| Celeborn et Lord Freuddwyd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd Lun 18 Fév 2013, 17:13 | |
| En espérant que ça fonctionne, la castration aussi me fait peut peur pour Celeborn, j'y ai pensé mais on va espérer que Jarvis devienne un ange avec lui, comme mes autres. |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd Lun 18 Fév 2013, 21:37 | |
| Merci pour ton soutien solidaire jpevemodel, ici Carpe Dieu en à eu marre , il est retourné au 1er niveau avec ses potes. On va voir comment se passe la sortie commune de ce soir. |
|
| |
Padmaline Ratouyoune
Messages : 511 Age : 35 Localisation : picardie Inscription : 12/07/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd Dim 24 Fév 2013, 14:16 | |
| Merci d'en prendre Ici je suis en pleine ré-intégration, y'a du bon et parfois des bastons, mais depuis jeudi soir aucun soucis, je continue de croiser les doigts ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd Lun 25 Fév 2013, 12:01 | |
| Moi j'ai eu Benagotof par SMS, il a acheté du zylkène qui semble apaiser Freuddwyd (qui pour le moment est séparé de Balthazar) Je le laisse raconter le reste quand il pourra venir _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd Lun 25 Fév 2013, 12:06 | |
| Merci pour les nouvelles, j'espère que ça va bien aider Lord Freuddwyd. Ici l'intégration continue, hier soir vers 18h après être sortie 1h le matin et 2h l'après midi ces messieurs dormaient sur le canapé, donc hop, retour en demie royale d'abord pour voir comment ça se passe, RAS, Celeborn faisait un peu chier Jarvis mais gentiment genre "hey tu joue, hey viens on joue!!" Mais Jarvis s'éloignait juste, sans se rebiffer, ils ont passés la nuit tous ensemble et ce matin tout le monde dormait dans le hamac Ce soir je nettoie la cage à fond, j'aménage la demie-royale pour voir comment ça se passe et la semaine prochaine ou au prochain lavage (vu qu'ils sont crades dans 4/5 jours) ils l'auront en entier. |
|
| |
| Sujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd Mar 26 Fév 2013, 11:43 | |
| Bon bah ça se passe toujours bien dans la demie-royale, je l'ai aménagée hier et pas de soucis, en sortie terrain commun des minis bastons mais c'est aussi parce qu'ils sentent mes FA qui sortent au même endroit, ça va se tasser comme d'hab, je surveille quand même encore du coin de l'oeil (mais bien ouvert l'oeil hein). Celeborn cherche beaucoup Jarvis, pour jouer ou pour dominer, j'ai peur pour la crise d'ado Il fait 607g....... |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd Mar 26 Fév 2013, 12:42 | |
| Je ne suis pas certaine que les rats de laboratoire fassent des crises d'ado, mais ça sera l'occasion de le découvrir Benagotof n'a toujours pas le Net, il a du suspendre la rencontre entre Freuddwyd et Balthazar, Freuddwyd s'est fait attaquer au niveau du museau. J'en viens à penser que Balthazar a fini par prendre en grippe Freuddwyd (ce qui ne serait pas étonnant, c'est une réaction classique du dominant qui ne peut pas dominer) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd Mar 26 Fév 2013, 12:53 | |
| On verra bien, il court encore comme un raton et fait des bons sur les côtés, ça me fait trop rire !! Il vient me voir tout le temps, un vrai pot de colle, ce qui déplait à mon Amoureux (Yela), mais y'a la place pour tout le monde sur moi, heureusement ! C'est une boule de muscle, il est magnifique On pauvre petit Freuddwyd J'espère que ça va aller. |
|
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd Ven 01 Mar 2013, 14:43 | |
