Bienvenue sur le forum rats. |
|
| Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn | |
| |
Auteur | Message |
---|
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| | | | bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn Sam 28 Sep 2013, 13:07 | |
| Vouiiiii Platypus je me suis trop moquée de lui, mais c'était gentil hein Il est juste trop mignon, pas du tout dégourdi, il a ses pattes avant qui partent d'un côté et ses pattes arrière de l'autre. Et puis comme il ne comprend pas pourquoi, il fait une tête à mourir de rire !!! Il trébuche, il marche pas droit, il a toujours les yeux mi-clos, et il a un air de petit qui comprend rien à la vie mais qui aime tout le monde qui fait foooonnnndre |
| | | Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn Sam 28 Sep 2013, 13:24 | |
| Merci beaucoup Udine Oh oui adorable vraiment, elle fait plein plein de câlins! gsh&céé <<< ceci est un message d'Obsiblue qui a atteri sur le pc |
| | | Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn Sam 28 Sep 2013, 13:54 | |
| Rhoooo, merci pour ces chouettes nouvelles Bon courage pour l'inté, j'espère très fort que ça finira vite par se tasser ! Elle est toute mignonne, la Gaufrinette Et Bluehorse, c'est TOUT À FAIT ça, le Platy xD |
| | | Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn Lun 30 Sep 2013, 10:25 | |
| Ohh ils sont à croquer!! je comprends que Diane n'ait pas pu résister Svolnir est absolument superbe!! Le Platy a une description à mourir de rire, ça promet de beaux fous rires Lorien!! |
| Sujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn Lun 30 Sep 2013, 11:41 | |
| Leurs caractères évoluent de jour en jour, j'adore ^^ Svölnir est redevenu un raton dissipé MAIS il se pose trèèèèès souvent dans mon cou en creucreutant, et me lèche les joues / le cou avec ferveur. Il creucreute dès qu'on lui parle, dès qu'on le touche : en gros, il est TOUJOURS content Grímnir est devenu plus calme que son frère, très speedouille dans les mains (il préfère de loiiiiiiin jouer avec que rester dedans xD) mais se pose très volontiers calé contre mon bras, et léchouille dès qu'on le papouille. Il est… moelleux, aussi Platypus, heu… xD Il est nouille au possible, par contre il est très entêté, donc il finit toujours par réussir à faire ce qu'il a en tête ^^ Jamais vraiment réveillé, obsédé par la salive (il cherche à rentrer en entier dans ma bouche ><) et très joueur |
| | | manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn Mar 01 Oct 2013, 00:44 | |
| J'ai oublié de donner des nouvelles du ptit Corni, mais il est intégré à ma troupe et tout se passe très bien ! Il a été accepté tout de suite. Et Chlamy a bien retrouvé ses marques |
| | | | Diane Déesse des ratounes
| Sujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn Jeu 03 Oct 2013, 12:37 | |
| Gwen-Elea vous en dira plus dès qu'elle en aura l'occasion, mais la petite Gaufrette a été amochée par sa tante Circé (alors que ça faisait plusieurs jours qu'elles cohabitaient, sans être les meilleures copines du monde, mais sans morsure pour autant). La petite est en observation chez le vétérinaire pour quelques jours… on croise tout ce qu'on peut pour qu'elle se remette de tout ça… Elle a actuellement une cuisse bien abîmée et un gros hématome sous la vulve (potentiellement un abcès, mais le véto penche plutôt pour l'hématome), et elle est sous morphine. Ici, les quatre nouillons des îles vont très bien ! Bachi adooooooore son grand-oncle Daiiro (il est intégré à Arumi et Daiiro qui sont en garde chez moi jusqu'au 7 octobre), il le colle, lui fait des câlins, le toilette… c'est hyper touchant ! Daiiro était censé ne pas aimer DU TOUT les nouveaux, mais il adore Bachi lui aussi Avec son cousin Arumi, ça commence à se tasser, Arumi n'est pas méchant pour deux sous mais un touuuut petit peu lourdingue ^^' Platy est toujours aussi peu réveillé, toujours autant dans la lune, mais ça lui arrive d'ouvrir les yeux et d'entamer des parties de jeu effrénées ^^ C'est un rouleur de pelles en puissance, il est légèrement obsédé par la salive ^^' (et CRAC, le raton qui tente d'ouvrir la bouche des humains avec ses griffes ><) Svölnir est une gluuuuu, mais une gluuuuu… impossible de s'en dépêtrer ! C'est un pro du toilettage, une pile électrique dès qu'on commence à jouer avec lui, mais il sait également être très câlin :)C'est un raton très futé et curieux, vachement éveillé. Il est à la fois doux et vif, j'adore son caractère ! Grímnir est une grosse peluche douce, il est tout vif tout speed dès qu'on commence à l'asticoter pour jouer, mais il a tendance à se poser rapidement pour apprécier les papouilles. Il n'est pas franchement attiré par la salive contrairement à ses frères (TANT MIEUX ! xD), mais il adore léchouiller les mains / rongeouiller les ongles. Et papa Björn est toujours aussi adorable, toujours aussi pot-de-glu et éveillé, c'est une crème de rat J'embarque Platy, Grímnir et Svölnir à l'Animal Expo, au passage, ils risquent de faire fondre pas mal de monde avec leurs petites mimiques mignonnes |
