Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
natik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natik

Féminin
Messages : 122
Age : 32
Localisation : Marchin (Liège, Belgique)
Inscription : 31/07/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 15:06

Amnesie :

Elles tchoument encore pas mal, mais j'ai du mal à dire s'il y a du mieux avec le traitement : par moment elles ronflent et tchoument beaucoup, et par moment y'a pas un bruit, pas un !
Gomette semble être la plus enrhumée, je la surveille.

Envy a une masse sur le flanc, je l'ai découverte d'un coup donc je pense plus à un abcès mais bon, je me connais et je peux être passée à côté au départ.
J'espère que c'est pas une tumeur parce que je savais qu'il y aurait des frais, mais si j'ai 3 rates à faire opérer, ça va pas être simple.

Je voulais te demander, pour Nami, si elle te mordait fort? Avec moi au départ elle pinçait, j'avais une petite marque, maintenant en général elle goute juste, plus de marque. Y'a que 2 fois ou elle a mordu un chouilla plus fort (je précise que j'ai à peine saigné), lors de la séance photo, en en prenant une autre elle a du croire que je voulais encore l'embêter, et hier ou je jouais avec British, elle a surgit a sa place de derrière l'échelle donc en voyant mon doigt, surprise elle a mordu.

Mes 2 coup de cœur sont Amnésie (la mémère hooded agoutie) elle est très douce dans son caractère, elle vient quand je l'appelle, même si elle est encore assez stressée en mains.
Et British, elle est trop choupinette, elle joue avec moi, elle sautille, gniii ^^

La plus peureuse c'est lucum, la plus petite agoutie, mais elle est très curieuse comme les autres, elle est toute jeune donc ça viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 02:12

Moi Nami à la maison elle me mordait vraiment fort!!
Généralement j'avais de belles marques voir un tout petit point de sang!
Ouais je l'aimais vraiment pas trop la merdeuse ^^

British nan mais c'est un amour cette poulette

Et ange_déchu!!? On a pas de news?? Comment ça va?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 21:19

Mauvaise nouvelle pour ma part, Adonis est décédé d'une grosse hémorragie cérébrale tout à l'heure... Il a eu une otite dans la semaine et je l'ai ramené une deuxième fois chez le véto parce que j'avais l'impression que quelque chose n'allait pas, mais il était de nouveau bien vif et avait repris du poids, la véto n'a rien trouvé (et de toute façon le problème n'aurait pas pu être détecté) Cry 2
Yoshi est tout bizarre et cherche son copain partout Sad

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 004_211

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 009_210

Une petite photo de Yoshi

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 00410
Revenir en haut Aller en bas
LaRâleuse
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LaRâleuse

Féminin
Messages : 395
Age : 47
Localisation : 38
Inscription : 18/03/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 21:24

Oh non....pauvre petit bonhomme Sad
Plein de pensées Chrysothémis bibi
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 22:05

Bon voyage petit loulou Cry 2 bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
natik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natik

Féminin
Messages : 122
Age : 32
Localisation : Marchin (Liège, Belgique)
Inscription : 31/07/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 22:53

Sad oh, tous ces loulous qui s'en vont... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 23:03

Merci à vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 01:00

Oh nan c'est pas vrai Sad Sad Sad
Bon voyage tit chéri!
Et bon courage miss Sad Sad
Pffff foutues maladies de merde ....

Je viens vous annoncer une autre mauvaise nouvelle : un des loulous partit chez rongeurs en destress est décédé également aujourd'hui.
Il y a eu une violente bagarre entre les loulous, un a été éventré, opéré d'urgence il n'a pas réussit à se remettre de l'opération Sad
Ils vont tous les faire castrer du coup pour éviter que ça ne se reproduise Sad
J'ai les boules Sad

Je termine sur une micro note positive histoire de pas finir là dessus : la poupette partie chez l'asso des ptits korrigans à rennes qui est aveugle, a une maloclusion (dents qui poussent trop vite comme cacao) et qui avait fait une fausse couche reviens à la maison la semaine prochaine si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 03:23

Oh je suis désolée pour ton loulou Chrisothémis Sad

Courage à toi bibi
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 11:01

RIP petit Adonis...
et RIP au loupiot de l'asso RED..

Ils seront partis bien entourés..
beaucoup trop vite c'est sûr..
mais bien entourés..

plein de pensées Chrysothémis bibi
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 18:32

Voila quelques photos prises rapidement ... dans leur nouvelle cage de vacances ! Merci Amphicyon !!!

