Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés de Danaé et Mushroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 02:53

Rho quelles sont mignonnes les 4 sœurettes !!!

Actuellement jolie Dioné est en sortie avec tout le groupe, et ça se passe super bien. Elle reste quand même pas mal flippée des bruits extérieurs, faut le dire, mais dès qu'elle est sur maman ou dans son écharpe, tooooouuuuut va bien mieux Aime
Revenir en haut Aller en bas
mamtaurex
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 62
Localisation : St Germain Lès Corbeil (91)
Inscription : 15/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 19:11

Mojo et Banjo se sont bien habitués et depuis qu'ils sont avec Ben ils sont très zen ! On peut faire du bruit ils ne courent plus se cacher et comme ils vivent avec nous dans la pièce principale ça tombe bien !!

On a l'impression qu'ils ont toujours vécu avec Ben qui maintenant ressemble à un gros pacha béat !

Le plus actif c'est Banjo, le plus câlin et calme c'est Mojo. Mais pour les sorties les deux sont demandeurs, ils sont vifs et taquins !

Pour les photos Banjo affiche toujours présent ... Mojo ce n'est pas son truc !

Dans les jeux, Banjo saute sur le dos de Ben et essaie de le retourner ... pauvre bout de chou, on dirait une souris qui cherche à s'attaquer à une montagne ... Ben ne réagit même pas il le laisse faire et continue à avancer avec Banjo sur le dos !!

Mojo et Banjo

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Imgp4518

Mojo

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Imgp4517

Ben

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Imgp4516

Mojo

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Imgp4515

Banjo et Ben

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Imgp4514

Banjo

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Imgp4513

Ben

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Imgp4512

Ben

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Imgp4511

Mojo et Banjo

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Imgp4510[img][/img]

Trop mimis ces 3 lascars !!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 13:11

Sont très mignons tes maloux mamtaurex Aime 2

Et finalement chez moi, depuis hier soir, c'est cage commune ! Ça a été plus vite que prévu, mais tout se passe bien. Ça pouique un peu, mais vraiment pas grand chose. Et quand je suis rentrée hier soir, ça faisait donc 3-4h qu'elles étaient ensemble, elles dormaient toutes ensemble dans un bac Aime Dioné reste pas mal sur ses gardes avec les autres fifilles, mais c'est normal je pense, ça va vite se tasser.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 01:11

Ils sont vraiment tous adorables dans cette portée Aime 2


Petit Dellingr est une crème, je l'aime foooooort ! Il a décidé qu'il ne pouvait plus se passer de moi (plus se passer de ses humains, tout court, d'ailleurs), il est en permanence en train de réclamer des câlins, des parties de jeu, il se lève même pendant sa sieste si je passe à proximité pour venir me grimper sur l'épaule et me léchouiller le cou.
Il n'est pas "aussi léchouilleur qu'Herjan" (Herjan léchouille en permanence), en revanche, il s'appliiiiique quand il fait des manucures, et il est loin d'être avare en bisous lui aussi Smile

C'est vraiment un petit amour tout joueur et tout câlin, puis comment voulez-vous résister à sa bouille d'ourson, hein ? Aime

Je vais essayer de faire des photos demain, je n'ai pas pu ce weekend (et aujourd'hui j'étais trop mal en point pour faire quoi que ce soit x___x), mais j'ai déjà préparé un petit décor et tout, donc il n'y a plus qu'à recharger la batterie de l'apn et à me motiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 15:18

Mes grosses ont troué mon bébé Dioné Cry Rien de grave, juste une petite fente à l'intérieur de la cuisse droite, donc je fais ce qu'il faut pour que ça cicatrise bien. Mais elles me l'ont trouée Cry Je soupçonne fortement Wyfar d'ailleurs, elle n'arrête pas de chercher des noises à Dioné. Elle me l'a trouée Cry Cry Cry
Revenir en haut Aller en bas
mamtaurex
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 62
Localisation : St Germain Lès Corbeil (91)
Inscription : 15/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 10:23

Oh mince pauvre petite Dioné ... souvent on dit que l'intégration avec des mâlous n'est pas toujours évidente mais à ce que je vois chez les fifilles ça ne l'est pas non plus !

