Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 45
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 20:27

Courage à vous qui avez perdu des petits de ce sauvetage...
Mauvaise nouvelle ici aussi : Iris est partie cette nuit des suites de soucis respi. Elle est partie très vite, en 5 jours elle n était plus là... Les antibios et la cortisone ne l ont malheureusement pas aidé. Il n y a pas eu de "descente", elle a arrêté immédiatement de manger. J ai donc du la nourrir avec une seringue mais ça n a pas suffi...  Sad Lutine est seule dans la volière, je vais tenter de l intégrer avec mes poilues, même si elle vit bien sa solitude pour le moment. iris l embêtait souvent en la tirant par la queue par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 20:29

Olala, mais quelle hécatombe !  No 

Je vous souhaite beaucoup de courage à vous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 23:27

bibi Gueuse..
RIP Iris..
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 14:15

Tous ces départs... un bon voyage à Yoshi, Cérès, Nami et Iris. Plein de courage les filles  bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 37
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 18:22

RIP Iris, courage à toi Gueuse  Sad 
Laëra est chez le véto sous oxygène depuis ce matin, elle a fait une détresse respiratoire

EDIT : son cœur a lâché, Laëra est décédée No  
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 45
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 22:51

Ho quelle horreur tout ça...
Merci pour vos mots, courage à vous également...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 14:13

oh non Chrysothémis.. Sad
je lis juste les nouvelles pour Laëra..
ptite puce..
Sois heureuse et en paix..

je t'envoie plein de courage et de pensées..
c'est tellement difficile de les voir partir..
ça n'enlève rien à la peine, mais je me dis qu'au moins, un arrêt cardiaque, c'est une mort relativement douce.. surtout quand ils vont mal et ont des soucis respi comme ça..

 bibi


-------------------------------------------------------------------------------------------------

Ici, Albator, ça va.. toujours pareil..
elle passe le temps et ça me peine un peu de la voir seule..
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 278789DSCN6903

les copines vont peut être arriver demain.. je crois fort les doigts pour que ça se fasse
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 37
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 00:48

Merci à vous pour vos pensées Heart les grandes troupes, c'est fini pour nous je pense...

Ah génial pour tes puces Smile tu dois être très impatiente depuis le temps... En espérant que miss Albator accepte d'avoir des copines
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 11:57

les grandes troupes, c'est génial.. mais ça brise toujours le cœur à un moment ou à un autre..

Miss Faluche, Envy et Lucum sont bien arrivées à la maison dimanche soir..
elles sont belles comme tout  Aime 2 
pour le moment, je les ai laissé tranquilles, juste mis ma main qu'elles ont reniflé sans agressivité du tout..

Envy embête un peu Faluche mais rien de méchant..
elles ont l'air très curieuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 44
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 12:30

Ici, c'est Polly qui est partie vendredi :'( Je la trouvais très fatiguée ces derniers temps et elle maigrissait à vue d'oeil, comme si elle vieillissait de façon accélérée. Je me suis même posée la question qu'elle devait déjà être plus vieille qu'on pensait quand elle est arrivée.
Il ne me reste plus que Mango du sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 19:38

Sad
les départs ne s'arrêtent pas sur ce sauvetage, ils nous quittent tous les uns après les autres..
sombre période..

RIP Polly..  Ange 

 bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 37
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 23:47

Oh non... RIP Polly, courage à toi Kisa  Sad Sad 

Ah super pour tes puces Ptikuik  Smile Faudra mettre des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 09:37

A mon tour d'annoncer un mauvaise nouvelle:
Traviole nous a quitté ce matin, en faisant ma visite du matin j'ai eu l'impression qu'il ne respirais plus et quand je l'ai pris dans mes mains il a poussé son dernier soupir.
 Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2 
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 33
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 16:13

Oh non courage a toutes pour tous ces departs Sad

Pattou va toujours bien un peu fatigue ces temps ci mais juste la vieillesse. Je n'arrive pas a charger dz photos sur mon tel Sad papapouilles a tous ceux qui restent et RIP a tous les anges
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 37
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 21:23

Pffff c'est un cauchemar  Sad RIP Traviole, courage....

Ptittruffe : Papouilles à ton Pattex également  Heart 
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 45
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 00:06

Lutine a quitté la volière ou elle vivait seule depuis le départ d Iris. Je n aurai pas, je pense, l occasion de l intégrer aux poilues. Pour cause de paralysie elle ira dés demain dans une grande cage ans étage...
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 23:45

Bonsoir à tous !!

Je suis désolée pour vos loulous.  Cry 2 

De mon côté tout vas bien, mes filles sont en pleine forme, aucun soucis avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 11:37

RIP Traviole..  Ange 

Papouilles aux ratous/ratounes qui partagent encore un ptit bout de route avec leurs humains de compagnie..


Je n’ai toujours pas fait de photos d’Envy, Faluche et Lucum.. faut que j’essaye de m’y mettre..
Tout se passe bien à la maison, elles sont gentilles.. n’aiment clairement pas être portées (ça griffe fort quand ça veut ^^) mais sont très curieuses des humains.
Dans le groupe, ça se fritte un peu.. avec Envy surtout qui embête les copines..

