Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Les bébés de Danaé et Mushroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 12:35

Ho super, merci beaucoup d'être venue donner des nouvelles ici, ça fait plaisir de voir l'évolution des frères et sœurs de nos loulous Aime


Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 12:57

Bienvenue sur le forum mamtaurex, c'est super que tu te sois inscrite pour donner des nouvelles des frangins Wink

Dellingr il est cro meugnon Aime C'est super que tout se passe si bien avec tes gros Diane Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 14:37

Wahou dellingr Bave 2 J'adore il est vraiment magnifique :O
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 01:02

Je passe très vite donner des nouvelles de mes micro poupées oui je n'ai pas encore trouvé de ptit nom pour Séléné, sa soeur en a un c'est Olga ça va bien à sa têtounette a moitié
poilu XD*

Elles vont super bien pour le moment plutôt dans l'observation quand elles sont dans leur cage, mais hier soir quartier libre sous haute surveillance avec mes 4 mémères, elles ont eu un succès fou auprès d'
Anouk et de Brindille, Jazzy égal à elle même qui préfère vadrouiller.

Aujourd'hui j'ai enfin trouvé un semblant de copie de ton bâton à plume de couleurs manzelle, ce soir elles font un peu les timide donc ça ne les attire pas plus que ça mais je sens que ça va pas tarder Smile

Avec moi elles viennent se blottir dans mes bras, elles m'ont inspecté tout mon visage, trifouillé mes cheveux 2 petites amours Aime 2 , que je découvre doucement ainsi que les copines ^^

Quelques photos d'hier soir très pas belles mais c'est juste pour avoir une idée, j'avais couché la boîte de transport tout le monde ou presque s'est retrouvé dedans et c'est Anouk qui s'est montré petite mère de substitution en les toilettant, ensuite c'est Séléné qui a fait le papouillage d'Anouk qui couché de tout son long c'est laissé faire Smile

Séléné avec Anouk
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 P1040510

Olga, XD*
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 P1040511

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 P1040512

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 P1040513

Après avoir papouiller Anouk, on s'installe sans complexe sur un dos bien douillet et on se fait belle lol!
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 P1040514

C'est dommage c'est flou, elle me léchouillait les doigts en mes les prenant un par un c'était adorable Aime 2
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 P1040516
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 01:27

Merci pour les nouvelles des 2 jolies puces Smile

C'est marrant que tu aies appelé la ptite double rex Olga... sa dépoilé de grand mère s'appelle Liola, en fait Liolia initialement mais j'ai modifié l'orthographe, et c'est justement le diminutif russe de .. Olga ^^ (vu que sa propre mère, Liouba, avait un nom russe, c'était le terme de la portée !). Si elle a le même caractère de tête de mûle... tu vas être servie Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 02:01

Elles sont vraiment superbes les deux miss Aime

Bon, je confirme que l'arrivée de Dellingr a fait un bien fou à la troupe... ce petit est tout simplement magique !
Il a réconcilié Melehan et le reste de la troupe, il est hyyyyper copain avec Lillebjörn et Njörd (bon, surtout Lillebjörn, parce que lui fait comme son père et couve le mini, il passe son temps à jouer avec et le toiletter, il se l'est totalement approprié et ça n'a pas l'air de déplaire à Dellingr lol! ), il n'a peur d'absolument rien et il est à l'aise partout !

J'ai fait quelques photos, je suis en train de les exporter et je poste ça avant d'aller me coucher ^^

En tout cas, ses oreilles se "lissent", je ne pense pas qu'il aura le fameux pli, manzelle (terrible défaut houlalala xD), je pense que ça se confirmera rapidement ^^ Elles sont méga rondes, assez gigantesques, il semble bien parti pour avoir des oreilles à mi-chemin entre celles de Lysander, et une chauve-souris marrante lol! Et ça lui va super bien, j'adore !

