Bienvenue sur le forum rats. |
|
| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Dim 22 Sep 2013, 17:17 | |
| Oui ! Le temps passe à une vitesse folle… x___x Bon, vu que petite Gaufrette était en train de "s'ouvrir" (oui, glamour, quand tu nous tiens) et que plus personne ne tète (et commence accessoirement à mimer des accouplements), ça a été séparation. Mes gros pétant le feu (pas de symptôme de quoi que ce soit depuis l'arrivée de Kjalarr, tout le monde est en forme, beau poil, yeux brillants et tout ça), ça a été présentations. Avec papa : rien à fiche ! "Les ratons, c'est chouette, je suis trèèèès content, mais j'aimerais bien rentrer dans ma cage s'il te plaît" Avec les autres : "Ho, des nouveaux copains. Cool ! Bon, on peut rentrer ?" Les bébés sont hyper cool, il n'y a que Bachi et Platypus qui sont un peu mouettes, les autres ne mouftent pas, ils vont d'eux-mêmes vers les gros et sont parfaitement à l'aise. Et même Bachi et Platypus sont quand même plutôt zen, ils pouiquent pour la forme, mais ils se laissent retourner, renifler, etc. Ils protestent juste histoire de dire que "merde, ma dignité, arrêtez de me renifler les parties, ça devient gênant ! oO" mais franchement, ça reste gentillet ! Svölnir est de loin le plus à l'aise, il a dormi en mode crêpe sur le dos de Lyly, il pique la bouffe dans le bec des gros, il rampe sous eux pour réclamer des câlins et tout. Corni et Grímnir (ex-Soupiot) sont très à l'aise également, mais ils demandent la permission avant de piquer la bouffe des gros Ça joue, ça court, ça sautille, ça se toilette mutuellement : vos petits bouts devraient être parfaitement sociables ! N'empêche, pour en revenir à la Gaufrette, je suis impressionnée, hier elle avait la vulve toute fermée, et là, aujourd'hui, ça s'est totalement modifié, je ne pensais pas que c'était aussi "abrupt / rapide" oO |
| | | Diane Déesse des ratounes
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Dim 22 Sep 2013, 17:36 | |
| Je tiens à souligner que Björn a une patience extraordinaire, et Tjall également… Ce sont les deux qui se font le plus harceler par les bébés (ils se font mâchouiller les oreilles et sauter sur le dos), et ils ne disent RIEN xD
Björn a même fini par se mettre sur le dos en attendant que ça passe xD
C'est ridicule x) |
| | | LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| | | | Diane Déesse des ratounes
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Dim 22 Sep 2013, 19:39 | |
| Bon bah… je peux vous garantir une chose : les petits sont à l'aiiiiiise en toutes situations ! ^^ Ils font déjà complètement les fous dans la Royal, ils sautillent partout, ils bondissent sur les gros (qui tentent de se planquer, parce que les petits les épuisent… ils foutent la tête sous le drybed, rentrent à 4 dans une seule spoutnik, font les morts en se foutant sur le dos le temps que les petits se calment -en particulier Björn, qui a opté pour cette technique d'emblée-, mais rien à faire, ils sont harcelés ! ), à l'aise, les nains ^^ Kjalarr a ENFIN des copains pour jouer, il est touuuuuut fou ! Ça court, ça joue, ça pouique gaiment, ça grimpe partout, j'adore *____* |
| | | jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| | | | bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Dim 22 Sep 2013, 21:21 | |
| Un peu, si ^^' Mais en même temps, c'était le moment de la séparation, ça m'a fait de la peine, mais fallait bien passer par là… ^^' En tout cas, les garçons s'amusent pleiiiiiin ! Et du coup, Chlamy et Gaufrette se font des câlins, elles sont toutes les deux ensemble et Chlamy toilette sa fille avec beaucoup d'attention. Je vais les sortir, un peu, là. Elles sont déjà sorties bien comme il faut ce matin, mais ça leur fera du bien de gambader encore, c'est bon pour le moral des troupes |
