Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




Partagez | 

 

 SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 48
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 01:50

A priori, j'ai un ah dans le lot, le gros noir d'ayane se montre tres agressif avec tous les autres rats, il les parque en haut de la cage et les empeche de descendre boire et manger, il attaque tous les rats, mais reste correct avec les humains.
Je l'ai isole, j'avais espoir, qu'un peu de calme lui fasse du bien, qu'une cage a part, pour lui et un copain l'aide a se sentir mieux.
Mais non, il attaque encore plus et fouette l'air avec sa queue, comme un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 01:58

Bonsoir !!

Je vous écrit avec la tremblotte... Je viens d'avoir la frayeur de ma vie !!
J'ai bien cru perdre TOUT les rats ! Les miens et ceux du sauvetage !
Je suis sortie de ma douche après avoir nourri et mis l'eau à tout le monde, et en sortant j'ai voulu faire un dernier bisous a mes ratoux. Qu'elle bonne idée j'ai eu !!! J'ai commencé par aller voir mes rats (ceux hors sauvetage) et là... Panique ! Je les ai retrouvé tous AMORPHE ! Je les posés et ils restaient dans la position ne bouger plus.. Rien aucune réaction. La bien sur je m'affole je regarde tout mes rats je me met à pleurer tout ce que j'avais accumulé de larmes et je me jette sur les cage du sauvetage ! La pareil, tous raide défoncé !! Je commence a regarder la nourriture l'eau mais je n'ai rien de nouveau, rien qui ai pu agir en moins de 20 min (le temps de ma douche quoi car avant tout le monde aller au top !) La mon chéri me dit : "putain j'ai la tête qui tourne"
La on a compris... Intoxication au monoxyde de carbone...
J'ai donc ouvert toutes mes portes déplacés toutes mes cages, enfermé chiens et chats sur la terrasse a l'aide d'une monté d’adrénaline ! La mon chéri me dit de ne pas trop bouger car ca me fait trop respirer.. Et en effet, je me suis un peu évanouie au bout d'un moment ^^ Mais je vais bien pas de soucis j'ai juste mal à la tête xD
Bref les rats vont beaucoup mieux je l'ai aéré comme j'ai pu avant de tomber ^^
En fait le problème vient de notre chaudière... Donc bien sur je l'ai coupé !

Tout ca pour dire.. Que mes rats m'ont sauvés la vie car ils sont les premiers à avoir ressentit les effets du gaz. Sans eux je serais tranquillement aller me coucher.. Et si par chance je m'étais réveillé je ne veux pas savoir ce que j'aurais trouvé en ouvrant les yeux.. Mes chiens chats rats poisson furets..

VIVE NOS RATOUX !!!!! (désolée je savais pas ou poster ca et vu que ca concerne les rats du sauvetage...)
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 02:02

Ohlala Mell, tu as eu une de ses chances !

J'espère que tout le monde va pouvoir se remettre de ses émotions, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
natik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natik

Féminin
Messages : 122
Age : 32
Localisation : Marchin (Liège, Belgique)
Inscription : 31/07/2011


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 02:06

Et bien quelle histoire, heureusement que tu a eu la bonne réaction en voyant les ratous comme ça !
Vous l'avez échappé belle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 48
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 02:13

Tu as eu une sacre chance, c'est sur, j'espere que vous aurez pas trop froid sans chaudiere,heureusement que vous partez bientot.
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 02:15

Oh ba mell heureusement que tu a été voir tes ratous, piouf tiens sa m'en donne des frissons heureusement que personne n'a rien et que les ratous sont "réanimé". j'espère que personnes n'aura de séquelle Smile

ohw-jude a écrit:
Bonsoir les filles, j'ai une petite question par rapport aux 3 mâles que j'ai récupéré.

En fait, il y en a un qui est toujours "victime" des 2 autres qui le prennent pour une fille ( pour parler poliement disons qu'ils essaient tous les deux de s'accoupler avec) et du coup je trouve ça étrange qu'ils essaient toujours avec lui sachant que c'est pourtant lui qui à l'air de s'affirmer comme le dominant. Bon ça ne fait que quelques jours qu'ils sont avec moi et ne sont pas encore totalement habitués à moi ni à leur nouvelle maison, mais du coup je voulais savoir si c'était "grave" ou pas, car ils le font chier à longueur de temps quand ils sont réveillés quoi ..