Il est merveilleux au niveau caractère, de plus en plus câlin, de plus en plus léchouilleur, trèèèèèès pot-de-colle (alors lui, PAS POSSIBLE de lui échapper quand il VEUT son câlin ou sa partie de jeu : il fait un cirque incroyable pour qu'on s'occupe de lui, et ça porte ses fruits, on ne peut pas lui résister lol! ).
On l'aime très très fort Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 02:38

Et hop Smile

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Delli_27
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Delli_21
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Delli_24
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Delli_26
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Delli_22
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Delli_23
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Delli_25

Petit nourson tout mignon Aime


Dernière édition par Diane le Jeu 17 Jan 2013, 03:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 02:45

Rhooooo la mini chose toute meugnonne Aime

C'est fou, Dioné lui ressemble vachement, mais en agouti ! Ils peuvent pas renier leur fraternité ces deux-là ^^

Sont jolies les sœurettes aussi, Olga la déplumée à une drôle de tête, et Séléné la bisouilleuse à une tête à bisous Aime

Sont beaux dans la famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamtaurex
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 62
Localisation : St Germain Lès Corbeil (91)
Inscription : 15/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 11:11

Quelques nouvelles rapides de Mojo et Banjo qui se sont bien adaptés à leur nouvelle maison !

Mojo est toujours aussi zen et décontracté. Il adore se blottir et faire des calins.
Banjo, bien qu'il soit encore sensible aux bruits et gestes, perd de sa timidité. il est toujours le premier à venir derrière la porte pour sortir, se faire caresser et faire un calin; alors que Mojo s'il vient c'est pour sortir et jouer.

De plus Mojo est un rien despotique avec son frère ! Il faut voir dans le hamac comment il l'attrape par la peau du cou, l'attire à lui et le retourne ou bien le pouille ... J'avais encore jamais vu ça ! Et Banjo se laisse faire !

Et puis quand j'ai les mains dans la cage pour nettoyer ou ramasser la gamelle, faut voir entre Mojo qui rentre dans ma manche de pull et va se promener dans mon pull et Banjo lui qui tire sur la manche parce qu'au contraire il veut l'emmener avec lui ... très coquins ces petiots et pas de tout repos ... pourtant au départ ils sont couchés et bien sages mais ça ne dure pas !

Je vais essayer de mettre des photos ... pas géniales je le conçois ... surtout quand on passe après Diane qui n'a pas des rats mais des tops modèles !

Mojo et Banjo

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Mojo_b12

Mojo

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Mojo2_12

Mojo en train de bailler !
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Mojo_112

La prochaine fois je vous présenterais Ben avec qui ils vont bientôt cohabiter et qui si je ne me trompe pas est un cousin (fils de Shiva et Baïkal) !!




Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 11:20

Ho ils sont adorables ! Ces petites bouilles... Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 15:34

Son mignons tout plein les frérots !

Ici ma jolie Dioné passe la plupart de son temps emmitouflée dans mon écharpe Aime Je crois qu'elle aurait aimé me connaître avec les cheveux longs, elle aurait été heureuse de s'emmitoufler dedans. Mais je lui susurre à l'oreille que ce jour viendra bientôt Wink

Sinon je trouve qu'elle déprime un peu toute seule, même si j'essaie d'être avec elle au maximum. Donc hier j'ai fait une présentation rapide avec mes miennes, tout s'est bien passé. Ça n'a pas duré longtemps et j'étais au milieu d'elles, mais je pense que ça a fait du bien à Dioné. Je ais réessayer ce soir. Tant pis pour la quarantaine, comme Diane, je préfère soigner un rhume plutôt que de la voir déprimer toute seule la petiote...

Avec ce magnifique soleil, je vais essayer aujourd'hui de faire atelier photo à la maison, mais pas sûre d'avoir le temps avant ma repet. Si j'ai le temps, je vous montrerai ça ce soir ou ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 21:01

Le poils de Dellingr a vachement changé !
Il est parti pour être sacrément ébouriffé vu les moustaches toutes entortillées qu'il se paille ^^

Contente de voir que Banjo se détend ! J'ai hâte de voir ce que vont donner les présentations avec Ben (qui est bien de la même famille, son père Baikal est le frère de l'arrière grand mère Liouba des loulous... et sa mère Shiva est la fille de la cousine du grand père Milhouse des ratons de cette portée... ouais c'est compliqué, j'arrive encore à m'y retrouver sans arbre généalogique mais plus pour longtemps Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 277638789).

