Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €




Partagez | 

 

 Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
LaRâleuse
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LaRâleuse

Féminin
Messages : 395
Age : 47
Localisation : 38
Inscription : 18/03/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 20:29

Oh mince, pov'loulou Cry 2 Une pensée pour lui !

Bon Shanti s'est laissé câliner sans souci par une de mes filles, je pense que je suis trop stressée avec eux, faut dire que leur gabarit m'impressionne !!

et c'est vrai que j'ai eu Rudy et Biscuit tous bébés, alors ils ont été de suite câlins avec nous...
Je suis assez flippée pour leur prochaine rencontre, j'ai peur des bagarres :/ Et je sais qu'ils vont sentir mon stress...J'vais peut-être déléguer à mon mari ^^

Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 20:32

oui moi aussi j'en ais un qui est propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaRâleuse
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LaRâleuse

Féminin
Messages : 395
Age : 47
Localisation : 38
Inscription : 18/03/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 20:36

Oui oui je confirme ils sont propres !!
Au départ ils n'avaient pas de bac à litière, mais j'ai remarqué très vite qu'ils faisaient dans un coin. Donc hop, un petit bac et ils font dedans, même le pipi !!

J'espère qu'ils continueront quand ils seront avec les bouilles, vu qu'eux aussi sont propres, ça me donnera moins de boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 20:51

Je délègue aussi pour les intégrations, sinon les loulous viennent tous sur moi et ça n'avance pas, et moi je suis en stress aussi ça n'arrange rien XD* j'en ai un "imposant" aussi, je me méfiais aussi au tout début par manque d'habitude mais maintenant j'apprécie qu'il y ait plein de surface à câliner Aime 2
Chez moi tous mes rats sont crados donc ça me change pas mais bon Mouais
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 20:52

oui moi aussi il faisait ces besoin toujours au même endroit alors un bac et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
natik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natik

Féminin
Messages : 122
Age : 32
Localisation : Marchin (Liège, Belgique)
Inscription : 31/07/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 14:57

Ça y est, mes puantes sont arrivées hier ! Et ce matin, on sent déjà bien qu'elles sont là Laught 2

- Nombre de rats : 10 F en FA + 2 F adoption
- Localisation : Belgique, Marchin (Liège)
- Comportement : Encore assez distantes, mais curieuses.
- Santé : Elles tchoum et ronflent encore pas mal, certaines ont les chevilles gonflées, et une a une masse (pas encore pris l temps de regarder si abcès ou tumeur)
- Divers : Elles sont trop choupinettes, je prendrai des photos individuelles plus tard, je les laisse se faire à ce nouveau changement.

Leur nouvelle maison (j'ai rajouté un spoutnik entre temps, elles étaient à 7 dedans...)

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 IMG_0613

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 IMG_0604

Et des photos des puces en vrac

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 IMG_0591

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 IMG_0594

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 IMG_0596

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 IMG_0598

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 IMG_0605

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 IMG_0607

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 IMG_0608

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 IMG_0609

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 IMG_0611

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 IMG_0614

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 IMG_0618

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 IMG_0619

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 IMG_0620
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 16:30

Natik : Bien contente de les voir bien installée ! Sont trop choukiiiiiiiiiiii Aime


je viens aussi vous dire que je met à l'adoption Lancôme. J'ai essayé de l’intégrer plein de fois mais il n'est vraiment pas prêt pour ça, il n'a confiance en rien ni en personne. Ca faits le 4 eme rats en 3 tentatives qu'il me blesse, j'arrete la les frais... Je le cède donc en rat SEUL, au moins le temps qu'il se calme dans sa tête... Il est actuellement dans une cage de convalescence qui lui est trop petite il aurait bien besoin de plus grand ! Il refuse de sortir, si je le force un peu il grince des dents... Je ne le pense pas AH juste hyper trauma... Je ne peut pas le garder car ca me ferai rajouter une grande cage et la pour le coup 7 cages permanente sans compter celles de mes fufus ca me fait beaucoup trop.... J'avais prévu le coup et de quoi isoler dans de bonnes conditions pour y passer toute une vie mais pas dans de telles proportions.. Je ne pourrais pas lui offrir les condition de vie qu'il mérite c'est mieux pour lui, j'ai déjà 3 rats seul... Il ne pourra pas sortir tout les jours bref s'il vous plait help !
Le futur adoptant doit bien envisager la possibilité qu'il doive rester seul a vie..
Il n'a jamais essayé de me mordre même dans un moment de peur, il sursaute menace un peu mais c'est tout.
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 1364822787-20130329-174412
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 19:38

