| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Dim 15 Sep 2013, 02:10 | |
| Kyky, tu m'as bien fait rire également Horokeu, comme dit sur la première page, et précisé au-dessus de chaque photo individuelle des ratons, tous sont placés depuis belle lurette, ils étaient même réservés depuis bien avant leur naissance (et même si elle en avait fait plus de 20, il n'y en aurait pas eu pour tout le monde ^^'). N'hésite pas à regarder dans les autres annonces si tu trouves ton bonheur. Les photos moches du soir, j'ai fait ça à l'arrache sur mon fauteuil, avec un bout de polaire en guise de fond et le flash intégré de l'appareil photo, parce que je n'ai pas eu le courage de remettre le mini-studio en place après ma journée chargée, je vous ferai de plus jolies photos demain ^^' La Gaufrette à bouclettes - pour Gwen-Elea Le Cornichon Diplômé qui commence à ressembler à un Cornichon Déplumé - pour manzelle Le Svölnir-patate du grand Nord - pour moi Le Platypus rebondissant - pour Lorien Le Bachichouette à frisettes - pour Mario Le Soupiot-lavomatique - pour manzelle ou moi Et la belle maman Chlamy toute douce : Voilà ^^ Les petits loupiots sont toujours aussi adorables, ils sont câlins, curieux, pleins de vie et de ressorts sous les pattes ^^ Ils mangent toujours les doigts de bisous, et ils mangent tout court, à s'en faire péter le bide, ils me font limite peur, avec tout ce qu'ils engloutissent… Ils ont avalé l'intégralité de la gamelle de frais (Leerdammer, concombre, melon, carotte, pastèque, banane et poivron jaune, le tout saupoudré de levure de bière, et avec des graines de courge, s'il vous plaît !) et de la gamelle de blédine en une vingtaine de minutes à peine, ce soir. Puis ils ont eu en prime des petits bouts de bretzel dessalés que François leur a donné en douce. Bah oui, comment voulez-vous résister au regard implorant du raton mort de faim, hein ? |
|
| |
Kisumi Ratoune pipelette
Messages : 1065 Age : 31 Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois) Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Dim 15 Sep 2013, 02:26 | |
| Bah oui, mais que veux-tu, ils savent y faire Faut dire qu'il y a de quoi finir gâteux, aussi : ils se mettent à sautiller et jouer tout plein dès qu'on leur touche la tête, ils creucreutent dès qu'on les papouille, ils viennent se percher sur les épaules dès qu'on leur tend le bras, ils léchouillent les mains… ce sont de vils manipulateurs ! Alors le regard de raton battu, penses-tu : impossible de leur résister ^^' Grosso modo, ça donne : "on a faim on a faiiim !" "non mais là, vous allez déjà exploser, vos bidons sont tous distendus avec ce que vous avez englouti !" "mais non, on a faim, on a faim !" "mais… mais… z'êtes déjà ronds comme des pastèques, c'est limite si vous ne roulez pas quand on vous pousse ! xD" "on s'en fout, on a faim… pitiéééé, donnamangeeeer, viiiiite, regarde comme nous sommes mignoooons et affamés *ratons Pottés*" "ouais, bon. OK ><" |
|
| |
Kisumi Ratoune pipelette
Messages : 1065 Age : 31 Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois) Inscription : 22/09/2012
| |
| |
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
flabra Petite ratoune rose
Messages : 120 Age : 32 Localisation : montpellier Inscription : 07/01/2013
| |
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Dim 15 Sep 2013, 15:14 | |
| mdr kyky !! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
| |
| |
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
tinga bella Petite ratoune rose
Messages : 144 Age : 32 Localisation : france Inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Dim 15 Sep 2013, 19:23 | |
| Je suis le post depuis le début sans rien dire mais la faut que je parle lol . Ils sont trop beau vraiment magnifique , ont des caractère en OR pur: vas y que je te bisouille, vas y que je dort sur toi, vas y que je joue , bref sont ADORABLE . Le papa est génial et la maman aussi de vrai peluche a câlin et bisous . Donc félicitation au parent rats mais aussi aux z'humain qui ont là des perles, de l'or mieux encore. Longue vie aux ratons . |
|
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Dim 15 Sep 2013, 19:46 | |