(Et puis bluehorse, je le redis, mais c'est pas grave pour la quarantaine... non parce que j'ai l’impression de vous avoir tous fait psychoter avec mon histoire de "faites attention j'ai quelques adultes qui éternuent" alors que les bébés sont en pleine forme et que mes adultes aussi au final, je suis juste un peu parano du problème respi Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 2703336892)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 21:18

Haha oui, et tu le verrais, son poil a encore changé depuis ^^ Je vais essayer de refaire des photos sympa ce weekend Smile

En fait, son poil s'allonge vachement, il me fait penser aux photos que tu avais posté de Trotsky, pour le coup ! Il a le poil vachement frisouillé et "vaporeux" en même temps, et des vibrisses toutes entortillées, un vrai petit mouton mal peigné, j'adore Aime 2


Puis c'est toujours un amour absolument parfait, et également très futé. Il s'est hyper vite adapté et a parfaitement pigé le fonctionnement de la maisonnée : il connait le bruit du sachet de friandises, il sait quand je découpe les fruits et légumes pour la gamelle de frais, il connait les horaires de sortie, il sait exactement comment réclamer des papouilles/friandises/jeux, il a pigé comment ouvrir une poche à fermeture éclair dans laquelle j'avais planqué des biscuits... il est très éveillé !
On est complètement gâteux (définitivement !) Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 21:57

Oui c'est exactement ce que je me disais, son poils ressemble à celui de Trotsky ! (Trosky a des moustaches assez particulières d'ailleurs, toutes petites et courbées, comme les double rex).

Le petit potiron a l'air de devenir un ptit lutin plein de facéties comme je les aime Smile
Ses soeurs restées à la maison sont pas mal éveillées et malignes aussi, je sens que je vais m'amuser avec elles !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
mamtaurex
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 62
Localisation : St Germain Lès Corbeil (91)
Inscription : 15/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 19:45

Alors ça y est Mojo et Banjo ont fait la connaissance de Ben ! L'évènement a eu lieu jeudi ... sur un canapé alors inconnu des 3 ratous !!
J'ai d'abord mis les deux ratons sur le canapé puis j'ai été chercher Ben.

Ben a senti les deux, enfin vite fait car ils n'arrêtaient pas de sauter et grimper partout, difficile pour Ben de se concentrer, il allait vers eux mais chaque fois ils l'esquivaient.
Au bout d'un quart d'heure voyant que la rencontre avec Ben était difficile car trop d'espace, j'ai décidé de remettre Mojo et Banjo dans leur cage avec Ben ... là au moins l'espace étant plus restreint ils allaient obligatoirement se rencontrer !

Ben au départ a pris le temps de visiter la cage et de flairer, puis Ben a rencontré Mojo, qui tout de suite s'est couché sur le dos et a fait le raide mort !! Ensuite est venu le tour de Banjo moins disposé à se laisser dominer mais Ben es tun gros rat bien lourd ... 650 g ... et Banjo n'a pas fait le poids !

Ben à plusieurs reprises les a retournés, Mojo sans problèmes et Banjo pas toujours d'accord mais au final il capitulait toujours !
Je les ai laissé ensemble une bonne heure et demi, et les trois sont allés dormir ensemble ... Et qaund Ben a demandé à sortir je l'ai remis dans sa cage !
Cette première expérience étant plutôt positive !

Le lendemain, donc vendredi j'ai renouvelé l'expérience. D'abord le canapé mais galère pour qu'ils se croisent correctement ! Alors à nouveau les trois dans la cage des ratons ! Voyant que ça se passait bien, j'ai fait communiqué la cage de Ben avec celle de Mojo et Banjo ... et ça leur a beaucoup plu deux cages à dispsoition, des ponts pour passer de l'une à l'autre ... Banjo est passé le premier dans la cage de Ben, Ben l'a aussitot suivi et a voulu le soumettre, Banjo a résisté, le chanvre a volé, il a pouiqué, et il s'est sauvé dans l'autre cage, sauf que Ben l'a rattrapé et l'a mis sur le dos, Banjo s'est laissé faire mais il a eu peur car après il n'osait plus bouger !

Mojo a son tour est allé visiter la cage de Ben, qui l'a suivi mais Mojo se laisse dominer sans problème !

Banjo étant tout seul dans sa cage car Ben et Mojo jouaient dans l'autre cage, a fini par les rejoindre, Ben lui a tout de suite sauté dessus mais Banjo s'est laissé faire.

Enfin l'heure du repos étant arrivée Ben et Banjo se sont couchés ensemble dans un spoutnik et Mojo dans un autre. Les trois essaient de dormir ensemble mais dififcile car Ben prend toute la place !! Il me faudrait un spoutnik géant pour que les trois puissent dormir ensemble !

Du coup comme j'ai vu que l'intégration des trois dans la cage de Ben s'était bien passée et qu'au bout de trois heures enfermés ensemble il n'y avait pas eu de problèmes, j'ai décidé de les laisser passer la nuit !

