| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Mar 17 Sep 2013, 22:12 | |
| Oh je n'avais pas vu la dernière photo de Chlamy avec ses fistons Pour les chaleurs, je vois tout à fait le truc J'ai souvent eu le droit aux mêmes périodes d'hystérie générale avec les retours de chaleur de mes femelles.. fou rire garanti (bon, sauf là fois où j'ai retrouvé les mâles de 4 semaines en train de monter leur mère tour à tour, là c'était beaucoup moins drôle, heureusement qu'à cet âge ça ne peut être que du bluff ^^). |
|
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Mer 18 Sep 2013, 17:27 | |
| Moi je suis très contente si la gaufrette reste le plus tard possible avec Chlamy histoire qu'elle soit bien sevrée psychologiquement. Mais enfin, vu la précocité de certaines portées 5semaines ne me dérangent pas si jamais ils sont très très évolués Je me répète mais vraiment, en plus de me plaire vachement niveau comportement, je la trouve vraiment jolie, de plus en plus! |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Ven 20 Sep 2013, 14:30 | |
| Suis désolée, des trucs pas marrants me tombent dessus à n'en plus finir en ce moment, je ne dors plus tellement je suis débordée, j'ai fait des photos avant-hier que je n'ai même pas encore eu le temps de trier :/ Je les ai déchargées sur mon ordi, mais pas encore pu les mettre en ligne ._. J'essaie de me rattraper dans la soirée, là je repars au pas de course, je ne serai pas rentrée avant 21h30 / 22h a priori, mais je m'y colle en rentrant. En tout cas, les bébés vont très très bien, ils sont en pleine forme, ils sont ADORABLES ! De vraies glus ! Ils rebondissent dès qu'on les touche, ils courent partout, ils sont hyper curieux et proches de l'humain, ce sont des crèmes Ils se laissent tous relativement bien faire pour les bisous-bidou en position retournés sur le dos, ils devraient donc bien supporter les manipulations et tout le reste en grandissant Ça joue, ça court, ça fait les andouilles, ça pouique en sautillant, je suis toujours aussi gaga Maman Chlamy va très bien elle aussi, elle est hyper enjouée et curieuse, et toujours aussi obéissante (en sortie, je l'appelle, et hop, elle rapplique dans la seconde ^^). |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
mollo Apparition du duvet
Messages : 175 Age : 42 Localisation : chez moi Inscription : 20/09/2013
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Ven 20 Sep 2013, 22:11 | |
| - Diane a écrit:
En tout cas, les bébés vont très très bien, ils sont en pleine forme, ils sont ADORABLES ! De vraies glus ! Ils rebondissent dès qu'on les touche, ils courent partout, ils sont hyper curieux et proches de l'humain, ce sont des crèmes Ils se laissent tous relativement bien faire pour les bisous-bidou en position retournés sur le dos, ils devraient donc bien supporter les manipulations et tout le reste en grandissant
Ça joue, ça court, ça fait les andouilles, ça pouique en sautillant, je suis toujours aussi gaga
Maman Chlamy va très bien elle aussi, elle est hyper enjouée et curieuse, et toujours aussi obéissante (en sortie, je l'appelle, et hop, elle rapplique dans la seconde ^^). Je confirme au mot près ce que Diane vient d'écrire. Vu de mes yeux vu !!! Des bébés d'amour tous plus craquants les uns que les autres Des bouilles géniales de mignonitude et déjà des pros des bisous Une maman Chlamy ADORABLE et qui revient dès que Diane l'appelle (même mes chiens sont moins obéissants ) Du bonheur quoi !! |
|
| |
| |
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Sam 21 Sep 2013, 03:56 | |
| Cornichon a déjà un style certain, je crains le pire pour l'avenir Et le Lavomatique il a un gros bidon de raton qui a gobé une tomate cerise sur les photos ! C'est vrai qu'ils ont pas beaucoup perdu de poils pendant la mue ! Je sais vraiment pas à quoi c'est dû ces différences (mue impressionnante sur la fratrie de Danaé, mais pas grand chose chez ses enfants, ni chez ses petits enfants visiblement ^^). |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Sam 21 Sep 2013, 04:00 | |
