Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




Partagez | 

 

 Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 16:10

Câlins à adonis bibi
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Applaudi Naïrin Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Pom
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 44
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 17:44

J'ai fait quelques photos de Pattex pour ptittruffe. Du coup, j'en mets quelques unes ici aussi.

Bouille à bisoux Aime
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Dscn0019

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Dscn0020

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Dscn0021

Et là, on dirait qu'il sourit Smile

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Dscn0022

Donc au niveau de sa castration, ce gros dadet a viré tous ses fils, çà y est, mais les cicatrices sont plutôt belles et propres, donc je laisse comme c'est. De toute façon, il est sous antibio et anti-inflammatoire et il est sur alèse dans sa cage de convalescence. Il faut juste que je rappelle ma véto pour lui demander si c'est normal que ce soit un peu gonflé et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 19:00

Oh comme il est beau le bonhomme!!!
Je pense que c'est normal que ça soit comme ça juste après l'opé c'est un peu inflammé mais bon demande lui quand même on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 19:29

Niveau dureté, mon rat qui a été castré y'a pas longtemps à eu ça aussi, et pas de complications.

Ici papy Dan s'est mis à boiter depuis vendredi. Je lui avait alors donné de l'arnica, qui avait l'air de l'avoir calmé. Mais le lendemain le voilà qu'il se remet à boiter, j'attend aujourd'hui pour aller chez la véto, qui me dit qu'il est ankylosé. J'espère que les anti-inflammatoire vont le soulager, pour l'instant il ne veut pas quitter son tipi !
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 44
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 01:37

Je le dépose demain matin en même temps qu'une de mes rattes et ils vont regarder. Tout à l'heure, c'était drôle parce que je regardais pour voir comment c'était et hop, la boule avait disparu. En fait, elle était remonté dans le ventre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 37
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 18:51

Yoshi a toujours une boule dure depuis sa castration aussi, je l'avais emmené chez le véto et c'était normal Smile

Qu'il est beau Pattex, c'est vrai qu'il a une bouille à bisous Aime 2
Courage à ton papy Dan, Alouette Smile

Je suis retournée chez le véto pour Adonis, a priori c'est soit un avc dont il se serait totalement remis, soit (plus probable) à cause de son rhume qu'il s'est mis à pencher la tète. J'attends qu'il aille mieux avant de me réjouir, il m'inquiète toujours, il est très fatigué et tousse pas mal, et a perdu un peu de poids (j'essaie d'y remédier mais j'engraisse Yoshi par la même occasion XD*)
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 44
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 19:00

Visite de contrôle pour Pattex ce matin: tout va bien. Il fait juste une petite réaction aux fils parce qu'il les a enlevé plus tôt que prévu, mais tout est bien refermé.
La dernière fois que j'ai fait castrer un rat, je n'ai pas trop pû surveiller comment était la cicatrice parce qu'il était bien AH et les hormones ont mis un peu de temps à redescendre. Mes doigts s'en souviennent.
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 33
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 23:48

piouffff il est trop beau mon Pattex!!!!!!!!!!

toute la familles les ratounes et mes parents même le chat est amoureux :p

merci kisa pour tous les soins que tu lui apporte ( et aussi l'affection j'en suis sure :p)

Pamrex et Ronflex l'attendent avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 09:21

Bon j'ai enfin réussi à avoir qq photos...
Voici donc Sprite (agouti) et Imp...
Par contre toujours une odeur assez eeeeeeuh ... allez malodorante (même si ça s'est un peu arrangé)
Première présentation faite avec les miens. Au début nickel mais à la fin, Sprite a entaillé mon p'tit Mouss (j'ai bien vu qu'il y avait recherche de domination mais ça a été tellement rapide que j'ai pas vu le moment où Sprite a entaillé Mouss je l'ai vu qu'après...)