Et voilà l'intégration est faite, mes 3 loulous sont ensemble !
Conclusion : Ben est ravi, il creucreute de satisfaction ! Mojo est un petit ratou posé et calme ! Quant à Banjo il en a perdu sa timidité, il n'arrête pas, une tornade dans la cage, un vrai taquin, et puis avec Ben ils ne se quittent plus !!

Et puis Mojo et Banjo se chamaillent aussi pas mal ... bon maintenant j'attends que mes 2 bébés atteignent l'âge de leur adolescence pour voir si ce sera toujours aussi cool les trois ensemble !!

Voilà Manzelle ... opération réussie !
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 19:47

Bon, la séance photo de jeudi fut un échec complet ! Jolie Dioné était complètement apeurée par la table, le tissu, les accessoires, l'appareil photo... TOUT ! Pourtant j'y suis allée très en douceur, je n'ai pas tout mis d'un seul coup, je n'ai pas pris de photo avant bien longtemps pour qu'elle s'habitue et tout, mais rien n'y a fait. Elle était bien plus sereine entrotillée dans l'écharpe de maman Rolling Eyes

Alors elle a passé l'aprem à courser copine Wyfar sur le lit. Tout n'était pas perdu !!!! L'es toujours aussi mignonne ma ptite frisée, toujours un poil timide mais y a du potentiel de pile électrique quand elle est avec ses congénères. Je sens qu'elle va bien évoluer dans les prochaines semaines Smile

Je vais être plus présente chez moi la semaine prochaine, donc je pourrai faire des présentations plus régulières, plus longues, et j'espère que dimanche prochain, tout le monde sera en cage commune Wink

(et t'inquiète pas manzelle, tu ne m'a pas faite flipper, j'essaie toujours au maximum de faire une quarantaine. Mais là, entre les éternuements chez toi, et chez moi aussi (quelques grougrous de la part de Kaea, vraiment rien de grave) et bien j'ai voulu faire très attention, mais la miss avait l'air tellement triste...)


EDIT : super nouvelle pour les frérots Mojo et Banjo cheers
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 19:54

Super Smile


Ben doit être ravi d'avoir retrouvé des copains !
Dommage, il va devoir partager son fameux spoutnik, je suis sûr qu'en se tassant un peu à 3 ça passe Tire la langue

Bluehorse, c'est marrant, Lophae m'a dit aussi dit que son ptit flippait avec l'appareil photo Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 1036251537
Pourtant ils ont assez vu le mien (et la table, et les tissus, et la grosse lumière de bureau braqué sur eux) et je les ai pas traumatisé avec promis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 20:04

Non mais dès qu'elle sort de mon écharpe et qu'elle n'est pas entourée de copines, elle flippe la Dioné ! Alors l'appareil photo... ça pourrait être une casserole ou une feuille de papier, ce serait pareil ! C'est un flippée dès qu'elle n'a pas de contact direct avec son humaine de compagnie, ou qu'elle n'est pas entourée de ses congénères quoi !
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 16:28

Tout d'abord un GRANNNNND!!!!!!! bienvenue à mamtaurex sur le forum Smile en dehors du fait même de suivre nos petites boules de poils, le forum est une mine d'or pour toutes ou presque les questions
qu'on pourrait se poser à leur sujet tout au long de leur vie!

Bon je vois que tout les monde est content et que ça se passe bien chez vous toutes, que de jolies photos tu nous mets Diane Smile de ton petit agneau super mignon tout fondant Aime 2
mamtaurex tes ptits poilus sont à croquer Aime 2
Bluehorse on veut voir ta très certainement jolie Dioné Aime 3 sans doute en groupe avec ses copines l'apn lui fera moins peur
manzelle aussi je veux bien voir tes ptites filles à bouclettes ^^

Des news de mes petites BB filles ( non! non! j'suis pas gâteuse moua XD* ) elles sont superbement mignonnes, sociables, douces, la gourmandise ça vient doucement pour l'instant on ose pas trop,
le jeu des doigts qui courent ça les rend dingue lol! et depuis hier soir intégrées dans la royale revue, réaménager et décorer autrement, pour que mes vieilles ptites mères aient l'esprit occupé au changement,.... à priori ça marche quelques pouik! mais c'est tout, même Jazzy que je craignais le plus s'avère être une gentille douce petite fille Aime 2 elle me surprendra toujours avec son sacré caractère.

