Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 16:06

Moi je suis contente en fait d'avoir pris l'option chez mon frère d'abord, Platy et What Else s'entendent a merveille, ils jouent comme des petits fous, en ce moment y'a des petites tensions entre Fok et There's More, dues à l'âge principalement je pense, rien de catastrophique mais ça se cherche un peu, donc de toute façon ça n'aurait pas été forcément l'idéal pour intégrer un petit tout seul, au moins là il a un copain de son âge pour faire le con et les gros de mon frère pour cadrer tout ce petit monde (enfin c'est George qui cadre, Mitchel à part faire le tonton gateau il sert pas à grand chose niveau éducation de ratons XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 02:59

WOUHOUHOUUUU Arumi et Bachi dorment dans le même spoutnik \o/ \o/ \o/

J'ai bien fait de sortir tout le monde en ma présence sur le canapé tout à l'heure. Arumi jouait avec moi sous le regard interloqué de Bachi. Quand Arumi venait vers Bachi pour jouer aussi, Bachi piaillait, comme toujours, mais Arumi s'en allait plutôt avec un air de "arf ok tant pis", alors qu'avant c'était plutôt du "woah woah woah c'est bon je me casse". Ca sentait le dégel. Je suis contente que ça avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 11:55

Ah oui super si ça va mieux entre les 2 loulous!
Ca fait plaisir de lire les nouvelles de tous les petits Smile 

Diane tes photos sont superbes Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 12:46

Ha, chouette nouvelle, ça ! ^^
Il va délaisser Daiiro, à force ^^'


Contente que Platy s'éclate avec What Else, ils doivent être ravis, tous les deux ! ^^


Mes p'tits nouillons (notez que papa tient aaaaabsolument à s'incruster, TOUJOURS, partout xD)
Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 000bb110
Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 000bb210
Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 000mbb11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 12:58

C'est trop mignonnnnnn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 13:07

Hahaha "overly-attached dad", quelle crème ce mouton x)

Je ne pense pas que Daiiro se sentira délaissé, Arumi et Bachi dorment régulièrement avec lui, je surveille Smile et au pire on renforcera les sorties et exercices !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 13:13

C'est touuuuut à fait ça, "overly-attached dad", j'adore l'expression xD
Il est GLU, il me coooolle, il colle pleiiiiin ses petits, c'est vraiment un amour, ce rat. J'ai rarement vu un loulou aussi interactif, tant avec les rats qu'avec l'humain : il les papouille, il les toilette, il joue avec eux, il se retourne et rampe couché sur le côté pour aller mettre sa tête sous le cou des copains et réclamer des câlins, il est vraiment adorable Aime 2

Et les petits ont copié plein de trucs sur lui, c'est génial Very Happy


D'ailleurs, le p'tit Grímnir est redevenu un vrai lavomatique Aime
Lorsqu'il me grimpe le long des bras, il marche en léchouillant, j'adore Very Happy
Dès qu'il voit une parcelle de peau, il léchouille ! Et Svölnir aussi, mais lui préfère léchouiller le cou et le visage généralement ^^


C'est chouette qu'Arumi et Bachi dorment avec leur grand-oncle ! C'est mignon tout plein Aime 2
Bachi revendique toujours son droit à la parole pour un oui ou pour un non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 13:57

C'est tout simplement génial que les petits copient leur père!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 14:32

Diane a écrit:
Bachi revendique toujours son droit à la parole pour un oui ou pour un non ? lol!
Beaucoup moins ! Ca se limite maintenant à la protestation, peut-être que ça lui a fait du bien de se stabiliser dans la troupe (et d'apprendre qu'on ne poui pas pour un oui pour un non)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 20:52

Alors ici, on a changé de maison donc on a re-tenté une inté.
Premier jour, petit trou léger dans mon doux dessert, par Circé évidemment (en terrain neutre).

Maintenant, on a des dodos communs dans le spout à 4. Circé met toujours les dents mais sans percer et après elle lèche puis remet les dents. Elle le fait relativement "doucement" donc vu que je suis là, je les laisse se débrouiller car la Gaufrette a bien grandi et ne se laisse plus faire.
Circé est juste pas sympa mais elle ne semble plus dangereuse. Il ne faut par contre surtout pas que Nico joue avec la petite devant elle, sinon, elle se fait sauter dessus (on l'a vu ça a été immédiat) mais maintenant ça va beaucoup mieux.
Bon Bodhràn et elles sont siamoises, comme toujours, Obsiblue l'aime bien aussi. Ca aurait pu être une inté super si madame Circé n'avait pas craqué.
J'ai vraiment eu l'impression que Circé s'était divisée en plusieurs rates, j'ai vraiment eu des boulets, des pénibles à intégrer, mais vraiment. Des rats à problèmes qui détestaient cordialement tous les autres et que j'ai réussi à intégrer quand même. Mais Circé, c'est différent, elle est super sympa et d'un coup, ça devient une purge et après hop, à nouveau toute douce, moi pas comprendre ma rate.silent 
En tout cas, elle a cessé de faire le hérisson souffleur, priez pour ma gaufrette et moi pour que la trève soit définitivement signée!


