| KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cerises Grande ratoune
Messages : 945 Age : 33 Localisation : Meaux (77) Inscription : 08/10/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Ven 01 Fév 2013, 20:02 | |
| Ca compte pas non plus ça quand c'est pour les anniversaires importants du style les 80 ans de mamie c'était pas négociable non plus tu fais comme tu veux mais t'es là picétou ! |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Ven 01 Fév 2013, 20:20 | |
| Bon je cherche toujours un prénom pour You've been flirting again... Et je ne trouve pas, j'en ai des tas en tête, mais j'ai l'impression qu'aucun ne correspond... C'est la première fois que ça m'arrive... Au début je voulais l'appeler Aaron, mais je ne suis plus tout à fait sûre... Après il y a certains prénoms japonais que j’adore particulièrement et je n'arrive pas à me décider : - Kusanagi - Yaegashi - Sugishita Cruel dilemme |
|
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Ven 01 Fév 2013, 20:24 | |
| Bon bin obligé de "forcer" les adoptions le week-end précédent, soit le 16-17 Février, moi je ne vois pas d'autre solution ............ En plus, ça fera six semaines moins un jour pour les ptits maloux, moi je dis que je suis prêt à donner un coup de couteau au contrat des six semaines révolues !!! @Apmmg = arrête de te prendre la tête, tu fais comme moi et si t'as du bol, "zouing" ça va faire tilt dans ta tête, sinon tu attends d'avoir / de voir le raton IRL avec tout plein de noms potentiels et tu lui fais choisir !!! |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Ven 01 Fév 2013, 20:39 | |
| Oui laisse venir apmmg, moi souvent le nom s'impose tout seul pouf tout d'un coup !
Bena en soit j'ai rien contre les laisser partir à 6 semaines pile, mais faudra surtout voir leur gabarit, et aussi l'organisation logistique globale (du style si je fais un trajet le 25 pour un covoit ben j'aime autant tout grouper que de faire 25 trajets lol, et le week end du 23/24/25 de toute façon je me démerderais pour venir en RP parce que c'est aussi le week end où je dois récupérer mes flocons ^^ ) |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Ven 01 Fév 2013, 20:47 | |
| Je veux mes ratons toussuiteuh ................ ouiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Vais bouffer du chocolat pour la peine ... ce sera de TA faute si je deviens gros comme une baleine |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Sam 02 Fév 2013, 16:17 | |
| Bon ben nous on est passés dans la cage de grands, ben ça fait piiiiiiiieur y'a plein de trucs qu'on connaît pas dedans, du coup on est prudents on reste en bas dans la maison qu'on connaît, on monte pas trop dans les hamacs, on a juste envoyé There's More, Violently Happy et Big Time Sensuality en éclaireurs pour le moment, pour voir ce qui se passe là haut dans le territoire inconnu des Hamacs Mystérieux... Ils nous ont dit qu'il y avait un sputnik aussi, là haut au-delà des hamacs, ça on connaît donc on pense monter une expédition pour aller voir ça de plus près, on y réfléchi... Par contre on a tout de suite trouvé où était la bouffe, ça pas de souci... Et puis There's More il a rencontré rapidement mamie Kiri qui lui a fait une léchouille ce soir ou demain on devrait la rencontrer tous, et il paraît qu'il y aura les tatas aussi... Vu qu'on est presque tous des grands ratons de plus de 50g maintenant on a le droit d'aller aux réunions des grandes ! |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
| |
| |
cerises Grande ratoune
Messages : 945 Age : 33 Localisation : Meaux (77) Inscription : 08/10/2011
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Dim 03 Fév 2013, 00:13 | |
| Cerises : exactement, elle nous a donné la main maintenant nous voulons le bras Non mais bon, ce n'est pas de notre faute si nous sommes déjà (un peu beaucoup) amoureux de nos bébés respectifs ils sont si mignons |
|
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Dim 03 Fév 2013, 00:29 | |
| Adorables les vidéos, il y'en a qui sont de vrais petits kangourous! Pour le côté intrépide, ça me va bien, ça ira bien avec tante Circé qui se jette dans le vide, dans l'eau ou dans n'importe quoi parce que l'aventure c'est super. J'ai vachement hâte de rencontrer Crevette en tout cas, je n'ai pas encore d'idée de nom arrêtée encore pour le moment, j'hésite, je verrais une fois qu'on se connaitra mieux toutes les deux! |
|
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Dim 03 Fév 2013, 22:14 | |
| Bah je pense qu'elle sera toujours surnommée Crevette, comme petit nom affectueux quand elle sera sage et mignonne, mais bon, il faudrait un nom un peu plus euh officiel, comme par exemple, Yersinia, c'est Mouton des fois. |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Dim 03 Fév 2013, 23:50 | |
| Elle est géniale Chnouillette, j'adore ce nom! En plus, ça a fait tilt pour plein plein de raisons annexes. Bon, bah voilà ^^ première fois qu'un nom de mes rats est trouvé si vite, et par quelqu'un d'autre en plus oO Décidément, Crevette continue d'être l'exception. Dis dis, on peut avoir des photos??? Ou des vidéos? |
|
| |
| KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 | |
|