Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés de Danaé et Mushroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 11:08

Bon bon bon Rolling Eyes 10 jours après l'opération à la tête, Boubou perd du sang de la vulve... Direction le véto en urgence, elle ne sent rien à la palpation mais ça ne lui plait pas du tout qu'elle ait perdu du sang et ensuite plus rien. On décide de l'opérer (4ème opération en 2 mois quand même) et heureusement puisqu'elle faisait un début d'invagination. La véto lui a retiré l'utérus et la gardée en observation 24h. Je suis allée la récupérer hier en fin de journée. Elle va plutôt bien, elle est vive mais je sens bien qu'elle est gênée et elle mange moins... J'espère qu'elle va se remettre sur pied assez vite comme pour les autres opérations.

Le point positif c'est que la véto a pu contrôler sa plaie au cou et qu'elle est très propre et en très bonne voie de cicatrisation. Pas de présence de pus, nickel.

Allez on continue de croiser les doigts pour mon Boubou qui doit reprendre du poil de la bête et pour que les problèmes de santé s'arrêtent là !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 40
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 11:18

Blue c'est une warrior ta puce Surprised
une grosse caresse de ma part!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 15:34

Ca pour être une warrior... J'ai peur du jour où elle décidera de baisser les patounes Sad
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 13:23

Eh beh, elle t'en fait voir de toutes les couleurs la miss ! C'est super qu'elle arrive à bien supporter les anesthésies à son âge !
c'était une invagination de quel organe ? le véto a une idée du pourquoi du comment c'est arrivé ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 16:40

J'avoue que je lui ai pas demandé si elle savait pourquoi c'était arrivé, faut que je pense à le faire en retournant la voir la semaine prochaine. Et c'est l'utérus qui a foutu la merde dans le dedans de Boubou !

Elle va mieux depuis hier soir, j'ai vraiment eu peur qu'elle ne remonte pas la pente post-opératoire cette fois-ci.

Je devais partir en week-end mais impossible de la laisser toute seule, même si ma mère était dispo pour passer matin et soir pour lui donner ses médicaments. J'aurais pas été rassurée ni tranquille et j'aurais pensé à ça tout le week-end Sad du coup j'ai annulé mes billets et mon homme est pas très content, même s'il me comprend. Moi aussi ça me fait chier mais je peux pas laisser mon Boubou 48h alors qu'elle s'est faite opérer il y a 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 23:47

Arf, c'est chiant ça, ils choisissent toujours bien leur moment les rats :/
J'avais la chance dans mon ancienne ville d'avoir une pet-sitteuse assistante vétérinaire, du coup quand j'avais un malade elle le prenait à son domicile et il y avait pas de soucis pour les médoc/nursing. Mais bon, il y avait quand même toujours le risque qu'il meure avant mon retour (mais tant que je sais que quelqu'un en a pris soin pendant mon absence, ça va).
Maintenant que j'ai déménagé je sais pas comment je ferais :/ Surtout qu'elle est trop vive pour passer un week end en boîte de transport je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 10:48

C'est surtout que je ne veux absolument pas la brusquer ni lui faire un changement d'environnement brutal. Peut-être que je m'inquiète de trop mais elle n'est plus toute jeune et j'ai envie de profiter d'elle un maximum.

Les nouvelles du jour son bonnes, elle a passé un bon week-end, elle est pas au top de sa forme comme au début du mois mais ça va quand même très bien. J'essaie de ne pas trop m'inquiéter dès qu'elle fait un truc inhabituel et de ne pas chercher des signes qui n'existent pas.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 16:59

Hé ben .. la Boubou elle veut pas quitter sa maman Smile .. que tout se passe au mieux pour elle jusqu'à la fin..
J ai cette impression d avoir perdu mes 2 poupées il y a si longtemps .. il y a 7 mois déjà pour Olga..
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 16:48

Des nouvelles de mon Boubou chéri d'amour qui en a marre d'avoir des médicaments matin et soir depuis quasiment un mois (et moi aussi j'en ai marre !). Elle va pas trop mal, elle a pris un sacré coup de vieux en un mois mais elle a toujours la pêche et l'appétit d'une gloutonne. Elle monte et descends partout dans sa cage sans trop de problème et ça fait plaisir à voir Smile

Je suis retournée chez la véto samedi dernier pour enlever les agrafes de son opération de l'utérus, la plaie est nickel. De ce côté-là tout va bien. En revanche ça a regonflé au niveau de son ancien abcès sous la mâchoire, il y a l'endroit où la plaie commence à cicatriser qui est pas super super joli (mais cicatrisation et granulation signifie que ça ne devrait pas être tumoral) et surtout il y a une deuxième masse qui est apparue derrière. La véto était pas chaude pour l'opérer de nouveau (et moi non plus, et Boubou non plus) donc elle m'a dit de poursuivre les antibio, bien désinfecter le machin et voir comment ça évolue. Si l'abcès ne perce pas dans les 10 jours, anesthésie flash pour faire sortir le pus.

