Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
219.99 €




Partagez | 

 

 Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 12:28

Ho merde alors, je viens de voir ça, RIP aux petits anges Sad c'est super que y en ai quand meme qui parte, ils t'en restent combien ? vaudrait mieux pas refaire un post entier pour les derniers ? avec de nouvelle photo et tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 13:23

Ouais faudrait que je fasse ça dans le mois :s
Moi il ne m'en restera plus que 3-4 à placer mais il y a encore ceux de natik, de mell, de dahi (pour les autres de ce que j'ai cru comprendre c'est bon c'est placé! l'asso APKD et RED s'occupent de leurs placements)
Il y avait ceux partis sur blois aussi mais comme j'ai pas de news je suppose qu'il lest garde?
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 15:40

Ce serait effectivement pas mal de refaire un post avec ceux encore sans solution. Wink
Ici c est fini pour les yeux de Lutine ! Sont tout propres ! Ca a été long mais là ça fait une semaine que plus rien ne coule !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 12:26

@Chrysothémis: rhoo le beau Yoshi.. Aime 3 

@sandy2278: petite Dove toute jolie Heart 

@Amnesie: bibi 
RIP Cacao et Elohim..
désolée pour cet accident, pauvre ptit Cacao.. le destin est cruel parfois..
et puis pauvre ptite Elohim.. ces ratous ont du mal à trouver un équilibre n'empêche..

Ici Kiri est encore pleine de blessures (de Circé cette fois puisque Albator vit seule)..
C'est un casse tête sans solution, seule ça déprime, ensemble ça se fritte..
pis mes louloutes de l'autre groupe sont trop vieilles pour certaines pour avoir de telles ratounes avec.. elles veulent juste de la tranquillité..
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 14:22

Roh flûte quelles merdeuses ces fifilles :s

Il faut que je me motive à laver la cage de Cacao moi pour la ranger pfff ...

et je vais changer de cage pour Altaïr il va aller dans une plus petite (ok pour 4 rats quand même) le temps d'être castré la semaine prochaine et seulement après je réintègrerais Nairin.

Donc Scylla a bien rejoint sacha/K, j'ai eu un appel tout a l'heure de mon ami covoitureur qui a bien déposé Cybelle et Sirène à kisounou. Elles ont eu beaucoup de mal à supporter la chaleur hier (déjà que Sirène à la maison est terrassée par la chaleur ces temps ci) mais ça allait apparemment mieux ce matin.

Et Laëra, Cérès et Clio ont rejoint Chrysothémis en FA.

Il reste donc chez moi en FA Thyia, Aurora, Calliope et Némésis.

Y'a pas .... ça fait vide! Mais ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
kisounou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kisounou

Féminin
Messages : 202
Age : 33
Localisation : METZ
Inscription : 23/09/2012

Dans le monde du rat : keurly, kenotte, karabosse, kr

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 14:42

elles sont bien arriver à la maison.

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 20130711
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 20130712

elles sont toutes mimi !! Sirène très exploratrice et Cybelle cacher au fond de la cabane !!
je vais les laisser je pense jusqu'a la fin de la semaine a deux et essayer de les présenter vendredi a mon groupe, le temps qu'elle se remette du transport et le stresse qu'elle on eu.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 14:56

J'hallucine normalement c'est le contraire : Cybelle qui explore et Sirène planquée au fond de la cabane! Mdr! Comme quoi quand on croit les connaitre lol! 

Bisoux mes nenettes!!!
J'étais pas rassurée quand même hier soir de voir qu'elles avaient un peu souffert de lachaleur j'avais hâte qu'elles arrivent mes choupettes :s
Revenir en haut Aller en bas
kisounou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kisounou

Féminin
Messages : 202
Age : 33
Localisation : METZ
Inscription : 23/09/2012

Dans le monde du rat : keurly, kenotte, karabosse, kr

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 15:01

ben la Sirene arrête pas de boire. Cybelle souffre encore je pense de la chaleur elle ne bouge pas trop. mais sa devrait allez !!

