Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés de Danaé et Mushroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 13:52

Alors ça, ça risque d'être compliqué -_-
Dès qu'ils voient la lumière du flash (je ne peux pas déplacer les spots à côté de la cage, et ce n'est pas assez lumineux pour que je fasse des photos sans flash -_-), ça les réveille et ils accourent pour venir me voir.

Je vais essayer, ceci dit, parce que c'est absolument adorable Aime


Merci jpevemodel ! Je transmets ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 13:55

Tu sais Diane, même si un jour tu publies une photo un peu bruitée, ou un peu sombre, ou même un peu floue, on t'aimera encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 14:09

PTDR

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 14:17

lol! (je suis un tout pitit peu trop perfectionniste, je le conçois x)).

Vais essayer de les prendre en flagrant délit de mignon dès qu'ils me le referont, en tout cas hier aprem c'était à mourir tellement ils avaient l'air heureux en pionçant comme ça Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 01:12

Mdr la remarque d'artefact, je me suis dit la même chose Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 277638789


J'espère que mini Dellingr va vite se remettre Smile

Ici, Chlamydiae (oui Théia a enfin été rebaptisé :p c'est en lien avec son côté "invasif", parce que dès que j'ouvre la cage faut forcément qu’elle vienne me parasiter en mode pot de colle "moi moi moi") est en train de devenir de plus en plus magnifique, elle prend des joues Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 1942124086
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 01:26

Delli s'est remis de son rhume en 48h sans traitement, nickel, plus rien du tout !
Il pète le feu, il me colle en permanence (cette glu, je vous jure, il est terrible ! Il s'accrooooche de toutes ses forces à mes mains avec ses petites pattounes et il tire pour les ramener à lui et me faire une manucure complète Aime 2 ), trop mignon le bonhomme !

Il est hyper copain avec Tjall, je suis bien contente qu'ils soient ensemble ces deux-là, ils jouent tout plein !
Et ça court, et ça sautille, et ça retourne le drybed, et ça démonte des plinthes en sortie (en sautillant de joie s'il vous plaît, moi je sautille nettement moins XD* ), et ça fait les andouilles en prenant l'air mignon... gruuu Aime

Faut que je le repèse, mais il a sacrément grandi ! Il n'est pas en mode raton-champignon comme Herjan, en revanche je le trouve quand même de bonne taille pour son âge, et il a une belle morphologie avec une jolie tête ronde, des muscles de partout à force d'escalader tout ce qu'il trouve, il est long et carré à la fois, un très jouli bonhomme !
Puis il est sacrément rouquemoute, il a eu une phase "carotte", maintenant il tire plutôt sur l'ocre-jaune avec un sous-poil bien gris, c'est tout lumineux et joli, ça lui va fort bien ^^

C'est un sacré léchouilleur, il léchouille les humains et il léchouille ses potes : tout ce qui bouge se léchouille, selon lui lol!


Une photo du merveilleux poil-de-citrouille (j'en ai d'autres mais toshop ne veut pas que je les charge ce soir ><)
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Delli_13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 13:04

Dellimignon Aime
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 13:32

Amouuuuuuur Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 16:12

Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 19:18

431g pour Delli !
Il est vachement plus grand que ce que je pensais, en fait !

Il est TROP mignon. C'est terrible, ce raton a définitivement eu raison de ma santé mentale, je suis totalement et irrémédiablement gâteuse dès qu'il rapplique avec sa bouille d'innocent pour se faire papouiller Aime

Il me colle, c'est le plus glu de la troupe, il est TOUT LE TEMPS là, tout le temps en train d'observer ce qu'il se passe, en sortie il passe son temps à me bondir sur les mains pour jouer, me faire des manucures, m'escalader, etc.

Il devient hyper mou en main et il "range" ses pattes quand je l'attrape, c'est à croquer Aime 2

Il est hyper léchouilleur, parfois j'ai peur qu'il se tape une inflammation de la langue à force de me bouffer de bisous et de léchouiller ses copains x)

Ce raton déborde d'énergie et de douceur, j'adooooore son caractère, c'est un peu la version "excessive" d'Herjan en fait lol!


Mruuuuuh Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:39

Delli-je-suis-une-cholie-fleufleuuuuur
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Dellip10
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Dellip11

(passées les 30 premières secondes de "rha mais vire-moi ça oO Ma dignité, bordel !!!", môssieur s'est mis à creucreuter, c'était encore plus ridicule xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:42

Tu t'amuses bien Diane ^^ ..Mais ça lui va si bien!!!! Aime ... lui manque plus que l'herbe sous les patounes ^^

Il est vraiment sympa d'accepter toutes ces misères de sa maman XD*
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 01:30

OMG, qu'est ce qu'elle a fumé Diane pour avoir une idée pareil Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 677392194


Il est adorable Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 1942124086
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 01:36

J'avais fumé des pâquerettes, c'est pourtant évident ! lol!

Hum, plus sérieusement, c'est à cause de PA qui avait collé cette photo je ne sais où... http://www.jokedujour.com/dog/flower.jpg
J'ai pas pu m'en empêcher, pardon, désolée xD

Et voui, il est adorablissime Delli ! Aime 2
Il creucreute et léchouille même quand on le déguise en fleufleur, si c'est pas de la mignonnitude à l'état pur, je ne sais pas ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 14:01

Mwraaaaaahhhh qu'il est cro meugnon en fleur !!!!!! C'est à tomber de mignonitude quand même Aime
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 16:02

On a envie de cueillir la jolie fleur Smile Aime
Revenir en haut Aller en bas
mamtaurex
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 62
Localisation : St Germain Lès Corbeil (91)
Inscription : 15/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 10:53

Mojo et Banjo ont bien grossi, et Mojo ressemble maintenant à un petit écureuil au poil frisé sur le dos tout en ayant le sous poil bleu ! ce qui le rend assez original en couleur !
Banjo c'est différent parce qu'il a son marquage hooded, c'est un peu comme s'il était tricolore : blanc marron bleu ! En résumé trop beaux Mojo et Banjo sans parler du bleu profond de Ben !!!