Quant à mes deux bébés Mojo et Banjo se sont bien intégrés avec Ben, pour le moment même pas de pouics de protestation sauf quand les deux frères jouent ensemble mais avec Ben calme plat ! Pourtant ils lui sautent dessus mais il ne dit rien, il faut dire qu'il a un gabarit qui en impose !

Et puis avec nous ils sont toujours à guetter quand on approche de la cage, pour venir à la porte et sortir pour se réfugier dans une manche, un col, une poche ... trop mignons !

Par contre Ben qui est un rat propre et qui sort de ses dodos pour faire ses petits pipis à un endroit et ses petites crottes à un autre, se retrouvent avec 2 mini "feignasses crados" qui auraient tendance à faire leur petit besoin dans les dodos !! Ce n'est pas systématique mais ça dépend des moments !! Pourtant il montre l'exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 12:20

Voui j'ai bien l'impression que c'est une portée de crème qu'on peut même renverser pour gratouiller le bidou et que même on aime trop bien ça XD*

Oh! petite Dioné...., soigne la bien bluehorse comment va t'elle ?, je confirme que chez les femelles ce n'est pas forcement simple les inté, c'est parfois long, mais ça rentre dans l'ordre.
De mon expérience personnelle les intégrations par 2 sont plus facile je trouve, peut-être du fait qu'il n y a pas qu'une seule nouvelle bouille mais deux donc personne n'a finalement le temps de se focaliser
sur une en particulier.
ça va se tasser bluehorse, y a pas de raison Smile

La chance d'avoir un ratou propre,............. Ben Aime 2
Chez moi les cacas oui dans les bacs d'angles, mais les pipis c'est là ou on se pose lol!

Ici j'ai 2 petits cabris qui sautillent comme des ressorts, accompagné de roulé-boulé avec les grosses, c'est trop drôles, elles ça les fait moins rire, mais dans l'ensemble elles jouent le jeu,
ça fait de la vie dans la cage ^^

Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 13:11

On voit déjà quasiment plus rien ! J'étais vraiment pas bien hier quand j'ai découvert la plaie, mais même le soir quand je suis allée la voir, il n'y avait quasiment plus rien. Alors ça va, je me remets de mes émotions ^^

Comme j'ai passé la journée à la maison hier, j'en ai profité pour séparer un peu le groupe : mes 3 grosses terribles d'un côté, et les 3 petites frêles de l'autre. Comme ça, les petites avaient un peu de paix. Et ça a bien fonctionné Smile

Depuis ce matin tout va bien, tout le monde est ensemble et je n'entends rien. Et puis je me rassure en voyant Dioné dormir avec les autres, malgré les pouics d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 19:12

Qui veux voir notre petite bombe atomique ? Aime
Notre petite Léto chérie-sauterelle-belette-concierge-coquine-jolie ?

La voici, photographiée par sa tatie Diane ^^

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Letom13



Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Letom14



Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Letom15



On en est complètement gaga Mega débile Mega débile Mega débile Mega débile
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 20:29

L'est belle ta concierge quand même Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 1106515124
(mieux que celle de mon ancien immeuble, ça doit être le croisement sauterelle et belette qui fait ça :p)

Pauvre Dioné !
Mais bon, un ptit bobo c'est rien, moi aussi mes rats passent souvent à la "trouyoteuse" lors de l'intégration (petite entaille, souvent sur les épaules, qui cicatrise en 2j), j'ai tendance à considérer ça comme le cadeau de bienvenueLes bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 4261298417
J'espère juste que Dioné a pris peur de la rate qui lui a fait ça du coup !
C'est le seul truc chiant, avec ces petits bobos, c'est que ça suffit parfois à traumatiser un rat d'un autre... (je le vois en ce moment avec le ptit nu que j'essaie d'intégrer, Moustique, il s'est fait trouyoter au début, mais maintenant il huuuuuurle dès qu'il voit le grand chef de la cage arriver, il est tellement crispé qu'il ne veut pas se soumette, et il se fait re-trouyoter.. bref le cercle vicieux ><).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 00:48

manzelle a écrit:
L'est belle ta concierge quand même Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 1106515124
(mieux que celle de mon ancien immeuble, ça doit être le croisement sauterelle et belette qui fait ça :p)


