| Les bébés de Danaé et Mushroom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Jeu 31 Jan 2013, 19:10 | |
| Je crois que tu fondrais encore plus en le voyant (si tu passes en RP, tu es la bienvenue ^^), c'est un AMOUR ce raton, il est ultra léchouilleur, ultra câlin, glu au possible, trèèèès joueur, curieux et éveillé, et sacrément futé en plus ! Je vais essayer de lui apprendre quelques petits tours tels que le spin ou autre, je pense qu'il pigera très vite, il est vachement à l'écoute (et en plus oui, il est beau comme un cœur, avec ses grosses pattounes, son gros nez tout rond, ses paraboles immenses, sa tête de peluche et sa couleur de petit potiron ) |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Lun 04 Fév 2013, 02:43 | |
| Rhoooooo le Delli d'amooooouuuuur Ici, bébé Dioné est venue me lécher longuement les mains après mes 4 jours d'absence, alors que les autres me boudaient Dioné elle a tout compris, elle était toute contente de me retrouver et elle a eu à manger en première du coup J'suis complètement folle amoureuse de mon bébéééééé |
|
| |
| |
| |
| |
| |
mamtaurex Nouveau né
Messages : 46 Age : 62 Localisation : St Germain Lès Corbeil (91) Inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Mar 05 Fév 2013, 10:44 | |
| Mojo et Banjo ont bien grandi et bien grossi, hier Mojo pesait 333 g et Banjo 346 g, au passage je préciserais pour Manzelle que Ben (portée Shiva-Baikal) pèse quant à lui 659 g ... un beau gros pépère !
Mojo est toujours aussi câlin et adore être papouillé, par contre Banjo, les papouilles c'est quand il dort, car autrement il a d'autres choses à faire que d'être papouillé !! Explorer, grimper, creuser etc ... sont des activités bien plus intéressantes !!
Sinon les deux sont très vifs, joueurs, dès que j'approche de la cage ils sont vite accrochés à la porte et demandent à sortir ... et malheureusement on ne peut pas résister à leurs petites bouilles alors on craque ... ils sortent ... un câlin pour Mojo et une petite balade acrobatique pour Banjo !
Et puis ils se chamaillent pas mal ... enfin Banjo est content il a réussi à mettre sur le dos Ben et à le soumettre ... par surprise ... ça n'a pas duré longtemps parce qu'après Ben l'a retourné comme une crêpe et l'a obligé un bon moment à rester sur le dos, il y a eu quelques pouics de la part de Banjo, puis les deux sont partis dormir ensemble dans un spoutnik !!
Parfois Ben donne l'impression d'être un peu débordé par les deux surtout qaund ensemble ils lui sautent dessus, grimpent sur son dos ... mais bon dans l'ensemble il est plutôt placide et très patient !! |
|
| |
mamtaurex Nouveau né
Messages : 46 Age : 62 Localisation : St Germain Lès Corbeil (91) Inscription : 15/01/2013
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Ven 08 Fév 2013, 22:18 | |
| Petites bouilles Mon Delli-mignon, il grandit bien ! Il pèse presque 330g, et il s'allonge vachement en ce moment ^^ Son poil a complètement changé, il est roux hyper sombre sur le dos, il fait presque "écureuil" niveau couleur, avec un sous-poil gris, c'est super joli ! Et il frise n'importe comment C'est LE méga pot-de-colle de la troupe, il fout des peignées à Lillebjörn pour pouvoir me grimper sur l'épaule en premier (il escalade le gros et lui colle des coups de pattes pour passer devant lui xD), il est TOUT LE TEMPS scotché à moi, une vraie glu ! Il creucreute pour un rien, tout le temps de bonne humeur, tout le temps motivé pour jouer ou faire un gros câlin, il n'est vraiment pas contrariant ^^ Son seul "défaut" c'est qu'il a des petites griffes hyper dures et piquantes, et qu'il est méga accro à la salive donc il me fait régulièrement de belles estafilades sur le menton en essayant de me grimper sur le visage x) En tout cas, il est complètement magique pour le moral de la troupe ce petit bout ! Je l'ai vu jouer avec papy Arkanys cet après-midi, mon petit papy a 34 mois, il est légèrement parésié de l'arrière-train et avait arrêté de jouer, bah là il était tout content, "courait" aussi vite qu'il pouvait après Delli, qui revenait à la charge en lui bondissant dessus, et ça a fini avec force globulage et toilettage mutuel Il me fait vachement penser à Herjan niveau "gentillesse avec tout le monde, humains comme rats", en plus joueur/plus vif, ils sont super équilibrés ces loulous, j'adore ! (et là, il est posé dans mon cou et il creucreute foooort ) |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Mer 13 Fév 2013, 15:36 | |
