Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 00:41

moi je récupère mes loulous demain que ratzouille a été cherché chez la dame cette aprem.
Elle m'a raconté comment c'était la bas, je pensais pas que c'était autant critique que sa :O elle m'a dit que la dame en avait retrouvé de mort ce matin.

Elle m'a dit qu'ils étaient sales .... donc demain petit nettoyage prévue et une foie "tout propre des photos Smile
je créerais un poste pour les mettre pour ne pas pourrir ce poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 00:47

Super zub pour tes loulous!
Là oui pour les petits bouts si c'est pour qu'ils crèvent les uns après les autres là c'est juste pas possible de les laisser :s
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 00:49

Je pense aussi qu il vaut mieux tous les récupérer, si un autre s enfuit il est en danger...
Amnésie tu reçois mes mps ?
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 00:53

ba ratzouille en a pris plus que prévue (car je crois qu'elle devais prendre que des femelles et elles a pris en plus des mâles) un vieux qui était en mauvais état et un jeune en plus ...
mais elle te l'a peux être dit.

j'espère qu'ils vont bientôt tous sortir de cette enfer ... <3
plain de courage a vous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 00:53

vi vi gueuse j'suis juste super crevée j'ai trop de trucs à faire bouh!!
jte répons dès que je regarde!

on va installer les loulous au plus vite et dodo direct mon homme et moi on dort debout!

Ah et camill77 j'ai pass pu lire ton mp j'en avais trop! renvoie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 00:55

Ok ça marche, c est principalement au niveau des frais vétos que je dois ! Je n aime pas que ce genre de choses trainent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
natik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natik

Féminin
Messages : 122
Age : 32
Localisation : Marchin (Liège, Belgique)
Inscription : 31/07/2011


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 00:59

Il faut faire comprendre à la dame que même si on l'aide à soigner ses rats restant, dans ces conditions ils retomberont vite malades, on ne peut pas rester derrière et chaque fois payer pour elle, elle peut tenir à eux, mais penser à leur bien être en les laissant partir, sinon c'est qu'elle est égoïste, de préférer les avoir à ses côtés plutôt qu'en bonne santé...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 01:08

Amnesie a écrit:

Bon et sinon il y a de très mauvaises nouvelles : les loulous là bah ne sont pas EN FORME DU TOUT!! Il y a eu de nouveaux morts , sans parler apparemment d'une ratte nue en liberté (mais que foutait elle en liberté merde!!!) qui se serait apparemment fait BOUFFER par les chiens !!

Alors moi les choses vont être claires vu la situation qui empire : soit on récupère tout le monde et elle est ok, soit elle veut en garder et auquel cas je n'interviens plus! Finit! Parce que les conneries vont recommencer! Si des loulous de tous sexes se promènent comme ça comme ils veulent tu m'étonnes que c'est la catastrophe!!

Donc j'ai envie de dire à la rigueur le plus vite possible chrysothémis tu crois que tu peux me rapprocher TOUS CEUX qui restent (aller sauf ceux qui ont un covoit depuis là bah mais allez TRES VITE les chercher) + me rapporter une autre tower? Car vu le nombre j'en aurais besoin et eux iraient dans une autre pièce que ceux déjà là
Shocked ohlala je savais pas tout ça!!
Alors pour tous les rapporter le plus vite possible oui!!! enfin selon les jours de congé de mon copain, par contre une tower dans la clio ça ne rentrera jamais je pense... (on va essayer de réfléchir à comment procéder mais j'ai de sérieux doutes)

EDIT : on va faire en sorte que ça rentre dans la voiture, on verra sur place mais on y arrivera!


Dernière édition par Chrysothémis le Lun 04 Mar 2013, 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ohw-jude
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 31
Localisation : Bourges / Nevers
Inscription : 21/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 01:15

Amnésie : oui t'en fais pas demain je prendrais quoiqu'il arrive 3 mâles comme prévus j'me doute bien qu'avec toutes infos et sans connexion cest normal de se tromper, vous avez deja fait un super boulot !
je lui deposerai de la nourriture en esperant que les loulous puissent tenir un peu plus, et je suis daccord avec vous qu'elle devrait pas en garder, meme 2 du meme sexe, sans eau, nourriture, soin etc ca ne serait que les condamner...

en tout cas encore bravo pour toute cette organisation de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 01:34

Amnesie a écrit:

nin's on t'a mis une ambre e une noire ou une agoutie j'ai un doute!

