| [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taludia Jeune ratoune
Messages : 697 Age : 31 Localisation : Albi Inscription : 08/03/2013
Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)
| Sujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) Lun 29 Avr 2013, 00:02 | |
| Je suis parfaitement d'accord avec Bacaria, si tu te dit asser grande et mature pour gérer des rates et leur portées tu l'es aussi pour que nous n'eyon pas besoin de te tenir la main en cas de problème. Tu cherche des conseille nous sommes là pour t'en donner, mais pas là pour te dire que oui ce n'est pas de ta faute qui tu es une gentille fille qui fait ce qu'elle peut car c'est faux. Tu aurai du essayer de trouver quelqu'un pour gérer cette portée mais le mieux aurais étais que tu n’achète pas de rate qui aurai très certainement besoin de soins sans pouvoir lui offrir. |
|
| |
Ptitefraise95 Jeune ratoune
Messages : 645 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Les Rats De Goût (R2G)
| Sujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) Lun 29 Avr 2013, 00:03 | |
| Je rêve : "je savais pas que des problème financier allé se joindre a la partie , sinon je n'aurais jamais adopté , sa fais 3 ans que je suis dans l'aventure."
Tu a deja lu tout les soucis que pouvait avoir des rats? Si à chaque problème tu les laisse sans rien faire car pour toi un rat sa ne coute rien en tout cas sa ne passe pas par la case véto, n'adopte plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) Lun 29 Avr 2013, 00:04 | |
| Après c'est pas qu'elle est contre vous, au contraire mais vu que c'est ces parents qui paye et qu'elle est mineur bah elle peut pas faire comme elle l'entends surtout si c'est parents ne sont pas d'accord. Vous comprenez?? Moi je ne suis pas la pour me prendre la tête je veux juste aidé au mieux aussi. Je pense que ce serai que elle, elle serai déjà au vétérinaire. Becaria et les autres je ne suis pas contre vous, je comprend aussi tout a fait ce que vous dites, je suis d'accord avec vous mais j'analyse la situation et je vois qu'elle ne peut pas faire autrement malheureusement :/ . |
|
| |
Kimi22 Ratoune curieuse
Messages : 780 Age : 24 Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54) Inscription : 13/04/2013
Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) Lun 29 Avr 2013, 00:06 | |
| Tout le monde baisse d'un ton, s'il vous plaît, merci.
Kimi, essaie de foncer chez un véto à la première heure demain, en expliquant la situation et en demandant d'encaisser le chèque à telle date ça passera très certainement, les vétos sont des êtres humains, ils sont souvent très compréhensifs dans ce genre de cas. Si tu peux aller chez un véto de garde dès maintenant c'est encore mieux, mais si c'est impossible, c'est demain matin au plus tard !
D'ici la date que tu auras indiqué pour l'encaissement du chèque, tu pourras prélever la somme requise sur tes 2500€, mais là il ne faut plus attendre, la vie de ta rate est en jeu.
Bon courage, et j'espère fort que ça ira pour elle. |
|
| |
Taludia Jeune ratoune
Messages : 697 Age : 31 Localisation : Albi Inscription : 08/03/2013
Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimi22 Ratoune curieuse
Messages : 780 Age : 24 Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54) Inscription : 13/04/2013
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Kimi22 Ratoune curieuse
| |
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| Sujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) Lun 29 Avr 2013, 00:15 | |
| Euh personnellement si tu annonces que ta ratte est en train de douiller sévère et qu'elle risque d'y passer et qu'on te sort non non on ne fera rien... n'adopte plus du tout avant d'avoir une situation financière et d'être majeure...
J'espère pour la ratte que tout va bien se passer >< |
|
| |
Kimi22 Ratoune curieuse
| |
| |
Kimi22 Ratoune curieuse
| |
| |
MichaRoxyAmarula Ratouyoune
Messages : 535 Age : 27 Localisation : Quebec Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) Lun 29 Avr 2013, 03:13 | |
| Je comprend totalement ta situation kimi22 je suis mineure aussi, mais jai un travail et tout et mes parents n'ont rien a voir avec mes rats par exemple, mais je sais qu'etre a ta place je ferais pareil et jai l'impression que tu te sens mal! Je te soutiens! |
|
| |
Kimi22 Ratoune curieuse
| Sujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) Lun 29 Avr 2013, 08:11 | |
| MichaRoxyAmarula / Merci ! Oui je me sent mal j'ai l'impression que je n'ai pas étais à la hauteur de ma choupinette , Mais heureusement cette aprèm vers 4 heurs vétérinaire , j'ai dit a ma mère qu'on ne pouvais pas la laissé comme ça , en plus j'ai retrouvé 50e que j'avais perdu dans un sac à main quand j'ai été a nancy Uu ^^ Donc sa va peu être être possible ! Je vous tiens tous aux courant Et encore merci MichaRoxyAmarula ! |
|
| |
Fanouille Ouverture des yeux
Messages : 283 Age : 31 Localisation : Bordeaux-Limoges Inscription : 29/05/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Kimi22 Ratoune curieuse
| Sujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) Lun 29 Avr 2013, 10:14 | |
| Oui je vais m'arrangé ainsi , surtout que les filles la bas son très simpas elle ont le mots pour rires mais elle savent faire la part des choses / rigolé parfois mes surtout travaillé ! Elle sont irréprochable , elle ne sont pas spéciales NAC mais elles n'hésite pas a appelé des confrères pour de information , pour endormir les rats elles utilise un produit qu'elle donne par gaz , pour être sur que le rat se réveille car parfois par injections sa peux être fatal .. =) |
|
| |
MichaRoxyAmarula Ratouyoune
Messages : 535 Age : 27 Localisation : Quebec Inscription : 31/03/2013
| |
| |
Kimi22 Ratoune curieuse
| |
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) Lun 29 Avr 2013, 14:07 | |
| Non, rien de grave, elle a peut-être JUSTE des ratons en putréfaction dans son bide quoi, qui la tue à petits feux... Tant de légèreté sur un sujet aussi grave... c'est un brin agaçant pour nous autres passionnés... passe du temps auprès de ta ratte, ça sera plus adapté à la situation... |
|
| |
Kimi22 Ratoune curieuse
| |
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| |
| |
Kimi22 Ratoune curieuse
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Kimi22 Ratoune curieuse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) | |
|