Sirène mordille quand même !! mais elle sont adorable
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 17:09

Ah bah super Smile 
Ici c'est Cérès qui a du mal à se remettre, elle dort beaucoup et ne respire pas très bien, donc on va faire des inhalations, mais c'est déjà mieux qu'hier! Elles sont vraiment super jolies toutes les 3, le poil tout brillant et doux... Aime  J'ai tenté de les sortir mais c'était un peu tôt elles sont impressionnées, je retenterai ce soir avec quelques alliés (graines de courge etc.), j'ai dû sécuriser la pièce davantage, elles sont vraiment minus, même mes microbes de 6 mois paraissent grands à côté ^^ Et elles sentent déjà moins fort, ouf lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 20:01

rhoo les jolies puces Aime 3 

@Chrysothémis: c'est chouette pour elle que tu puisses les accueillir Smile
j'espère qu'elles vont vite se sentir bien et gambader partout ^^


Décision prise cet apres midi de ressortir la terreur Albator avec Circé et Kiri..
Albator déprimait trop.. elle me faisait des espèces de crises toute seule.. très étrange..
et je ne pouvais plus l'approcher ces derniers jours.. elle refusait de sortir, de venir, de prendre les friandises dans ma main...
Bref, elle sombrait ma cocotte..
Du coup, grosse sortie sous haute surveillance.. et là.. je l'ais littéralement vu revivre.. gambader partout, suivre les copines, faire des léchouilles à la grosse Circé, venir me voir sans soucis..
elles sont toujours en sortie d'ailleurs depuis quelques heures..
ça fait trop plaisir de la retrouver ma Albator tarée, elle a l'air heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 13:01

J'espère aussi, elles sont toutes les 3 très curieuses et se laissent toucher sans problème donc je pense qu'elles s'adapteront rapidement Smile 
C'est un vrai casse-tète Albator XD* du coup tu retentes de la mettre avec les autres en permanence ou c'est que pour les sorties? Elle fait pas semblant quand elle déprime, pauvre louloutte...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 14:02

elles sont de nouveau ensemble en cage..
Avec ou sans Albator, ça se fritte toute façon..
j'ai surveillé et laissé ouvert le salon cette nuit histoire d'entendre.. Albator et Circé se sont un peu battues mais rien d'alarmant (Circé canalise bien Albator).. Kiri est indifférente..
pour le moment, suis en vacances et pas mal à la maison donc je peux surveiller.. on va voir dans les jours à venir.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 33
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 18:18

Petites nouvelles de Pattex ( alias patachou d'amour)
après un abcès ennorme aux couilles dû au point interne de la castration ( il avait retrouvé ses couilles le pauvreXD) qui a bien guéri à force que je le vide, mon loulou va très bien il prend confiance en moi (les soins de l'abcès n'ayant pas aidé) il vient me faire des bisous demandé une ou deux gratouilles.
Sinon toujours très très très amoureux de ma Ronflex même si celle-ci lui tire régulièrement la peau des couilles qui ne sont plus là XD
petite photos des deux amoureux
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 20130711
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 13:04

Ptikuik : oui c'est vrai, tant qu'à faire autant retenter, j'espère qu'Albator sera plus sympa avec les copines!

Ptittruffe : qu'ils sont choux les amoureux Aime 3 Pattex est grand et beau Aime 2 

Moi Cérès et Laëra ont leur visite pré-opératoire demain, Cérès (et peut-être Laëra, selon ce que pensera la véto) seront sûrement opérées à la fin de la semaine! J'étais un peu désespérée parce que j'ai voulu prendre rendez-vous avec un véto conseillé par Amnésie mais il est en vacances, et ma super-véto-très-chère est en arrêt, donc j'ai pris rendez-vous avec la véto de mes chats (elle m'a dit qu'elle avait l'habitude des rats mais j'aime paaaas changer de véto pour les ratous, et en plus elle est loin ><)
Les puces sont vraiment choupinettes, Laëra et Cérès cherchent beaucoup notre compagnie et apprécient les câlins, Clio est un peu plus timide mais elle est loin d'être sauvage, elle se laisse prendre sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
natik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natik

Féminin
Messages : 122
Age : 32
Localisation : Marchin (Liège, Belgique)
Inscription : 31/07/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 13:19

Est-ce que quelqu'un a encore du doxyval? Car j'en ai marre des traitement qui marchent pas, je suis repartie de la clinique l'autre fois avec du baytril, après plus de 10jr de traitement elles sont tj malades, je veux les remettre sous doxyval mais j'en ai plus, et ça n'existe pas en Belgique, j'ai tel a ma véto pour un équivalent, elle veut les mettre sous Clamoxyl, elle me dit que c'est une molécule très proche... mais c pas de la Doxycicline, qu'en pensez-vous?

Je sais plus quoi faire :-/ ....
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 03:07

Bon on croise les doigts pour qu'Albator se sente mieux avec les copines et que ça ne se fighte pas trop!!
Roooooooh Pattex mais qu'il est beaaaaaaaaau! Qu'est ce qu'il a changé aussi je trouve par rapport a quand il était à la maison, il semble avoir pris du muscle (et un peu de gras qui le rend un peu plus massif). Et sa petite copine est à tomber!!