| Corni, il a le style Kamoulox, en fait C'est un peu du grand n'importe quoi x) Pour les gros bides, tu m'as démasquée, je ne les nourris qu'aux tomates cerises : je les déshydrate, je les leur fait gober, et hop, je leur fais boire plein de flotte. Et tadaaa, grobide ! xD Pour la mue, c'est clair qu'il y a eu une sacrée différence entre leur perte hyper minime de poils, et celle carrément délirante de la fratrie de Danaé ! Papa Björn avait très peu mué, lui aussi, si je me souviens bien, mais il est très frisé au final, donc je doute que ça influe sur les frisottis, à voir quand ils seront plus grands ^^ En tout cas, ils ont tous de belles bouclettes qui se reforment, là Ils commencent à peser bien lourd, je vais faire une tournée générale sur la balance, demain, histoire de voir à combien ils en sont ^^ |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Sam 21 Sep 2013, 17:15 | |
| Ha ça, les doigts, c'est sacré J'ai une répétition cet après-midi, mais ce soir, je mitraille ^^ Ils commencent à s'élargir au niveau de la bouille, ils sont passés par le stade "souriceaux à museau pointu", et là ils ont les joues qui se développent Ils vont être tous ronds |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Sam 21 Sep 2013, 21:15 | |
| Moule à Gaufres - hooded platine russe agouti standard rex - 98g - pour Gwen-EleaCornichon Diplômé - irish bleu russe agouti standard double-rex - 106g - pour manzelleSvölnir (Tonnerre de Brest) - variberk platine russe agouti standard lisse - 104g - pour moiGros Plein de Soupe - hooded agouti standard rex - 105g - pour moiDuck-billed Platypus (Marin d'Eau Douce) - irish topaze standard rex - 97g - pour LorienBachi (Bachi-Bouzouk) - irish agouti standard rex - 99g - pour MarioEt maman Chlamy n'a pas voulu poser, pas du tout du tout ^^' (houlà non, on ne pose pas ! Il FAUT courir ! x)) Elle pèse actuellement 332g Tout le monde va très bien, ils sont de plus en plus mignons (bon, je dis ça à chaque fois, mais je vous assure que c'est vrai ! ^^), ils sont joueurs, curieux, câlins et touuuus doux La ressemblance de Svölnir avec papy Fiz devient vraiment ultra flagrante (ça se voit bien sur les photos d'aujourd'hui, d'ailleurs, et surtout sur celle de profil… je suis sûre qu'Elea pourra confirmer, personnellement ça me fait un drôle d'effet tant ils ont des bouilles et expressions similaires, ça me touche beaucoup), Gaufrette ressemble de plus en plus à sa maman, Bachi a une bouille vachement semblable à celle de son père, et Platypus me fait VRAIMENT penser à Herjan dans ses attitudes de raton pas réveillé et sa bouille un peu busquée à grosses joues, c'est tout mignon ^^ Soupiot et Cornichon semblent avoir hérité de leurs deux parents, je ne saurais pas dire à qui ils ressemblent le plus ! |
|
| |
Naunaudu92 Ouverture des yeux
Messages : 279 Age : 26 Localisation : Rueil-Malmaison Inscription : 06/05/2012
| |
| |
Naunaudu92 Ouverture des yeux
Messages : 279 Age : 26 Localisation : Rueil-Malmaison Inscription : 06/05/2012
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Sam 21 Sep 2013, 23:18 | |
| J'avais compris, oui xD Il est tout mignon, le Corni Allez, hop, je vais enregistrer les petits au LORD (sinon je vais reporter ça à plus tard, ça va trainer, donc autant le faire de suite) Pour ceux qui n'ont pas encore choisi de nom définitif pour leur loulou, je vous laisserai le soin de modifier ça |
|
| |
| |
| |
Aquila En sevrage
Messages : 75 Age : 38 Localisation : Troyes Inscription : 12/09/2013
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Dim 22 Sep 2013, 03:06 | |
| Merci pour eux ! ^^ Et voualaaaa, fiches LORD créées Elles vous ont été transmises, donc vous les verrez apparaître dans votre compte LORD quand elles seront validées Suis amoureuse de Chlamy, encore et toujours. Elle revient dès que je l'appelle ou dès que je claque des doigts, et elle en profite pour faire une petite léchouille au passage à chaque fois, c'est TROP mignon ! D'ailleurs, en parlant de Chlamy : Et en bonus mignon, une photo de l'armée des mangeurs de doigts ! |
|
| |
| |
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 | |
|