Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 14:20

bah vivement tout à l'heure en tout cas, t'y vas comment du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 14:22

Oui j'ai vraiment envie qu'elle aille mieux au plus vite ! Sad
En voiture car ma mère c'est arrangé pour pouvoirs y allé
Revenir en haut Aller en bas
MichaRoxyAmarula
Ratouyoune
Ratouyoune
MichaRoxyAmarula

Féminin
Messages : 535
Age : 26
Localisation : Quebec
Inscription : 31/03/2013


[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 14:40

Bon arretter la de vous mettre toutes sur elle! Elle l'as dit qu'elle se sentais mal et tout! Suis-je la seule a voit quelle ne prend pas tout ca avec legereter et qu'elle fait tout en son possible c'est pas en l'attaquant que vous l'aider arretter ! Elle a decider d'aller cher le veto avec elle et en a meme parler a ses parents qui n'etaient vraiment pas d'accord je trouve que ca prend du courage et de la volonter ! Elle va au veterinaire avec sa ratte alors elle fait ce qu'elle peut lacher les reproches! Bon. Et oui Kimi22 je crois avoir trouver une cage plexi au sinon je vais en fabriquer une ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-ra-mour.simplesite.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 14:46

Bon, ça suffit maintenant, au prochain dérapage je verrouille.

Les attaques personnelles ne seront pas tolérées, conformément à la charte du forum. Si vous avez des comptes à régler, faites-le en mp.
Aussi énervant que cela puisse être pour vous, ça ne changera rien au sort de cette rate, il ne reste qu'à attendre le verdict du vétérinaire, point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 15:05

Merci Diane
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 15:06

Et surtout merci beaucoup pour ton soutientMichaRoxyAmarula
Revenir en haut Aller en bas
MichaRoxyAmarula
Ratouyoune
Ratouyoune
MichaRoxyAmarula

Féminin
Messages : 535
Age : 26
Localisation : Quebec
Inscription : 31/03/2013


[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 17:43

Sa me fait plaisir Kimi22 Wink et merci Diane il était temps que çase calme!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-ra-mour.simplesite.com
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 20:21

Et bien je reviens avec de bonnes nouvelles !
La ratte n'as rien et les ratons non plus , elle a palpée , et tout vas bien , Iris n'étais pas perturbée, elle monté sur tout le monde à son habitude ^^
Je suis super soulagé !
Je flippé mais tout ces bien passé ! Very Happy je suis contente elle est en pleine forme,
La véto ma expliqué que le liquide visqueux rouge qui étais sortit étais un bouchon , c'est totalement naturel enfaîte !
Et si elle mange bois et tout c'est que elle vas bien et que les bébés aussi Wink
Je suis soulagée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 20:42

Super je suis contente pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 22:08

Very Happy Là elle mange , tout que du bon signeuuh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 22:22

Super ! Je suis vraiment contente pour elle ! Tien nous au courant des avancer ^^. Moi je pense qu'Azenor n'est pas gestante, je surveille mais je ne pense pas. Tu as des nouvel photo de ta rate ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 22:30

Ah ça oui je n'y manquerais pas !
La véto avais dit qu'elle sentais déjà 5 bouboules !x) Et en plus des bouboules qui bougent ! Very Happy
Pour les photos il va falloir attendre demain malheureusement ^^ Mon portable recharge j'ai tout bouffé en photos et vidéos mdr !
Demain je les mets en ligne promis ^^.

Et je vais lui faire une recette ! un bon gros blanc d’œuf plein de protéines pour louloutte !

En tout cas pour Azenor on vas bien suivre ne t’inquiète pas et dès que tu auras des nouvelles tien nous aux courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 23:08

ah super !!! elle t'ai dis pour quand ça serait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 23:20

Non car nous même on sait pas vus qu'elle venais d'animalerie toute les deux Smile
Mais c'est pour bientôt !! Very Happy
Dans 3 / 4 jours grand maximum d'après leur prévisions
( et oui ils y avais donc ma véto habituelle et une stagiaire Wink je dois avoué que quand Iris et montée sur elle elle a bien réagi!)
Revenir en haut Aller en bas
MichaRoxyAmarula
Ratouyoune
Ratouyoune
MichaRoxyAmarula

Féminin
Messages : 535
Age : 26
Localisation : Quebec
Inscription : 31/03/2013


[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 23:39

Je suis TROP contente que tout aille bien ! Smile donne moi des nouvelles je te soutiens a 100% meme que si tu netais pas si loin j'en adopterais un petit loulou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-ra-mour.simplesite.com
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 23:47

Merci !!! Very Happy
ça me fais vraiment plaisir ! Tire la langue
Dommage que tu sois Loin j’avoue ! x(
En tout cas quand les bébés serons la je bombarde photos (comparaisons avec Call Of Duty ? Problem ? ^^)

Revenir en haut Aller en bas
MichaRoxyAmarula
Ratouyoune
Ratouyoune
MichaRoxyAmarula

Féminin
Messages : 535
Age : 26
Localisation : Quebec
Inscription : 31/03/2013


[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 00:28

Parfait on veut des photos nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-ra-mour.simplesite.com
Invité
Invité



[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 00:46

Oui on veut des photos nous Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 01:18

Ah ah quand ils seront là vous serez toutes servies ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 01:20

Ah bah oui j'espère bien Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 01:26

Argg je suis trop pressé !! Mdr en plus je sais pas quand ils arriverons ! c'est dans le suspense complet la ! En plus elle refais un Nid xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 01:27

ça va arrivé vite ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MichaRoxyAmarula
Ratouyoune
Ratouyoune
MichaRoxyAmarula

Féminin
Messages : 535
Age : 26
Localisation : Quebec
Inscription : 31/03/2013


[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 01:35

Courage ils arrivent bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-ra-mour.simplesite.com
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 01:40

Je sais pas ^^ elle m'as déjà fais le coup du nid xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 01:53

xD ça va venir peut être que demain en te réveillant tu aura des babys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)
» Recherche nounou pour 2 semaines en juillet [RP] A CLOTURER
» Tout se passe de mieux en mieux
» Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER
» rodeo ne va pas mieux du tout
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-