Mojo aime toujours autant se laisser papouiller, alors que Banjo lui n'aime pas trop être prisonnier dans des mains, et le pauvre n'a pas eu de chance car comme il avait une griffure à l'oeil j'ai dû l'examiner et il n'a pas apprécié !
Bon il pouique mais il se laisse faire ... de toute façon il n'a pas le choix !
Par contre le petit soin à l'oeil sur les genoux à se faire papouiller là il ne dit pas non !!

Il est difficile de passer devant la cage sans qu'ils viennent aussitôt réclamer une sortie, un câlin, ce qui rend difficile les séances photos !
C'est pourquoi quand mes ratous d'amour acceptent de poser même si la porte de la cage est ouverte j'en profite, et si de surcroît le gros Ben s'associe aux deux petits monstres qui n'arrêtent pas de se chamailler, j'en profite encore plus ... alors place aux photos !

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Img_5710

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Img_5711

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Img_5712

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Img_5713

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Img_5714

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Img_5715

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Img_5716

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Img_5717

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Img_5719

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Img_5718

Voilà suite au prochain épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 10:54

Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 10:58

Huuuuu les belles patates Aime
Un joyeux trimestriversaire à tous les loupiots (si mes comptes sont exacts) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 13:01

Sont beaux les frérots dis donc Aime Ils ont l'air bien heurux chez toi mamtaurex

Artefact : ils ont 4 mois aujourd'hui les petiots, donc pas trimestriversaire mais plutôt quadrimestriversaire Wink

Ici bébé Dioné va toujours fort bien. Elle m'aime fort, mais elle aussi aussi beaucoup ses copines, surtout Dotty avec qui elle fait des parties de jeux, de câlins, et d'épouillage à n'en plus finir. Mes deux ragouties Aime
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 13:34

Aaaaaaaah!!!!!! purée non!!!..... mon pavé et mes photos se sont barrés, je recommence grrrr!

Oui aujourd'hui c'est quadriversaire zont 4 mois les bébés Smile

Aime Sont superbement beaux tes ptits amours mamtaurex tu les as pesé ? ils paraissent tellement grands!! on voit bien le ptit oeil droit rouge de Banjo, ça va passer. C'est comme Olga sans trop de poils voir des fois pas on voit tous ces petits accros sur elle .. je lui dit qu'elle arrête de faire la folle et qu'elle sera toute belle Smile

En tout cas Olga et Nell sont toujours aussi adorable avec leur côté remuant et plein de bêtises ça boost mes vieilles, enfin vieilles pas tant que ça non plus mais à partir de 18/20 mois ça s'assagit, en ce moment le soir c'est la débandade pour celles qui n'aimaient pas trop sortir, bah maintenant elles peuvent plus s'en passer ^^

Olga 283g
Nell 304g
Pesée de la semaine dernière

Photos en vrac

Olga avec Hermione
Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 P1040810

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 P1040811

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 P1040712

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 P1040713

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 P1040714

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 P1040617

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 P1040618

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 P1040619



Revenir en haut Aller en bas
mamtaurex
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 62
Localisation : St Germain Lès Corbeil (91)
Inscription : 15/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 11:04

Trop mignonnes tes fifilles 100drine !!

Non cela fait un moment que je ne les ai pas pesé, mais ils ont dû bien grossir et à vue de nez ils doivent faire plus de 400 g surtout si je les compare à leur cousin Ben qui lui fait plus de 650 g !!
Mais alors les peser c'est sportif car ils ne restent pas sur la balance, ils ne font que passer alors faut vite noter !
Ou bien faut que je les pèse au réveil et là ils sont un peu plus mous !! Mais ça ne dure pas !!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 17:16

Et oui, c'est pas toujours évident de peser nos petites boules d'énergie Smile Les balances de cuisine ne sont pas vraiment faites pour ^^

Sont cro meugnonnes tes sœurettes 100drine Aime
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 18:06

Je vous avais déjà dit que je savais pas compter lol! le pire, c'est que je pensais 4 mois, vraiment, mais comme il y a 4 trimestres dans une année... la honte !!!

Olga a vraiment une bouille d'enfer sur la dernière, elles sont magnifiques toutes les deux, et déjà un beau gabarit pour 4 mois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
mamtaurex
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 62
Localisation : St Germain Lès Corbeil (91)
Inscription : 15/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 11:13

Ca y est j'ai pesé Mojo et Banjo et ils sont plus lourds que je pensais !
Donc au 01/04 ... et ce n'est pas un poisson !

Mojo 545 g
Banjo 532 g

Donc à peine leurs 4 mois passés mes gros ratous ont dépassé les 500 g !

et pour Manzelle, le cousin Ben (Shiva/Baikal) 716 g, bon lui c'est différent il va avoir 13 mois !

Sinon ça n'a pas loupé Mojo a profité de la pesée pour s'échapper et aller faire un tour sous les meubles ... mais sa gourmandise l'a perdu et jai pu le récupérer sans effort !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Danaé et Mushroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
» 6 bébés
» Mes bébés!!!
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-