Oui, ça galope, mais certains semblent déjà plus dégourdis et plus aptes aux conneries ^^
Ils sont tous bien vifs, sauf Bachi et Plein d'Soupe, qui sont les deux gros patachons-mous du groupe : Bachi s'est endormi sur le décor et sous les papouilles, pas possible d'avoir une photo un peu dynamique de lui, c'est une patate en puissance ! Et il creucreute tout le temps ^^ Plein d'Soupe s'agrippait fort à ma main, et je n'ai réussi à faire des photos correctes de lui qu'une fois bien calé dans ladite main (pas très intéressé pour galoper, il voulait juste rester au chaud et léchouiller, comme d'habitude ^^). Tonnerre gambade viiiite malgré ses yeux fermés, c'est un futur casse-cou, celui-là ^^ Cornichon avait l'air tout perdu, tout paumé, le monde lui a soudainement paru très vaste, et il rampait plutôt qu'il ne courait, c'était trop mignon Marin a tenu à garder le nez en l'air pendant toute la séance (il n'y voit rien, donc il hume les odeurs ambiantes x)), et Gaufrette était la plus intrépide, très intéressée par l'appareil photo, la petite demoiselle.
Corni et Bachi léchouillent un peu eux aussi (moins acharnés au nettoyage que le Soupiot, mais tout de même, ils se défendent bien ! ^^), par contre, les rouquemoutes préfèrent couriiiiir et escalader (c'est plus drôle). Et se toiletter le museau
Ça, c'est pour patienter (et aussi, parce que ça ne va pas avec les autres photos individuelles de tout ce petit monde… du coup j'aurai moins de photos de Plein d'Soupe, vu qu'il n'a pas voulu poser ailleurs que dans les mains… Mais il y a celles-ci pour compenser ^^' )
La suite arrive, mais c'est loooong à traiter ><
Dernière édition par Diane le Lun 02 Sep 2013, 16:16, édité 1 fois
Ce qui est génial, c'est que même si petits, ils ont tous un petit truc à part au niveau du comportement, c'est trop drôle ^^
Il y a Plein d'Soupe le léchouilleur-fou (il ne fait QUE ça : dès qu'on le prend dans la main, il sort sa petite langue, et hop, des bisouuuuus ), Tonnerre qui court partout avec le museau au vent et qui se casse la figure une fois sur deux, Bachi (surnommé "le narcoleptique" xD) qui s'endort n'importe où et dans n'importe quelle position, Marin qui aimerait bien faire des bêtises mais qui est bien moins dégourdi que les frangins et qui retourne dormir sous le ventre de sa maman, Cornichon qui est tout pataud tout débile et qui creucreute comme un bienheureux dès qu'on le touche, Gaufrette la plus dégourdie qui semble très curieuse et qui se fait systématiquement ramener au nid par sa mère…
J'ai une petite vidéo de la tétée, je vais vous mettre ça en ligne
Edit : parce qu'Elea m'en a fait la remarque, je vous rassure, Chlamy respire très bien en temps normal, hein ^^ Là, dans cette posture, et avec les mini-dents des bébés qui lui font probablement mal aux mamelles, elle a l'air de creuser un peu au niveau des flancs, mais sinon elle respire tout à fait normalement et elle a la pêche ! Elle a un sacré courage, avec tous ces petits vampires, en tout cas x____x Et c'est la rate la plus adorable qui soit, elle prend des friandises pendant la tétée, elle m'avait même attrapé les doigts pour léchouiller alors que je lui en tendais une, et ce soir, elle a semblé bieeeeen apprécier les papouilles, avec les yeux fermés et des petits coups de tête pour en avoir davantage