages : 548
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


Eiji et les copains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et les copains !   Eiji et les copains ! - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 23:27

Ah bah là il est dans la volière, en face de la porte !! mdr lol! 

Pis il me regarde genre

" Maman je veux sortir !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin
Messages : 548
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


Eiji et les copains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et les copains !   Eiji et les copains ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 03:56

Alors vlà, ce soir je me suis décidée à sortir mon vieux drap déchiré et... j'ai fait un premier hamac test !

(Que j'appellerais plutôt " étage tissu " )

Eh ben j'peux vous dire que ya un petit galopin en sortie qui a rappliqué en un éclair pour venir voir ce que j'étais en train de bricoler dans sa volière lol! 

Et voilà ce que ça donne !

Après avoir pris les dimensions j'ai coupé un rectangle de tissus que j'ai accroché par des fils de fer aux 4 coins. Simple, rapide, mais surtout, efficace !!!! ^^ 

Eiji est parti prendre quelques graines dans son bec et s'est jeté dessus pour les manger lol! 

Bientôt les prochains !!! Heart 

Revenir en haut Aller en bas
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin
Messages : 548
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


Eiji et les copains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et les copains !   Eiji et les copains ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 20:37

Je tiens à verrouiller ce topic s'il vous plaît, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Eiji et les copains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et les copains !   Eiji et les copains ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 21:07

Excellent l'étage en tissus ^^ 
Pourquoi qu'est-ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eiji et les copains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et les copains !   Eiji et les copains ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 22:40

Ratamour a annoncé l'eventualité de se separer d'Eiji.

Celui ci ne convenant pas a ses attentes ( pas sociable, pas calin etc...).

Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Eiji et les copains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et les copains !   Eiji et les copains ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 00:13

C'est pas vrais ? Surprised 
Tout avais l'air de bien ce passer pourtant Question 
Sur son avant dernier message avec la vidéo du hamac qui date a peine d'hier soir,tout aller bien ?
Qui ne soit pas sociable,c'est un peu compréhentif et fallait s'y attendre avec les chamboulements qu'il a vécu ces dernier temps,qu'il soit pas câlin c'est aussi un peu normal sa fait qu'une semaine qu'il est arrivé dans sa nouvelle maison.
Même avec des bébés ratons tout neuf,tout ne ce fait pas en une semaine,il faut automatiquement un temps d'adaptation.
Ratamour que se passe t'il avec Eiji ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eiji et les copains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et les copains !   Eiji et les copains ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 00:42

Vidia tu as un debut d'explications sur mon post Aeris...
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Minou

Féminin
Messages : 290
Age : 30
Localisation : Grenoble
Inscription : 23/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Eiji et les copains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et les copains !   Eiji et les copains ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 00:48

Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin
Messages : 548
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


Eiji et les copains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et les copains !   Eiji et les copains ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 03:18

Eiji est adorable <3

Je suis désolée mais vu comme Jai été affichée comme une sousmerde je ne passerai.plus du tt sur ce forum. Lyloo à été infecte avec moi et à baver du venin c'est dégueulasse ! Dsl mais jai été vraiment blessée je ne me justifierai pas. C'est vraiment affreuxd'être autant méprisable ! Mais de quelle droit déballe-elle ma vie privée ?! Eiji n'est pas maltraité, ni brusqué, il est adorable! Il à mordu ma fille au doigt qd elle la carresse , c'est un crime ?! On ne doit plus le toucher ?! Je n'ai rien reprocher à eiji. C'est pas sa faute. ma fille ne lui court pas derrière, elle.le caresse qd.il s'approche d'elle, en sortie! Il à des cachettes, sil à peur il pourrait se cacher mais il ne le fait pas !!! Il va même vers elle pour la renifler plusieurs fois par sortie, je peux le prouver, il n'est forcé à rien, n !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Eiji et les copains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et les copains !   Eiji et les copains ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 11:30

Arff....
Merci Ratamour pour ces explications.
C'est dommage de ne plus vouloir venir donner des nouvelles sur le forum,
combien de fois des rates ont mordu ma fille,Rubis,Saphir,et depuis 15 jours Gaîa fait que mordre a sang ma fille main,doigt,pied..,
dés qu'elle s'en occupe (met des graines,range leur cage... et quand elle veut la rattraper quand la sortie est finie)
Comme je disait sur ce post ou celui des 6 chounettes,Gaîa est comme Eiji siamoise et perso je,on n'a JAMAIS eu de chance avec les rats aux yeux rouges ils nous ont mordu a chaque fois qu'on en a eu.
Je vais aller voir le topic d'Aeris.
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Minou

Féminin
Messages : 290
Age : 30
Localisation : Grenoble
Inscription : 23/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Eiji et les copains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et les copains !   Eiji et les copains ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 13:09

Ratamour pourquoi lyloo est temps remonter contre toi serieusement on y comprend plus rien... moi je suis triste et en colere que ca ne se passe pas bien et au final tu nous dit que ce n est rien de grave. Moi je t apprecie sur ce forum et je voudrais des nouvelles de ton bebe. Alors si tu nous explique la chose comme tu viens de le faire. Tu na pas vraiment grand chose a te reprocher. Tu vis pour toi au final l avis des autres tu t en fou. Mais je comprend egalement lyloo qui l aime aussi et qui doit avoir tres peur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eiji et les copains ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et les copains !   Eiji et les copains ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eiji et les copains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eiji 1 an
» 2 nouveaux copains !! Youpiiii et 2 copines !!!!
» Intégration : il grimpe sur ses copains
» Bébés de Néfertiti et ses copains
» les copains Kali'Rats
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-