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Dsc_0810

[img]Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Dsc_0811[/img]

[img]Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Dsc_0812[/img]

[img]Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Dsc_0813[/img]

[img]Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Dsc_0814[/img]

[img]Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Dsc_0815[/img]
Revenir en haut Aller en bas
camille77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
camille77

Féminin
Messages : 111
Age : 31
Localisation : Avignon
Inscription : 07/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 12:19

oh trop beaux^^
oui l'odeur s'est un tout petit peu atténuée chez moi aussi mais pas encore bien respirable^^
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 45
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 22:30

Dans la famille "Pad'bol" je demande Lutine... Elles vivent dans la suite que j ai redivisé en deux, j échange d étage chaque jour pour qu elles s habituent aux odeurs. Lutine et Iris sont au dessus hier et on a mis une plaque de plexy au niveau du "trou". Dans la nuit une des vamps a du réussir à bouger le plexy je ne sais comment et Lutine a du y aller et elle s est faite mordre le doigt... Résultat une moitié du doigt a été sectionné, il ne tient plus que par un petit bout de peau... Ce matin il y avait du sang plein les dodos...
Bref vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=LbnLH3cbNYg&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 00:02

Bienvenue dans le club des doigts mordus Gueuse ! Ici papy Dan en a 1 d'amputé, 1 griffe d'arraché et au moins 4 autres doigts qui ont été mordu, Teddy comptabilise 4 doigts mordu, Faustin en comptabilise 2 ou 3 et Tulio pareil.

Papy Dan cumul en ce moment ! En début de semaine je l'ai emmené chez le vétérinaire pour sa boiterie, et voilà que mardi soir il se met à éternuer très gras, par crise de plusieurs éternuement à la suite, respiration très rapide, il ne s'arrêtait pas et m'a fait très peur.
Du coup aujourd'hui retour à la case véto après les premier petits soins d'urgence que je lui avait fait hier avec les moyens du bord. J'espère qu'il ne me fera plus aussi peur !

Maintenant passons aux points positif, Tulio se fait (enfin !!) castrer demain matin, et j'ai (enfin !!!!) réussi à intégrer Faustin et Teddy ensemble. Ca se bagarre beaucoup, mais c'est rarement violent alors je les laisse se débrouiller ensemble, pour l'instant seul Faustin a reçu une petite morsure sur une épaule. En espérant que ça continu dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 45
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 00:26

Ton véto a dit quoi pour les doigts arrachés ? Moi juste nettoyage...
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 00:40

L'amputation a été fait par la véto, elle m'avait dit de faire un bain de la patte atteinte avec une dilution de bétadine 2x/jours, suivi d'une noisette de pommade cicatrisante et antibiotique + des antibiotique par voie orale à prendre 2x/jours aussi. Tout ça pendant 1 semaine !

Bon après le mien il a atteri chez la véto parce qu'il a perdu beaucoup de sang, il s'était fait mordre 4 autres doigt en même temps, donc fallait s'occuper d'un peu tout en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 45
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 01:08

Ha oui donc risque multiplié par 4... Ok, ici c est "beau" donc pas d inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 02:43

Ah Alouette y'a quand même des bonnes news Smile
Roh tite Lutine avec un doigt en moins en plus des yeux!
Dis donc je vois qu'elle t'a fait des léchouilles sur la main sur la video Aime
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 10:07

plein de papouilles à la ptite Lutine..

@sairys: sont beaux comme tout tes loupiots Aime

Ici, tout va bien.
Albator est toujours avec sa chaussette, on attend cette fois que ce soit totalement refermé, on va pas faire 2 fois la même erreur ^^
madame s'ennuie et me le fait bien comprendre.. elle revit à chaque sortie avec ses copines.. elle se met à courir partout, elle joue, elle vient nous voir (alors que toute seule, c'est pas la peine, elle fait sa comédienne sans arrêt)

Les 4 patates deviennent chaque jour un peu plus sociables avec nous, elles viennent, elles suivent.. par contre, elles détestent toujours être portées ou trop tripotées lol
les graines de courge aident bien à l'apprivoisement, elles adorent et ont vite compris que l'humain est un distributeur à bouffe pas si mal finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 10:11

J'ai jamais essayé les graines de courges, on les trouve en magasin bio ?