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Img_1010

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Img_1011

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Img_1012

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Img_1013

Bon elles n'ont été que quelques minutes dans cette cage ... je suis en train de faire les tissus pour les échelles, les méga dodo pour réception, bref je réfléchis pour du bricolage !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 21:23

RIP au loulou de rongeurs en destress, décidément... Sad merci à vous, j'espère que Yoshi acceptera de nouveaux copains, c'est dur de le voir tout seul...

Dahi : c'est immense! Elles paraissent minuscules dedans, les puces... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 23:51

vi c'est grand pour elles 4 ... vaut mieux dans ce sens là hein ! Mais elles ne bougent pas trop ...

Je viens de retrouver ma Goa dans les paniers suspendus dans leur cage à la maison Smile Smile Elle restait au sol normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 01:42

Oh super! Comme la cage est grande!!!
Et ange_déchu des news avec les pepettes??
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 01:58

Mercredi, Pattex va partir chez ptitetruffe, son adoptante. Sa cicatrice est moins gonflée et dure qu'avant; je trouve qu'elle fait plus propre.
Les soucis respis de Mazurka vont mieux et Polka (alias Polly) est une grosse ratoune bien ronde et plutôt grande. Je lui ai dis qu'elle était grosse et elle couine; je crois que çà ne lui plait pas ^^ Elle embête un peu sa copine; c'est clairement la dominante parmi les deux. Mazurka est toujours aussi curieuse et adorable; elle est moins grande et plus fine que Polly, mais c'est sans doute qu'elle est faite comme çà.
Tango va sûrement être intégré aux miens dans pas longtemps; je pense entamer les présentations dans les prochains jours.
Faudrait que je fasse des photos des 3 derniers d'ailleurs; il n'y a eu que Pattex qui y a eu droit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 13:52

Oh il s'en ai passé des choses... Sad Je vous souhaite tout plein de courage.

Pour ma part, mes miennes vont bien. Plus de tchoum pour l'une, quasi plus pour l'autre.
L'apprivoisement se fait doucement, mais elles ne répondent toujours pas à leur noms, ni aux 'non'. En fait elles ne m'écoutent même pas, lors des sorties, malgré que j'ai délimité un espace, les 'non', que je les empêche d'en sortir en les rattrapant, elles en ont rien à faire, mais vraiment rien. ^^'' J'ai d'ailleurs découvert qu'Onéida est une sauteuse, pas l'autre pour l'instant. La seule chose qui les intéresse est de trouver la sortie, elles ne veulent même pas des friandises en sortie, seulement dans la volière. Donc voilà, elles s'habituent à moi, n'ont plus peur de moi sauf mouvement brusque mais c'est tout. ^^'' Je crois que j'ai quand même eu droit à un bisou une fois, mais j'en suis pas sûre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 18:20

Bonjour tous le monde.
Je n'avais pas vu qu'il y avait un post de suivi...

Mon 1er post ici et déjà de mauvaise nouvelles:

Caradoc ne sera pas rester longtemps avec moi :-/ Le loulou avait un énorme arthrose à la patte (d'après le véto, il était vraiment vieux)
Il avait une plaie (abcès) sur le dos qui était en fait nécrosé. Le véto est aller loin chercher du tissu sain. La plaie avait bien cicatrisée. Mais il avait surtout de gros problèmes respi qui ne se sont jamais arrangés.
Il est partie ce week-end. Je n'étais même pas là :-(

[img]Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 P3153010[/img]

Je remet la photo d'Amnésie car je n'ai même pas eu le temps d'en faire. (comme ça vous saurez qui est qui)

LOKI
[img]Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 P3153011[/img]

KAZE
[img]Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 P3153012[/img]

WAIT FOR IT
[img]Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 P3153013[/img]

Autres nouvelles:
Loki d'abord (celui avec les problèmes de queue)
Alors, quand la véto a vu sa queue elle a dit directe: "Faut couper!!!" Je ne l'ai pas contredit... surtout que le loulou avait de plus en plus mal. Depuis l'opération , Monsieur revit!!
Sa cicatrice avait bien commencé a cicatriser mais là, Monsieur a rouvert sa plaie. Du coup, c'était un peu infecté mais avec antibio et nettoyage, ça va aller.
Sinon, Loki est encore tout seul dans sa cage (il était avec Caradoc) pour le laisser sa plaie tranquille mais aussi car monsieur est un chieur de 1ère. Je le laisse tranquille pour l'instant mais après hop, on coupe les coucougnettes!!