La masse a bien bien bien gonflé au fil des jours, hier c'était pas beau et ça commençait à sérieusement l'handicaper, tout en étant vraiment pas sûr de ce que c'était vraiment que cette masse. J'en ai pleuré toute la soirée. Ce matin j'ai appelé direct la clinique véto pour emmener Boubou en urgence mais ma véto n'est pas là aujourd'hui (of course !). Je prends donc Boubou pour lui faire ses soins et lui donner ses médicaments, et je m'aperçois que l'abcès a percé !!! J'étais partagée entre la joie (que ça ait percé et que ce soit bien un abcès) et le dégoût (parce que le pus et moi, c'est une histoire de vomi). J'ai vidé autant que j'ai pu, bien désinfecté, fais des câlins à Boubou, lui ai donné une bonne friandise, et je suis allée vomir ^^ Je verrai en rentrant ce soir quelle gueule ça a.

Demain matin je rappelle la clinique pour avoir l'avis de ma véto sur la suite, mais je suis quasiment sûre que je vais devoir emmener Boubou. Je pars samedi matin et revient dimanche soir, et je me vois pas la laisser toute seule pendant ce temps, sans soin, sans médoc, surtout sans surveillance. Ca va me coûter cher et j'aime pas du tout l'idée qu'elle reste seule dans une boîte à la clinique mais je pense que j'ai pas vraiment le choix. Mon homme a lourdement insisté lorsque je lui ai fait faux bond à la dernière minute pour le week-end à Lyon, pour que je ne fasse pas de même pour ce week-end de mariage, donc je dois partir, même si je serais plus sereine de rester...
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 14:10

De retour du week-end. Boubou l'a passé à la clinique véto comme prévu, pour plus de sécurité. Elle a eu droit à une anesthésie flash le samedi pour bien nettoyer l'abcès et ausculter la masse sous la mâchoire et les implications dans la bouche. Je n'ai pas eu la véto en direct au téléphone, ni même en vrai quand je suis allée récupérer Boubou hier matin, donc j'ai pas beaucoup de détails. Mais tout s'est bien passé et la masse est une tumeur. On ne peut rien faire apparemment. Mais je vois bien que ça grossit rapidement et que ça la gêne, et je ne sais pas quoi faire. Elle m'a prescrit des anti inflammatoires et des soins locaux. J'ai bien peur qu'elle me quitte dans très très peu de temps Sad

J'ai appelé la clinique aujourd'hui pour avoir la véto au téléphone directement et pouvoir en discuter avec elle. Je vous donne des nouvelles dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 40
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 14:32

Oh non Sad
J'espère que tu pourras encore profiter d'elle le maximum.
Tu vas à quelle clinique blue?
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 16:03

Merci Sad

Je vais à Advetia dans le 12ème.
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 16:11

Oh mince, pauvre Boubou Sad
La masse est au niveau de l'os de la mâchoire ? j'espère surtout qu'elle ne souffre pas trop avec cette saleté :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 16:21

bibi bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 40
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 16:38

ah oui je vois connais, oui le plus important c'est qu'elle ne souffre pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 17:19

Je suis bien d'accord avec vous mais là je sens que ça la perturbe pas mal et elle n'a quasiment pas touché à sa Blédine depuis hier, ce qui m'inquiète. Ma véto ne m'a toujours pas rappelé, ça m'agace. De toutes façons j'y passe ce soir reprendre du Metacam, je vais insister pour la voir si elle me rappelle pas entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 40
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 17:39

J'allais justement te dire de la mettre sous métacam Wink
J'ai eu des cas ou en fin de vie j'en donnais tous les jours jusqu'à la fin pour aider, même si sur le long terme il vaut mieux éviter, mais là en fin de vie pas trop le choix, mon véto était ok en tout cas.