Je pense tester une présentation ce weekend avec Albator.. j’espère que ça va le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 37
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 22:00

Je croise les doigts pour que ça se passe bien  Smile 


Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 15:31

Oh non que des nouvelles de merde Sad

Adieu Iris Sad

Et Oh Laëra et Cérès Sad Sad mes pepettes Sad Sad
Ca va pour Clio elle garde le moral?? Sad

Kisa idem pour Polly Sad Sad

et Kiki pour traviole Sad

Bientôt un an que tout ça avait commencé ... certains n'auront pas connu le bonheur longtemps mais c'était beau de pouvoir leur offrir cette seconde vie!

De notre coté Alice se traine pas mal avec sa tumeur, elle est très très calme, plus fatiguée bien sûr.
J'ai un petit doute sur June je crois qu'une tumeur mammaire commence à poindre mais ça dépend dans quelle position elle se met des fois ça ne semble être rien.

Je venais surtout vous copier coller mon statut facebook parce que je suis juste FOLLE DE RAGE aujourd'hui mais vraiment folle de rage!
Une raison de plus qui me fait me dire que bien que mon asso soit littérallement en sommeil et abandonnée j'aurais dû malgré tout prendre le risque que la préfecture etc me retombe dessus plus tard mais faire malgré tout des contrats d'adoption sous association pour tous les placements des rats de ce sauvetage :

"Des envies de meurtre putain!!!!
Dans une colère noire!!
L'autre merdeux de Tours qui nous a adopté 3 loulouttes du sauvetage des 178 rats vient de m'envoyer un message pour me dire qu'une des louloutte avait mis bas, il me demandait conseil pas gêné du tout ! Je l'ai envoyé chier comme une merde!
Quel bouffon, on peut même pas faire confiance aux gens! Quand on dit REPRO INTERDITE c'est quoi qu'il comprend pas là dedans?!!!! Pas foutu d'avoir un minimum de jugeotte et réfléchir au fait que ces rats ont des montagnes de soucis de santé, et qu'ils en ont assez chié comme ça!!
J'ai envie de me le faire j'ai envie de me le faire !!!
Voilà ce que ça fait bordel de placer sans contrat d'asso hin!! Même pas UNE seule asso n'a voulu aider pour ne serait ce que prendre en charge le suivit des loulous en faisant signer un contrat même is en FA on aurait assumé els frais! JUSTE POUR AVOIR UN CONTRAT ET POUVOIR LES RECUPERER DANS UN CAS COMME CA!!
Et là du coup on peut rien faire on est niqué!!
Putain va pas falloir me faire chier aujourd'hui.

Les-ptits Ventresachoux si tu retrouve son pseudo je crois que tu l'avais en contact sur SRFA il est de tours et a adopté Thyia, Aurora et (j'ai un doute sur la troisième putain ... trop énervée pour m'en souvenir). Histoire qu'on le colle en liste noire celui là!! "
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 37
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 15:55

On a directement commencé l'intégration avec mes 2 malous pour Clio, ils font pas encore cage commune vu que la miss a quand même un sacré caractère et que je veux pas précipiter les choses (elle a arrêté de hurler quand ils l'approchent c'est déjà ça XD* ) mais quand elle regagne sa cage elle passe son temps à ronger les barreaux, elle déprime moins que je craignais mais c'est pas la joie non plus Bof 

 jawdrop jawdrop Colère non mais sérieux c'est gerbant...  C'est qu'ils les a mis avec des mâles? C'était vraiment voulu?
Pffff ça me conforte dans l'idée que si je refait FA un jour, ce sera sous asso, les gens cachent bien leurs jeux parfois et c'est les loulous qui en pâtissent...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 17:50

Ca me désole... Je ne sais pas si les gens se rendent vraiment compte de ce qu'ils font ou s'ils sont stupides à un point que je n'imaginais pas, mais là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 20:36

Neutral 
je sais même pas trop quoi dire..
suis même pas en colère de lire ça.. suis juste.. complétement blasée..
fais ch**r de lire des trucs pareils..
bientôt un an que je suis (comme d'autres) les aventures de tout ce ptit monde sur ce post de suivi.. et en un an , on en a vu des trucs moches malheureusement..
alors se dire que ça va continuer sur une autre génération potentiellement, ça m'attriste pour ces ptites vies..

j'espère que l'intégration se passera bien pour Clio


je venais mettre deux photos très moyennes des ptites puces ici qui ont investi la royale suite (pauvre Albator, chassée de son logis.. m'enfin elles sont 3 et elle toute seule donc bon)


*Revenez plus tard, c'est pas l'heure*
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 517632DSCN6977

*Coucou c'est nous*
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 626085DSCN6986
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 37
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 21:56

Rhoooo les loulouttes  Aime ça va elles ont bien pris leurs aises  Smile
Tu as tenté une rencontre avec Albator?
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 33
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 22:54

Ça c'est du sputnik bien rempli ca fait plaisir encore un peu de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» SOS 178 rats tours ( suite )
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Adoption Thor SAUVETAGE TOURS
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-