Ensuite il y a Nox, (un autre chieur). Mâle très dominant mais qui adooore Wait For It, un autre mâle dominant. Dès fois, j'ai du mal à les comprendre... Bref, ils sont tous les 2 avec le jeune Kaze.
Ca s'est un peu bagarré au début dans la cage mais là, ça va mieux. Wait for it et Kaze sont collé l'un à l'autre en cage et durant les sorties, Wait for it lui fait des infidélités avec Nox.

Bref, ça marche plutôt pas mal pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 18:22

Honte sur moi, j'ai oublié Nox qui ne doit pas être bien jeune aussi vu l'arthrose qu'il a à la patte
[img]Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 P3153014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 19:29

Nouvelles de mes deux mâlous. Contrairement à ce que je pensais, intégration plutôt réussie à quelques bagarres près (j'avoue que je déteste les entendre puiker... mais après à part une estafilade qui m'a fait flippée sur mon bébé, qui soit dit en passant est certes une crevette mais également un tyran de premier ordre...) tout se passe bien. Depuis hier ils partagent la même cage.

Pour l'odeur j'ai craqué... Shampoing au melon pour tout le monde nah ! Le pire c'est que c'est ma crevette tyran qui a été le plus casse burnes dans l'histoire.... Je dis pas que les autres étaient ravis mais ils ont eu l'amabilité de pas me faire un cinéma de diva... Mais mnt les deux sauvages ont bien perdu leur odeur première je suis très soulagée :p

Mon principal souci c'est que mnt Imp le noir est admis dans le spoutnik du haut alr que Sprite l'agouti reste en bas... c'est vrai qu'il est toujours resté en retrait même lors des présentations.. Je sais pas comment faire pour qu'il ait sa place au soleil lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
camille77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
camille77

Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Avignon
Inscription : 07/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 19:46

des nouvelles de Sirius et Véga. Ils vont très très bien, ils se disputent toute la nuit et véga, le soumis crie beaucoup mais pas de plaie ni rien ?!
leur trés mauvaise odeur se dissipe et je pense que d'ici la semaine prochaine ca sera arrangé.
pour l'odeur, Sairys, je comprends que tu ais craqué^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 19:56

Bon je les ai pas traumatisé non plus. Shampoing spécial rat sans rinçage faut juste bien frotter et bien sécher ...
Pis c'est plus sympa d'avoir des rats qui sentent le rat mais pas d'égouts !!!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 20:58

Pattex est chez ptittruffe. Je suis trop contente pour lui. Il va être bien, le bouchon Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 22:58

ihhih je le laisse en paix donc pas de photo mais il est déjà sorti de lui même pour monter sur mes genoux :p ( la cage est ouverte et à côté du canap), il est flippé mais très très curieux et à envie de contact du coup je pense qu'une fois pris ses marque ce sera le meilleur des pots de colle :p
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 11:53

chouette pour Pattex \o/

Ici, tout va bien..
Albator n'a plus son pull/chaussette.. elle a donc rejoint (de nouveau) les copines..
mais Albator.. elle est compliquée ^^

Toute seule, elle déprime (j'ai jamais vu un rat déprimer autant)..
avec les copines, elle revit.. mais elle est tyrannique..

Quand Ragouti, Kiri et Circé sont toutes les trois, c'est l'entente parfaite.. (et je pense qu'une intégration serait tout à fait envisageable avec les miennes)..
Quand Albator est avec, je les trouve moitié stressées/excitées.. c'est tout de suite beaucoup moins calme..

En bref, Albator, c'est une chieuse lol..
mais quand elle me suit partout avec sa tête penchée... je l'aime fort fort fort cette ratoune bizarre ^^
mais j'avoue que je sais pas trop comment faire pour le moment ..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 20:07

Salut tout le monde,

Chez nous les malous vont bien l'ambre avec l'avc maintenant appelé Traviole est intégré avec notre troupe, le petit tout noir avec les poil argent aussi il s’appelle Carbone.
Les deux autres noirs , maintenant Chaussette et Pouic, veulent rester ensemble et refuse pour l'instant tout autre rat mais on ne désespère pas.
Le gros cannelle maintenant Patate refuse tout autre rat mais reste gentil avec nous donc le véto pense que c'est juste un solitaire.
Ils vont tous bien mange bien et se laisse manipuler( sauf Pouic qui crie des qu'on le touche ) ils sont maintenant très beau avec un poil tout doux et bien brillant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» SOS 178 rats tours ( suite )
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Adoption Thor SAUVETAGE TOURS
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-