Courage blue Sad
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 19:10

Je viens d'avoir la véto, comme quoi en étant persistante ça marche. Bon en vrai elle m'adore et je me suis excusée de la déranger donc je pense que c'est bien passé Smile

Elle m'a rassurée sur l'état extérieur de la mâchoire de Dioné. En fait elle a une masse qui s'est formée juste en-dessous et qui, comme je vous l'ai dit ce matin, grossit rapidement, mais ce n'est pas ça la tumeur. C'est du tissu sain, comme un kyste, auquel elle a préféré ne pas toucher parce qu'il n'y a pas assez de tissu autour pour refermer la plaie, vu que juste à côté il y a l'abcès qui a percé. L'abcès est bien nickel, pas une trace de pus. Et la tumeur n'est pas visible, mais en curetant un peu, elle a trouvé du tissu nécrotique qui lui fait penser qu'il y a une tumeur plutôt au niveau de la joue. Dans la bouche, les dents vont bien mais elle a une joue légèrement gonflée qui pourrait être là où se loge la tumeur.

Donc on garde le metacam pour les suites de l'opération, je surveille +++ pour voir si on bascule sur le celestene histoire d'avoir un peu de cortico et on voit au jour le jour.

Le fait de ne pas voir la tumeur me rassure (surtout quant à cette masse) mais ça m'inquiète aussi parce que si ça pousse dans la bouche je ne le verrai pas.

Voilà je ne sais pas trop comment ça va évoluer, c'est une vrai warrior ma Boubou mais jusqu'à quel point...
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 01:44

Du coup, la tumeur est plutôt localisée à l'endroit classique où on trouve habituellement les tumeurs de la glande de zymbal non ? (je sais pas si c'est ce que tu appelles la joue ?)
Je dis ça parce que Danaé a fait une "tumeur de la glande de zymbal" bilatérale (entre guillemets, parce que je ne sais pas si histologiquement c'était vraiment une tumeur de la glande de zymbal vu que je n'ai pas fait analyser les masses, mais c'était localisé à l'endroit typique)... je crains qu'ils soient un peu prédisposés dans la famille.

Déjà si l'os est pas touché c'est une bonne chose, parce que généralement les atteintes osseuses c'est hyper douloureux (en tout cas chez l'homme).
J'espère qu'elle sera bien soulagée par le metacam !

Plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 11:33

Je ne sais pas si c'est une TZ, ma véto ne l'a pas évoqué donc je pense que pour elle ça ne l'est pas, sinon elle me l'aurait dit. Je pense rappeler aujourd'hui pour retourner la voir lundi. Quand je l'ai eu au téléphone mardi, elle m'a dit qu'on se revoyait la semaine prochaine pour voir l'évolution du machin, et je préfère la voir tôt.

Sa masse n'a pas trop gonflé ces dernières 48 heures mais elle est quand même gênée. Elle salive pas mal, se frotte la masse sur le DryBed, cracotte et se fait la toilette plus que d'ordinaire. Mais rien d'alarmant. Elle prend bien son metacam, mange beaucoup moins mais quand je lui présente elle se goinfre.

Donc pour le moment elle se maintient et on verra pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 16:16

Boubou se maintient, on a fait un tour chez le véto hier. Sa tumeur progresse mais a plutôt tendance à proliférer sur les tissus vers l'extérieur plutôt que ronger les os vers l'intérieur. Alors d'un côté c'est moins grave mais d'un autre côté ça reste handicapant pour elle. Elle mange moins, est moins vive, et puis ça pue son truc ! On garde le Metacam jusqu'à la fin qui se rapproche à grand pas Sad Sad Sad En attendant je fais tout au mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 09:36

J'ai emmené Boubou pour la dernière fois chez la véto vendredi. Elle ne s'alimentait plus seule et refusait la seringue. Malgré sa grande vivacité, j'ai choisi d'arrêter là. Si elle ne voulait plus manger, c'est qu'elle voulait arrêter.

Elle me manque terriblement.

Pour le moment je peux pas trop en parler, ça fait trop mal Cry
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 17:34

bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi RIP
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 01:09

Désolée Blue Horse...

J'aurais fait la même chose à ta place, je ne me vois pas non plus gaver un rat de force pour le maintenir en vie quelques jours de plus.

Tout plein de courage bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 23:00

Plein de courage bluehorse bibi
Rip petite Boubou..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Danaé et Mushroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
» Mes 6 bébés
» 6 bébés
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-