Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Empty
MessageSujet: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 02:20

Le reproducteur


    [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Presen10

  • Date de naissance : 14 juin 2012

  • Provenance : Les Karamel'Z, chez Lorien, en collaboration avec moi-même (Z'Orange Mécanique).
    Lillebjörn est né de l'union de DTC-IND Princess Carwash, aka KiriKiri Mai, et IND Feirefiz, mon gros z'orange adoré Aime 2

  • Numéro de pedigree : KRL30722M

  • Généalogie : Cliquez ici

  • Description physique : Berkshire (ou variberk : un côté à pois, l'autre sans xD) agouti standard rex.
    Son rex est d'ailleurs très frisé, dense, souple et doux, je n'en avais jamais vu d'aussi joli avant lui Smile
    Lillebjörn est un grand rat, long et musclé, avec une superbe tête ronde et de graaands yeux.
    Il a une morphologie magnifique, et un agouti plein de reflets, absolument sublime !

  • Gènes portés : Plein !
    RED (son père était topaze)
    noir (sa mère est de base noire)
    siamois ou albinos (sa mère est himalayenne, et a donc transmis l'un ou l'autre)
    2/3 husky (ressorti dans sa fratrie)
    1/2 dumbo (sa mère le porte)
    1/2 marquages faciaux (sa mère les porte, son père avait une micro-étoile que je ne compte pas comme "vrai" marquage facial)
    1/2 bleu russe (ressorti dans la portée de sa frangine Ultra Vixen),
    1/2 bleu US (sa mère le porte),
    1/3 mink (ressorti dans la fratrie de sa mère)

  • Poids : 680g

  • Autre :
    Lillebjörn, c'est mon mouton-en-chocolat, ma glu à bisous, mon petit clown à frisettes, un rat adorable et plein de joie ♥

    Il est trèèèèès léchouilleur, très curieux, très collant aussi, et c'est un euphémisme (et crac, la peau des jambes arrachée par monsieur qui grimpe pour venir se percher sur mon épaule xD). Il est tout le temps motivé pour se faire papouiller ^^
    C'est un rat très demandeur d'attention, qui éprouve le besoin constant de venir voir ce qu'il se passe, de chercher le contact.

    Il aime tout le monde, il ne tient pas vraiment en place et passe son temps à vadrouiller d'un humain à l'autre quand il y a du monde à la maison, autant dire que monsieur n'est pas farouche et aime foooort qu'on s'occupe de lui ^^
    Avec les rats, il est parfaitement équilibré. Il est neutre dans la troupe et adooooore jouer et dormir en tas avec ses copains. C'est un rat pacifique, qui ne cherche pas les embrouilles, et qui préfère de loin s'amuser plutôt que jouer au chef ^^

    Il adore les petits nouveaux, et a d'ailleurs totalement repris le comportement de son père à leur égard : c'est un "rat-poule", qui se comporte comme une mère avec eux. Et quand je dis "comme une mère", c'est au sens propre du terme : il les trimballe par la peau du cou, les toilette, les couve, fait un nid et les y embarque, dort avec eux, les protège... c'est à la fois touchant et ridicule xD

    C'est un rat très intéressant et intéressé, qui est très interactif avec l'humain et les rats, tout pile comme j'aime ^^

  • Santé :
    Un petit abcès au-dessus du sexe, suite à une griffure, résorbé en 2 jours.
    RAS depuis.

    Télécharger le suivi de famille



Sa fiancée idéale

  • Description :
    Une rate exprimant le RED, ce serait merveilleux ! Donc beige, topaze, et dérivés, ou au moins porteuse RED. Pour le reste (poils, oreilles…) je m'en fiche totalement, aucune préférence.
    Si la puce pouvait être longue et fine plutôt que boule sur pattes, ça serait un plus, certains ayant tendance à stocker, dans la famille. En somme, une ratoune ni trop grasse, ni trop maigre.

  • Détails supplémentaires :
    Une généalogie connue jusqu'aux grands-parents minimum si possible (plus serait encore mieux Smile), et par généalogie j'entends des dates de naissance et des dates et causes de décès.