J'adore tes photos Natik, surtout les "tas" dans le spout! Aime
Courage Mell Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaRâleuse
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LaRâleuse

Féminin
Messages : 395
Age : 47
Localisation : 38
Inscription : 18/03/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 19:43

Mince pour Lancôme :/
J'espère qu'il va vite trouver une bonne famille !

Ici je suis bien contente, finalement j'avais peur pour rien, ce sont de grosses patates juste trop apeurées...Première rencontre avec mes petits, pas longtemps, chacun leur tour. Shanti a tenté de dominer, ça a pouiké mais sans violence, par contre Rudy est totalement terrifié ! Réglisse, qui m'impressionnait tant, a été doux comme un agneau..On retentera demain les 4 ensemble. Et les deux nouveaux se laissent maintenant bien papouiller, même si ils ne viennent pas encore d'eux-mêmes nous voir...J'ai bon espoir que l'on crée une belle relation tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 03:46

Mais c'est quoi ce délire je ne recevais aucune notif je croyais que personne ne donnait de news Sad Sad

Alors les news de mon coté : coté maloux j'ai point eu de bagarres depuis 2-3 jours donc on va voir si ça continue bien je garde toujours bien mes 3 pépères (avec le papy qui était pour fenouil le temps qu'il trouve une fa puisqu'elle ne le prend plus).
Je récapépète ils se nomment donc Altaïr, Elohim et Naïrin.
Et j'ai intégré mes nenettes ensembles!!! Donc il y a ma Alice adorée, puis la hooded noire tète penchée et la miss irish noire tête penchée de la 2ème tower . Il y a aussi ma nenette que je viens d'adopter à Celtique déchue. Et puis celles que je compte garder en FA : miss mamie hooded noire tête penchée et la champagne tête penchée de la cage des 3 et une vieille nenette hooded agoutie qui vivait avec Alice. Ce qui fait 7 nenettes.
Je n'ai pas encore trouvé de nom pour les 3 en FA.
Pour les autres il y a Alice (ma ragoutie d'amouradoréequejaimedetoutmoncoeur), Lilofée (qui ne fait pas partie du sauvetage donc, celle de celtique déchue), June (la irish noire) et Tëora (la hooded noire tête penchée).

Voilà Smile

Et je vous annonce aussi qu'a priori je vais reprendre à la maison la nenette qui a été prise en charge par l'asso des petits korrigans puisqu'elle est toujours seule chez eux et s'ennuie Wink elle est aveugle, se remet bien de sa fausse couche a priori donc voilà on va sans doute faire rappatrier la toute pourrite pour gonfler un peu la troupe des pourraves qui restent.

Et puis concrètement vu les soins pour Cacao qui doit se faire couper régulièrement les dents (mais à la fraise il doit se les faire tailler parce qu'à force de couper ça va rendre les dents cassantes et douloureuses) bin clairement on trouvera pas pour lui! Donc dès que je peux on coupe les cougnettes et hop avec les filles!
Pi bon c'est trop un charmeur ce rat! Il VEUT qu'on l'aime ^^ il en fait des caisses pour se faire chouchouter.

Ensuite pour vos news : Ozalée et Oneida Aime

Roh gueuse la video de miss Lutine Aime 2 bin c'est clair que c'est vachement plus beau maintenant mine de rien !
Iris est juste trop chou elle semble bien être restée la chipie speedouille que j'ai connu à la maison Very Happy

ptikuik Albator avec son pull chaussette j'adore lol! quelle classe!!

Han Chrysothémis Sad Sad Sad Adieu petit Hector Sad putain que ça m'emm**** Sad enfin au moins avec toi la fin a été tellement plus douce que toute sa vie !

Haaaan grincheux putain t'es con oui!!!!!! jawdrop La vache ce qu'il s'est fait!!! C'est fou comme certains s'autodétruisent Surprised
je confirme pour un rat sans queue , ils ont un peu moins d'équilibre que les autres rats mais vivent très bien (j'ai eu plusieurs rats manx en fa il y a quelques années).