Ca ne m'étais jamais arrivé avec mes rats, du coup je m'interroge ^^

ohw-jude moi aussi j'en ais un qui fait sa sur l'autre je ne comprend pas pk ils ne peuven tpas etre exité car les femelles ne sont pas chez mon copain. par contre je ne sais pas plus car du coup c'est pas première fois que j'ai des mâles donc je vais attendre les réponses a ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 02:19

Les rats vont de mieux en mieux ! Ils re mangent se déplacent et réinvestissent les parties haute des cages qu'ils avaient délaissés.(et ca c'est vraiment pas normal !!!) Vu que ma chaudière est au plafond l'air du haut à été pollué beaucoup plus vite ! Mes chiens et chats n'ont pas eu trop de symptômes par exemple.
Pfff ste trouille !! Oui j'ai eu de la chance ! Beaucoup de chance !
Ratou63 : Oui heureusement qu'on déménage c’est pas une maison c'est une ruine ! Par contre j'espère qu'on va pas devoir payer la chaudière à 3 semaines de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 02:23

Pour le Ratou d'Ayane je sais pas ce qui est le mieux. Comme tu me disais en MP je pense que l'échange entre ton rat qui s'entend bien avec celui d'Ayane et cet AH serait judicieux...
Et je n'y connais rien en AH. Je sais pas s'il l'est réellement ou s'il lui faut du temps pour s'adapter...
Qq1 a des connaissances plus avancées sur le sujet pourra certainement te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 48
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 02:32

Sairys il l'est reellement, plus de doute, j'ai verifie l'hypothese de l'espace restreint, c'est pas ca, il est vraiment trop agressif pour que ce soit une crise d'ado, la ca ne fait qu'empirer, j'ai penser a un probleme d'affinites aussi, mais ce n'est pas un rat qu'il ne supporte pas, c'est tous.
Mell heureusement que tout le monde se remet, pour la chaudiere, vous etes locataire, donc y a les contrats d'entretien, c'est au proprio de gerer.
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 02:37

Oui ben de toute façon j'ai pas les moyens de gérer ^^
Et non on aura pas froid la maison garde bien la chaleur et on à des chauffage d'appoint. Sans chauffer on maintient facilement 19° . C'est surtout que du coup on à plus d'eau chaude ^^
M'enfin ça, ca va pas gêner les ratoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 03:00

PA!! Si tu as le temps pour une petite explication du nébulisateur par mp ce serait avec plaisir! C'est pas écrit français ^^ Je sais même pas ou mettre les huiles etc ^^

owh jude j'ai envie de te dire que tant qu'il n'y a pas de blessure c'est pas dramatique, la hiérarchie se met en place aussi. Même si c'est clair que c'est chiatique pour le bonhomme XD*

ratou ptain fait ch***** pour le noireaud d'Ayane pff Sad Sad Il était mignon à la maison Sad Si elle peut pas le prendre on trouvera un covoit je peux le reprendre si besoin.

mell ai répond usur ton fb pour tout ça Sad quelle frayeur Sad

Natik tu sais quand tu as un covoit vers chez toi? Car je viens en RP la semaine prochaine ! Donc si y'a moyen que ça arrange tout le monde pour un covoit etc on sait jamais Smile

Revenir en haut Aller en bas
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 48
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 03:14

Amnesie, merci je tetiens informe, il va bien, mais faut qu'il soit seul, sinon, il va me faire des tartares de rats...,avec les humains, pour l'instant il est correct, pourvu que ca dure.
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 31
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 09:42

En effet Mell heureusement que tu es allée voir les ratoux Jette des fleurs
J'espère qu'il n'y aura pas eu de séquelle et que tout le monde va mieux maintenant !

Après je pensais pour le rats AH que peut être il est devenu comme ça à cause de tout ces changements de maison. Car c'est vrai qu'ils ont beaucoup bougé.
Mais bon, je ne connais pas vraiment le sujet AH.
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 10:54

Vive les ratoux! cheers Mell tu as eu une chance incroyable et ton ami aussi car il n'y a pas que vos loulous que vous auriez perdu!
Le principal c'est que vous alliez tous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
camille77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
camille77

Féminin
Messages : 111
Age : 31
Localisation : Avignon
Inscription : 07/01/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 11:35

oula ca va etre compliqué pour moi si ya un ratou Ah dans le lot ><. il va etre opéré du coup ? pauvre chou.
Moi je veux pas que mes rats soit transformés en tartare ^^
Mell heureusement que les ratoux étaient la et que tu as eu de bons reflexes.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 29
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 11:50

coucou, j'ai récupéré les ratous ce matin

mon petit havane n'a pas passé la nuit malheureusement, il était très mal en point hier au soir d'après barbie, il avait sûrement la patte cassé.