    Les phénotypes, je m'en fous allègrement, en revanche, je ne ferai pas l'impasse sur les informations relatives à la santé de sa famille.
    Je souhaiterais que la puce soit également proche de l'humain et des rats Smile Je ne demande pas à ce qu'elle soit du genre pot-de-glu de l'extrême, mais j'aimerais conserver ce caractère équilibré et enjoué que j'aime tant chez mon loulou, donc je préférerais éviter une rate trop indépendante.
    Niveau âge, 6 mois minimum, 10 mois maximum.


La saillie

  • Date de saillie envisagée : à partir de septembre/octobre 2013 si et seulement si la fiancée vient d'un famille à la santé en béton armé.
    Si la saillie peut avoir lieu plutôt vers ses 18 mois, c'est mieux Smile

  • Conditions de saillie :
    Je souhaiterais que la miss vienne chez moi, accompagnée d'une ou plusieurs copines. Je m'engage à m'occuper d'elles comme de mes propres loulous, à savoir des câlins tout plein, des bons petits plats, des sorties et des jeux pendant tout leur séjour ^^
    Elles seront choyées, et vous aurez des photos et nouvelles très régulièrement ^^

    Lillebjörn peut également se déplacer, si c'est sur une courte période et si la distance n'est pas trop importante, en compagnie d'un copain, pour ne pas se sentir seul (il est très sociable et ne supporterait pas la solitude).

    Je souhaiterais que le ou la propriétaire de la femelle effectue une quarantaine d'au moins 15 jours avant que la femelle vienne chez moi et je m'engage à faire de même de mon côté : pas de visite d'animalerie, pas de visite d'autre ratouphile, pas de prise de risque, et il va de soi que mes loulous seront en parfaite santé !

    Je peux me déplacer en train si besoin, partout en France (ou bien en voiture si la puce n'est pas trop loin de chez moi).
    Je souhaite travailler avec des personnes ayant une ligne de conduite similaire à la mienne, à savoir respecter le rat et le considérer comme un animal de compagnie avant tout, et privilégier la santé et le caractère pour la sélection, afin de faire naître des ratons ayant de bonnes chances de ne pas développer de graves problèmes de santé durant leur vie, avec une bonne longévité et un bon comportement en groupe et avec l'homme.

    Le bien-être du rat m'importe énormément, il y a par conséquent des familles avec lesquelles je refuse de travailler pour des raisons personnelles. Je ne souhaite pas non plus travailler avec des rats provenant de circuit professionnel, ne cautionnant pas les élevages de masse.

    Je souhaite à être prioritaire pour l'adoption d'un ou deux mâles sur la portée, tout comme le ou la propriétaire de la maman sera prioritaire pour l'adoption des petites femelles.

    J'aimerais également que le choix des adoptants se fasse à deux, et que les ratons soient inscrits au LORD.


Quelques photos...


    [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! _mg_1111
    [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! _mg_1110
    [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! _mg_1112
    [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Lillef11

    Méga-frisettes en spoiler
    Spoiler:

    Et le monstre en vidéo (pourrie, la vidéo, mais tant pis ^^)



    Et plus encore > sur sa fiche <


Dernière édition par Diane le Dim 05 Mai 2013, 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 02:34

Heart Aime Aime 2 Aime 3

c'est moua qui l'ai fait ! Flambeur
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 02:36

Vouiiiii ! (et moua aussi, un pitit peu Laughing )

Je l'aime mon machin-en-chocolat-qui-fait-des-bisous, mraaah Aime (même s'il est en train de me tricoter des dreadlocks dans la tignasse à force de jouer dedans, là ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 02:39

(enfin c'est surtout Kiri et Fiz quoi lol! nous on a fait que compter [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Semarre )
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 02:41

Ha bon sang, ouais, ce fut épique XD*
Z'ont bien bossé nos loulous quand même, ils ont pondu des bombes atomiques et tout ! En plus mon mien il a l'option manucures intégrée, et l'option "je suis tellement méga doux du poil que l'humaine n'arrête pas de m'emmerder en me frottant contre ses joues", c'est assez génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 03:21

Rhooo, ces frisettes, ce sont les mêmes que mon Bourdaloue Aime En plus, il doit être incroyablement doux.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 03:26

