| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Ven 05 Juil 2013, 16:05 | |
| Coco l'Asticot, ça irait particulièrement bien à un double rex xD
(et sinon voui, je suis à Paris tout l'été, donc si tu veux venir exercer ton pouvoir sur le Björn, tu peux ^^)
Dernière édition par Diane le Ven 05 Juil 2013, 16:11, édité 1 fois |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Lulululu Muster ratoune
Messages : 3012 Age : 35 Localisation : 59 - 67 Inscription : 02/04/2008
Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Sam 13 Juil 2013, 15:40 | |
| Crions pas victoire Lulululu, je l'ai pas encore ! Avec moi tout peut arriver. Genre une portée avec que des femelles par exemple ^^" Mais avec un peu de chance, il sera bientôt dans la boîte |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Sam 13 Juil 2013, 16:51 | |
| - Artefact a écrit:
- Genre une portée avec que des femelles par exemple ^^"
Ha non hein, pas ça ! ^^' M'en fous, si ça arrive, je me mets aux femelles ! *croise pour que ça n'arrive pas, tout de même* Petit ours, il est toujours aussi glumignon, j'ai envie de le bouffer de bisous ce rat, suffit de voir sa bouille et hop, on devient gâteux-débile-niais xD Il maîtrise suuuuuper bien la technique du Rat Potté qui consiste à pointer sa tête juste au-dessus du pare-litière de la cage, à resserrer ses deux petits poings des deux côtés de sa bouille, à ouvrir graaand les yeux et à incliner un tout petit peu sa tête sur le côté, et là, gzzzzzz, l'a plus de neurones, l'humaine. Fini, cervelle grillée, craquage. Ça se rapproche, il me tarde *___* |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
Senalina The best of the ratoune
Messages : 3161 Age : 36 Localisation : près de Montpellier (34) Inscription : 01/08/2011
Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mer 17 Juil 2013, 12:10 | |
| Je te prête mon défibrillateur si tu veux Bon, j'ai récupéré la cage des demoiselles hier soir (merci à Mario pour le prêt de cage ! ), et elles arrivent demain, ça commence à devenir 'achement concret, tout ça, du coup ! Elles vont être dans une vraie maison de filles, toute assortie en rose et gris, ça va être joli ! |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mer 17 Juil 2013, 12:12 | |
| - Diane a écrit:
M'en fous, si ça arrive, je me mets aux femelles ! *croise pour que ça n'arrive pas, tout de même* Parce que tu crois vraiment qu'après avoir eu une portée chez toi, tu vas pas avoir envie de prendre des femelles ? |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mer 17 Juil 2013, 12:20 | |
| Je serai forte ! >< J'avoue que ça risque de me travailler, cette affaire… d'autant plus que j'ai les fifilles de bluehorse à la maison, et qu'elles sont très mignonnes, et qu'elles me font bien craquer x___x Ceci dit, les filles ça sent quand même VACHEMENT plus fort que les mâles, pour mon petit nez sensible. J'ai fait quatre graaaands nettoyages des cages des filles depuis leur arrivée (donc deux fois par semaine - pour la cage des éclopées c'est même deux fois par jour sur les accessoires, avec lavage du drybed tous les deux à trois jours ><), elles ne sont "que" 6, mais je souffre du nez, tandis que pour mes 10 mecs j'ai fait à mon rythme habituel d'un grand nettoyage par semaine et ils sentent moins. Je crois que c'est le point qui me bloque le plus chez les filles, en fait, plus que leur caractère ou le fait d'avoir les deux sexes, je trouve qu'elles sentent bien plus fort, et ça m'a systématiquement fait cet effet quand j'ai eu des rates à la maison (pas qu'à moi, d'ailleurs, au chéri aussi, il les a surnommées "les petites boules puantes" ). Les mâles ont une odeur corporelle plus prononcée, mais leur odeur reste nettement moins dans l'air, la pièce dans laquelle ils sont ne sent pas alors qu'elle n'est pas aérée en permanence contrairement à celle des femelles (si je n'aère pas H24, j'ai du mal à supporter l'odeur x___x). Puis ce n'est pas la même odeur, tout simplement. J'ai un nez tout pourri, aussi, faut dire. Hyper sensible, très sélectif sur les rares odeurs "agréables", et avec une forte mémoire olfactive pour couronner le tout ._.