Je viens de voler un instant à Faustin et Teddy, qui la veille se battait encore, c'est la première fois depuis 2jours que je les vois comme ça, qu'est ce que ça fait plaisir ! Teddy échappe donc à la castration ! cheers
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Dscf3410
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 10:20

j'achète les graines de courge au supermarché (on a un rayon "vrac" bio.. pour se servir comme au magasin bio).. mais en magasin bio, ça se trouve facilement je pense Smile
tout le monde adore les graines de courge ici, c'est une friandise très appréciée ^^

ça fait plaisir de voir tes 2 loupiots ensemble, j'espère que ça va continuer Smile

j'ai oublié de mettre quelques nouvelles photos pour ma part:

*Kiri et Ragouti mes 2 sociables*
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 290434DSCN6113

*Circé qui regarde ce qui se passe*
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 663291DSCN6115

*Albator et son pull/chaussette*
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 204067DSCN6116
Revenir en haut Aller en bas
natik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natik

Féminin
Messages : 122
Age : 32
Localisation : Marchin (Liège, Belgique)
Inscription : 31/07/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 10:57

oh, la bouille d'albator avec son pull, excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 12:57

Sont quand même trop beaux nos loulous hin Aime
Albator la trogne!!!!! Aime 2

ça va natik tu t'en sort avec les loulouttes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 35
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 13:30

Comme dis sur le post je viens donner des nouvelles des 4 loulouttes en FA chez moi !

Iris, la pêche, une pile électrique qui demande d'être avec moi tout le temps, ds qu'elle entend du bruit elle s'accroche aux portes ... elle adore tout ce qui se passe, je la prend sans problème, bisous sur le bidou etc etc ! Du bonheur sur pattes, elle est bien évidemment déjà à l'adoption !

Lush, la fifille avait du sang dans les urines après son avortement naturel ... case véto, stérilisation, elle s'est bien remise. Elle est assez vive, en demande aussi de contact, elle est très attirée par le sol lol ! Je la met sur mon lit pour la sortie, elle essaye d'aller par terre, j'ouvre la porte de la cage (tabby II) elle essaye daller par terre ^^ petite mère est vraiment adorable. Je la prend dans les mains aussi sans souci. Je vais la mettre à l'adoption là ...

Goa, l'handicapée du groupe lol ! C'était celle avec un bout de queue en moins ! Les plaies se sont bien refermées, bon évidemment elle n'est pas agile comme un singe ! Elle grimpe quand même un peu, très timide, il y a plus de travail avec elle je pense ...

Dove ! Ayééééé je vais enfin l'avoir un peu avec moi ! La puce a passé en tout et pour tout 5 jours avec moi mdr ! La pauvre avait une tumeur mammaire, soignée dès qu'elle est remontée sur Paris mais elle a fait abcès sur abcès, opérée 2 fois pour ça bref on a bien cru que ça n'allait pas le faire ... Super véto vient de me la rendre ce matin ! Elle va super bien, c'est une crème cette ratte, sociable, gentille avec l'humain à mon avis bientôt à l'adoption !
elle se repose toute seule pour le moment mais je la sortirai avec ses copines ...

Je vais essayer de prendre des photos potables ce soir pendant la sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 13:38

Ah super les nouvelles des filles. Enfin Lush et Dove sont guéries ! On touche du bois pour que ça continue comme ça Smile

Papouilles au quatuor Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 12:31

des photos des photos Dahi \o/
bilan plutôt positif pour tes 4 loupiotes.. papouilles à elles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 35
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 14:51

rho zut c'est la course ici ... hier j'ai remis les filles ensemble sur le lit, bon je fais gaffe j'ai pas envie qu'elles s'abiment mutuellement lol ! On a trop donné en soin là ...
puis c'est la série dans les miens aussi, hernie, tumeur mammaire, bagarres (ben oui au cas où il y en aurait qui prennent trop la confiance hop !) bref je pense être pas trop mal chargée là lol !

Mais c'est vrai que ça va maintenant pour ces 4 là on s'en sort contrairement à d'autres qui sont partis on peut s'estimer heureux !

JE vais bosser aux photos ce soir c'est promis !!!
Pour vous faire patienter ... des anciennes photos:

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Goa_310
Goa

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Lush10
Lush

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Dove_110
Dove ... de passage chez moi, elle avait ouvert sa plaiei, ça faisait un gros trou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» SOS 178 rats tours ( suite )
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Adoption Thor SAUVETAGE TOURS
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-