ZUB chez mes vétos aussi la castration est autour de 80 euros alors je sais ce que c'est pour les gros frais :s j'ai d'autres vétos moins cher mais ne qui j'ai pas confiance ^^

larâleuse j'espère que shanti et réglisse vont se détendre Smile je pense qu'ici avec le gros noireaud qui les empêchait de tout ils ont été encore plus stressés et moi je ne pouvais pas les toucher ils étaient tellement terrorisés par l'autre loulou que tout leur faisait peur les pauvres. Du coup ils ont rien pu faire à la maison même aller chercher à manger en bas au sol était une expédition ou ils risquaient de se faire bouffer quoi. Donc je pense qu'il leur faut un peu de temps pour comprendre que non, ils ne sont plus en danger!
j'espère que les tchoums vont se calmer souvent c'est quand ils sont stressés à la maison et une fois calmes plus rien ou presque!
pour moi tu peux commencer l'intégration! Ca les aiderait surement!
Par contre les petits cons!!! J'en reviens pas qu'ils soient propres alors qu'à la maison ils chiaient sans cesse sur les étages!!!!
Et tu peux pas dire que leur gabarit t'impressionne :p Ils font partis des plus petits du sauvetage :p héhé

Je croise croise et re-croise pour Salsa!! du coup ça serait top que ça se fasse puisqu'à la maison j'avais pas de loulou qui correspondait à ptittetruffe Smile

Tsukina ouais c'est ça des fois t'a l'impression de leur faire que ça : les faire chier avec les soins sans profiter!
Au final je souffle beaucoup plus là on en a finit avec les très gros soins même s'il reste un abcès sur une ambre, la queue amochée d'un malou, les tchoums, les antibios au cas ou aux têtes penchées, globalement ça va plus vite!
En fait c'est Titanic quasiment qui me prenait tout mon temps Sad

tulio et teddy Aime 2

Mell tes photos Aime 3
Noireaud sans nom avec ses pattes gonflées qu'il est mimi!
Et Prof, papy heureux Aime
j'ai mis un post sur rescue de recherche urgente là pour le covoit j'en ai ma claque que ça se fasse pas là ....

Pffff Dhi vive les nouvelles Sad
ça me fait chier Sad Sad

Natik je suis contente que les puces soient enfin chez toi!
Au toucher on a eu l'impression que c'était plutôt un abcès pour la nenette avec la masse mais j'ai un doute ça me semblait adhérent.
Des gros bisoux à mes nenettes j'espère qu'elles vont être mignonnes!
je ne sais pas si bluehorse à oublié ou pas mais je t'ai mis des antibios et des innhalations pour leurs tchoums.

mais mdr les gros yeux quoi lol!

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 IMG_0605

Ah ma petite agoutie irish je la reconnais bien je l'aimais beaucoup celle là Smile

Le tas de rapounettes dans les spootnicks lol!

Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 03:47

Et ouais j'ai fais un putain de pavé mais je vous prout :p
J'ai loupé pleins de pages de news et je tiens fort à mes loulous que j'ai eu à la maison même si je les reconnais pas tous :p alors faut bien dire un petit mot pour tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 03:49

Ah pi j'vous colle des photos de l'asso de Rennes!

Il y a donc Pimousse qui vit seul là parce que trop con avec les autres je leur ai parlé d'une castration

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 2674051042869

Les autres mâlous (comme si avec la photo on avait pas deviné! couillus bonus!!)

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 6655961042868

Et la miss chupa chups (celle qui était planquée dans le tas de mâles en fait que comme une nouille j'ai pas vérifié et qui a fait une fausse couche et ai aveugle) et qui donc devrait revenir à la maison Wink

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 6069851042865
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 13:14

Coucou les gens !
J'ai eu des nouvelles de Ratou63
Il y a 2 rats qui sont mort d'une tumeur au cerveau; ils étaient soi disant AH.
Et il y a un autre rat qui semble avoir les mêmes symptôme.