Dernière édition par Diane le Mer 17 Juil 2013, 12:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mer 17 Juil 2013, 12:25 | |
| Pareil, je supporte pas l'odeur des femelles, quand j'en ai pour garde ou saillie je lave tous les deux jours tellement ça me prend le nez ! Je te suis à 100% ! Diiiiis, comme tu vas pas faire la saillie tout de suite tout de suite, tu nous feras des 'tites photos de Chlamydiae pour patienter demain ? |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mer 17 Juil 2013, 12:29 | |
| Haaa bah je ne suis pas la seule alors ! ^^ On lit souvent "les mâles sentent plus fort", mais franchement, avec la centaine de mâles qui sont passés à la maison et la trentaine de filles, j'ai toujours eu beaucoup plus de facilités à supporter l'odeur des mecs (même AH !) que celle des filles, comme quoi c'est vraiment subjectif !
Et bien sûr, c'est prévu pour les photos de Chlamy ^^ Je vais lui faire un book de mannequin et tout xD Puis Niobé y aura droit aussi, il n'y a pas de raison que la demoiselle de compagnie n'ait pas son shooting personnel également ^^ |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
ptittruffe Equipe Facebook
Messages : 3229 Age : 33 Localisation : draveil Inscription : 28/03/2011
| |
| |
Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mer 17 Juil 2013, 16:55 | |
| Moi je me tortille l'esprit, quand même hein XD Moi je vais voir Chlamyyyyyyeuh ! (Bon, dans surement un peu longtemps) mais je vais la vooooireuh, et même Björnouille, et tout les autres |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mer 17 Juil 2013, 20:39 | |
| Ah non mais Delli et Lillebjörn c'est pas pareil : je viens pas les voir, je viens les chercher ! On verra comment ça se goupille en dates, normalement c'est toi qui vas fermer la marche donc je devrais venir aussitôt que possible après le sevrage. En fait j'en peux pluuuuuus, je veux que ce soit maintenaaaaaaaant ! |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mer 17 Juil 2013, 21:42 | |
| - Artefact a écrit:
- Ah non mais Delli et Lillebjörn c'est pas pareil : je viens pas les voir, je viens les chercher !
Non ! Et je vérifierai tes poches (je veux aussi que ce soit maintenant, viiiiite vite vite !) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Jeu 18 Juil 2013, 18:11 | |
| Voui, elle arrive dans quelques minutes, avec sa frangine Niobé ^^ Je vais être envahie de Rat-masse-miettes Entre Chlamy et sa sœur, leur frangine Dionée, leur frère Dellingr, leur oncle Herjan, et puis Kiran qui n'a pas grand-chose à voir mais qui vient quand même de chez manzelle, ça fait un sacré troupeau de dumbouilles à frisettes à la maison x) |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Jeu 18 Juil 2013, 20:13 | |
| Ouaip x) J'ai tendance à préférer les standard, mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les dumbo, de toute façon ^^ Puis faut dire que dans cette famille, ils ont des bouilles à tomber par terre Et sinon… Chlamy et Niobé sont làààà Elles sont super mignonnes, Chlamy a l'air trèèès curieuse, elle est toute joufflue avec des yeux immenses et elle a le poil super vaporeux. Niobé est pour l'instant plus calme (bien installée dans sa sputnik), un peu plus grande, elle a la même bouille et les mêmes oreilles que Delli Elles sont très craquantes et ont l'air déjà à l'aise, je sens qu'on va bien s'amuser ^^ Ha sinon, petit détail marrant : Chlamy semble avoir les yeux vairons C'est la découverte du soir, ça. Elle a un œil rubis assez sombre, l'autre vraiment dark rubis, la différence est très légère mais perceptible. Ça m'a attiré le regard à un moment, c'est mignon comme tout. Vu les marquages de la famille, puis la différence de teinte très peu marquée entre les deux yeux, ça ne m'inquiète pas outre mesure, en tout cas
Dernière édition par Diane le Jeu 18 Juil 2013, 20:36, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae | |
|