|
|
Auteur | Message |
---|
Ratamour Ratouyoune
Messages : 548 Age : 36 Localisation : Marseille Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Jessou33 Ratoune sevrée
Messages : 479 Age : 27 Localisation : France Inscription : 03/10/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
| |
| |
Makena Muster ratoune
Messages : 2877 Age : 21 Localisation : Toulouse Inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: Eiji et les copains ! Dim 01 Déc 2013, 22:28 | |
| Non ! Fallait pas me montrer ça ! Moi,me montrer un bleu ? Eh bien d'accord,je vais tout casser de mignon,on verra bien s'il est encore trognon après ! |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| |
| |
Ratamour Ratouyoune
| Sujet: Re: Eiji et les copains ! Lun 02 Déc 2013, 22:03 | |
| Ouais les filles lol, j'essairai de vous poster des nouvelles de mes ptites trognes rapidement Courage pour Rozelius, je sais c'est quoi quand on perd un rat et qu'on en voit un avec le même marquage ça fait toujours quelque chose, on a presque l'impression que c'est lui... Moi dans ma dernière troupe j'avais un Himalayen, du coup au début je me trompais presque dans les prénoms avec Eiji... mais ça va passer, courage * câlins * |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Eiji et les copains ! Mar 03 Déc 2013, 17:00 | |
| Merci Ratamour Comment sa ce passe avec les bébés ? Eiji na pas remarquer a l'odeur ou autres qui avait des bébés ? |
|
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Eiji et les copains ! Mar 03 Déc 2013, 22:12 | |
| Oui oui des nouvelles Et je rejoinds heu je sais plus qui, Eiji n'est pas beau mais magnifique |
|
| |
Ratamour Ratouyoune
| Sujet: Re: Eiji et les copains ! Mer 04 Déc 2013, 00:28 | |
| Coucou les filles ! Eiji a sûrement dû sentir les bébés mais son comportement ne change pas (il passe 85% de ses journées à dormir...) (d'ailleurs y en a un qui a escaladé la volière hier ) Les bébés sont en super forme, j’essaierai de vous faire des photos quand j'aurais 5 mn... je pense faire l'intégration demain ou après demain. Par contre ça fait un moment que j'ai remarqué qu'Eiji perdait un peu ses poils (il n'a pas de " trou " ou quoi dans le pelage, mais à chaque nettoyage de cage je me ramasse des touffes de poils sur les étages, ça fait un peu comme un chat en été ! Du coup je sais pas trop si c'est normal ou si je devrais le mener au véto... Vu que les bébés ne perdent pas du tout leurs poils du coup c'est là que la différence attire mon attention, avant ça je pensais que ça pouvait être éventuellement normal. (Depuis que je l'ai il perd un peu ses poils.) Du coup je demande votre avis avant de faire l'intégration. (En espérant que ma quarantaine " légère " suffira à ne pas toucher les bébés si problème il y a ^^" ) |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Eiji et les copains ! Mer 04 Déc 2013, 12:04 | |
| Il est normal qu'un rat perde ses poils,mais quand même pas par touffe,il y a perdre et perdre. Il n'a pas de parasyte a tout hasard ? Vu qui a eu le chaton entre temps....A ta place je commencerais a lui mettre une goute de Stronghold. |
|
| |
Ratamour Ratouyoune
| Sujet: Re: Eiji et les copains ! Mer 04 Déc 2013, 12:43 | |
| Quand je dis touffe, je veux dire en fronttant les étage ça fait des " touffes "
Mais les poils sont éparpillés. j'essairai de faire une photo.. U_U
Et cela est ANTERIEUR à l'arrivée du chaton, je n'ai juste jamais pensé à le signaler parce que je pensais que ça pouvait être normal. |
|
| |
LULU21 Ratoune accro
Messages : 1320 Age : 59 Localisation : Dijon Inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Eiji et les copains ! Mer 04 Déc 2013, 12:48 | |
| Je ne sais pas si ça peut t'aider mais, depuis que j'ai des mâles, je trouve qu'ils perdent beaucoup de poils alors qu'avec mes femelles c'est pas comme ça |
