| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Mar 10 Sep 2013, 08:24 | |
| Les photos ou elle les prends <3 _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| |
| |
Naunaudu92 Ouverture des yeux
Messages : 279 Age : 26 Localisation : Rueil-Malmaison Inscription : 06/05/2012
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| |
| |
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Mar 10 Sep 2013, 12:37 | |
| Pour l'avoir vue faire en direct, je suis pas sûre que les ratons trouvent ça super agréable Mais les meilleurs parents savent aussi être fermes ça montre qu'elle s'en occupe merveilleusement bien, malgré le fait qu'ils commencent à lui courir sur le haricot J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Mar 10 Sep 2013, 14:09 | |
| Eeeet bien évidemment, panne de net juste quand il ne faut pas, wouhou x___x Je vais nettoyer le topic, j'aimerais que tout le monde respecte la décision d'Artefact, s'il vous plaît. On a le droit de ne pas avoir de craquage, c'est humain, et c'est plus sain de le dire plutôt que de se forcer à adopter sans que le cœur y soit. C'est bien plus sain pour Artefact, pour le petit Soupiot, pour tout le monde, en fait, et même si triste, mieux vaut que les choses soient claires plutôt qu'il y ait un sentiment d'adoption forcée. Je je ne lui en tiens pas rigueur, et je lui avais proposé cette alternative en mp s'il n'y avait pas craquage, donc ça serait bien de relativiser par rapport à ça, aussi J'avoue qu'hier, j'ai mal vécu la dureté de certains propos, mais à tête reposée ça va beaucoup mieux. J'aimerais que tout le monde puisse passer à autre chose, merci beaucoup On se recentre sur les bébinous mignons, Elea a explicitement demandé à venir faire un combat dans la boue avec manzelle et moi pour Soupiot (À POIL DANS LA BOUUUUUE ! Ahem…), on repart dans le grand n'importe quoi x) (Au passage, je n'ai pas reçu le mail dont tu parles, Artefact : si c'est sur l'adresse zorangemécanique, ça déconne à pleins tubes et je n'arrive plus à relever le courrier, penses-tu qu'il t'est possible de me l'envoyer en mp, éventuellement, stp ? Merci ! ) Je vous ferai des photos dans l'aprem si j'arrive à trouver 5 minutes Faut que je profite de la période avant la mue, après, ils vont être affreux |
|
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Mar 10 Sep 2013, 17:26 | |
| - Diane a écrit:
On se recentre sur les bébinous mignons, Elea a explicitement demandé à venir faire un combat dans la boue avec manzelle et moi pour Soupiot (À POIL DANS LA BOUUUUUE ! Ahem…), on repart dans le grand n'importe quoi x)
On peut y assister ? Ca se passe comment ? On a le droit de ramener à manger? Pourquoi j'ai pas (encore) de mâle T_T ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Naunaudu92 Ouverture des yeux
Messages : 279 Age : 26 Localisation : Rueil-Malmaison Inscription : 06/05/2012
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Mar 10 Sep 2013, 21:15 | |
| Moule à Gaufres - hooded platine russe agouti standard rex - 51g - pour Gwen-EleaGaufrette est une petite puce trèèèès curieuse, pleine de joie. Elle copie tout ce que fait sa mère, et apprend très vite. Elle sait également être très câline et s'endort volontiers dans les mains Cornichon Diplômé - irish bleu russe agouti standard double-rex - 55g - pour manzelleFlash-Gordon ! Cornichon est un petit raton plein de vie, avec des ressorts sous les pattes ! Il fait plein plein de bisous, il court partout, il joue dès qu'on le touche, une vraie pile électrique ^^ Svölnir (Tonnerre de Brest) - berkshire tout foiré ou variberk pas très vari platine russe agouti standard lisse - 54g - pour moiMini-rat d'épaule ! Svölnir est toujours le premier à venir grimper sur mon bras pour se caler au creux de mon cou et creucreuter. C'est un raton très joueur et de plus en plus léchouilleur Marin d'Eau Douce - irish topaze standard rex - 54g - pour LorienMarin est un raton peu dégourdi et assez calme, qui s'endort facilement sous les papouilles. Il sait également être joueur, mais préfère de loin s'étaler comme une crêpe et dormir ^^ Bachi (Bachi-Bouzouk) - irish agouti standard rex - 52g - pour MarioBachi est un petit rat très curieux, qui s'est bien réveillé alors qu'il était le plus pataud du groupe. Très joueur, il pouique également beaucoup pour la forme, et creucreute dès qu'on le touche Gros Plein de Soupe - hooded agouti standard rex - 54g - pour manzelle ou moiLe Soupiot est un raton qui a pour seul but de faire fondre les mains humaines à coups de langue. Il est très joueur et curieux, très éveillé, et léchouille tout ce qui lui passe à portée de museau Voilààààà ! |
|
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 | |
|