Ah c'est sûr c'est pas tout le monde qui a une concierge aussi belle que Léto hein lol!
Mais Léto ne sort pas les poubelles et ne fait pas le ménage des étages de la Royale Tire la langue Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 00:53

Leto en plus d'être une précieuse concierge est une sauterelle ?? .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 00:55

Oui elle se déplace par petits bonds très harmonieux ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 03:16

Petite photo rapide (la suite demain Wink )

Petite Léto et la gentille mamie Lilou, qui l'a prise sous son aile tout le temps de l'intégration Aime 2
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Dsc01118as

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 21:42

Rhooo petite puce, elle est toute ronde Aime

J'ai deux photos mignonnes de Delli en sortie (bon, elles datent d'il y a trois ou quatre jours, mais je ne les avais pas téléchargées avant ><) :

"Le sac à bordel, c'est la Vie !" (ils ont une boîte remplie de sopalin/tissus et autres machins dans lesquels farfouiller, et dans le sac ils ont également la même chose, mais c'est plus rigolo visiblement, vu que le sac fait du bruit... et dès que je les appelle, je vois les petits museaux qui en sortent, j'adore x))
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Dellis10

"Joue avec moiiiiii *puppyeyes* "
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Dellis11

Sur la dernière photo, c'est LA bouille du Delli qui veut jouer ! Il se pointe, comme ça, la tête tendue en avant, bien alerte, et il se met à sautiller dans tous les sens... Comment voulez-vous lui résister, hein ? Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 00:03

Photos magnifique Aime 3

Mon dieu ce qu'il est beau Aime 2

Je vois ce dont tu parles pour les sautillements c'est à mourir de rire XD* et ça plus les aller retour, des minis kangourous lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 00:36

Supers beaux Lstary
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 00:43

Petite Léto version acrobate lol!
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Dsc01103as



Trop belle Aime 2
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Dsc01127as



Toujours en mouvement la titoune !!
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Dsc01102ag

Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 01:27

Sont beaux Aime

Je suis contente que tout se passe bien chez vous Smile Moi aussi tout se passe bien avec Dioné, elle fait petit à petit son nid dans le groupe, qui l'accepte de plus en plus. L'est toujours aussi mignonne à me faire des bisous et des grands yeux d'amour. Elle a bien compris aussi quand était l'heure des friandises et elle préfère piquer celles des autres directement dans leurs bouches plutôt que de venir en chercher dans la gamelle ! Alors forcément, elle se fait des ennemies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 01:42

Z'avez vu ma tite bouille ? Smile Quand j'vous l'dis que je suis bien intégrée !! ^^ ^^ ^^
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Dsc01140ab

Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 01:45

Rhoooo jumelle au milieu de toutes les graaannnndes Aime
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 01:48

Alors c'est la même bouille que Dioné ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 22:10

268g pour mon mini-merveilleux d'amour ! Smile
Je vais essayer de refaire des photos au plus vite, là je suis un brin débordée mais ça ne devrait pas trop tarder Smile

Il est parfaitement parfait, de plus en plus léchouilleur, il est hyyyyper câlin Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 15:54

Delli grandit méga vite, je l'ai pesé ce matin, 291g o____O

(bon, faut dire, il est sacrément morfale, aussi !)

Il est terriiiiiblement mignon Aime 2
Son oreille gauche a un très léger pli, et la droite est toute lisse, c'est ce que leur forme laissait présager à son arrivée... Il n'aura pas des oreilles en papillon comme Herjan, mais en tout cas, il a de sacrées paraboles !
Et il est tout rond ! Il fait de plus en plus nounours, il a des vibrisses de plus en plus entortillées, il est beaucoup trop craquant Aime

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Dellii10
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Dellii11
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Dellii12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:11

Le miniiiii pliiiii à l'oreille gauche Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 1091913718 Il a quand même essayé de faire honneur à la famille, c'est mignon !

Il est de plus en plus craquant en tout cas, j'ai l'impression qu'ils sont en pleine phase de nounoursification...
A la maison Théia commence à avoir 2 grosses boules à la place des jours, je fonds !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Danaé et Mushroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
» Bébés nus
» Les bébés de Zoé.
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-