| | | manzelle Giga ratoune
| Sujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn Jeu 03 Oct 2013, 14:43 | |
| Oh merde pauvre Gaufrette :(Et pauvre Elea, parce que j'imagine que ça doit pas être facile de voir une si petite chose blessée... courage ! Corni est tout simplement PARFAIT ! Tout ce qu'on peut attendre d'un raton, hyper éveillé, joueur et curieux, mais sans être trop speed. Et gluuuuuu Parce qu'il faut bien lui trouver un défaut quand même : c'est un pouiqueur Pas avec moi, mais avec les autres rats. Il pouique pour la forme dès qu'un gros le touche, que ce soit pour le remettre à l'ordre, le toiletter, ou juste s'appuyer dessus pour boire au biberon (oui, mes gros aiment se servir des nouveaux comme marchepied). Alors qu'en plus tout se passe bien, il passe son temps à jouer avec les plus jeunes et dormir avec les autres... le comédien quoi ! Pour le moment, j'ai un raton rex tout moutonneux, j'en profite avant le début de la catastrophe |
| Sujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn Jeu 03 Oct 2013, 14:51 | |
| Haaaa, tu as écopé d'une Drama-Queen, bon courage ! Il était sage, ici, pourtant, chuis sûre qu'il le fait exprès pour me faire honte xD Bachi est un vil pouiqueur lui aussi, c'est un raton trèèèès bavard ! Il s'exprime dès qu'on le touche, dès qu'on lui parle, il adore pouiquer pour un oui ou pour un non, sans pour autant que ce soit lié à une situation de stress ou quoi que ce soit (même quand il est content, il pouique xD). Les trois autres frangins sont plutôt silencieux, sauf quand ils jouent, parce que là, c'est le concerto en pwiii majeur, ça n'arrête pas ! x___x Je suis vraiment ravie qu'il soit aussi mignon, le Corni-joli ! Ici c'est pareil, ce sont des glus, mais alors des glus… mraaah, j'adore ! En même temps, avec Chlamy-pot-de-colle et Björn-super-glu, il ne fallait pas s'attendre à autre chose ^^ Ils sont beaux comme tout, en plus, ils ont des bouilles toutes rondes et toutes douces, je fonds à chaque fois que je les vois pointer leurs petits museaux hors des hamacs Dès que l'Animal Expo sera terminée, je vous ferai de nouvelles photos, ils sont à croquer Pour Gaufrette, c'est difficile, elle est tellement petite et tellement gentille… c'est d'autant plus dur qu'elle n'a jamais cherché à résister quand les autres la dominaient, apparemment. C'est la petite rate sans histoire qui attend juste qu'on s'occupe d'elle et creucreute pour un rien, elle est toute douce… |
| | | jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| | | | chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| | | | manzelle Giga ratoune
| Sujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn Jeu 03 Oct 2013, 19:10 | |
| Meu non il te fait pas honte Diane ^^ C'est des pouic tout timides pour signaler que merde, quand même, il a une fierté ! Mais je l'ai pas entendu pouiquer une seule fois avec moi, c'est qu'avec les copains de cage |
| | | LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn Lun 07 Oct 2013, 15:25 | |
| J'ai ratnappé mon Platypus hier soir (et j'ai vu les frangins, la Gaufrette, papa, tata, tontons, toute la famille presque quoi lol <3 ) , il est pour le moment en pension chez mon frère qui habite a 5 mn de chez moi et a un petit qui est quasi du même âge, du coup il a tout de suite trouvé un copain de jeu et de câlins je ferais des petites photos d'ici ce soir je pense |
| Sujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn Lun 07 Oct 2013, 19:12 | |
