| KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Jeu 31 Jan 2013, 16:23 | |
| Warf, warf, warf, moi j'ai des marmottes !!! Donc Human va se sentir comme un poisson dans l'eau ... n'empêche, c'est un vrai warrior s'il supporte le poids de tous ces frangins et frangines ou comment gagner trente secondes de sommeil en plus, le temps que maman Lorien chope tous les autres ratons au dessus de lui Maintenant, d'ici trois semaines, tous les loulous ont le temps de changer une dizaine de fois de caractère, hein !!! Bon, l'autre nouvelle (surprise totale de chez "surprise totale"), j'ai reçu ma nouvelle cage !!! J'espère que tu n'as rien contre le made-in-China, parce que c'était écrit sur le carton ... évidemment, ce n'est pas une royale parce que le bleu-roi c'est beurk caca, mais ça devrait le faire quand même Il faut juste que j'ajoute des protections anti-projection de chanvre (j'hésite entre métal qu'il me faudra peindre, et plexis), et que je fasse découper une planche pour l'espace rangement. Je te mets une photo en spoiler,il s'agit de l'Aventura, et en vrai elle est gris anthracite ! - Spoiler:
|
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Jeu 31 Jan 2013, 17:21 | |
| @ Lorien : la RHR Royal Kingdom (que tu trouvais sur petsshoping sous un autre nom), partira ce week-end en Normandie avec moi et deviendra ainsi la cage de vacances des ratounes. Et la cage Jenny de Ferplast, deviendra la cage des fufus de mon chéri ... ne vous inquiètez pas, les ratounes ont une pièce de 25 m carrés pour eux seuls !!! La Liberta, c'était mon autre choix mais j'ai craqué mon slip et cassé ma tirelire pour l'Aventura @Chnou : il s'agit de la série "Doctor Who", le Tardis est le nom de sa machine à voyager dans le temps (une sorte de cabine téléphone British "Police"!!!) et les Daleks sont ses ennemis jurés, des robots qui veulent dominer le monde ............ je sais, c'est kitch au possible, donc j'adore !!! |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Jeu 31 Jan 2013, 19:01 | |
| Deux heures pour la monter cette p****n de nouvelle cage ! Et comme d'hab, j'en vois tous les défauts et limites au lieu de me réjouir du plus mieux bien qu'elle m'offre ! (c'est mon côté fille = jamais satisfait, j'en veux toujours plus ................. ) Je pense qu'elle serait tip-top pour une utilisation en drybed, mais je tiens à conserver ma litière de chanvre, car grâce à la porc-attitude de mes gros, ça m'oblige à passer l'aspi tous les deux jours ils sont gentils mes gros ! Bon là, la cage sèche car j'ai passé un chiffon humide + vinaigre blanc tout partout (ça schlingue un peu dans l'appart !!!) mais ensuite ....... zou les ratounes dans la nouvelle cage, démontage de l'ancienne et nettoyage méticuleux ! Heureusement que je ne bosse pas demain matin ! Lorien d'amour, je te mets une zolie photo............... tu me mets des zolies photos des moches steuplé ? En plus, avec un petit bricolage, je peux séparer les deux parties de la cage, avec 7 rats par partie !!! |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Ven 01 Fév 2013, 10:46 | |
| Je trouve les noirpiots et Crevette vachement dégourdis au jeu de l'escalade (les bubus, en revanche, heu... ) Et Crevette a l'air d'être une sacrée glu ! ^^ Ils sont vraiment trop mignons, merci pour ces vidéos |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Ven 01 Fév 2013, 13:09 | |
| Oui les noirs et la crevettes ils sont plus dégourdis j'ai pas pu faire de vidéos hier soir plus de batterie, celles là datent d'avant hier, mais hier soir c'était bien drôle dès que je mets les mains dans la cage maintenant ils m'escaladent pour grimper sur mon épaule, ils sont tous collants mais y'a que les noirpiots et la crevette qui grimpent. On va passer en cage de grand ce soir, j'ai commencé à la préparer hier soir, là ils sont suffisamment dégourdis pour grimper et faire les cons dans les hamacs. |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Ven 01 Fév 2013, 13:30 | |
| Je ne suis pas sûre que le camion lui parle Mais je lui ai déjà dit qu'il était très beau Normalement on s'appelle aujourd'hui, donc je vais lui reparler du bébinou Ça serait chouette qu'il fasse le trajet avec You've been flirting again Je vais user de tous mes vices pour qu'elle l'adopte |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Ven 01 Fév 2013, 18:25 | |
| Petite info pour les questions de logistique de livraison de ratons/covoit, le 24 en fait je viens d'apprendre que je risque de pas être dispo en fait c'est les 40 ans de ma belle soeur le j'peux pas j'ai livraison de ratons n'est pas une excuse acceptée par ma belle famille pour ce genre de situations... Donc peut être le soir si vraiment on peut pas faire autrement, mais là le 24 en journée c'est mourru je crois bien. Au pire je fermerais le 23 si y'a pas d'autre solution. |
|
| |
| KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 | |
|