Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ohw-jude
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 31
Localisation : Bourges / Nevers
Inscription : 21/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 13:17

Merci, tkt j'ai un super conducteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:16

dooblej non je t'ai pas oublié mais comme je l'ai dis, il faudra me relancer à temps car pour l'instant je pourrais pas te dire


et oui pitkuik je sais pas pourquoi je voulais que ce soit lundi

bismup la personne à un ami qui passe par rennes donc il prendra les loulous de la nanas à temps voulu ( mais j'ai pas la date du co voiturage exacte ) !! merci beaucoup de ta proposition, tu peux m'envoyer un mail à sos80rats37@hotmail.fr avec tes coordonnées ? je te mettrais en relation avec la personne qui prend les rats Wink

pitkuik tu pourrais donc co voiturer 9 malous ? ( 2 pour chez bismup et 7 pour l'association )
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:34

je viens de lire le mail mais j'ai pas bien compris, c'est quelle asso qui prendrait 7 mâles? ils les récupèrent à Rennes le mardi du coup?
pour le covoit oui je peux les prendre tant qu'on vient les récupérer pas de soucis Smile

merci bismup Smile
tu me dira si c'est possible de les récupérer/de tes les emmener mardi soir ou si tu préfères mercredi sinon (je peux en garder 2 une nuit au besoin, pas de problème tant que c'est très courte durée lol)
pour le covoit, elle m'a dit que c'était une garde pour environ 15 jours sur le mail..
pour la gale, je ne serais pas de répondre exactement.. quarantaine stricte dans pièce à part avec aucun contact entre différents groupes de rats, ça devrait le faire si j'ai bien suivi
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:43

Je t'ai MP.
et j'ai envoyé un mail à Tsukina
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:50

c'est l'Association Des P'tits Korrigans qui prend les 7 mâles, tu sais me dire une heure vers la quel tu rentreras sur rennes pour leur dire à quel heure venir à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:59

Salut les filles! Moi j'ai fais grasse mat après m'être endormie devant le pc hier soir XD* Et bin ça recharge les batteries!

Pour l'odeur des loulous moui, on peut pas en plus leur demander d'être propres et de vrais bougies parfumées en même temps vu les conditions de vie de base lol!

Ratou tu vois pour les tchoums je m'en doutais! A la maison il sont beaucoup, ça crée de l'humidité aussi etc et du coup pas mal de tchoums mais dans une pièce bien aérée, top niveau température etc j'suis sûre que ça va se calmer hormis pour ceux dont les bronches sont déjà atteintes mais la plupart vont aller bien mieux j'en suis certaine!!
Du coup pour le moment la plupart des nouveaux loulous je les ai installés dans mon salon c'est mieux aéré Smile

Repose toi bien!

dooblej d'ici le 27 mars oui y'a moyen de t'en monter à paris ne t'inquiète pas Smile Il restera surtout des couleurs foncées je pense car déjà parmi ceux que j'ai récupéré hier il y a énormément de noirs et un peu d'agoutis.

Merciii Mell pour les photos!!! Smile Je croise les doigts pour mon tit hooded noir. Il était moins en forme que d'habitude hier mais la route etc les a peut être crevé aussi . Il m'a l'air un peu plus vieux que la moyenne aussi et avait pas mal de poils en moins dès le début.
J'pense pas non plus que les 2 soient AH ! J'pense juste que trop de changements, trop de mâlous dans la cage (dont faut pas oublier certains qui étaient dans une cage séparée à la base mais quand on les a ramené à la maison on a pas séparé par cage sinon on s'en serait pas sortis) et ça n'a pas dû leur plaire.

Oh oui pour la petite poupette avec le soucis à l'oeil Smile c'est pas grand chose à prioris une petite lésion de la cornée sans doute dûe à des petites bagarres, un peu d'ophtalon je pense qu'il n'y a pas grand chose de plus à faire pour lui faire du bien Smile

J'ai vraiment essayé de faire en sorte de ne pas vous mettre les plus malades pour vous, tous les loulous etc avec de gros abcès globalement sont restés à la maison.

ptikuik pour le test ça peut être une idée. Par contre moi je ne pourrais pas le faire, parce qu'entre la bouffe, les sacs poubelle, la litière, les supers nombreux covoits qu'on me demande etc j'ai vraiment pas les moyens :s

Nin's désolée pour la couleur Sad mais me suis totalement planté. Et j'avais quasi plus d'agouties en bonne santé dans les "anciennes" et il fallait que je garde celles que j'ai prévu pour ange_déchu etc.

Le stronghold des nenettes a été donné mercredi si j'ai bonne mémoire. Mais il y aura besoin d'une deuxième fois voir peut être d'une troisième pour certains vu comme beaucoup sont atteints.

Super pour l'association. Du coup là par contre pour les mâles après ceux qui doivent partir sur rennes il faut absolument que j'en récupère (donc je me dis à voir pour prendre tous ceux qui restent là bah sauf ceux réservés mais à venir chercher très vite) parce que du coup il va m'en rester que 2-3. Y'a vraiment presque plus de mâles à la maison Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:19

Pour ce qui est de la gale, est-ce que c'est possible de les récupérer une fois guéri ? =/
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:23

Au fait j'ai bien recu le don aujourd'hui

zabirat mon copain à toujours pas recu ton don sur son compte, je pense qu'on verra ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:24

cerisechou je t'ai déjà répondu : oui!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:25

non mais Amnesie, tu déconne? tu vas pas t'excuser? c'est pas grave, pas de soucis hein =) vous faites déjà votre maximum!

Noir, bleu, rouge, verte je m'en fiche, bon c'est vrai que j'aurais préféré une agouti vu que je n'ai pas de fifille agouti et déjà une irish noire, mais bon, une vie c'est une vie! donc elle sera tout autant la bienvenue dans la famille :3


Dernière édition par nin's le Dim 03 Mar 2013, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:27

merci Lstary
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:28

ma de riien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
ohw-jude
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 31
Localisation : Bourges / Nevers
Inscription : 21/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:34

Quelqu'un aurait l'adresse précise de claire ? car je suis a Tours mais elle ne repond pas a mon sms :/
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:38

bonjour

bon ben je suis dég. si tu n'as pas reçu mon enveloppe Amnésie ( enveloppe bulle ) ; y'avait des médocs dedans ,agraphés par catégorie et une enveloppe avec la récap des médocs et 20 € ...

là je râle si la poste a pas fait son boulot ...

en tous cas super ce que tu fais on ne le dira jamais assez et merci à tous les adoptants pour tous ces rats qui vont enfin vivre normalement ;

cette dame ... il ne faut plus lui laisser de rats si c'est possible ... c'est une maladie là si elle ne peut pas prendre conscience du mal qu'elle leur fait ...
enfin pas facile ...

Smile

Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:39

Erf ptikuik j'aurai bien voulu faire FA transitoire pour les deux malous, mais je peux pas faire de quarantaine stricte, c'est trop pitit chez moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:40

pour le test lepto, faites le plutôt sur un rat qui va bien, parce qu'il me semble que c'est un test qui peut avoir des faux positifs si le rat a d'autres anticorps.
Mais s'ils ne sont pas en contact avec des rats/rongeurs sauvages, je ne vois pas trop comment ils peuvent l'avoir attrapé. Sur le sauvetage où il y a eu la lepto, les rats vivaient dans des cages dehors.


Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:47

putain elle me gave elle a fait la même a ratou hier pour le téléphone!!!! pour aller chez elle owh jude depuis tours tu va avoir la loire à ta gauche, tu va passer sur un petit pont, tu dépasse saint étienne de chigny centre (tu ne rentre pas dans le bourg) et tu continue tout droit c'est juste sur le bord de loire. La toute petite allée est l'allée de bel air (le 8 bis), c'est une mini allée qui monte mais innaccessible en voiture bien sûr, déjà qu'à pied faut avoir du souffle :p

nature promis je vais revérifier j'ai ouvert des enveloppes en conduisant sur la route et j'ai jeté un oeil grosso verdo seulement Smile
Revenir en haut Aller en bas
ohw-jude
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 31
Localisation : Bourges / Nevers
Inscription : 21/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:50

Ok merci Amnesie je vais essayer de trouver, je vous tiens au jus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:51

j'tenvoie un mp avec mon num si besoin de trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:54

@ Tsukina, c'est la première fois que je fais un versement pour l'internationnal donc je ne sais pas du tout combien de temps va prendre la transaction.

J'ai mis dans la communication que c'était pour sos rats à verser à Tsukina de la part de Zabirat.
Enfin, un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:59

@tsukina: tu peux dire à l'asso qu'à partir de 18h30, ça devrait être bon. Je peux me déplacer sur Rennes pour les emmener au besoin si c'est plus simple.
Il me faudrait un contact par contre, et un lieu de RDV Smile

@aurore: bismup va pouvoir prendre les 2 malous donc ça va le faire Smile

donc normalement pour mardi, il y aura à emmener:
- 3 femelles pour moi
- 2 malous pour la personne du Finistère (Fa temporaire: bismup)
- 7 malous pour l'asso des ptits Korrigans

pour le test lepto, j'en parlerais à la véto quand j'irais pour voir ce qu'elle en dit ^^

je réponds aux différents MP dans la journée Smile

Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 16:09

pitkuik jt'ai envoyé le num en mp il faudrait que tu les appels pour le rdv etc Smile


et ok zabirat, nosoucis je te dirais quand ça sera ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 16:12

ohw jude, quand tu auras dépassé le centre de st étienne de chiny, c'est quand même assez loin sur le bord de loire. Après une centaine de maison tu verras des grands palmiers dans un jardin, c'est juste après ! et effectivement il faut que tu empreintes à pied un petit passage qui monte raide sur 15m environ pour arriver en face de chez claire !
Revenir en haut Aller en bas
ohw-jude
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 31
Localisation : Bourges / Nevers
Inscription : 21/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 16:18

Ok, bon deja mon gps m'a emmené a saint avertin au lieu de sain etienne de chigny... je vous tiens au courant xD
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 16:19

ah oui c'est un peu les opposés quand même, il est doué !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iris, la panthère noire des 180 rats de Tours
» SOS 178 rats de Tours (post 4)
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Vidéos des tours que nos rats connaissent...
» Suite du sauvetage des 250 rats de Marseillle
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-