Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 15:29

Non non elle est chiante ^^ Mais bon ça se comprend aussi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 15:30

Les nouillons ont eu 3 semaines hier soir ^^

Pour ceux qui sont loin vous avez des pistes de covoit ou pas du tout ? Pour info moi je peux me déplacer sur Paris, facilement le dimanche et le lundi, pour le reste de la semaine faut que je sois prévenue à l'avance. Et si possible ça serait bien de se grouper un peu que je fasse pas 25 aller retour à Paris aussi lol! Et pour les parisiens et les RPtiens je peux aussi venir sur Paris, suffirait de trouver un point de rendez vous pour centraliser tout ça ^^
http://karamelz.over-blog.com/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 15:34

Moi, j'avais carrément pensé faire une expédition "chasse au trésor" pour me rendre chez toi !!! Faut que je m'entraîne si je veux postuler pour la course d'orientation de Koh Lanta Laught 2

Mais si tu projettes déjà, de te faire un trip sur la plus belle ville du monde entier intersidéral, bin ... je ne voudrais surtout pas te contrarier. Tire la langue
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 15:37

Ben de toute façon faut que je viennes sur Paris pour récupérer mes flocons, ça tombera en même temps vu qu'ils sont du même âge en fait, et pour les covoit faudra très probablement que j'aille sur Paris aussi (j'ai jamais eu un covoit eu départ de Beauvais ça serait une grande première mdr)
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 15:41

Les pistes que j'ai sont sur des sites de covoiturage mais rien auprès de membres des forums.
http://www.masca-rats.weebly.com
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 15:46

Moi je vais commencer à chercher et me renseigner.

Des covoits qui partent de paris pour venir jusque chez moi y'en a trouze mille ^^ Du coup, ça ne devrait pas être trop compliqué Smile
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 16:32

Moi je viendrais le chercher sur Paris du coup vu que j'habite en banlieue Smile
Tu penses venir quel jour ?

Raahhh leur bouille de moutons décoiffés sur la dernière séance KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 37 1106515124
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 16:38

Je sais pas du tout encore, ils auront 6 semaines le 18 février au soir donc éventuellement le week end du 17/18 si ils ont un gabarit suffisant pour partir, si ils sont trop petits je peux les garder un peu plus éventuellement donc le week end d'après (donc 24/25 vu que pour moi le week end c'est dimanche lundi).
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 16:51

Ok Smile
Moi le dimanche 17 je sais d'avance que je ne peux pas (je suis de garde à l'hopital, donc bloquée toute la journée et toute la nuit), et du coup le lendemain ça dépendra un peu de l'heure.
Par contre si c'est le week end d'après aucun soucis !
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 16:57

Je vais voir aussi quand je récupère mes flocons Smile
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 17:00

Au pire, si besoin, je peux toujours garder le petit de manzelle (voire même d'autres) jusqu'au weekend suivant, si ça peut t'arranger, Lorien.

Pour ma part, que ce soit le weekend du 17 / 18 ou le suivant, ça me va très bien Smile

http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 17:11

OK oui y'a aussi cette option là ^^ pour les filles faudra qu'on se cale par contre avec Elea et Cerises
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 18:30

(les flocons plutot le 24, ça leur fera 6 semaines et comme c'est pas des geants ^^)
http://www.tartaucitron.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 18:34

Oui Limë, de toute façon je veux te recontacter pour qu'on discute de ça aussi. Les miens ça a pas l'air parti pour être des sumos non plus donc je me tâte à les garder jusqu'au 24 justement. Mais bon pour les mâles ça change pas grand chose vu que de toute façon ils seront plus avec maman, c'est surtout pour les filles et crevette en particulier, je me dis que si elle veut téter un peu plus ce sera pas plus mal pour elle éventuellement de rester un peu avec môman.
cerises
Grande ratoune
Grande ratoune
cerises

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 20:13

Super les photos! Aime 3

Pour récupérer la louloutte sur Paris, je t'avais expliqué que le week end du 22-23-24 je pars en Normandie du coup je préfère pas la laisser seule pour son 1e week end donc si je peux la récupérer le 24 au soir en rentrant de Normandie (en passant chez toi ou sur Paris, tout depend où tu seras) par contre le lundi ça va me faire juste, j'ai cours de 16h à 20h... Et j'ai pas trop envie de les trimballer dans tout Paris pendant 5-6h...