| Ce matin, j'étais en panique "hraaaaa il manque Platyyy", et dès que j'ai réussi à émerger, j'ai réalisé qu'il était chez toi En tout cas, ils ont été super mignons à l'Animal Expo, les nains ! ^^ Pas perturbés pour deux sous, super à l'aise, curieux de tout, ils sont allés vers les gens, ils ont joué tout plein, de vraies crèmes manzelle, je vois tûtafé, pour les pouics façon "merde, ma fierté" xD Grand-oncle Herjan fait la même quand il se fait sauter sur la tronche par les nains qui jouent x) Au début, il cherchait à les retourner, maintenant il subit et il couine xD Sinon, j'ai des news de Gaufrette : elle avait un hématome sous la vulve qui s'est bien et vite résorbé, et la blessure à la cuisse a très très vite cicatrisé. Elle était d'ailleurs là, et en pleine forme, à l'Animal Expo ^^ (super sociable, elle aussi, à l'aise avec tout le monde, une petite perle ) Elle a en revanche été à nouveau attaquée par Circé dans la boîte de transport lors du trajet retour à la fin du salon, Elea a donc séparé Circé, qui restera toute seule le temps qui sera nécessaire pour que Gaufrette soit bien intégrée à Bodhrán et Obsiblue et prenne bien les odeurs du groupe, et qui sera réintégrée ensuite. |
| | | bluehorse Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn Lun 07 Oct 2013, 20:49 | |
| Et bah moi, j'ai papouillé pleeeeeiiiiiinnnn le Soupiot, le Svö et la Gaufrinette à l'Animal Expo, le Platy il était un peu plus timide. Même que Svö il est resté suuuuuper longtemps lové dans mon cou, j'ai failli repartir avec Sont absolument trop trop trop mignons ces ratons Pauvre Gaufrinette, j'espère que ça va bien cicatriser cette fois aussi |
| Sujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn Lun 07 Oct 2013, 20:50 | |
| Oui, ça s'est déjà refermé, en fait, c'était une blessure en peau de lapin, pas très grave, donc, mais pénible quand même >< Pauvre p'tite Gaufrette :/ Et non, on ne repart pas avec mon Svölnouille, non mais ! Attends que je t'attrape à tenter d'embarquer mon monstrouillon, toi ! Privée de brownie ! La prochaine fois que tu viendras, faudra que je pense à bien te fouiller les poches |
| | | bluehorse Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn Lun 07 Oct 2013, 20:55 | |
| Rhan la punition, privée de Brownie !!!!! Non mais j'hallucine comment tu es méchante !!! J'y peux rien moi si ton mini raton il est absolument adorable et qu'on ne peut vraiment pas s'en détacher ! Je contrôle pas mes sentiments ma ptite dame hein !
Pfffffff, cé cro nul, moi z'veux un Svö à la maison aussi maintenant *mode Calimero ON*
(et sinon c'est cool que la plaie ne soit pas trop grave pour bébé Gaufrette !) |
| Sujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn Lun 07 Oct 2013, 21:00 | |
| *va cloner Svölnir* *puis Herjan, aussi* Il y en a un autre, que tu veux ? x) Bébé Gaufrette, stune warrior ^^ N'empêche, peur de rien, la p'tite demoiselle ! Elle était étonnamment à l'aise avec tout le monde, à grimper sur les gens, aller tout explorer, et pareil pour les frangins. J'aurais pensé qu'ils seraient un peu désorientés, mais même pas, c'est chouette comme tout Ils sont mignooooons J'ai joué touuuuut plein avec mes deux p'tits ours, tout à l'heure, ils sont FOUS dès qu'on leur gratte le ventre, ils adorent ça Pareil pour Kjalarr, d'ailleurs ! Si on leur touche la tête et le bidon, ils se mettent à sautiller partout, ça fait des roulés-boulés, ça léchouille et mordille gentiment les doigts, ils sont vachement vifs, je n'arrive pas à suivre x) J'adore les voir ensemble, tous les trois ! C'est vraiment chouette d'avoir plusieurs p'tits loups du même âge |
| | | LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| | | | Diane Déesse des ratounes
| | | | Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn Mar 08 Oct 2013, 10:05 | |
| Oh oui il a les yeux ouverts!!! vous savez qu'à Animal Expo je suis venue voir Diane un peu inquiète en lui disant qu'il devait avoir un souci aux yeux et en fait non non elle m'explique qu'il est toujours comme ça Svölnir comme Bluehorse j'ai totalement craqué!!! un amour de rat:aime2: il suffisait que je lui tende la main pour qu'il se jette sur mon bras Moi aussi Diane je veux un clone et un clone d'Herjan je l'adore trop ce rat, j'ai essayé de le ratnapper mais Diane vieille et faut dire que vu sa corpulence ça ne serait pas trop discret Et la Gauffrette trop trop mignonne! par contre je suis bien triste de lire que ça ne passe pas avec Circé!! zut alors! espérons que ça rentre dans l'ordre rapidement tout de même, car 2 groupes ça n'est pas chouette! |
| | | Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| | | | Jessi21 Equipe d'accueil
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn | |
|