| [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luxury Jeune ratoune
Messages : 633 Age : 36 Localisation : Breizh! Inscription : 30/08/2012
| |
| |
aurore2904 Déesse des ratounes
Messages : 8727 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Inscription : 19/05/2011
| |
| |
Kimi22 Ratoune curieuse
Messages : 780 Age : 24 Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54) Inscription : 13/04/2013
Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimi22 Ratoune curieuse
Messages : 780 Age : 24 Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54) Inscription : 13/04/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimi22 Ratoune curieuse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| |
| |
Kimi22 Ratoune curieuse
| |
| |
Kimi22 Ratoune curieuse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| Sujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) Dim 28 Avr 2013, 23:37 | |
| Et kimi dur d'en donner et par contre j'ai jamais vu de contraction quand ma femelle à mis bas ( enfin elle avait une cabane ) mais même une heure avant elle se baladait comme une folle et pas de contraction ! elle devait sûrement en avoir quand elle à mis bas mais avant j'en ai pas vu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimi22 Ratoune curieuse
| Sujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) Dim 28 Avr 2013, 23:43 | |
| Je sais ^^ De mon côté c'est pas la richesse , hein , mes parents ce sont pas des crésus , on doit payé plein de chose rien que pour la maison , les factures et tout , c'est vraiment juste , je ne peux pas pour le véto , et sa je le comprend , si j'aurais les moyen je serais pas sur ce sujet à raconté cette histoire , non du tout. Je serais surement déjà chez un véto c'est sûr et certain , mais la vie fais que je ne peux pas de mon côté ... :/ Donc la case véto n'est pas possible pour moi... |
|
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| Sujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) Dim 28 Avr 2013, 23:44 | |
| On va pas revenir sur le fait que quand on prend un rat dans une animalerie, qui plus est une ratte, qui a 9/10 chances d'être pleine, on doit pouvoir assurer financièrement (et surtout... demander aux parents avant, quand même, surtout quand on est mineur).
Là on annonce qu'elle perd du sang depuis hier... des facilités de paiement ça existe, suffit de voir avec le vétérinaire comment faire. C'est quand même la vie d'une ratte qui peut être en jeu. Je vois qu'on écrit que quand on presse le bide ça fait comme s'il y avait du liquide dedans O_O euh... j'espère juste qu'ils ont pas pourri dedans, quand même.
Une ratte qui a des contractions, tu va voir ses flancs se creuser, elle va s'étirer et bailler très souvent. Franchement... si demain il n'y a rien, fait en sorte de pouvoir aller au véto quand même... tu demandes à pouvoir encaisser un chèque en début de moi ou autre, bref... il y a des choses plus qu'étranges dans tout ce que j'ai lu :/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Taludia Jeune ratoune
Messages : 697 Age : 31 Localisation : Albi Inscription : 08/03/2013
Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)
| Sujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) Dim 28 Avr 2013, 23:47 | |
| - Kimi22 a écrit:
Pour les coûts je n'hésiterais pas à prendre de l'argent que j'ai mis de côté pour les rats , (j'ai une réserve spécial pour eux d'un montant de 2500e ) Donc c'est sur , il y auras des hauts , comme des bas , et je serais là pour eux
Pourquoi tu ne peut pas payer le veto si tu as 2500 euro pour eux? |
|
| |
Kimi22 Ratoune curieuse
| Sujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) Dim 28 Avr 2013, 23:50 | |
| Non mais , vous comprenez pas ma situations financiaire !.. On ne fais pas de chéque chez moi. Je sais que l'on parle de la vie d'une rate mais je suis mineur, Moi je peux pas assumé niveau la , moi c'est tout leur bien être et tout ces mes parents qui pays. il ne faut pas sans prendre a moi si c'est comme sa je préfère ne pas revenir, quand je dit du liquide je dit pas de l'eau , hein , je veux dire que je sais que sa bougé impeu.
Car c'est ma grand mère qui les a ces 2500 e , et elle et a venise |
|
| |
Kimi22 Ratoune curieuse
| |
| |
Taludia Jeune ratoune
Messages : 697 Age : 31 Localisation : Albi Inscription : 08/03/2013
Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)
| Sujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) Dim 28 Avr 2013, 23:54 | |
| Ecoute on ne t'attaque pas, on essaye de comprendre, mais tu doit comprendre aussi que acheter une rate en sachant que tu pourrais pas payer le veto pour la soigner c'est un choix, mais tu ne peut pas ensuite venir te plaindre parce que c'est pas de ta faute si tu as pas d'argent. Non tu n'est pas responsable du fait de pas avoir d'argent mais tu es responsable du fait de ne pas offrir a ta rate les soins qu'il faut parce que tu savais avant de la prendre que tu ne pourrais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) Dim 28 Avr 2013, 23:55 | |
| Oui Kimi j'essaye de voir la situations et essayer d'aider, car la c'est vrai que ta situation est un peu complexe et en plus tu est mineur donc tu ne peux pas faire comme tu l'entend. C'est vrai que moi si une de mes rates avait un problème je emmènerais j'ai le véto mais chaque cas et différents et de plus moi je peux faire comme je l'entends mais pas Kimi voilà le problème :/ |
|
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| Sujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) Dim 28 Avr 2013, 23:56 | |
| Ah bah excuse-nous mais bon... cette pauvre ratte doit être en train de douiller comme il faut et sur le point de mettre bas. Les choses que tu annonces sont inquiétantes, je pense que c'est plus elle qui a "besoin de soutien".
Pour ton soutien moral, tu as déjà quelqu'un de dévoué apparemment. Là c'est un forum rat, on gère la partie rat, pas la partie sociale. Donc nous balancer qu'on est dévorée par notre passion et qu'on a perdu toute humanité, c'est un peu gros là. |
|
| |
Kimi22 Ratoune curieuse
| Sujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) Dim 28 Avr 2013, 23:59 | |
| Si, je suis désolée mais je prend sa comme des attaques, Je sais que je suis en charge de eux mais moi la je peux rien faire sans argents , Et puis je ne plain pas , juste je dit ce que je peux pas faire c'est tout, et je sais que acheté des rats ca demande de l'occupation mais je savais pas que des problème financier allé se joindre a la partie , sinon je n'aurais jamais adopté , sa fais 3 ans que je suis dans l'aventure. Et je n'ais jamais dit que vous étiez dévorée par la passion hein , ni rien du tout ^^ juste je fais des compliments a ruby il ne faut pas le prendre personnellement après oui je suis dévoué mais que voulez vous mes parents ne peuvent pas suivre .. |
|
| |
Ptitefraise95 Jeune ratoune
Messages : 645 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Les Rats De Goût (R2G)
| Sujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) Lun 29 Avr 2013, 00:01 | |
| La passion du rat c'est aimer ses rats, et les aider quand on en a besoin, tu a beau être mineur, la rate est à toi dans tous les cas.
Quand on achète on assume, surtout dans ces cas là. Et comme dit Beca, je pense que ce que "subit" ta rate, c'est 100x pire que d'être à ta place...
Et même mineur, y'a pleins de solutions, t'a la famille, le véto qui peut t'accorder des paiements en plusieurs fois, ou te faire une cagnotte en vendant des trucs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) | |
|