Coralie pour le véto tu ne peux pas attendre qu'il revienne de vacances le doc? Pffff c'est dommage que tu ai tout ça à payer! Par contre si on peut faire opérer Laëra par un véto qui accepte ça serait peut être bien qu'on t'aide quand même! Moi je te l'ai proposé parce que ma véto n'envisageait pas de le faire et que donc ça n'engageait pas de frais supplémentaire pour toi.

Bon allez j'avoue .... Laëra me manque quand même Aime les autres aussi hin ^^ mais elle est trop mignonne cette loutte.

Natik mp envoyé!! je suis pas sûre qu'il m'en reste mais si j'en ai je t'envoie tout oki? Smile
Moi je me demande si ce ne sont pas simplement des séquelles tout ça vu tous les traitements qu'ils ont eu.
Tu as des rats qui même soignés des mois avec 36000 trucs différents éternueront toujours ou auront toujours les bronches prises vu leurs anciennes conditions de vie.
Après étant donné qu'elles ont déjà été sous doxyval chez toi, chez moi et que c'est toujours au même point, est ce qu'une nouvelle molécule ne serait pas plus mal? Je ne sais pas, je ne connais que de nom le clamoxyl.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 03:10

Ah j'oubliais!!
Moi j'en ai marrrrre je sais pas quoi faire avec Cérinye Sad
Il y a des jours comme avant hier ou pour moi elle ne passerait pas la nuit tellement elle est vieille ma mémère, épuisée par ses tumeurs à trainer (mais elle n'a jamais été en état d'être opérée la pauvre). Autant aujourd'hui et hier, ouais certes elle se traine, elle galère, mais bordel elle y va de toutes ses forces pour se battre, manger, boire, léchouiller une copine.
Ca fait des semaines que je me tâte à aller la soulager au véto, j'en ai d'ailleurs parlé plusieurs fois ici et chaque fois c'est à se demander si elle ne comprends pas et pour me montrer que naaaaaan elle allait pas se laisser embarquer pour le dernier voyage comme ça, elle reprends un peu de vigueur.

Que c'est dur la fin quand on a envie de les apaiser et qu'en même temps ils nous montrent comme ils ont la niaque de vivre c'est une horreur.

Y'a pas, les rats c'est les rois du courage
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 17:22

Je sais pas trop si tu vas souvent sur FB, Amnésie, mais je t ai laissé un message j ai ma meilleure amie qui vient samedi et pourrait embarquer Calliope si on lui amène sur Meaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 19:38

Je n'ai plus de doxyval moi, désolée Bof 

Bin le véto revient qu'en août donc je trouve ça vraiment trop tard :/ Cette véto est vraiment pas le genre à être hors de prix donc ça m'inquiète pas à ce niveau Smile Laëra est ma chouchoute aussi, elle est vraiment mimi Aime 2 
Elles seront opérées jeudi, du coup Smile 
Et pfiouuuu j'avais oublié ce que c'était d'avoir des fifilles, elles sont vives en sorties, faut pas les lâcher d'une semelle (surtout miss Clio, toujours à l'affût des conneries à faire XD* ), ça me change de mes gros qui vont direct pioncer dans un coin!

Courage pour Cérinye, elle te montrera sans doute quand ce sera le moment, c'est pas facile comme période Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 20:21

Je met un mot ici aussi au cas ou : on a besoin rapidement d'un covoit de la Belgique à chez moi please pour une dizaine de ratoux du sauvetage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 01:51

Ils sont en "danger" ? Mâles ou femelles ? Si besoin de relai pense à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 03:56

pas en danger non mais natik ne peut plus les gérer, ça fait un moment que ça la pèse et elle a un gros soucis avec son chat donc mieux vaut que les loulouttes partent. Ce ne sont que des femelles
Revenir en haut Aller en bas
kisounou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kisounou

Féminin
Messages : 202
Age : 33
Localisation : METZ
Inscription : 23/09/2012

Dans le monde du rat : keurly, kenotte, karabosse, kr

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 14:03

Sirene et Cybelle on integrer leurs nouvelles troupe !! Sirene s’intègre très bien, mais Cybelle veut dominer et sa a du mal a passée alors je surveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
kisounou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kisounou

Féminin
Messages : 202
Age : 33
Localisation : METZ
Inscription : 23/09/2012

Dans le monde du rat : keurly, kenotte, karabosse, kr

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 14:27

bon ben Cybelle est retourné seule dans sa cage "de quarantaine" elle a blesser une de mes rates. que me conseillez vous de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 14:30

Prendre plus de temps pour les sortir ensembles avanr de les intégrer, modifier les accessoires de place, laver les dodos, leur faire partager un bon bol de blédine :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» SOS 178 rats tours ( suite )
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Adoption Thor SAUVETAGE TOURS
Page 28 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-