| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Dim 21 Juil 2013, 18:33 | |
| Elles sont mignonnes, hein ? ^^
Elles sont en train de faire les folles dans la piscine à bouffe, Chlamy met carrément la tête sous l'eau pour choper les petits pois / morceaux de bananes et tout x) |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Dim 21 Juil 2013, 19:53 | |
| Voui, ils ont des bouilles géniales, et ils sont tellement gentils Bon, j'ai fait des calculs, n'hésitez pas à me dire si je me suis plantée, je n'ai pas trop l'habitude de tout ça Pour que Niobé ne se retrouve pas seule pendant plusieurs jours, et que le 24ème jour de gestation ne soit pas un dimanche, il faudrait que la saillie ait soit lieu mercredi 24 (auquel cas, la mise bas devrait avoir lieu entre le 14 et le 16 août - sachant que manzelle rentre le 16), soit vendredi 26 (les petits naîtraient alors entre le 16 et le 18 août, mais ça sous-entend que le 23ème jour serait un dimanche, ce qui n'est pas forcément super judicieux en cas de souci bien que j'aie toujours la possibilité de l'amener aux urgences pas très loin de chez moi si besoin). J'espère que Chlamy n'aura pas la bonne idée de faire ses chaleurs jeudi ^^ |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Dim 21 Juil 2013, 20:06 | |
| Yep c'est les chaleurs du jeudi qui tombent mal ("saillie le jeudi, césarienne le dimanche" comme on dit hein :/). D'un autre côté, si elle a un souci de mise-bas le 15 août, ce sera tarif de garde aussi. Donc l'un dans l'autre, je dirais de faire la saillie quand ça viendra, sans se prendre la tête sur les jours... |
|
| |
Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Lun 22 Juil 2013, 12:20 | |
| Aaaaah, mais j'avais pas vu ! Elles sont belles Chlamy ont dirait une princesse, elle a un super joli port de tête ! Elle à l'air toute délicate. Et Niobé sa couleur est juste trop belle ! |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Lun 22 Juil 2013, 20:04 | |
| Bon, moi je commande un clone-de-caractère de Chlamy, en version mec ._. Elle est trop trop trop mignonne. Beaucoup trop, je suis gâteuse-mourrute, elle est très proche de l'humain, hyper curieuse et éveillée, très bien dans ses pattounes, elle fait des bisous, elle fait des câlins, elle est douuuuce, elle creucreute tout le temps et en plus elle sent bon. J'ai tout le temps envie de la bouffer de bisous, suffit de lui tendre la main et hop, en quelques secondes elle grimpe sur mon épaule et vient creucreuter dans mon cou, fondue je suis ! Et effectivement, elle est délicate, elle prend les friandises avec beaucoup de douceur, elle joue beaucoup et fait la folle mais sans être en mode bulldozer, elle est adorable ! Niobé est super mignonne aussi, d'ailleurs. Un peu moins glu-stalkeuse que sa sœur, mais très sympa et à l'aise également. En revanche, si Chlamy est pleine de douceur, Niobé c'est plutôt "MOI JE FONCE DANS L'TAAAAAS, wouhouuuuu", quand on joue aux courses-poursuites de mains elle me rentre dedans comme une tarée en courant, elle part à toute berzingue, elle revient, repart, revient, repart, fonce sans regarder où elle va, je me marre beaucoup à la voir se manger les obstacles sur le terrain de jeux, c'est une grosse bourrine xD Les choses sérieuses commenceront à partir de mercredi ou jeudi soir, on verra bien quel jour Chlamy sera motivée, au pire j'ai des urgences véto pas loin, j'espère bien qu'il n'y aura pas besoin d'y aller mais au cas où, il y a toujours cette possibilité. En tout cas, je me fous complètement qu'ils soient tous husky noirs standard lisses ou double-rex, ils seront forcément adorables, j'ai un gros gros GROS coup de cœur pour Chlamy et mon Björnouille, ça promet du très mignon |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Lun 22 Juil 2013, 20:23 | |
| Ha mais carrément, elle a un caractère parfait cette puce ! Toute joueuse toute gentille, elle est vraiment très craquante ! Il faudrait que j'arrive à filmer les parties de jeu, elle est trop drôle quand elle se met à sautiller partout et secouer la tête, puis qu'elle se fige d'un coup pour faire des bisous |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 23 Juil 2013, 20:03 | |
| Je voudrais bien, mais là, très honnêtement, je n'ai pas une seconde de calme, ça attendra jeudi si vous voulez bien ^^' J'ai couru toute la journée en enchainant divers rdv + consultation véto, je suis claquée parce que dormi 3h la nuit précédente, et là, je fais les trois cages et je repars (et je rentre vers minuit, pas avant, puis demain réveil aux aurores, séance photo, courses, cours de chant, répétition, tentative de saillie, jeudi véto probablement + 2 rdv que je ne peux pas décaler, et avec tout ça j'ai à peu près trois tonnes de boulot en retard) ><
Pour couronner le tout, le fait que le bide de Kiran est énorme et distendu vient de se confirmer (il était gros hier, mais j'ai pensé qu'il avait pu abuser de la pastèque, or aujourd'hui ça ne laisse plus de doute), donc je vais à nouveau foncer chez la véto cette semaine, ça pue la saloperie de tumeur interne :/ Je suis joie…
Dernière édition par Diane le Mar 23 Juil 2013, 20:07, édité 1 fois |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae | |
|