| Vous n'allez pas le croire ... naaaaaaaaan, c'est pas la fin des problèmes d'intégration de Freuddwyd !!!!!!!!!!!!!! C'est juste que JE SUIS DE RETOUR !!!! Bon, pour combien de temps, mystère, le technicien qui est venu chez moi a décelé un conflit electrique dans mon installation qui fait sauter la box et coupe le réseau téléphonique ... donc je bidouille et profite des quelques minutes ou ça semble fonctionner pour faire un tour sur le forum !!! Mais ma priorité reste de faire mes cours pour les élèves (je travaille beaucoup à partir de vidéo internet donc ...faut un max de recherches et de travail avant de pouvoir exploiter un document "brut"). Alors, Merci P-a pour avoir transmis, même succintement des infos !!! Donc ici Lord Freuddwyd et Balthazar sont tous les deux aux zylkène. Je ne vois pas vraiment de changement chez mon dominant, en revanche, Freuddwyd apprécie beaucoup la distribution quotidienne de sa poudre sur une goutte de Nutriplus Gel !!! De ce fait, il est bien plus mobile dans sa section de cage, et depuis hier je lui ai adjoint mes deux papys Melchior et Tybalt. Bien entendu, ils ont dormi dans la conche et Freuddwyd a squatté le hamac ... faut pas espérer un miracle non plus! Ce soir, j'intégre les deux ratons de Lorien, qui sont en sortie commune depuis le début de la semaine. Comme ça, Freuddwyd aura deux pépères et deux agités du bocal avec lui pour se sociabiliser !!! Avec Balthazar, ça ne le fait toujours pas, je pense qu'il va falloir attendre encore un peu pour que le zylkène soit plus efficace sur ce mouton de presque 900 grammes ... je sens que mes vacances scolaires vont être riches en tension nerveuse ... Je vous mets trois photos de Freuddwyd de ce matin, juste avant la distribution de Nutriplus, il vient de lui même aux barreaux de la cage pour avoir sa "friandise", alors qu'avant le début du traitement, il restait dans la conche et attendait que ma main vienne à lui !!! On voit bien la cicatrice laissée par Melchior lors de leur dernière rencontre ... (non, ce n'est pas l'ombre des barreaux, c'est bien une cicatrice 'croutée'). La seconde photo est très moche, mais on voit bien le reste de Nutriplus Gel et la poudre de zylkène sur mon doigt !!! PS : il continue de racler mon doigt au lieu de le lécher ... il ne sait vraiment rien faire de normal ce rat !!! Désolé pour ne pas vous en écrire davantage, mais faut que je bosse mes "dossiers" pour le retour des vacances et je profite que le net fonctionne !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd Ven 01 Mar 2013, 15:21 | |
| Oh bah petit père il est bien amoché, mais c'est propre, et puis je suis contente qu'il vienne te voir, il progresse lentement mais progresse.
Ici Celeborn est bien intégré à toute la troupe depuis 1 semaine (retour de Jarvis). |
|
| |
| |
| |
Padmaline Ratouyoune
Messages : 511 Age : 35 Localisation : picardie Inscription : 12/07/2012
| |
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd Jeu 07 Mar 2013, 22:42 | |
| Oh c'est toujours pas soigné son bobo ? _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd Jeu 07 Mar 2013, 22:54 | |
| C'est sur la fin, mais comme ça le gratte il retire la croûte alors ça met du temps, je mets de l'ophtalon mais vu qu'il y touche... |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd Jeu 07 Mar 2013, 23:03 | |
| Miel de thym ? _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd Jeu 07 Mar 2013, 23:04 | |
| _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd Ven 08 Mar 2013, 13:52 | |
| Qui dit que le miel ne sert à rien ne l'a jamais testé Le miel est cicatrisant (contrairement aux pommades antibiotiques) (oui je t'autorise à me dire que je suis over chiante avec mon miel et à m'en étaler plein la gueule pour te venger mais j'te jure c'est le bien le miel XD) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd Ven 08 Mar 2013, 14:16 | |
| J'ai déjà testé, merci, mais la crème ne fait rien non plus, et déjà que les 6 autres sont chiants à vouloir lui lécher la crème, avec le miel je veux pas, surtout que en ce moment c'est à moitié tendu... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Celeborn et Lord Freuddwyd | |
|