| | | bluehorse Equipe d'accueil
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Dim 22 Sep 2013, 21:24 | |
| manzelle elle aurait dû te laisser tatie Niobée ! Ça aurait fait du changement pour tout le monde ! *manzelle pas taper !* hihihi Non mais ça va, elles sont pas malheureuses non plus, c'est certain. Mais passer de 6 piles électriques qui sautillent partout et qui la laisse jamais tranquille, à une fifille toute douce, ça doit faire bizarre à Chlamy ! |
| | | | Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Dim 22 Sep 2013, 21:56 | |
| Oh ça doit être magique de voir tous les petits mecs entre eux Ils se sont super bien adaptés ça fait plaisir! et faut dire que tes mâles ont l'air super sympa de si vite les accepter Au fait vous avez choisit qui adopte Gros plein de Soupe ? Déjà 4 semaines ça passe vite mais quelle plaisir de suivre depuis le début |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Dim 22 Sep 2013, 22:06 | |
| Oui, c'est indiqué à la page précédente au-dessus des photos, mon p'tit nouillon bisouilleur à gros nez reste à la maison Il a été renommé Grímnir, du coup ! ^^ (à la base, on avait choisi Brúnn, mais en fait, Grímnir c'est plus joli, et ça signifie "hooded" dans le sens "celui qui se cache derrière un masque/une cape", en plus, donc ça tombait vraiment pile poil ! C'est un des noooombreux noms d'Odin, tout comme Svölnir ^^). Nous avons donc officiellement deux nouveaux Monstropouics dans la troupe : Svölnir Chlamybjörnsson et Grímnir Chlamybjörnsson (oui, c'est comme Lillebjörn Fizkirisson, ils ont des noms de famille liés à leurs parents, voilà ), et ils se sont sacrément vite adaptés ^^ Mrûûûûh, mes p'tits chouchous Il faut que j'exporte / trie vite fait les photos des présentations, elles sont moches mais mignonnes, le contraste entre les tous minis et les gros me fait toujours craquer |
| | | | manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Lun 23 Sep 2013, 04:01 | |
| Ha ça, oui, il a été ravi, le Kjalarr Il déprimait un peu, même intégré aux gros, et restait souvent tout seul dans un sputnik. Et depuis l'intégration des petits, il est touuuut content, il sautille partout et il dort en tas avec eux, c'est adorable ^^ lls ont joué pendant plus de deux heures, dans la soirée, ça bondissait dans tous les sens, c'était génial Ton petit Corni, c'est un rat qui adoooore faire le beau devant l'objectif, il est super photogénique et tout curieux, ça promet pour la suite ^^ Et pas stressé pour deux ronds, le bonhomme ! Sur la 4ème photo, il essayait de grignoter des miettes de biscuit qui étaient restées collées sur le menton et le cou de Kaelan, je ne pensais pas qu'il aurait osé, mais il est sacrément gourmand et il n'a peur de rien (d'ailleurs, en parlant de gourmand, il s'est refait un "estomac façon tomate cerise gobée" ce soir. Avec son poil super ras qui met encore plus tout ça en valeur, ça lui donne des proportions ridicules xD). |
| | | Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Lun 23 Sep 2013, 07:33 | |
| L'insouciance des ratons c'est quand même génial. Du coup tu te retrouves avec deux frères , j'ai toujours trouvé que deux petits d'une même portée entretenaient un lien particulier. Les intégrations des petits c'est bien souvent une phase ou on se marre toutes les deux secondes, surtout quand on voit ses gros se faire maltraiter par des monstres qui sont 3 à 4 fois plus petits. |
| | | bluehorse Equipe d'accueil
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Lun 23 Sep 2013, 13:04 | |
| - Shine a écrit:
- surtout quand on voit ses gros se faire maltraiter par des monstres qui sont 3 à 4 fois plus petits.