Dernière édition par Gwen-Elea le Lun 14 Oct 2013, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 20:54

Eh bien, quel revirement de situation ! oO
Ravie que ce soit dans ce sens-là ! Smile

Marjo, c'est cool que le mini pouique moins, il aurait fallu lui installer un silencieux, sinon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 10:35

Je croise fort les doigts pour que Circé accepte la Gaufrette!
Je te comprends ça n'est pas évident quand un jour c'est blanc et le lendemain noir difficile de les laisser sereinement dans ce genre de cas!
Ca devrait aller de mieux en mieux, et puis elle va grandir et se défendre!
Caresses à toutes tes belles puces Aime 2 
Tu m'auras changé ma vision des femelles à Animal Expo Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 23:35

Bon, je crois que ça y est, on a le record du monde du raton-glu, il bat son père, il bat son frère, il bat son grand-père, il bat son oncle et ses grands-oncles… le Svölnir se jette par terre pour courir derrière moi et ne plus me lâcher d'une semelle o____O
Il a recommencé trois fois avant de piger que quand même, se jeter par terre, ça peut faire mal (m'a fait peur, c'te nouille, il aurait pu se blesser ><). Du coup, maintenant, il me bondit dessus quand je passe à proximité, et il a une sacrée détente ! Et si je lui tends le bras, en une demi-seconde, il est bien installé à creucreuter sur mon épaule.
Puis parfois je me demande s'il dort, il rapplique instantanément même à l'heure de la sieste, il n'y a rien qui compte plus au monde que ses humains, j'ai l'impression xD

Et le p'tit Grímnir est plus délicat, plus doux dans ses mouvements, plus prudent (lui, il attend sagement que je lui tende la main pour grimper dedans, il n'ose pas sauter dans le vide comme son frère xD), trèèèèès léchouilleur, toujours prêt à creucreuter pour un oui ou pour un non, et toujours prêt à jouer pour peu qu'on lui chatouille le ventre ou qu'on lui touche la tête ^^
Trèèèèès glu lui aussi, franchement c'est un raton pot-de-colle comme peu de rats le sont, mais à côté de son frère casse-cou, il paraît sage lol!


Ils sont vraiment trop trop trop mignons Aime 

Pesée du soir :
212g pour Svölnir
231g pour Grímnir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 00:52

Le Platypus c'est le plus malin c'est lui qui a trouvé comment on descend du lit XD les gros de mon frère ils ont jamais tenté, lui là il a bien pigé et après qu'on l'ai rattrapé il y retournait tout le temps le têtu, il m'a vraiment fait penser à sa grand mèrei là lol! 

Je l'ai pesé ce soir, 203g minimum (il tenait pas en place sur la balance et du coup ça oscillait entre 203 et 214 en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 07:15

Wahhh le svolnir fais rêver, ils sont trop chou les pots de glu comme ça Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 10:28

Haha, il a oublié d'être bête, ça ne m'étonne pas x)
Ils sont tous bien futés, dans la fratrie, visiblement ! ^^
En même temps, avec des parents comme Chlamy et Björn, ça doit bien aider, les deux ont du plomb dans la cervelle, et pas qu'à moitié ! Ici c'est pareil, les deux nains sont très futés, ils pigent très vite et sont bien dégourdis, j'adore leur caractère Aime 2

Fenouil, je t'assure, parfois c'est épuisant lol! Mais j'avoue que j'adoooooore ça, j'aime les rats pots-de-colle à en être lourdingues, et avec eux, je suis servie Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 11:59

C'est clair qu'ils font rêver ces loulous Aime 2 
et le Svolnir un vrai fou de sauter comme ça, il t'aime trop Diane peu importe les risques Wink Aime 2 
Moi aussi j'adorerai un rat pot-de-colle à ce point Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 14:40

Ah oui Jessi? Pour quoi tu les voyais comment les femelles avant?