La chieuse mode ON : je voulais une topaze et une hooded agouti SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 C066

Non ambre sa me va très bien et pour l'autre louloute j'espère que c'est une hooded agouti (club des fan hooderissime ici, et comme j'ai jamais eu d'hooded ratgouti avec des poipoiles bin je croises les doigts)

si c'est une ratgouti irish m'en fou un peu aussi finallement, et si elle est noire, bin je lui ferais une décoloration pour pas la confondre avec ma 'so XD

*pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 01:42

Tant mieux si il y en a plein j'ai du choix. SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 364988687
Enfin moi ca ne me dérange aucunement de récupérer celles qui ont le moins de chance d'être adopté à cause de leur couleur (noires, hooded si j'ai bien compris). SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 650269930

Pour ce qui est de la gale, est-ce que c'est possible de les récupérer une fois guéri ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 01:58

Bon, je suis rentrée de vacances, je vais essayer de re servir à quelque chose !

Est ce que ce serait possible que je fasse office de FA pour la quarantaine de certains rats étant toujours chez la dame mais en étant sûre qu'ils ne restent pas plus longtemps chez moi ? Je ne sais pas si je suis très claire confus2

Le truc c'est que j'habite toujours chez mes parents, ils ont plus ou moins accepté que je sois devenue fana des rats, que j'ai une cage immense et que je me sois approprié une pièce de la maison pour mes rats, mais ils n'accepteront jamais que je leur impose plus qu'une arrivée très temporaire de nombre d'autres rats !! ^^

Mais bon c'est un minimum que je voudrais bien pouvoir faire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ratzouille
En sevrage
En sevrage
ratzouille

Féminin
Messages : 85
Age : 37
Localisation : maine et loire
Inscription : 11/06/2011


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 02:45

donc jai bien prit mes 3 petites femelles il y en avait sept dans la cage jai aussi prit des maloux qui m'ont fait trop de peine dont un agouti assez mal en point mais certains sont blessés et ils se battent donc plus vite ils seront sorti de la et séparé en plus petit groupe mieux ce sera
Revenir en haut Aller en bas
http://youpiyouplarats.jimdo.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 03:12

Mes loulous sont bien arrivés chez Bluehorse et je vais donc les chercher lundi.
Le mâlou topaze va voir ma véto la semaine prochaine pour sa patte gonflée. J'ai déjà un rendez-vous jeudi pour l'un des miens, alors je l'emmènerai en même temps.
Merci Amnésie, de t'être déplacée jusqu'à Orléans et remercie ton amie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 47
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 04:20

A y est, enfin rentrés au bercaïl, on est ko, clermont ferrand tours chartres clermont ferrand ça crève, mais on y est arrivé.

sairys, ayane et camille, vos rats vont bien, je n'ai pas examinés tout le monde aujourd'hui, donc bilan sommaire.

Points positifs: ils ne mordent pas, ils boivent bien, ils mangent normalement, ils sont un peu frustrés, la nourriture est dans des mangeoires, à part ceux d'amnésie, les autres ont plus de mal, pour s'y faire
pas de tchoums à déclarer tant qu'il fait bon, au moindre courant d'air, ça se lance
pour le moment, pas de bagarre
la gale commence à reculer sur certains

points négatifs, il y en a quand même:

la gale a fait des "beaux" dégats malgré tout
ils puent, sont sales, rien à voir avec nos rats qui dorment sur drybed

globalement rien d'autre à ajouter en point négatif

vous comprendrez que même si les photos sont importantes, les soins sont prioritaires,
donc les photos arriveront dans la semaine, ils ont beaucoup bougés et on besoin de s'acclimater à leur nouvel environnement et nous on a besoin de repos et de temps pour les soins
actuellement, je suis plus joignable par sms, pour des nouvelles perso, donc on va peut être laisser de la place sur le forum.
Amnésie, merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
dooblej
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : Nice, France
Inscription : 03/03/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 04:39

Bonjour tout le monde !

