| [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
Miss-lolo-91 Ratoune exploratrice
Messages : 388 Age : 26 Localisation : Essonne Inscription : 10/02/2013
| |
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Mer 08 Mai 2013, 21:09 | |
| D'une part je ne prends pas de réservation sur les phénotypes, d'autre part on n'a pas encore de chérie pour le gros, et en plus de ça, les pré-réservations sont en quelque sorte closes, vu que j'ai eu pleiiiiin de demandes depuis bien longtemps (sans compter que le ou la propriétaire de la future maman aura probablement des adoptants à lui/elle également) Merci pour mon pépère en tout cas, c'est un amour de rat à bisous ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! Dim 02 Juin 2013, 21:56 | |
| Mon petit ours a normalement trouvé sa chérie, si pas de changement (voui, j'avais complètement zappé de le dire, je percute seulement en repassant dans cette section, mais voilà, a priori mon gentil monsieur-frisouilles et une charmante mademoiselle-frisettes devraient avoir un troupeau de merveilleux mini-frisés-pots-de-colle cet été ) Je verrouille donc, pour l'instant (il se peut que je déverrouille par la suite, si jamais on envisage une seconde portée plus tardive, étant donné qu'il sera très probablement le seul mâlou reproduit sur sa fratrie). Et je trépigne en attendant que le temps passe x) En tout cas, il est toujours aussi mignon, je suis dingue de ce petit pépère, il est parfaitement adorable, toujours léchouilleur tout plein, toujours stalker en puissance, et amoureux des grattouilles sur le bidon. En gros, je suis gâteuse. Voilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! | |
|