Voili voilou ^^
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 20:20

On s'arrangera ^^ mais le 24 au soir (selon l'heure et si ça te fait pas un gros détour non plus) ça peut être gérable chez moi. Sinon le lundi faut voir comment on pourrait faire. Quand tu parles de les trimballer c'est de tes cours que tu parles ? lol
cerises
Grande ratoune
Grande ratoune
cerises

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 20:26

Bah mes cours encore ça va, les salles sont chauffées et si elle est en boite de transport ça peut encore aller, mais j'ai 1h30 de transport jusqu'à ma maison, dont 20 minutes de marche... Donc j'ai pas envie qu'elle se choppe un rhume ou pire quoi... :/

Pour le dimanche je sais pas encore vers quelle heure on rentrera mais on peut s'arranger, tu nous donnes un créneau et on peut venir quand ça t'arrange Smile
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 20:29

ah oui non lol, de toute façon je donne pas le raton si vous rentrez pas direct chez vous ! faut que les trajets soient les plus court et sécuritaires possibles, et si il fait froid d'ailleurs l'idéal serait de prévoir une bouillotte et tout ce qu'il faut pour protéger la boîte de transport (polaire + sac pour couper du vent).

Ben pour le dimanche ça dépendra si moi je dois aller sur Paris ou pas, si oui j'y serais la journée donc je serais pas rentrée avant un truc comme 19/20h, donc ça dépend si vous comptiez rentrer le soir ou dans la journée en fait.
cerises
Grande ratoune
Grande ratoune
cerises

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 20:36

Bah le chéri travaille pas le lundi et moi je commence à 16h donc peu importe, on pourra toujours se balader un peu plus ou un peu moins... On est pas difficile nous! On est relax Very Happy

On en reparlera en MP au moment venu, mais à priori il n'y a pas de soucis. Smile
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 20:38

Oui y'aura moyen de s'organiser sans souci je pense ^^
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 02:03

Bonne nuit, les bébés et Vixy Smile
Vivement les prochaines photos !
http://www.masca-rats.weebly.com
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 12:07

Coucou !!!

Je confirme ce que j'ai dit dimanche ... j'ai le nom pour mes deux ratons (yeeeee-haaaa), mais je ne sais pas qui sera qui !!! Alors bien évidemment, il a fallu que je modifie l'orthographe des noms, sinon c'est pas rigolo, et j'ai passé la semaine (bon d'accord 4 jours) à m'y habituer et ... ça me plaît bien donc les noms sont définitifs ! Very Happy
Il y aura donc Lord Dhalek et Sir Tardyss mais il faudra attendre que je vois (voie ?)les ratons IRL pour savoir quel nom va le mieux à Human Behaviour et à Come to Me.
Alors ............. place aux nouvelles photos / vidéos !

Aime Aime Aime
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 14:33

Accros au Docteur? Smile
J'aime bien les noms ^^
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 15:01

Série Cheap mais cultissime ("on air" depuis le début des années 60 ...) British oblige !!!
Merci Merwena ... j'assume complètement mon côté fan des programmes populaires, surtout avec le côté décallé des anglishes.
lol!
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 15:43

^^ je valide !

J'ai quelques vidéos d'hier soir à mettre, ils étaient encore déchaînés, mais j'ai pas pu ce matin j'avais véto pour les chats.

Par contre je commence a repérer les meneurs Evil or Very Mad j'ai gagné le gros lot avec Possibly je crois elle est intrépide au possible, la crevette suit pas loin derrière, sa devise c'est un peu "petit mais costaud" (t'sais c'qui t'dis l'cassis ?), There's More et Big Time qui n'ont qu'une idée fixe c'est me grimper dessus, Sweet Sweet qui est déjà un pro de la manucure, Violently, I Miss You et Army ne pensent qu'à jouer, Flirting, Come To Me, Human et Venus ont l'air plus calme (m'enfin c'est relatif, plus calme autant que puisse l'être un raton mdr). Human il est tellement plus calme d'ailleurs qu'il m'a fait peur hier soir, ils étaient tous en tas en train de dormir quand j'ai ouvert, donc ça s'est réveillé et ça a commencé à bouger, et là je le vois tout en dessous qui bougeait pas affraid je le touche il bouge toujours pas affraid , je le prends il bouge toujours pas affraid affraid , y'a fallut que je l'enquiquine vraiment et que je le retourne dans tous les sens pour qu'il daigne ouvrir vaguement un oeil, bouger et bailler un coup, môsieur dormait !

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut