Kyky pleure pas on fera des bébés avec nos chienchien et tout le monde il bavera sur les merveilles et on gardera tout pur nous!! (oui oui Kyky et moi on est cap de faire une portée avec un mâle castré et une femelle stérilisée parce qu'on y croit fort et qu'on a de la volonté).
Ouiiiiiiiiii tu cherches enfin il est merveilleux ce loulou, un pot de colle rigolos et joueur avec le rex le plus mignon de la teeeeerre ^^ rooooh si ca se fait toute fin d'année y'a vraiment moyen que je craque fort >< j'aimerais vraiment adopter par deux et avec le surement très merveilleux mariage d'oshu ce serait le timing le plus fabuleux du monde !!!
On peut pas faire une portée Oshu X Lille?? nan parce que bon c'est quand même un peu le top de la merveillosité assurée!! Comment ça 2 mâles ensemble c'est pas possible??? pffff z'êtes pas drole!!!
Sinon quand on a une carte "adoptante relood" on est prioritaire ou non??
Ha ben ça serait merveilleux, clairement, mais avec deux mâles c'est pas trop possible quand même
Attention, VIDÉOOOOOO ! Tremblez mortels, ce rat est d'une violence incroyable !
(faites pas gaffe au contraste pourri, et à mes mouvements saccadés, j'ai galéré à faire la vidéo toute seule avec le reflex qui pèse une tonne, la mise au point manuelle, et le Lillebjörn follement épris de liberté xD)
C'est un peu du même acabit que la vidéo du Fiz ouske ça creucreutait tellement fort que les yeux cherchaient à se faire la malle x)
Non mais quand je dis qu'il est extraordinaire ce rat, c'est pour de vrai hein, ça prouve un peu que je ne suis pas juste aveuglée par la subjectivité
Parce que certes, je suis toujours très élogieuse avec mes loulous, mais bon, que voulez-vous faire face à ça... Il est TOUT LE TEMPS comme ça mon gros : à la fois méga câlin, et aussi suuuuper joueur en sortie, super sociable, glu, vif et léchouilleur, c'est une merveille, mon ragouti-joli
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
AAAAAAAAAAAAAAAAAH la vidéo m'a tuée !!!!!!!! gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'espère avoir l'occasion de le papouiller, j'aimerai trop toucher ce rex si doux !
_________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!
The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj 03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13
Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
Chnou, dès que tu viens sur Paris, tu passes papouiller le monstrouillon-mignon, picétou ! ^^ (et je suis amoureuse de son rex, c'est terrible, déjà je trouvais Lorich, Lothar et Fenrir très doux, mais alors Lillebjörn... )
moi WW est mon premier rex, je le trouve très doux mais jai aucune référence alors c veut rien dire mdr
_________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!
The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj 03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13
Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
Meeeuh non, même pas besoin ! On demande kicékenveu, tout le monde va dire "MOI ! Je veux un petit frisouille mignon tout plein", alors les bébés naissent et moi j'arrive, et je ratnappe. PAF ! Un raton dans la poche. PAF ! Un autre dans la manche. Et vouala !