C'est carrément ça Ils m'ont fait délirer, les nains, à aller asticoter les gros sans même se poser la question de "bon, si je leur bondis dessus, il se passe quoi ?". Les gros étaient tellement décontenancés qu'ils n'ont même pas osé faire quoi que ce soit. Il n'y a qu'Herjan, aujourd'hui, qui a décrété que les conneries ça allait bien deux minutes, et qui entend faire régner l'ordre x) M'enfin, sa façon de faire régner l'ordre n'est pas crédible pour deux ronds : il débarque tout gonflé, il souffle, il retourne les petits et… il se met à creucreuter/sautiller et se fout sur le dos pour jouer >< (oui, mes rats sont, heu… un peu crétins x___x) Je les ai retrouvés à 6 ratons (les bébés + Kjalarr) entassés dans un sputnik, affalés sur le dos de Lysander, tout à l'heure Et là, ils pioncent dans la gamelle xD |
| | | manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Lun 23 Sep 2013, 13:13 | |
| - Diane a écrit:
- d'ailleurs, en parlant de gourmand, il s'est refait un "estomac façon tomate cerise gobée" ce soir. Avec son poil super ras qui met encore plus tout ça en valeur, ça lui donne des proportions ridicules xD
C'est sur que le double rex et le nu ça pardonne rien niveau silhouette (et c'est pas Njörd qui dira le contraire ). En effet les intégrations de ratons c'est toujours bien drôle ! De temps en temps chez moi j'avais un gros qui pétait un cable et voulait faire un rappel à l'ordre, on voyait alors tous les petits détaler en courant et prendre la position du suricate affolé dans un coin de la cage... on entendait plus un bruit pendant... 30 sec... et le bordel recommençait de plus bel, les ptits sautant sur les gros, leur mordillant les vibrisses ou la queue, même celle du dominant, comme si rien de s’était passé -_- |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Lun 23 Sep 2013, 13:17 | |
| Haha non, c'est clair, pauvre Njörd Il est adorable, mais il n'a pas un physique facile ! C'est tout pareil ici ! Herjan a tenté le rappel à l'ordre, mais ce fut un échec cuisant ! Au final, il a lâché l'affaire et il joue avec les petits, c'est plus simple x) Et Björn, c'est vraiment un rat-moule, il couve les petits (toilettage, câlins, re-toilettage, re-câlins), par contre il n'a pas la MOINDRE autorité. Bravo papa, hein >< |
| | | Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Lun 23 Sep 2013, 15:24 | |
| Oh Herjan m'a fait bien rire vu ta description!!! Ca doit être super drôle en effet à voir! Ahhh je suis super contente que tu gardes du coup les 2 frérots! tu nous diras oui s'ils gardent un lien plus fort entre eux! Ils ont l'air tellement drôle et intrépide ces loulous |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Lun 23 Sep 2013, 15:50 | |
| Svölnir s'est fait mal à une patte arrière en jouant, il était tellement hystérique qu'il a voulu dévaler l'échelle du haut en courant, sa patte s'est coincée entre les barreaux, il a sursauté, couiné, décoincé la patte, et depuis il ne la pose que très peu. Elle n'a pas gonflé, mais je vois bien qu'il a mal, il se l'est probablement foulée ou un truc dans le style Petit cœur… Les autres bébés vont très très bien, et ne ménagent pas mon p'tit bouton d'or (oui, il est jaune, alors voilà ^^'), du coup j'hésite à le séparer de ses frangins cet après-midi pour qu'il se calme un peu et récupère. Je vais voir comment il se débrouille, et si je sens que sa patte le handicape, je le mettrais à part. |
| | | Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Lun 23 Sep 2013, 16:19 | |
| Je vais voir s'il m'en reste ! Merci Oui, du coup j'ai mis du tissu sur les échelles, là. J'avais un super protège-échelle que Shine avait cousu (c'est génial ce truc !), il était au sale, je l'ai lavé du coup et en attendant c'est tissu fixé avec de grosses épingles à nourrice (du genre bieeen épaisses qui ne s'ouvrent pas n'importe comment, rassurez-vous ^^), ils ont l'air de moins galérer avec le tissu que juste avec l'échelle "nue", de toute façon. |
| | | Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| | | | Jessi21 Equipe d'accueil
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 | |
|