| J'ai rajouté ton copyright en légende en bas du message Un grand merci pour vos gentils messages, je transmets les compliments aux bébés et aux heureux parents ^^ C'est mignon, leurs bouilles changent, on voit déjà des différences entre eux : - Gaufrette semble bien partie pour avoir la même bouille que sa maman, en version standard, avec d'énormes joues et un petit museau rond et court, et elle a les mêmes expressions qui plus est, - Cornichon a d'énoooormes zyeux de crevette, de bonnes joues et un gros nez, il va probablement pas mal ressembler à son père mais peut-être avec les joues encore plus larges (héritées de maman Chlamy, qui a de vraies joues d'écureuil ^^) , - Soupiot a de sacrées joues, la bouille toute ronde et un petit nez retroussé, il me fait vachement penser aux photos que manzelle avait fait de son demi-oncle Polypore au même âge (un des bébés de Nastia et Mushroom). Et son agouti lui fait des "sourcils" xD - Bachi a quasiment la même tronche que Björn au même âge (cet air renfrognééé ^^), mais avec le museau un poil plus fin et un poil plus long, me semble-t-il, à voir comment il va évoluer ^^ - Svölnir a une forme de tête qui ressemble beaucoup à celle de son papy Fiz au même âge, avec de graaands yeux brillants (le creux entre les joues et le museau se voit vachement mieux irl, ce n'est pas flagrant en photo), - Platypus a un gros nez busqué et une tête toute ronde de pas réveillé, il me fait TROP penser à Herjan, version standard, mais franchement, il a les mêmes expressions et la même tronche (là j'ai pris les seules photos où il avait l'air vif, sinon il passe son temps écrasé au sol avec les yeux fermés ^^') Ils sont adorables Aujourd'hui, ils sont plus intéressés par de longues parties de jeux que par les léchouilles, par contre. Hier ils étaient encore en train de s'accrocher en grappe à mes doigts, mais là ça rebondit dans tous les sens Allez hop, retour boulot >< |
|
| |
Naunaudu92 Ouverture des yeux
Messages : 279 Age : 26 Localisation : Rueil-Malmaison Inscription : 06/05/2012
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Dim 15 Sep 2013, 21:41 | |
| Bon bah… avant-hier c'était tout repeint à la framboise, aujourd'hui c'est fraise-cassis. La cage et ses occupants restent dans les tons fruits rouges, c'est déjà ça x) (j'ai été bien inspirée de mettre des hamacs foncés après le nettoyage !)
On a des ratons anarcho-punks avec une crête rouge, c'est trop classe ! o/ Et même du raton jaune à pois roses, du raton orange à pois violets, du raton marron à pois rouges, ça change du vert à pois roses xD
Les ratons, c'est le Bien : à chaque fois que photoshop rame, je me retourne pour les papouiller, et hop, le temps passe plus vite (puis en plus ils sont tous contents, et je suis toute gâteuse, donc c'est chouette) ^^ |
|
| |
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
| |
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Lun 16 Sep 2013, 00:37 | |
| Qu'est-ce qu'elle est beeeeelle la maman avec ses grands yeux C'est elle que je voudrais rat-napper. C'est marrant comme leurs vibrisses sont à peine ondulées et pourtant leur poil bien bouclé! C'est beaaaaau C'est le fait qu'ils soient encore ratons? (leurs vibrisses je parle x)) _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Lun 16 Sep 2013, 00:45 | |
| Ha ça, Chlamy, elle est uuuultra craquante avec sa grosse bouille toute ronde et son caractère de pot-de-glu Elle a fait la fofolle en sortie, elle était toute hystérique, ce soir ! Elle était affairée à courir et venir faire quelques léchouilles entre deux explorations mais elle ne voulait suuuurtout pas se poser, donc elle léchouillait en marchant, c'était trop drôle, il fallait qu'elle repasse 15 fois pour bien vérifier qu'elle n'avait pas oublié de faire des bisous, mais il ne fallait surtout pas s'arrêter xD Pour les vibrisses, ça dépend des types de rex, en fait. Björn a les vibrisses quasi-droites et il est pourtant trèèèès frisé, tandis que Dellingr (le frangin de Chlamy) a des vibrisses très entortillées et est beaucoup moins frisé que Björn. Delli bébé, on voit bien le méga-bordel moustachesque du monsieur x) : Après, de manière générale, les ratons ont souvent de belles vagues dans le poil avant leur première mue, et ce même s'ils ne sont pas forcément très frisés à l'âge adulte M'enfin, là, avec le rex hyper moumouteux de papa, j'espère qu'ils garderont leurs jolies frisettes ^^
Dernière édition par Diane le Lun 16 Sep 2013, 00:57, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 | |
|