Vouiiii, son poil est d'une très grande douceur, je n'avais jamais touché un rex aussi doux avant lui, en fait Smile
Il est dense, super bouclé, trèèèèès doux (ça fait comme du velours -le tissu- au toucher), très souple, un vrai bonheur Aime 2
Puis en plus, il a eu la bonne idée de sentir bon le biscuit, du coup je n'arrête pas de l'attraper pour le frotter contre mes joues et fourrer mon nez dans ses poils, mon pauvre loulou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 03:30

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Aime
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 10:24

Il est superbe Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 11:08

Gniiiihaaaaaaaaaa résaaaaaaaaaaaaaa Aime Aime Aime
Lillebjörn, le rat qui sourit sur les photos, quoi ! Ca ne se refuse pas !
Vite une zorange [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 12:55

Gniiiiiiiiiiiiiii ! Aime

Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 13:17

Artefact a écrit:
Gniiiihaaaaaaaaaa résaaaaaaaaaaaaaa Aime Aime Aime
Lillebjörn, le rat qui sourit sur les photos, quoi ! Ca ne se refuse pas !
Vite une zorange [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Pom

Ou une siam/albi/hima, comme ça on pourra le pister le zorange au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 13:21

Certes ^^ (après, si on peut éviter, c'est mieusque, mais c'est pas non plus rédhibitoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 13:41

Aime Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 13:42

Lillebjörn, il ne fait pas que sourire, il léchouille aussi dans le vide dès qu'on le touche xD

[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Lillec10


Et en moins ridicule (mais un peu quand même xD ) :

[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Lillhe10


Aime 2


Dernière édition par Diane le Dim 05 Mai 2013, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 13:44

Les tronches sur la dernière XD mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 13:46

Voui, hein xD Je n'ai pas pu résister, ils sont trop ridicules xD
(Lille il a VRAIMENT pris les mêmes pif, menton, oreilles et joues que son père, c'est vraiment flagrant sur la dernière, Fiz avait l'air aussi con xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 14:52

Frerot d'amour que j'aime de mon coeur chéri Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 15:08

A chaque fois que je le vois en photo ce rat je fooonds !! Qu'il est beau Aime
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 15:21

Ouiiiiiiii une portée du mini Z'orange !

Je vais suivre de loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 15:25

Est ce que si la fille est z'orange y'aurait du z'orange? Ou est ce qu'ils seraient juste porteurs z'orange? Parce qu'il porte pas du tout le z'orange, Lillounet, si je n'm'abuse!

Bon, sinon, moi j'en ai une de z'orange. Si si.
Mais elle pèse 20 kg et elle préfère la bidoche aux purées maisons... Ca intéresse Lille quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 15:29

Bah si, son papa était bien z'Orange ^^ (son père c'était Fiz, le fameux rouquemoute à bisous le plusse beau du monde Aime )

Donc il porte le RED, et si fifille exprimant ou portant le RED en face, le topaze et/ou le beige ressortiront (50% si puce exprimant le RED, 25% si porteuse) Smile

Puis il porte potentiellement plein d'autres trucs fun, comme les bleus, le mink, tout ça... (moi j'aime pas vraiment les bleus et le mink, mais si ça intéresse d'autres personnes, ma foi ^^)


Tu parles d'Aya ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 15:31

Haaaaaaaaaaan mais ouiiiii! Non mais pour moi, Fiz il était "z'orange", et pas topaze, alors forcément, ça complique la génétique de la chose!! Arf, du coup oui, bien sûr, ça ferait du mini-z'orange à paillettes *______*

Et oui, la seule z'orange de la maison, c'est bien le chien =/
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 15:41

Ouaip, et j'aimerais vraiment pouvoir conserver le RED pour le coup, c'est "ma couleur de cœur" avec "ma famille de cœur", là, ça serait vermeilleux tout plein Aime 2

Ceci dit, je doute que ça fonctionne avec Aya xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 15:47

Tout ça parce que c'est de la récup', j'suis sûre! Non mais que d'élitisme!! XD*

Entre Dellingr et les futurs mini z'oranges, tu vas finir avec une cage intégralement z'orange \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae
» Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !!
» des bisous, des bisous, toujours des bisous !!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-