Des photos sont à venir
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 17:38

coucou! je cherche ma soeur, elle s'appelle Nell Smile
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 P1040526

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 P1040525

Me voilà....
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 P1040527




Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 18:02

Rhooooo Aime
Ces petites bouilles !!! Aime


C'est marrant ce que tu dis bluehorse, Dellingr n'avait peur de rien jusqu'à hier matin, mais là il commence à être vachement plus sensible/attentif aux bruits, et à me foncer dessus dès qu'un bruit le dérange ! Il est gluuuuu, mais alors gluuuuu... Aime
Et il ne fait que jouer, il y met tellement de cœur qu'il pince parfois fort dans le feu de l'action, faut que je lui apprenne à se contrôler lol!

Il pionce dans mon écharpe depuis quasiment une heure, là, j'entends du cracottage par moments, je l'aime ce petit bout Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 19:27

Les bébés de cette portée ont l'air plus "sensibles" (aux bruits, feuilles qui volent, tousa tousa), qu'a la génération d'avant, je sais pas trop pourquoi Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 1371890812
J'espère qu'ils vont se détendre dans les jours qui viennent Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 650269930

Ici, j'ai Théia qui est super exploratrice, bien dans ses pattes, pas peur de grand chose. Elle n'est pas encore très câline mais aime beaucoup venir sur moi et réclame sans cesse mon attention Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 650269930
Niobé c'est une pile par contre !! Elle est toujours aux aguets, réagit au quart de tour en cas de bruit-qui-fait-peur, mais est surtout super joueuse, toujours à sautiller, à mordiller, à courir après les mains. Par contre, c'est une vraie savonnette, si j'arrive à la garder plus de 10sec en main je peux m'estimer heureuse !

Quelques photos à l'instant des 2 princesses Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 650269930 (prises rapidement, les couleurs sont un peu foireuses du coup, ma pauvre Théia a le teint verdâtre Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 4261298417).

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Img5485bis

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Img5475bis

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Img5453bis

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Img5555bis

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Img5557bis

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Img5551bis



Pour l'instant, Théia c'est un peu le sosie de Danaé au même âge (physiquement parlant), en un peu plus clair, et avec les oreilles un peu plus plissées.
Par contre Niobé, je sais pas d'où elle sort ses oreilles et cette bouille Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 1091913718 C'est pas super visible sur ces photos, mais elle a de grannndes oreilles recourbées vers l'avant et de grooos yeux exorbités qui roulent dans leurs orbites :p


Dernière édition par manzelle le Dim 20 Jan 2013, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 19:31

Haaaan elles sont magnifiques !!! Aime

Théia, elle a EXACTEMENT la même bouille que son frère, j'adore Aime

Et les oreilles d'Herjan sont recourbées vers l'avant, aussi, elles me font penser à celles de Niobé x) Elles sont superbes toutes les deux Aime 2


Et sinon, ici, pour la sensibilité aux bruits, c'est loin d'être dramatique, hein Smile Il est juste dans une phase où il a l'air de chercher à apprendre, du coup il est plus attentif à ce qui l'entoure, mais il est loin d'être trouillard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 21:30

Et quelles princesses ... Aime 2

Une sous forme d'oreilles dumbo pour Niobé Tire la langue et justement si on observe de très près nos dumbo, et bien on peut s'apercevoir que c'est leur forme qui donne un trait bien particulier à leur bouille pour chacun.

Jusque là je ne pouvais pas trop les différencier point de vue caractère mais là aujourd'hui en groupe je peux dire que Olga (oui manzelle au fait c'est un ptit nom donné complètement au hasard parce qu'il m'a plus et depuis je me disais que le jour ou j'aurais une nunue elle s'appellerait ainsi, j'ai bien fait les choses alors ^^ ) est plus réservé que Nell qui elle court partout et n'a vraisemblablement peur de rien
tant que rien est fait par surprise.
Olga se met systématiquement debout prête à l'affront si c'est le cas, mais franchement à part les 2 ou 3 petites chamailles d'hier soir, là rien du tout Smile


Dernière édition par 100drine le Dim 20 Jan 2013, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 21:44

C'est surtout parce que j'ai du temps et puis elles se prètent bien au jeu du "fopabougé sinon céloupé" XD*

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 P1040528

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 P1040529
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Danaé et Mushroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
» mes bébés
» mes bébés
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-