Du coup je vais quand même garder un des loulous qui est arrivé ce matin ( j'ai une marraine autant profité ça fera moins de rats à la charge de l'autre personne ).


Les loulous sont adorables, il y a le plus jeune qui est un peu plus peureux que les autres mais dans l'ensemble ça va super Wink

par contre la petite rate avec un AVC.. je voulais nettoyer leur boite de transport et bah je pouvais la poser nul part, elle tourne partout en rond ... elle tien pas en place !


j'ai fais quelques photos des loulous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
natik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natik

Féminin
Messages : 122
Age : 32
Localisation : Marchin (Liège, Belgique)
Inscription : 31/07/2011


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 11:53

Amnesie : j'attends une réponse de 2 personnes, une première que j'avais contéctée au début mais qui demandais que tous les rats soient dans une caisse, maintenant c'est possible vu qu'il n'y a plus le mâle de zabirat. (elle fait Paris Lille, date à convenir)
La seconde personne fait Nivelles (BE) Poitiers aller - retour, donc possibilité de se donner rdv près de chez toiau retour? Elle fait l'aller le 9 et le retour 2 ou 3 jours plus tard donc j'attends qu'elle me dise quand le retour à lieu exactement.
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 11:53

RIP au petit loulou
bibi à la petiote avec son avc
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 29
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 11:57

pfiou j'ai essayé de nettoyer l'abcès de la nenette à AVC mais c'est au niveau de la poitrine sous le ventre quoi .. j'ai été obligé de la prendre au niveau du coup, elle est toute folle, elle saute partout Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 12:21

Oui elle a la bougeotte ! ^^ Mais elle se calme en main je trouve. Par contre elle dort beaucoup la nénette !!! Je l'avais mise toute seule, sur du tissus, pour qu'elle se repose et que ça s'infecte pas trop avec de la litière !

Et le ragouti il te convient ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 29
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 12:35

Oui :p du coup je garde le plus gros des 2 agoutis Wink et le plus clair !

il est adorable


https://picasaweb.google.com/103659670755438922029/RatousFa
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ohw-jude
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 31
Localisation : Bourges / Nevers
Inscription : 21/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 12:48

Ok merci de ta réponse Amnésie =)
De toute façon je les surveille de près , au point de sauter du lit la nuit dès que j'entend que ça couine on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 14:04

Ohw-jude : j'ai retrouvé le même comportement au sein de ceux que j'ai gardé ! J'avais 4 jeunes et un plus vieux d'un coté, qui s'amusaient à le "prendre par derrière" en frétillant, lui il était pas du tout dans le même trip, donc je l'ai changé de cage, il faisait vraiment grosse victime, en plus il avait été blessé mais je ne sais pas si ça venaient d'eux car ils étaient plus nombreux avant !! Et après les 4 se sont fait la même chose non stop pendant des heures !!! J'étais au taqué dès que ça couinait mais c'était pas méchant. Vu qu'ils étaient très nombreux dans les cages et pas forcément toujours avec les mêmes rats vu qu'ils n'avaient pas de cage attitrée, la hiérarchie devait se faire continuellement...

Tsukina, je suis bien contente Smile Même si j'ai encore de la peine pour le pauvre havane :'(
Revenir en haut Aller en bas
ohw-jude
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 31
Localisation : Bourges / Nevers
Inscription : 21/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 14:18

Daccord Barbie, parce du coup ce que je comprends pas c'est que les 2 le font tout le temps au troisième qui s'agace du coup mais qu'ils se le font pas entre eux Suspect

Mais à part ça ils vivent bien tous les trois donc bon, je vais voir comment ça évolue =)
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 29
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 14:30

c'est parce que c'est le soumis et ce sont sûrement 2 dominants et les dominants vont pas faire ça entre eux !


et oui je suis triste pour lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Contenu sponsorisé




SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iris, la panthère noire des 180 rats de Tours
» SOS 178 rats de Tours (post 4)
» Suite du sauvetage des 30 rats (69)
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-