| héééé hop!! c'est la journée des news j'ai du temps alors j'en profite.. Roooh! ta série de photos mamtaurex j'adore ce qu'ils sont mignons le gros pépère comme les 2 ptits frangins Ici comme d'hab tout va bien, la cage est ultra vivante ça bouge toujours et partout sauf quand ça dort, Olga et Nell se révèlent être 2 petits zébulon en quête de sensation forte et comme elles sont encore de petites tailles elles se faufilent partout mais elles sont bien éduquées (avec tout les nons!! qu'elles se sont pris dans les noreilles, les recadrages de périmettre à ne pas dépasser, elle deviennent peu à peu obéïssantes J'ai déjà eu un ratou Nu mais tout nu! pas un poil sur le caillou alors pour Olga je ne comprends rien tout les 2/3 jours ça change, là ou ya des poils yen à plus 3 jours après et là où yen avait pas, il y en a par exemple elle était poilu sur le bidon quand je l'ai eu, elle les a perdu et là ça repousse, par contre ses épaules ça ne bouge pas! c'est belle et bien nu! le plus rigolo en ce moment c'est mode" Petit Dino" si je peux quand elle se réveille prendre une photo de sa coupe crête, faut pas rater ça Elle est d'une douceur cette petite Nell et très collante aussi comme un bonbon Ma petite Olga douce aussi par son caractère avec un peu de garçon manqué un peu déjanté qui m'entraine d'ailleurs les grosses mémères (ça leur fait pas de mal!) à tenter de grimper donc à prendre des risques, mais elles suivent |
|
| |
| |
| |
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Sam 23 Fév 2013, 20:13 | |
| Alors, vous allez rire, Delli il m'a fait une pitite rikiki crise de jalousie suite à l'arrivée de Tjall, avec forces mimiques de mécontentement, c'était ridicule (d'autant plus que Tjall, c'est un peu LE raton qu'on attendait pour lui tenir compagnie, en espérant que Delli ne s'ennuie pas trop sans copain de son âge) Il a été chiant avec lui pendant une heure environ, à essayer de le retourner, se gonfler, se mettre debout face à lui, lui pinçouiller la peau, venir sans cesse me tirer par la manche et faire le beau pour attirer mon attention, tirer mes fringues, venir fourrer sa tête sous mes mains, virer Tjall à coups de pattes arrières quand il tentait de s'approcher... Il a suffi que je lui fasse un groooos câlin et quelques papouilles pour qu'il cesse instantanément d'être pénible et qu'il commence à léchouiller le museau de Tjall xD Delli, il avait peur que je ne l'aime plus... pitit bouchon tout mignon, il n'a pas de souci à se faire pour ça !
Dernière édition par Diane le Sam 23 Fév 2013, 20:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Sam 23 Fév 2013, 20:19 | |
| Rho petit chou, il a eu peur de perdre l'amour de maman Mini Dioné d'amour est toujours aussi extraordinaire, je l'aime toujours fooooort, et elle est super méga copine avec la ragoutie Dotty, avec qui elle fait la casse cou Sont cro vermeilleuses mes bébinettes |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Sam 23 Fév 2013, 23:47 | |
| Oh comme il change Delli !! Il grandit bien le p'tit père ! C'est grave d'être aussi beau Ici petite Léto est la coquine de service ! Frisouillée à souhait, belle comme un coeur, une bouille unique, c'est un bonheur de l'avoir |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Sam 23 Fév 2013, 23:51 | |
| ouiiii _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Dim 24 Fév 2013, 00:05 | |
| Artefact, je me suis dit la même chose En tout cas, ça y est, Delli et Tjall sont les meilleurs copains du monde, le petit lui bondit sur le dos, lui sautille et creucreute comme un fou, je suis aux anges |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Mer 27 Fév 2013, 13:31 | |
| je viens de peser les ptites zébulones alors il y a du 246g d'Olga et du 273g de Nell, elles sont tout le temps fourrés ensemble.. Hier je suis passé à la boutique Bio pour refaire du mélange, et j'ai acheté des pousses de lentilles, elles ont adoré, Olga en a fait un sacré festin, elle n'était plus au bord du plat, mais dedans pour bien se goinfrer et être sure de ne pas en rater une miette |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Mer 27 Fév 2013, 23:13 | |
| Mini-Dellinours adoré a un petit rhume, il éternue vaguement "mouillé", une ou deux fois par heure grand maximum... Vraiment rien de méchant en somme, mais comme je suis un peu parano je lui fais des inhalations et j'ai collé tout le monde sous tisane de thym + miel + propolis, avec force germe de blé / levure de bière dans les gamelles de frais. Je présume que ça sera vite passé, je vous tiens au courant de toute façon C'est toujours mon petit cœur sur pattes plein de gentillesse, de câlins, de léchouilles et de jeux, il est parfait ce petit bonhomme, vraiment Et il est devenu hyyyyper copain avec Tjall, ils dorment ensemble, se toilettent mutuellement, jouent à n'en plus finir et s'endorment sur le dos l'un à côté de l'autre (ÇA, c'est BEAUCOUP trop mignon, de quoi achever de me rendre gâteuse au dernier degré ^^) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom Jeu 28 Fév 2013, 13:09 | |
| - Diane a écrit:
- et s'endorment sur le dos l'un à côté de l'autre (ÇA, c'est BEAUCOUP trop mignon, de quoi achever de me rendre gâteuse au dernier degré ^^)
Photoooooooooooo !!! (pour nous achever aussi tant qu'à faire !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les bébés de Danaé et Mushroom | |
|