Alors moi je discutais avec quelqu'un par email, mais je ne sais pas qui c'est... la personne qui s'occupe du compte du compte SOS sur hotmail.fr... Et comme je n'ai vu mon nom sur aucune des listes j'ai peur qu'on m' "oublie"

Je disais qu'avec ma mère on est ok pour prendre 2 rats en adoption. Peu importe que ce soit des males ou des femelles vu qu'on a les 2 à la maison, tant que c'est 2 femelles ou 2 males et pas de mixte.
S'ils ont des caractères sympas c'est cool, et je veux bien prendre un noir uni ou irish vu que personne ne les veut apparemment (c'est les + beaux pourtant hihi), et une couleur claire s'il en reste. S'il n'en reste pas c'est pas grave, je suis pas pointilleuse Smile

Mais comme je disais à la personne, on verra ça en tant voulu parce que j'arrive sur Paris le 27 Mars et je reste là bas quelques jours. Donc d'ici là il y en aura pleins qui seront partis j'imagine.

Est ce qu'ils seront guéris d'ici là? Parce que j'aurais 2 boites de transports avec mes loulous dedans pour le trajet alors ce serait bête qu'ils se contaminent...
Ma mère me rejoind sur Paris avec une boite de transport supplémentaire.

Aussi de Paris, je conduis jusqu'à Nice (06). Je ne suis pas encore sure des arrêts sur le chemin ni de la date précise donc je vous tiens au courant mais voilà si besoin il y a un covoiturage pour le Sud Est à condition de me fournir les cages de transport ou de me les rembourser s'il y a les 2 sexes à transporter.

Je vais essayer de faire un don aussi si ça marche avec mon paypal.
Revenir en haut Aller en bas
dooblej
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : Nice, France
Inscription : 03/03/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 04:44

Je viens d'envoyer 20 € avec mon compte Paypal. Dites moi si c'est bien arrivé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 05:01

Coucou les couche tard !
Je viens de rentrer chez moi avec donc une petite trentaine de rats, ceux de Celine Alouette Nin's et les miens donc.
Alouette tu as donc 3 noirs, Nin's je confirme tu as une ambre et une irish noir. (les photos individuelles viendront plus tard la je fatigue.. ^^
Je vais déjà vous mettre les photos de groupe Smile

Alors voici tout d'abord les 2 ouf ^^ Les "trop dominant"
SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 1362277122-20130303-022228
Alors pour moi ils ne sont pas AH.. Ou alors trop fatigué pour être agressif ce soir... En revanche le hooded est vraiment pas bien, il bouge presque pas.. j'ai un gros doute sur son pronostic vital...
Ils sont donc isoler dans une cage, tout les 2 ensemble, et prés de moi pour que je surveille. Quand ils auront repris des force je tenterai une sociabilisation en douceur. Car je crois que pour ces 2 là, c'est un gros coup de ras de bol ! Faut les laisser souffler Smile

Ensuite voici les femelles !!!
SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 1362277125-20130303-022246
SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 1362277122-20130303-022302
SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 1362277125-20130303-022309

Et les mâles !
SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 1362277120-20130303-022013
SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 1362277117-20130303-022026
SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 1362277122-20130303-022033
SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 1362277118-20130303-022044
SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 1362277118-20130303-022104

Ils iront TOUS chez le vétérinaire lundi j'ai pris RDV et la j'en saurais plus sur chacun Smile
En tout cas merci Amnésie les rats que ù'a choisit me plaisent beaucoup !!! J'ai me suis prise d'affection pour l'agouti avec le problème à l’œil gauche. Elle à une tête de grande gentille !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 07:21

super pour les loulous qui commencent à rejoindre leurs Fa, leurs familles..

par contre, on s'interrogeait un peu hier avec le conjoint, vu les conditions de vie.. est ce que ce serait pas utile de faire un test lepto sur l'un d'eux quand même? au moins, ça rassurerait là dessus.. par contre j'ai vu que c'était relativement cher à faire donc à voir..
Si c'est utile, on est prêts à faire un test ici quand on aura les pitchounes en FA..


Sinon, j'ai reçu un mail pour le covoit (y a cafouillage sur mon covoit niveau date mais c'est pas grave.. tsukina elle veut toujours que ce soit le lundi que j'y aille.. mais non c'est mardi lol)
si il y a un rennais/rennaise susceptible de pouvoir prendre 2 malous en Fa transition (avec quarantaine stricte) le temps d'un covoit dans le Finistère, on a besoin d'un coup de main..
car garder des malous en plus en ce moment (en plus de mes Fa et des 3 cages de ma troupe de pourrites), ça va être ingérable pour moi, je peux pas..
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 09:33

Merci Mell d'avoir pris le temps de mettre des photos!
Je crois que tu as raison, ils doivent vraiment avoir envie de calme, et le fait de se retrouver peu à peu en petit groupe va aussi stabiliser certains!
Merci, bon courage! Smile Lstary
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 12:13

Merci Ratou63, un grand grand grand merci et bon anniv à Misstinguette Smile
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 13:02

Mell63000 a écrit:

Je viens de rentrer chez moi avec donc une petite trentaine de rats, ceux de Celine Alouette Nin's et les miens donc.
Nin's je confirme tu as une ambre et une irish noir. (les photos individuelles viendront plus tard la je fatigue.. ^^

Ensuite voici les femelles !!!
SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 1362277125-20130303-022246
SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 1362277122-20130303-022302
SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 1362277125-20130303-022309

mes fifilles sont làààààààà Smile chouette chouette chouette

roooo une oire Sad je ferais avec tant pis :p non je rigole =D pas de soucis pour moi Smile

Pour ma part pour tout se qui est "versement de sous" je relève les noms. donc j'enverrais mes dons une fois les loulouttes a la maison. Au pay pal de départ, a amnésie et a toi vu que tu les amène chez le véto Very Happy

Juste une question, tout le monde a eu son stron****? j'en ai quans meme acheté pour traiter les poulettes, mais je voulais savoir si elles avaient eu une première goutte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 13:06

ptikuik a écrit:


Sinon, j'ai reçu un mail pour le covoit (y a cafouillage sur mon covoit niveau date mais c'est pas grave.. tsukina elle veut toujours que ce soit le lundi que j'y aille.. mais non c'est mardi lol)
si il y a un rennais/rennaise susceptible de pouvoir prendre 2 malous en Fa transition (avec quarantaine stricte) le temps d'un covoit dans le Finistère, on a besoin d'un coup de main..
car garder des malous en plus en ce moment (en plus de mes Fa et des 3 cages de ma troupe de pourrites), ça va être ingérable pour moi, je peux pas..

Je veux bien te la faire si tu veux, j'ai une pièce de quarantaine et on fera super gaffe niveau hygiène. quelqu'un peu me dire si la gale c'est une maladie qui se transmet au contact ou par voies aériennes ?
J'ai une furet plus dispo pour eux.
Vous avez une idée à peu près de quand sera le co-voit vers le 29 ?

Tu me redis.
Revenir en haut Aller en bas
ohw-jude
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 31
Localisation : Bourges / Nevers
Inscription : 21/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 13:09

Bon aller c'est partis, direction Tours (avec un petit arret à KFC avant les ratous quand meme *frustration de ma region sans KFC on* ).
Je vous donnerai des nouvelles sur le chemin du retour Smile
bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 13:14

Bonne route Ohw Jude, et fais attention à toi sur la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iris, la panthère noire des 180 rats de Tours
» SOS 178 rats de Tours (post 4)
» Suite du sauvetage des 30 rats (69)
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Suite du sauvetage des 250 rats de Marseillle
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-