Je vais recevoir mes deux FA la semaines prochaine. comme camille77 et sairys.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 13:18

oh putain Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 13:29

ho mince Sad


moi harkness à bien rejoins sa famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
LaRâleuse
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LaRâleuse

Féminin
Messages : 395
Age : 47
Localisation : 38
Inscription : 18/03/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 13:55

Oh mince Sad
Ici ils se sont bien calmés, sauf qu'ils sont encore bien peureux et hier soir, j'ai dû courser Shanti (ba oui, ma fille a eu "l'excellente" idée de les lâcher dans sa chambre, comme Rudy et Biscuit)...sauf qu'eux ne répondent pas encore, mais pas du tout du tout, quand on les appelle....
Heureusement, ça n'a pas l'air de l'avoir trop stressé, surtout que je l'ai rassuré en lui donnant du yaourt et des bouts de gateau, chti pépère...

Vous croyez qu'un rat peut être allergique à l'humain ?? Bah j'vous explique, Réglisse n'éternue plus sauf quand je m'approche de lui....et il ne le fait qu'avec moi, sniff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 14:01

La petite agoutie aveugle est superbe Aime 2

C'est bizarre, Hector aussi a eu un soucis de ce genre... Tumeur faciale mais qui touchait le cerveau aussi (pb de motricité etc.), l'évolution a été hyper rapide (au moins je l'aurais gardé un mois mon loulou) ça ne présage rien de bon tout ça... Courage à ratou63 en tout cas Sad

LaRâleuse : j'ai remarqué que les miens éternuent davantage en cas de stress/excitation, vu qu'ils ne sont pas encore totalement habitué à toi c'est peut-être ça?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 14:02

mdr ton parfum peut être?

Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 14:17

Oh Chrysothémis je suis désolée pour Hector Sad

LaRaleuse : c'est normal qu'ils éternuent arrivés dans un nouvel environnement avec tout pleins de nouvelles odeurs. C'est effectivement pet être ton parfum, ou bien un vêtement tout propre qui sentirait fort la lessive. Nous on ne le sent pas forcément mais eux ont un odorat très développé !
Revenir en haut Aller en bas
LaRâleuse
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LaRâleuse

Féminin
Messages : 395
Age : 47
Localisation : 38
Inscription : 18/03/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 14:22

Oui c'est ce que je pensais, mais qu'il ne le fasse qu'avec moi, c'est vexant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 15:11

Y a pas de raison, c'est que tu sens bon Tire la langue Et ça passera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 19:34

Oh mince pour les loulous ! Sad


Les miennes non plus ne répondent pas à leur nom, elles répondent à rien d'ailleurs xD Les "non" elles s'en fichent aussi. Très pratique tout ca. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 19:57

J'habitue mes 4 pensionnaires aux bisous-bidou. Pour l'instant, ils se laissent faire et ils sont toujours aussi adorables ^^
Par contre, j'ai encore entendu du bruit cette nuit dans la cage des mâloux et c'était sans dessus dessous ce matin. Salsa a vu la véto aujourd'hui (en plus, elle est gentille; elle ne m'a compté qu'une consultation de suivi alors que je lui ai amené 5 rats et que la consultation a duré plus longtemps que prévu, bref). Donc elle l'a trouvé en super forme, donc il passe au coupe-noisette le 11 avril.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 22:57

Désolée d'apprendre que d'autres loupiots ont rejoint leurs nuages de gruyère... Sad


la photo de Pimousse.. Aime
pauvre petite Chupa Chups, ça va lui faire refaire le voyage dans l'autre sens..

Ici, tout le monde va bien

Circé, Ragouti et Noireaude prennent leurs aises, elles sont encore un peu méfiantes mais ça va... par contre, elles détestent vraiment être portées, elles deviennent hyper crispées et m'enfoncent leurs griffes dans les bras..

Albator va bien, elle est toujours isolée mais ça cicatrise bien.. elle est peureuse, mais pas méchante du tout, elle n'a jamais tenté de mordre malgré toutes les manipulations désagréables qu'on lui a fait.. elle a RDV vendredi chez la véto.
Elle a toujours sa chaussette.. je lui enlève tous les soirs pour qu'elle puisse se sentir quand même un peu plus libre pendant la sortie..
les poils repoussent (et pas de la même couleur lol)

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 321325DSCN6069 Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 839375DSCN6071
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 23:00

lol son poil repousse noir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Contenu sponsorisé




Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» SOS 178 rats tours ( suite )
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Adoption Thor SAUVETAGE TOURS
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-