Bon Circé n'aime vraiment pas Ceresia/Gaufrette qui commence un peu à perdre patience avec ce grand truc agouti et bourru ^^ Circé ne fait plus de trou mais elle y met tjrs les dents, elle se hérisse et elle est vraiment chiante. Elles dorment parfois ensemble quand il y'a les autres mais quand elles se croisent, c'est vraiment pas ça du tout. La montée de l'une ou l'autre là ou tout le monde dort est toujours sujette à cris et menaces de la part des deux maintenant. D'ailleurs, il arrive que, quand Bodhràn et Circé se disputent, Ceresia se mette entre les deux comme Bod l'a fait pour elle.
En fait, je crois que ça s'est tassé niveau violence, et encore euh des fois les rixes sont assez bourrines mais je ne pense pas que Circé finira pas s'entendre cordialement avec Ceresia, enfin, ce sont des choses qui arrivent, tous les rats ne s'entendent pas de la même façon, c'est juste heureux qu'elles ne soient pas que deux.

Avec les autres par contre, ça se passe super bien et avec nous aussi.
Ceresia commence à jouer avec mes mains, c'est trop mignon! On fait pas mal de parties!
Elle commence aussi à devenir moins calme et plus exploratrice mais elle a bien appris son nom, elle revient assez vite c'est super! Elle bouge aussi les oreilles quand on l'appelle dans la cage, ça la fait cracotter donc une bonne étape de faite. Après la promenade, elle finit quand même toujours par se poser sur l'épaule en cracottant hein.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 14:42

Mrooooh p'tite puce Aime 2

C'est triste qu'elle et sa tante ne s'entendent pas, mais tant qu'elles ne se bouffent pas, c'est déjà ça… :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 17:54

Je voyais les femelles toute speed et peu câline en fait, mais Bodhran m'a pourvé le contraire ^^ 
Bon Blue n'est pas le symbole de zenitude lol mais elle est trop mignonne je trouve!

C'est embêtant oui que Circé ne s'entende pas avec la puce, comment comptes-tu procéder du coup? deux groupes avec 2 cages du coup?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 19:03

Diane elle nous a fait des rats d'épaule, Platypus fini toujours perché sur la mienne aussi c'est marrant ^^

Je l'ai repesé hier soir il grandi vraiment vite, il arrive quasi à 250g maintenant (244 exactement)
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 19:10

Je les ai pas mal trimballés sur les épaules, ça a dû jouer Smile C'est chouette, ça ! ^^
Ici c'est Svölnir qui ADORE les épaules, mais alors vraiment, c'est son truc et il n'en démord pas ^^ Grímnir préfère se poser sur les genoux, il aime bien les épaules mais sa position préférée c'est bien calé contre mon bras pour se faire papouiller Aime 2

Mes p'tits nouillons ont bien grandi aussi, Svölnir pèse 248g et Grímnir 256g Smile
Ils sont plutôt longs, je les trouve très beaux au niveau morphologie, ils ont une jolie tête expressive et un corps assez musclé et longiligne, et ils ont le poil d'une douceur… mrah Aime 2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 11:46

Mes nains sont dans une phase flippette ! x)
Svölnir est un pot-de-colle mode super-glu MAIS il flippe au moindre pet de mouche, du coup il se réfugie… en grimpant à toute vitesse sur mon épaule et en plongeant sous ma tignasse. Résultat : je n'ai plus de peau sur les bras lol!

Grímnir se réfugie sous mon bras, et il est moins flippette que Svölnir, donc il préserve ma peau, je l'en remercie xD

Et ils jouent toujours plein plein plein Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Azmep
Nouveau né
Nouveau né
Azmep

Masculin
Messages : 18
Age : 30
Localisation : Essonne
Inscription : 08/10/2013


Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 17:01

Ma peau compatit avec la tienne Diane !

Ceresia aussi a des phases de flippe... qui disparaissent aussi vite qu'elles sont venues ! Hier par exemple elle partait en courant se cacher au moindre bruit et en une seconde elle a changé d'attitude et est venue jouer en sautillant.
Je me demande des fois s'il faudrait parler DES Ceresias au lieu de Ceresia tout cours mais à bien y réfléchir il faudrait appliquer ce procédé à beauucoup de rats XD* 

Mais c'est vrai que depuis qu'elle est rentrée en phase de jeux elle est dingue. Bon c'est pas du niveau d'Obsiblue qui faisait des saltos sur place mais quand on joue avec les doigts elle part revisiter toute la cage.. par bonds. Le genre de bonds "translation" où elle se déplace en l'air sans changer de position Tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 17:35

Ah ben enfin tu t'es inscrit toi ! ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn   Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae
» [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !
» [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-