|
| |
Ratamour Ratouyoune
| Sujet: Re: Eiji et les copains ! Mer 04 Déc 2013, 13:31 | |
| Mercu Lulu21, A partir de quel âge ? Parce que les bébés que je viens d'adopter ne perdent pas de poils Voilà une photo d'un étage ce matin pour vous donner une idée (lavé hier soir) Je rappelle qu'Eiji a toujours perdu ses poils comme ça. (Depuis qu'il est là en tout cas...) |
|
| |
LULU21 Ratoune accro
Messages : 1320 Age : 59 Localisation : Dijon Inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Eiji et les copains ! Mer 04 Déc 2013, 14:17 | |
| Les étages sont comme ça aussi chez mes ptits gars ! Les 2 derniers arrivés (les 2 rats de labo) avaient 4-5 mois et en perdent pareil que les 2 autres qui sont plus vieux. J'ai aussi l'impression que les mâles (en tout cas les miens) ont les poils plus longs surtout vers l'arrière du corps |
|
| |
Ratamour Ratouyoune
| Sujet: Re: Eiji et les copains ! Mer 04 Déc 2013, 14:44 | |
| Bon ça me rassure, mais moi je n'ai qu'Eiji dans la volière pour l'instant ^^' et voir ça en quelques heures je trouve que c'est impressionnant ! :/ Encore en été j'dis pas, mais en hiver par ce froid... |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Eiji et les copains ! Jeu 05 Déc 2013, 11:31 | |
| Non ne t'inquiète pas,chez moi c'est pareil,il y a régulièrement des pertes de poils comme tu as montré sur la photo |
|
| |
Ratamour Ratouyoune
| Sujet: Re: Eiji et les copains ! Jeu 05 Déc 2013, 12:00 | |
| Bon ok ça me rassure alors lol ! Hier il a gambadé sur mon clavier, ya des poils partout Du coup je vais faire l’intégration demain je pense, j'ai hâte !!!! |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| |
| |
Ratamour Ratouyoune
| Sujet: Re: Eiji et les copains ! Sam 07 Déc 2013, 23:46 | |
| Coucou tout le monde ! Voici les nouvelles ;
Intégrations de mes loulous en cours ! Le passage de la baignoire c'est super bien passé même si Melchior faisait la sauterelle pour en sortir X) Sinon tout le monde dans la petite cage de quarantaine, et tout se passe un peu TROP bien. J'ai l'impression qu'Eiji n'a pas les codes sociaux, il renifle tous le monde mais n'a retourné qu'un bébé, je me demande même si c'est voulu. Melchior quant à lui, a été très intéressé par la hiérarchie et va au contact d'Eiji, mais il ne sait pas trop comment si prendre. (Il a peu de chance de le dominer vu son jeune âge, le valeureux loulou !!! <3
Rien à signaler pour l'instant, j'hésite quant à les séparer ou les laisser ensemble ??? Ils sont tellement calme ! D'un côté je devrais les séparer pour la nuit je pense, vu que je ne pourrai pas les surveiller. C'est plus prudent ! |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Eiji et les copains ! Dim 08 Déc 2013, 21:49 | |
| C'est une super nouvelle Je suis contente que tout ce passe bien Tu as réessayer de les representer ? Comment sa ce passe aujourd'hui ? Il ont tous intégré la volière ? |
|
| |
Ratamour Ratouyoune
| Sujet: Re: Eiji et les copains ! Dim 08 Déc 2013, 23:42 | |
| Bah je ne les aient jamais séparé depuis la baignoire, ils sont si calmes ya pas eu besoin ^^ Eiji est super cool il se sent bien avec les bébés |
|
| |
SweetLulli Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 30 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Eiji et les copains ! Lun 09 Déc 2013, 00:15 | |
| Ca fait longtemps que je suis pas venuuuueee !!! Trop trop troooop mignonne ta famille ♥ |
|
| |
Ratamour Ratouyoune
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Eiji et les copains ! Mar 10 Déc 2013, 15:00 | |
| Je suis vraiment contente qu'Eiji ai si bien accepter les bébés. Que du bonheur,je souhaite a ta trouve une trés longue vie. |
|
| |
Jessou33 Ratoune sevrée
Messages : 479 Age : 27 Localisation : France Inscription : 03/10/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|